Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 11/06/2007 à 20:51
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:46

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La capture
-Qui... Êtes vous ? demanda Nils.

Lucrèce s'avança.

-Mon nom est Lucrèce. Et je vais vous stopper ici. Deux mômes, un grand dadais binoclard et une soi-disant prophétesse au rabais ne m'arrêteront pas. Je vais proteger les miens.

Nils regarda Léopoldine.

-Vous allez vous battre ?

-Hm hm.

-C'est parce qu'elle vous a insulté ?

-Hm Hm.

-ATTENDEZ !

Omnicia s'avance.

-J'suis pas une môme ! Je suis la soeur d'Ethan, Omnicia, et toi et ton groupe là, vous ne m'aurez pas ni moi ni mon frère !

-Ton frère mourra de nos mains. Il s'est déjà soumis à notre volonté divine...

Omnicia grommelle.

-Ok ! Ok !! Roserade, Go !

Lucrèce attaque.

-Seviper, à toi de jouer !

Le serpent apparaît.

-Tu n'as pas de chance avec moi, je suis sans pitié !

-Omnicia, ne prend pas de risques ! Cria Nils.

-Ouais ouais !

-Bon. Je suis une femme simple. Je ne me bats pas : Je tue !

-Roserade ! Danse Fleurs !

Roserade envoie des pétales sur l'affreux serpent.

-Minable gamine... Lance Flammes !!!

La gorge de Seviper se gonfle, le terrible jet de feu dissipe les pétales.

-OMNICIA ATTENTION !!! Cria Nils.

-Balle Météo !

Roserade se protégea avec la balle de feu. Nils s'étonna. Omnicia fronça les sourcils.

-Ne me sous-estimez pas. Vous êtes très forte, moi aussi ! Roserade !! Danse Fleurs !

Seviper est repoussé.

-On n'ira pas loin avec tes attaques stupides... Seviper, Buée noire !

Seviper crache une dense fumée noire.

-Ah !!! R... Roserade !!

Seviper attaque Roserade avec sa Queue poison. Le pokémon se rétablit sur ses pattes. Mais la morsure de Seviper l'achève.

-Oh non !!! Chouina Omnicia.

-Peuh... C'est ridicule. A qui vais-je m'attaquer... Hm... L'autre gamin ? Ha haa... Reviens vers moi, Seviper.

-Je vais m'occuper de toi, tu vas rien comprendre ! Grommela Nils.

-Ah oui ? Apireine !! Go !

La terrifiante reine des abeilles apparaît. Nils soupire.

"C'est le genre de pokémon typiquement embêtant..."

Ron s'avance.

-Je me charge d'elle ! Zigzaton ! Go !

Nils s'étonne.

"Attends c'est quoi ce truc ???"

-Peuh... En matière de bêtises à faire tu viens de commettre la plus grave... Apireine ! Rayon Gemme !

Le joyau sur la couronne de la reine s'illumina et un rayon partit sur le raton laveur. Celui-ci esquiva par des roulés-boulés.

-Hmmm... Ordre attaque !

Des centaines de Apitrini foncent sur Zigzaton.

-Attent...

-Dard Nuée !!!

La fourrure de Zigzaton s'illumine et des dizaines de dards partent sur les Apitrini qui sont trop peu nombreux au final pour attaquer.

-Tu m'énerves, petit... Apireine ! Bomb'beurk !

Elle envoie l'attaque par son abdomen. Zigzaton esquive en sautant.

-Coup d'boule !

Zigzaton fonce tête baissée et saute sur Apireine qui recule devant le choc.

Lucrèce semble outragée.

-Je ne supporte pas qu'on s'attaque à moi de façon aussi... Déloyale !

-C'est un Zigzaton, il n'a rien de déloyal... Marmonna Ron.

-Ah... Bon, Bomb'beurk à nouveau...

Zigzaton s'apprête à esquiver de nouveau.

-LANCE FLAMMES !

Seviper enflamme les bombes de détritus qui deviennent des explosifs. Zigzaton est soufflé.

-Tricheuse !!

