Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 08/06/2007 à 03:36
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:43

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Cîmes sanglantes
Nos treize héros arrivent devant une falaise. Une cascade gigantesquement large sert de décor à cet endroit de la forêt tout bonnement magique.

-C'est magnifique... S'écria Céline.

-Passer comment ? Autre coté trop loin !

-On va trouver un détour ! S'écria Ethan.

-On peut aussi essayer en volant ! Proposa Trent.

Ethan hocha la tête.

-Mouais pas bête...

-Pourquoi si peu de lumière émane de ce lieu ? S'étonna Lanmart.

-C'est vrai ça, la cîme des arbres est très étendue... Marmonna Nils.

-On pourrait aussi passer par en bas ! S'étonna Ron, ce n'est que de l'eau...

-De l'eau froide !!! Frissonna Omnicia

Léopoldine s'avança et observa le précipice.

-Un problème, la vieille ? Demanda Ethan.

-Arrête de l'appeler comme ça, elle a 21 ans ! Grogna Molly.

Léopoldine et les autres aperçurent alors un rondin de bois servant de pont entre les falaises. Les douze destinés s'étonnèrent.

-Il est des choses invisibles qui ne se révèlent qu'a la lumière.

Sur ce elle grimpe et se met à faire l'équilibre sur le tronc.

-Oh... Bon bah on y va...

Soudain, Plume émerge du groupe sur Metalosse dont les pattes étaient repliées.

-Très peu pour moi...

Elle fonce jusqu'a l'autre coté.

Les autres grimpent sur le tronc et franchissent le précipice.

-C'est magnifique en tout cas ! S'écria Céline.

-Je me demande si il y a quelque chose au dessus de cette cascade... Se demanda Ron

-Surement un lac ! Sourit Omnicia.

Lanmart parut intrigué.

-Je n'ai pas l'habitude de marcher de cette façon... Marmonna Nils.

-Tais-toi grand dadais !! Grogna Molly.

Une fois que tout le monde est passé de l'autre coté, Ethan compte tout le monde.

-C'est bon ! Personne s'est perdu en route !

Amy regarde des deux cotés.

-Mais euh... On a juste franchi un tronc droit pourquoi tu nous comptes ?

-Pour voir qui poserait cette question, et tu as gagné... Marmonna Ron.

-Hein ? Quoi ?

-Non par pure mesure de sécurité ! On continue !

Le groupe remarche. Lanmart s'étonne.

-Comment se fait-il que nous n'ayons rencontré aucune forme de vie ?

Ethan hausse les sourcils.

-Expliquez vous.

-Ca m'a titillé lorsque Ron a fait état de ce qu'il y avait au dessus de la cascade. Je me suis mis à réflechir d'un point de vue plus naturel à cette région. Ou pensez-vous que nous sommes ?

-A Kanto, répliqua Céline. Mon pokédex indique toujours sa carte. D'après ma carte de 2003 on est entre le mont Sélénite et Céladopole.

-Expliquez-vous, Lanmart, vous m'intriguez, s'étonna Papi Iceberg.

-Eh bien, nous aurions dû rencontrer des pokémons sauvages ou même plus primairement des gardes pour nous bloquer l'accès au repaire. Personne ne nous espionne ni ne nous suit... Tout ça est très louche.

-Forêt pourtant saine et viable... Arbres grands et forts, s'étonna Arok.

-Qu'est-ce que vous voulez dire au fond ? Demanda Plume.

-Moi je trouve le sol un peu mou... Se plaignit Amy en regardant ses chaussures couvertes de terre.

Molly regarda par terre.

-C'est vrai mais pourtant il n'a pas plu...

Ethan s'arrête.

-Quoi ? Ethan ? Demanda Céline.

Ethan regarde par terre.

-Bizarre...

-Quoi ?

-Arok, a ton avis on est en quelle saison ici ?

L'adolescent préhistorique se saisit d'une branche. Il la renifle, la tâte, observe les feuilles.

-Fin printemps, début été. Chaleur froide donc ça juste.

Ethan sortit un appareil. Il posa un nodule au sol et utilisa un stylet. Omnicia s'étonna.

-Un hygronomètre ? Ethan...

-Le taux d'humidité est extrêmement fort...

-Ah ça oui, surtout au sol ! s'écria Amy. C'est tout vaseux !

Lanmart comprit.

-Elle a été remuée...

-Et à très grande échelle. Il y a un truc énorme enterré là dessous... S'inquièta Ethan.

