Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 08/05/2015 à 17:41
» Dernière mise à jour le 08/05/2015 à 17:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le duo des jumeaux Magellan !
........Les deux scientifiques, outre leur grand savoir, étaient de redoutable dresseurs très respectés dans la Team Galaxy. Ils se prénommaient Hiru et Honda, le premier possédait un Magnézone, un Alakazam et un Blizarroi tant qui que le second combattait avec un Luxray, un Corboss et un Charkos. Ils avaient envoyé leurs Magnézone et leur Charkos.

-Bon Ayame, fais attention, ils sont aussi forts que des Commandants !

-Ne t'inquiètes pas ! Bastiodon, go !

-En avant Akwakwak !

........Les quatres pokémons se faisaient face, au milieu de l'immense laboratoire, attendant les ordres de leurs dresseurs.

-On peut en finir rapidement avec le Charkos, Akwakwak, utilise Hydroqueue sur lui !

........Le pokémon eau balança sa queue telle une lame de fond qui frappa Charkos, bien que désavantagé par son type, il semblait très résistant et encaissa sans broncher.

-Magnézone, utilise Tonnerre sur Akwakwak !

-Bastiodon, protège-le !

........Le pokémon acier s'interposa et encaissa l'attaque, son avantage de type lui permit de ne prendre presqu'aucun dégât.

-Maintenant enchaîne avec Tête de Fer sur Charkos !

........Cette scène avait due être courante il y a plusieurs milliers d'années, Bastiodon percuta Charkos, aves sa tête aussi dure que l'acier. Le pokémon roche tenta de le bloquer mais la force de son adversaire le fit tomber au sol, mais il parvint à se relever.

-Charkos, ne te laisse pas faire, utilise Représailles sur Bastiodon !

........Charkos chargea sa puissance, l'attaque serait d'autant plus puissante qu'il venait de se prendre un coup, il fonça à son tour vers son adversaire et le frappa à toute puissance. Bastiodon reçut quelques dégâts, mais il n'avait pas l'air en mauvais état.

-Akwakwak, utilise Mitra-Poing sur Magnézone !

........Le pokémon d'Akiro se lança dans un superbe élan et concentra toute sa puissance sur son poing pour frapper de toute ses forces le pokémon acier. Celui-ci émit un son strident en guise de cri de douleur.

-Magnézone, utilise Coud'jus !

........Hiru Magellan avait bien compris que toute attaque électrique dirigée uniquement vers Akwakwak serait contrée par Bastiodon, c'est pourquoi il décida d'utiliser cette attaque qui toucherait tous les pokémons. Une vague électrique flamboyante frappa tous les pokémons au combat, Bastiodon et Charkos n'en ressentirent presque rien mais Akwakwak avait encaissé de sérieux dégâts.

-Bastiodon, utilise Séisme !

........Comme pour venger Akwakwak, le pokémon antique frappa le seul et fit trembler toute la pièce, Magnézone, qui n'était pas encore en lévitation fut fortement atteint, tout comme Charkos, Akwakwak eut la lucidité de sauter sur le dos de son pokémon allié.

-Charkos, Fracass'tête sur Akwakwak !

........Cette attaque était considérée comme celle du dernier espoir, dans un dernier élan de rage, il frappe le pokémon eau de toute ses force, sans se soucier de son équilibre. Si Akwakwak tomba K.O., déjà bien amoché par l'attaque de Magnézone, Charkos ne put arrêter la course et se fracassa contre le mur du laboratoire, K.O. également. Les deux dresseurs concerné rappelèrent leurs pokémon.

-Corboss, à toi !

-Go, Tortank !

........Deux pokémons en pleine forme vinrent se joindre à deux pokémons fatigués mais encore en état de combattre.

-Tortank, Mur de Fer !

........Le pokémon eau s'endurcit le corps et augmenta sa défense. Au même moment,
Magnézone avait utilisé Vol Magnétik, il ne pourrait plus être touché par des attaques de type sol.

-Bastiodon, utilise Lame de Roc sur Corboss !

........Des pierres aiguisées surgirent de nulle sous le corps du Corboss, mais le pokémon oiseau s'envola au bon moment pour les éviter.

-Corboss, utilise Vibrobscur sur Tortank !

........Le pokémon oiseau libéra une onde mystique et ténébreuse vers Tortank qui broncha un peu mais reprit rapidement ses esprits.

-Tortank, utilise Casse-Brique sur Magnézone !

........Le pokémon d'Akiro frappa Magnézone du tranchant de sa main droite. La technique de type combat toucha sérieusement le pokémon acier qui commençait à faiblir.

-Magnézone, Luminocanon sur Tortank !

........Magnézone chargea un puissant rayon d'énergie ave son antenne, Tortank le bloqua en rentrant rapidement dans sa carapace.

-Bastiodon, utilise Lance-Flamme contre Magnézone !

........Le pokémon acier lança une attaque qu'il n'utilisait pas souvent. Son souffle ardent ne put être évité par Magnézone, qui, déjà fort affaibli et désavantagé par son type, tomba K.O. Il fut rappelé par son dresseur.

-Bon, à toi Blizzaroi !

-Corboss utilise Cru-Aile sur Tortank !

........Le pokémon vol déploya largement ses ailes, et, s'envolant en toute vitesse, frappa le pokémon eau. Tortank broncha un peu mais n'avait pas pris beaucoup de dégât.