-Nnnn... Vous vous croyez ou ?

Nils sort Maganon qui balance des trombes de feu sur Apireine.

-Ordre Défense !!!

Les Apitrini couvrent leur maîtresse. Nils est éberlué.

-Saleté de...

-Ha ha ha, Nils... Votre intelligence contre ma force ! Qui va gagner ? Seviper, Queue Poison !!

Seviper fonce sur Maganon.

"L'utilisation de Surchauffe m'a fait perdre de la force spéciale..." Poing de feu !!!

Maganon décroche un poing à la face de Seviper qui recule, brûlé. Soudain, le Rayon Gemme de Apireine frappe le pokémon feu en plein visage ce qui le fait reculer.

-Maganon !!!

-Ha haaa ! Je viens de vaincre ton meilleur pokémon !! Que dis-tu de ça ?

-Grrrr....

-A ton tour, toi, là au fond ! Qu'as tu à me proposer ? Ha hahaha !!! Lippoutou ! Go !!! Attaque Poinglace !!

Lippoutou fonce sur Léopoldine. Dans un éclair, le pokémon glace est repoussé.

-Pardon ???

Nils s'étonne. Léopoldine porte Cheniselle jaune.

-Elegante ! Attaque Séisme !

Cheniselle rétracte son fil et fonce en ligne droite. Lippoutou l'esquive. Cheniselle Jaune s'arrête à 3 centimètres du mur et provoque une onde de choc terrible. Lucrèce s'étonne.

-Hmph... C'est inutile ! Apireine ! Ordre Attaque !

Léopoldine remballe Cheniselle et fait appel à Togekiss.

-Je vous aurais crus plus réactifs, les jeunes !

"Elle dit ça et j'ai 9 ans de plus qu'elle !!!" Grommela Nils.

-Tsss ! Et alors !

Togekiss fonce et se transforme en boule de feu bleue. Elle rembarre l'attaque de Apireine et secoue Lippoutou et Seviper qui retombent vers leur maîtresse.

Léopoldine tendit un doigt vers Lucrèce.

-Tu vas me dire tout ce que tu sais sur votre organisation !!

Lucrèce sourit.

-C'est cela... Tu l'imagines que je vais le faire en vrai !

Léopoldine grommele.

-Alors je vais te châtier... Togekiss ! Aero Slash !

Togekiss envoie des lames de vent. Lucrèce sent que la jeune femme est plus forte qu'elle. Que doit-elle faire ?

"Si je fuis, ils pourront passer, si je perds je meurs..."

Elle s'efforça de contrer l'attaque, prise au dépourvu.

---------------------------

-Saint Alceus !!

Lanmart, Papi Iceberg et Molly n'en croyaient pas leur yeux.

-Nous sommes sur un tas de Torterra !

-On dirait une forêt... Mouvante ! S'étonna Molly.

-Ce n'est pas le moment de blaguer !! Grommela Lanmart. Sortez nous de là !

-Eh oh j'y suis strictement pour rien moi !!

-Nom d'un husky taisez vous !!! Grogna Iceberg.

Un Torterra géant émergea des autres. Sur lui, un type en marcel et pantalon verts.

-Eh bien messieurs dames bonjour... Je suis Greens !

Sur son cou le tatouage en forme de serpe.

-Heeey ! C'est un des membres de la secte ! S'étonna Molly.

Lanmart, désabusé, soupira.

-Que nous voulez-vous ?

-Moi ? Vous supprimer, ce serait pas mal, ou tout simplement vous capturer et vous ramener vivants au chef.

-C'est profondément exclu ! Nous allons vous battre, et vite !

-Ha haaa...

Deux Ceriflor et un Rafflesia s'avancent à ses cotés.

-Moi je me bats avec des pokémons plantes ! J'aime creer des environnements ou les batailles deviennent épiqies au point que le brin d'herbe devienne épée.

Lanmart fronce les sourcils.

-Attaque Danse Fleurs !!!

Les trois dresseurs se retrouvent sous un flot de pétales. L'ensemble est très destabilisant. Le terrain qui bouge, les vents contradictoires...