Nils s'interrogea.

-Des canalisations ?

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-Eh bien, chez moi on a fait repaver les rues mais avant cela ils voulaient installer des tuyaux afin de nous amener l'eau courante. J'avais émis une demande pour mère, et elle l'avait un peu regretté parce que ses fleurs sont mortes quelques jours plus tard, noyées. Les tuyaux, très humides, avaient rendu le sol trop meuble, et des fuites mineures avaient imbibé l'eau de sorte à la rendre complètement incultivable.

-Mais y'a de l'herbe là... Avança Ron.

-Vous vous prenez tout le temps là tête comme ça ?? S'étonna Trent

-Quand c'est nécessaire oui... Et ça l'est, affirma Molly. Face à un ennemi inconnu, connaître mieux le terrain est indispensable !

Léopoldine hocha la tête ce que personne ne vit.

Trent s'avança hors du chemin clairsemé qu'ils suivaient.

-C'est juste une forêt !

-Trent reviens sur le chemin ! Grogna Ethan.

-Je veux juste te montrer que c'est une forêt normale ! Regarde je tape du pied et....

Il disparut dans les cîmes, emmené par une corde.

-BWAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

-TRENT !!!

-Quel abruti... Soupira Plume

-Trent ça va ? Cria Omnicia

Une voix lointaine répondit.

-Ouais ouais... Je vais bien mais je suis pendu par le pied !

-Je vais vous aider ! S'écria Lanmart en se saisissant de la pokeball d'Heledelle.

Soudain une chose tomba du ciel. Tous s'écartèrent.

On entendit également une toux.

La chose tomba au sol. Du vomi.

-Bueeerh !!! S'écria Céline, tenant bien Pichu contre elle.

-AAAAAAH !!! SORTEZ MOI DE LAAAAAA !!!!!!!!

-Trent !! Que se passe t-il ?

-On a besoin que quelqu'un monte là haut ! Quelqu'un d'insensible, visiblement.

-Moi ! Statua Ron.

-Comment va t-il monter ? Il nous faut un bon pokémon volant malgré les branches ! S'aperçut Lanmart.

-Pas possible avec Metalosse ! Affirma Plume. Et je risque de le blesser.

Arok grimpa à un arbre.

-Moi le ramener ! Sourit Arok.

-Ok... Fais gaffe à toi.

-Oui Ethan ! Toi pas t'inquieter ! Moi habitué !

Tout le monde regardait en l'air. Trent ne parlait plus.

-C'est flippant !! Frissonna Molly

-Vous croyez qu'il est... Mort ??? Murmura Amy

-Si nos ennemis voulaient nous tuer, ils l'auraient déjà fait, affirma Lanmart.

------------------------------------

Yami hocha la tête.

-Bien répondu. Si nous voulions vous tuer... Je me demande comment va réagir le môme des cavernes en voyant notre "Collection"...

------------------------------------

Arok grimpait tout naturellement à l'arbre. Soudain il sentit quelque chose de louche, sec maois pâteux. Il regarda ses mains, rougies. Il renifla et fit une moue.

"Sang ?"

Il monta, et vit soudain un obstacle.

-Oh... Ca pas normal...

Il essaya de contourner l'Etourmi cloué à l'arbre, mort visiblement bien amoché. Arok regarda autour de lui, des tas de corps d'humains ou de pokémons étaient cloués aux troncs.

La scène était atroce. Fort heureusement pour Arok la mort était une chose naturelle, qui allait de soi, donc il n'en eut pas cure. Après tout n'avait-il pas lui même tué, pour la chasse ou même par le passé avec Ethan et les autres...

Il trouva Trent qui avait tourné de l'oeil.

-Lui pas très courageux...

Il le détacha avec un silex et l'attrappa. Dès lors il descendit en s'accrochant aux branches.

-Alors ? demanda Céline.

-Vous surtout pas monter là haut. Hauts arbres contenir choses très moches. Pas monter ! Moi clair ?

-Choses très moches ? Quel genre ? Demanda Amy

-Cadavres !

Tout le monde poussa un cri.

-Ouais. Hauts tronc servir de cimetière ou de garde manger... Lanmart, toi demander ou sont être vivants... Ce que Arok en penser ? Eux tuer tout le monde ici, et clouer eux en haut pour cacher corps. Ce que Arok pense c'est que Secte noire cache quelque chose dans forêt ou alors voulait supprimer gêneurs !