-Tortank, utilise Hydrocanon sur ce Corboss !

........Tortank déclencha un jet d'eau puissant à l'aide de ses deux canons, Corboss, malgré qu'il était en vol, ne put l'éviter et en retomba au sol.

-Blizarroi, Martobois contre Bastiodon !

........ « L'abominable homme des neiges » frappa le pokémon antique de tout son corps, celui-ci pris de sérieux dégâts, tandis que le pokémon glace en encaissa un peu en contrecoup.

-Bastiodon, vas-y pour Lance-Flamme sur Blizzaroi !

-Abri, Blizzaroi !

........Un attaque de type feu serait quasi fatale pour Blizzaroi, mais il put utiliser sa technique Abri à temps et se protéger de le violente vague de flammes.

-Corboss, utilise Psyko sur Bastiodon !

........Le pokémon du scientifique utilisa toute sa puissance psychique pour déclencher une puissante vague télé-kinésique sur Bastiodon, il ne tiendrait désormais plus très longtemps.

-Ebullition sur Corboss, Tortank !

........Le pokémon d'Akiro généra un jet d'eau bouillante vers le pokémon vol, qui en plus de prendre des dégâts, était brûlé.

-Blizzaroi, il est temps d'achever ce Bastiodon avec Mitra-Poing !

........Le pokémon glace décocha un uppercut fulgurant contre le pokémon de la championne d'arène, qui était désormais hors de combat.

-Tu t'es bien battu Bastiodon, à toi Galeking !

........Le Galeking chromatique entra au combat, plus déterminé que jamais. Il arriva dans le laboratoire, qui était complètement sans dessus dessous.

-Galeking, Tacle Lourd sur Blizzaroi !

........Le pokémon acier se jeta de tout son poids sur son adversaire, il pesait presque le double du Blizzaroi, les dégâts n'en n'étaient que plus conséquents. Le pokémon glace se releva malgré tout, il était réputé pour sa tenacité.

-Corboss, Tricherie sur Tortank.

........Affecté par sa brûlure, le pokémon oiseau fit se retourner la force de Tortank contre lui-même en le faisant tombant sournoisement, le pokémon d'Akiro se releva, très en colère.

-Tortank, utilise Aire d'Eau sur cet oiseau de malheur !

........Une trombe d'eau impressionnante s'abattit sur Corboss qui tomba à nouveau au sol sous la pression.

-Blizzaroi, utilise Glaciation sur Galeking !

........Il créa une vague de glace aussi froide qu'une aire glaciaire, si elle touchait Galeking, il serait K.O. en un coup. La vague le frappa, pourtant, le pokémon acier resta indemne.

-Comment ? Ton Galeking aurait donc la capacité spéciale Fermeté ? souligna Hiru.

-Oui, c'est un problème ? Galeking, utilise Queue de Fer contre Blizzaroi !

........Galeking frappa le Blizzaroi de sa queue renforcée. Le pokémon glace encaissa encore de sérieux dégâts, mais à nouveau, il resta debout.

-Corboss, vas-y pour Aeropique sur Tortank !

........Le pokémon ténèbres pris Tortank de vitesse et le lacéra avec son bec affuté. Le pokémon eau résista bien à l'attaque tandis que le pokémon oiseau souffrait encore de sa brûler.

-Tortank, riposte avec Hydroblast !

........L'attaque de type eau la plus puissante connue à ce jour. Deux jets d'eau violents sortirent des canons de Tortank et convergèrent en un jet encore plus puissant qui percuta le Corboss à toute vitesse. Le pokémon oiseau était très affaibli, mais à l'instar de son allié, il était toujours debout.

-Blizzaroi, Exploforce sur Galeking !

........Le pokémon glace rassembla toutes ses forces et s'approcha de son adversaire, avant de tout lâcher. Galeking prit énormément de dégâts sur cette attaque.

-Galeking, il est temps d'en finir ! Utilise Déflagration sur Blizzaroi !

........Un déluge de flammes s'abattit sur le pokémon adverse. Cette fois-ci il ne pouvait plus tenir, le Blizzaroi était K.O.

-Bien, reviens Blizzaroi. A toi Alakazam !

........Le pokémon psy entra d'un air majestueux sur le terrain. Il était le pokémon le plus fort des deux frères réunis.

-Corboss, utilise Rapace sur Tortank !

........Le pokémon oiseau vola en rase-mottes à toute vitesse pour frapper son adversaire de plein fouet, Tortank prit d'important dégâts. Corboss avait également été touché pendant son attaque.

-Il n'est pas loin de tomber K.O. Tortank, utilise Draco-Queue !

........Le pokémon eau frappa le Corboss violemment avec sa queue qui fut éjecté au fond du laboratoire, hors de combat. Honda rappela son pokémon.

-Bon à toi, Luxray !

........Le duo le plus puissant que possédaient les jumeaux étaient maintenant sur le terrain.

-Une minute, avant de continuer le combat j'aimerais faire quelque chose, annonça Hiru.

........Le scientifique activa son Méga-Bracelet, lui aussi possédait la puissance des Méga-Evolutions. La Gemme de son Alakazam entra en synérgie avec la Gemme Sésame de son bracelet, il Méga-Evolua.