Soudain, Greens aperçoit Mustebouée qui lui fonce dessus avec l'Aqua Jet. Greens esquive et s'aperçoit que Molly est passée derrière lui, s'étant accrochée à Mustebouée pour atteindre Greens. Ce dernier s'étonne.

-Que...

-Vous n'avez pas affaire à n'importe qui...

-Je vois ça... Hmmm...

Pendant ce temps, Lanmart et Papi Iceberg s'étaient faufilés entre les Torterra et étaient sur le sol de la salle.

-Prêt à les massacrer ?

-Prêt, très cher !

Lanmart sort son équipe au complet tout comme Papi Iceberg.

-Cradopaud, Frappe poison ! Heledelle ! Aeropique !

-Camerupt, Eruption !

-Prenez garde à ne pas blesser Molly !

-Rassurez vous, ses rochers enflammés ne partent pas si loin.

-J'espère. Galopa, Lance Flammes et Aligatueur, Surpuissance !!

-Lokhlass, Glaciation ! Oniglali, Laser Glace !

Les deux vieux de la vieille font des ravages dans les rangs de Torterra. Cradopaud saute de Torterra en Torterra pour les frapper à la tête. Heledelle fauchait les tortues géantes une à une. Galopa provoquait des incendies paniquant les adversaires. Aligatueur se chargeait de leur assener le coup fatal.

Du coté d'Iceberg, c'était boules de feu en pagaille et gel assuré pour les autres.

Une fois le travail presque fini, Iceberg rappela ses pokémons. Il entendit que Lanmart fit de même.

-Lanmart ! Essayons de rejoindre Molly pour l'aider ! Lanmart ?

Papi Iceberg ne put que constater la disparition de Lanmart.

-Nom d'un Ursaring...

Molly se battait contre Greens.

-Tarpaud ! Pistolet à O !

Elle réussit à dissiper les Danse Fleurs.

-Ce type d'attaque est visiblement inutile face à vous...

-Vous êtes un gros naze oui...

-Peuh... Alors dans ce cas voici Empiflor !

-C'est toujours une fougasse, rien de changé, Tarpaud...

-Fouet Liane !

Empiflor frappe Tarpaud. Molly est surprise.

-Cette vitesse...

-Ha haha !!! Certains pokémons plantes sont très rapides !

-Tarpaud ! Rebond !

Le pokémon saute et tente de réatterir sur Empiflor mais ce dernier ouvre grand la bouche.

-Aaaah !!! Tarpaud reviens !!!

-Une sous-dresseuse ! Je n'ai rien à faire avec vous !

-Ah oui... Vous voulez voir ce que je peux faire quand on m'énerve ??

-Tha ! Je serais surpris de vois ça !

-Gallame !! Go !

Le guerrier apparaît.

-Et alors ? Ha... Empiflor ligotage !

Empiflor envoie sa liane et attrappe le bras de Gallame.

-Ahem... Gallame est un de mes premiers pokémons. Sorti tout droit d'un oeuf, il est devenu un pokémon très puissant, et un jour j'ai découvert lors de mes explorations, une pierre bleue-vert, et lorsque mon Kirlia l'a touchée, il est devenu ce pokémon... Etrange mais puissant !

-Comment ça ?

-PSYCHO CUTTER !!!

Gallame coupe la liane et fait une grosse égratinure sur la carapace du Torterra géant. Greens s'étonne.

"Nom d'un..."

-Prêt ? Ou pas ?

-Arg... Euh !! Fouet Lianes !!

-Téléport !

Gallame apparaît derrière Empiflor. Greens a un mouvement de recul.

-Prêt ??? Aeropique !

Les bras de Gallame se couvrent de lames blanches et Gallame frappe violemment Empiflor.

-Ah...

-Et voilà. Suivant ?

Greens sourit. Molly était surprise.

"Qu'est-ce qu'il a ?"

-Euuuh... Comment dire ? Il y a un plan B, comme dans toute situation épineuse ! Hé héé...

Il se jette dans le vide. Molly s'étonne.