-C'est atroce !! s'exclama Molly

-Ou alors ils voulaient être tranquilles... Marmonna Ron.

-Ou mieux nous reperer... Affirma Papi Iceberg.

Ethan s'inquiéta.

-Ce qui m'inquiète surtout c'est que l'un d'entre vous a probablement raison !

Léopoldine Hawks montra le chemin du doigt.

-Ouais elle a raison, rejoigons le chemin, on y sera plus en sécurité ! Tremblait Molly, pas rassurée du tout.

-Et Trent ? demanda Céline.

Molly se retourne et recule.

-On s'en occupera sur le chemin mais...

-MOLLY STOP !!!!

Molly s'arrêta. La jeune femme regarda Nils.

-Retourne toi.

Molly se retourne doucement.

-Eh ben quoi ?

-Regarde à terre !

Elle vit deux pointes.

-C'est quoi ?

-Un piège ! Visiblement les fils sont camouflés mais j'imagine que ça devait... Te crocheter et t'emporter là haut...

-OH NON JE VEUX SORTIR D'ICI !!! Hurla Amy.

-On se calme !! S'écria Céline.

-Sérieusement j'vais craquer !!! pleurait presque Molly.

-Hey oh !! S'écria Ethan.

-Je suis pas rassurée non plus !! S'exclama Céline.

Soudain autour d'eux des pétales de rose, de fleur, de fleur de cerisier, des feuilles. Un doux parfum envahit le sous-bois.

-Il est étonnant que la gamine de 13 ans soit la seule à avoir un brin de sang froid ici !

Omnicia avait sorti Roserade. Et elle avait lancé le doux parfum.

Ethan soupira de soulagement et sourit à sa soeur. Lanmart croisa les bras.

-Mesdames, je vous trouve bruyantes et impressionnables ! Prenez exemple sur Plume !

-Oui, moi des executions j'en faisais tous les jours ! Et puis bon, je faisais des experimentations sur des cadavres pour...

Ron ricana.

-Choisissez les filles : Forêt ou époque de Plume ?

Céline, Amy et Molly se regardèrent.

-Forêt !!!

-Voilà qui est bien dit, retournons sur le chemin, faites attention ou vous posez le pied ! Sourit Ethan.

Tout le monde sortit du sous-bois. Arok assit Trent sur une pierre. Ce dernier retrouva ses esprits.

-Toi aller bien ?

-Hui... J'aurais besoin d'eau...

Ethan lui passa un verre, remerciant les thermos (Bah atta on boit pas au goulot après avoir vomi ! Un peu d'hygiène que diable !)

-Ca va ? S'écria Céline. Tu nous as fait peur, la forêt est remplie de pièges !

-Ah... En tout cas c'est affreux ce qu'il y a là haut....

-Moi avoir vu, ça terrible...

-Hmm... Surtout cette façon de les clouer ! C'est comme...

Le groupe regarda Trent bizarrement.

-Enfin c'est bizarre, c'était comme un rite ! Les clous ont une forme bizarre en plus ! Ca se finit comme une serpe ! Recourbé !

Les filles recommençaient à paniquer.

-Ah je vois... Ce n'est pas une extermination mais un sacrificiel... Assura Plume.

Tout le monde regarda Plume.

-Mais oui... On est bêtes ! On a affaire à une secte ! Ils ont forcément des coutumes ! S'écria Ethan.

-Des sacrifices effectués, oui, mais en l'honneur de qui ou de quoi ? Se demanda Ron

Lanmart se tourna vers la grande falaise.

-Mais qui cette secte vénère donc ?

--------------------------------------------

Une femme aux cheveux violets habillée dans une tenue militaire, les épaules découvertes, un tatouage en forme de canne se finissant en serpe dans le cou, arrive dans la salle de contrôle de Yami.

-Gourou...

-Bienvenue, Lucrèce. Approche.

La jeune femme fait quelque pas.

-Je te charge d'accueillir nos visiteurs. Ils sont plus malins que nous ne l'aurions cru.

-Bien, Gourou. Au fait notre espion est toujours en place dans leur groupe ?

Yami regarda l'écran. Le groupe avait repris sa marche.

-Oui. Toujours.

-Bien. Ca me facilitera la tâche.

-Si tu utilises ta stratégie habituelle il ne devrait pas y avoir de problèmes.

-Oh, au fait, les fidèles vous attendent pour le prochain voyage temporel.

-Oui... Préparez Celebi.

-Bien, Gourou.

A suivre...