Greens est récuperé par des lianes bleues foncées. Il rejoint son Bouldeneu et sort par une encoche secrète.

Molly ne comprend plus rien.

"Il voulait quoi cet abruti ?" Lanmart ! Papi Iceberg !! Il s'est enfui !

-Molly venez me rejoindre ! Molly s'étonne. Elle saute de Torterra KO en Torterra KO et s'aperçoit que Papi Iceberg est seul.

-Nom d'un...

-Il a disparu !!

-Oh non !!! Oh non non non !!! Oh Ethan va criser !! Oh là là !!!

-Que faisons-nous ?

-On va... Sortir de là... Et ressortir de cette base pour prévenir Ethan !

-Il faudrait plutôt chercher Lanmart !

-Je sais pas... Oh nooon quelle galère !

---------------------------------------

Trent, Amy, Céline, Arok et Plume tentent d'éviter un massacre en esquivant les tirs de Rhinastoc.

-C'est affreux !! On va tous mourir !

-Il faut mettre au point une stratégie d'attaque ! Plume tu dois nous aider !!

-Je refuse de combattre ces types, ça m'énerve déjà assez de les voir.

-Pluuuuume !!

Arok s'énerva.

-Moi aller et montrer à lui...

-Non Arok !! On a déjà du mal à se cacher alors vaut mieux pas se montrer ! Il faut qu'on aie un plan !

-Céline, toi intelligente mais pas forte ! Moi aller !

-Arok non !!!

Arok sort de leur cachette, des débris d'une attaque.

-C'est bon, moi attaquer toi !

-Haaa... Et comment ?

Plume sort de sa cachette.

-Bon D'ACCORD, je consens à attaquer !

Puis c'est Trent.

-Ok, ok, ok...

Amy sort.

-J'ai envie de faire pipi !!!!

Les trois autres sont complètement siderés. Fragen éclate de rire.

-Haaa... N'importe...

Rhinastoc tire sur le Tortank de Céline qui allait l'attaquer pendant la diversion des autres.

-QUOI ??? MAIS MERDE !!! Cria Céline à l'étonnement des autres. Elle monta sur le tas de pierre derrière lequel ils étaient cachés : COMMENT CA SE FAIT QUE TU DEVINES MES ATTAQUES !!!!

-Pichu Pichu !! Cria Pichu.

-Ahem... Haaaa... Tant que vous m'opposerez une resistance je vous attaquerez ! Et les attaques surprises ça me connait !

Le dos de Rhinastoc explosa. Fragen écarquilla les yeux. Derrière lui, Magnezone avait tiré ses Bombes Magnetiques.

-Voilà... J'ai apporté ma contribution.

-Ahem... Peuh... Alors là jeune fille... Si vous croyez que nous en resterons là !!! Rhinastoc !! Balle Kaorine !!!

Rhinastoc tire un Kaorine qui fonce sur Plume.

-PLUME !!! Cria Arok.

Soudain, Kaorine explose en plein vol. Trent, Céline, Arok et Plume se tournent vers...

Amy dont l'Ectoplasma était sortit.

-Ca suffit ! J'en ai marre ! Vous et votre gros rhino, vous m'énervez ! Alors maintenant c'est moi qui vais vous affronter !

-Ahem... Une gamine idiote ne peut me vaincre ! Balle Grolem !

L'énorme projectile fonce sur Ectoplasma.

-Balle Ombre !

Ectoplasma envoie six balles ombre qui détruisent la balle.

-Hm ! Alors ?

Fragen éclate de rire.

-Ahem... Vous croyez que c'est impressionnant ! Et alors quoi...

Rhinastoc semble immobile.

-Ahem... Euh... Qu...

-Vas-y Céline !

-Tortank ! Hydrocanon !!!

"Zut elle a utilisé l'hypnose !!!"

Tortank fait de gros dégats à Rhinastoc. Trent sort Ossatueur.

-Séisme !!!

Rhinastoc chancèle

Arok envoie Charkos qui donne le coup d'boule final pour mettre KO le terrible monstre. Fragen, juste à coté, s'étonne.

-Euh... Hem...

Un haut parleur résonna.

=LES LIEUTENANTS SONT RAPPELES A LA BASE CENTRALE.=

-Ah ! Excusez moi...

Il rappelle Rhinastoc et s'echappe par une pièce cachée.

-Eeeeh !!!

-Tant mieux ! S'écria Trent. Je pense qu'on doit sortir nous aussi !

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-Baaah... L'intuition !

-Toi peureux !

-Quoi ? Répète !

-Ho vous deux !! Je crois qu'on devrait att...

Plume défonce un mur avec Metalosse.

-Allez on avance ! Notre boulot c'est infiltration oui ou merde ? Alors on s'infiltre !

Les autres haussent les épaules et suivent le mouvement.

--------------------------

Simon et Ethan se lançaient des regards combattifs mais essoufflés. Leur combat était âpre et violent depuis une demi heure.

Simon avait à ses cotés Cizayox, Infernape et Kabutops.

Ethan était avec Lucario, Absol et Mentali.

-Je dois te battre !!! Grogna Simon.

-Dommage... Tu n'y arriveras pas. Ca fait une demi-heure que je te surpasse. Laisse tomber !

-Tu es très fort mais... Ah... Je dois repartir !

-Quoi ? Mais non !!

-Désolé, très cher ! J'ai des obligations ! A plus !! Héhéhé !

Simon s'en va.

"Il a reçu un ordre..."

Il jeta un oeil à Porygon Z.

-Ah, le plan... Maintenant localiser les groupes... Céline et les autres s'enfoncent dans la base... Molly, Lanmart et cie reviennent vers moi ? Et Omnicia...

-----------------------------

Lucrèce reçut l'ordre.

-Aaaaah !! Au revoir les nuls !

Elle se retira en partant dans une encoche. Nils grommela. Léopoldine pesta.

-Ah la trainée !

-Léopoldine ! Pas devant les mômes ! Bon, passons par cette porte.

------------------------------

Ethan vit Molly et Papi Iceberg courrant vers lui.

-Euh... Z'étiez pas censés être trois ? Me suis gourré ?

-LANMART A DISPARU ! cria Molly.

-Quoi ??? Oh non !!! Il faut... Il faut....

Ethan sembla complètement détruit.

-C'est une catastrophe !!!

-Ethan on fait quoi ?

-On rentre dans cette base ! On sauve Lanmart ! C'est... Indispensable !!!

-Par ou rentre t-on ? demanda Papi Iceberg.

-La porte d'entrée ! J'ai desactivé les systèmes d'alarme. Mais je tiens à garder un oeil sur les deux groupes. On va rejoindre celui de Nils facilement. J'ai besoin de garder un oeil sur celui de Céline. Mentali !!

Le félin mauve apparut.

-Mentali, tu vas suivre Céline. Tu as compris ? La fille qui s'appelle Céline, et l'autre qui s'appelle Plume. Compris ?

-Mentali !

Le pokémon court vers la base. Molly est intriguée.

-Euh... Comment tu comptes te servir de Mentali ?

-Ne vous inquietez pas. Mentali est très intelligente. Allons-y !!!

-----------------------------------

Lucrèce, Fragen et Simon entrent dans la base centrale. Yami, le chef, avec ses cheveux grisonnants, descend des marches de son trône, suivi par son Absol avec cette fourrure rouge automne.

-Eh bien... Beaux echecs. Beaux echecs à vous tous. Vous êtes repartis pour faire une session d'entrainement.

-Pardon...

-Gourou...

-C'est que...

-SUFFIT. Votre collègue Greens a heureusement eu la bonne initiative de remplir l'objectif premier.

Greens entre, suivi par un Bouldeneu.

-Alors, Greens ! Ou est ce fameux otage que tu m'as promis !

Lanmart, endormi, émerge de Bouldeneu.

-Ooooh !!! C'est le dénommé Lanmart. Eh bien c'est parfait... Mettez-le en cellule ! Ca lui apprendra... A s'opposer à nous.

A SUIVRE