Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 09/05/2015 à 18:57
» Dernière mise à jour le 09/05/2015 à 18:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Peut-on vaincre le Méga-Alakazam ?
........Alakazam était en lévitation, en tailleur. Il possédait également une longue barbe ainsi qu'une moustache. Un rubis ornait désormais son front et de plus, il faisait léviter cinq cuillères au dessus de lui. Sans oublier sa vitesse, sa défense et surtout son attaque spéciale avaient augmenté.

-Alakazam, Eclat-Magique sur Tortank !

........Le pokémon psy envoyant une puissante décharge lumineuse vers Tortank. Le pokémon d'eau, pas spécialement désavantagé par son type, subit tout de même quelques dégâts qui lui firent grogner.

-Ce n'est rien Tortank ! Riposte avec Giga-Impact !

........Le pokémon d'Akiro chargea son adversaire de toute ses forces, mais le pokémon psy en diminua les dégâts avec la technique « Protection ».

-Luxray, utilise Crocs Eclairs sur Tortank !

........Le pokémon électrique se jeta sur Tortank, et, ayant électrifié ses dents, il le mordit rageusement à la gorge. Le pokémon eau cria de douleur et tomba sur le dos, la foudre lui parcourut tout le corps, il était sérieusement atteint.

-Galeking, Dracochoc contre ce Méga-Alakazam !

........Le pokémon de la Championne d'Arène envoya un puissant rayon d'énergie vers l'Alakazam, le pokémon psy parvint pourtant à l'éviter en se déplaçant rapidement vers la gauche.

-Bien Alakazam, maintenant enchaîne avec Ball'Ombre sur Tortank !

........Le pokémon psy créa une grande une grande tache ténébreuse qu'il projeta à toute vitesse sur Tortank. Le pokémon d'Akiro encaissa difficilement l'attaque, il en tomba à nouveau sur le dos, il n'était pas loin d'être hors de combat.

-Tortank, Ultralaser sur Luxray !

........Comme pour tenter une dernier attaque surpuissante, le pokémon eau lâcha tout ce qui lui restait d'énergie pour créer ce puissant rayon qui percuta le pokémon adverse. Luxray encaissa des dégâts relativement importants mais resta debout.

-Luxray, finis le avec Fatal-Foudre.

........Le pokémon du scientifique puisa une quantité exceptionnelle d'énergie électrique. Chacun de ses poils se hérissa, il balança ensuite toute cette énergie contre Tortank, qui, déjà à bout de forces, tomba, hors de combat.

-Bon, reviens Tortank. C'est à toi Tartard !

........Le dernier pokémon d'Akiro entra au combat, face au redoutable duo de pokémons des jumeaux.

-Galeking, utilise Pouvoir Antique sur Luxray.

........Le pokémon chromatique généra des pierres antiques qu'il projeta sur le pokémon électrique. Luxray chuta au sol sous la pression, il ses releva, couverts de griffures. Il grogna de colère.

-Alakazam, Psyko contre Galeking !

........Le Méga-Alakazam, doté d'une puissance psychique incroyable. Il créa une vague mentale puissante qui frappa Galeking de plein fouet. Le pokémon d'Ayame en tomba au sol, encaissant de lourds dégâts. Il se releva, fort amoché.

-Tartard utilise Lire Esprit sur Luxray.

........Le pokémon eau examina attentivement tous les détails de son adversaire, histoire de s'assurer de réussir son prochain coup.

-Luxray, utilise Surpuissance sur Galeking !

........Le pokémo électrique concentra toute sa puissance avant de se jeter à toute vitesse sur Galeking. Le pokémon chromatique, désavantagé par les attaques combat et déjà lourdement atteint par les combats précédents, était K.O. Ayame le rappela et envoya son dernier pokémon, Métalosse.

-Métalosse, commence par Poing Météor sur Alakazam !

........Le pokémon acier frappa le Méga-Alakazam avec la vitesse d'un météore, pourtant le pokémon psy ne fronça même pas un sourcil.

-Alakazam, utilise Entrave !

........Métalosse ne pourrait plus utilise Poing Météor pendant un moment. Mais Ayame restait confiante, il lui restait de nombreuses autres attaques en réserve.

-Tartard, utilise Dynamopoing sur Luxray !

........Cette attaque habituellement peu précise ne manqua pas sa cible, Tartard fit une rapide couse d'élan avant de frapper violemment le crâne de son adversaire vers le sol. Le pokémon électrique s'effondra au sol, sérieusement touché. Il se releva malgré tout avec difficulté et souffrance.

-Rayon Chargé sur Tartard, Luxray !

........Le pokémon du scientifique créa un puissant rayon électrifié avec sa bouche qui se dirigea vers Tartard. Le pokémon eau tenta de l'éviter, mais en vain, il sentit l'électricité parcourir tout son corps, les dégâts étaient plutôt importants.

-Métalosse, Choc Psy sur Luxray. Autant en finir au plus vite avec lui !

........Métalosse matérialisa des ondes psychiques qu'il projeta sur Luxray, qui ne tiendrait plus très longtemps. Mais le Méga-Alakazam était toujours là, et ne montrait pas le moindre signe de fatigue.

-Alakazam, lance Eco-Sphère contre Tartard !

........Le pokémon psy fit appel au pouvoir de la nature pour créer une boule d'énergie qu'il lança à toute vitesse sur le pokémon eau. L'attaque de type plante fut plutôt efficace face à Tartard.

-Tartard, mets-moi ce Luxray K.O. avec Ultimawashi !

........Le pokémon combat sauta dans les airs, pour donner un coup de pied frontal surpuissant sur son ennemi, le pokémon électrique tomba K.O. dans un dernier râle. Le seul pokémon encore en état des deux scientifiques était le plus redoutable, Méga-Alakazam.

-Reviens Luxray… Bon, mon cher frère je te laisse terminer ce combat.

-Métalosse, lance Rayon Signal !

........Ayame pensait avoir vu juste en lui demandant d'exécuter une attaque de type insecte, mais c'est sans encombre que le Méga-Alakazam l'esquiva en lévitant légèrement plus haut.

-Alakazam, Préscience !

........Le pokémon psy accumula de l'énergie, l'attaque frapperait plus tard, laissant une forme d'angoisse entre les pokémons.

-Utilise Vibraqua, Tartard !

........Le pokémon eau créa des ondes aquatiques qui fendirent l'air jusqu'à Alakazam celui-ci encaissa l'attaque, semblant à peine affecté par l'attaque.

-Hum… Utilise… Utilise Tête de Fer Métalosse !

........Métalosse fonça vers le Méga-Alakazam pour le percuter avec son crâne dur comme du métal. Le pokémon psy sembla résister un peu plus difficilement à l'attaque cette fois-ci. Mais
sa réserve d'énergie était très impressionnante.

-Mes chers adversaires, vous allez regrettez d'avoir pénétré dans notre QG. Alakazam, utilise Onde de Choc sur ce misérable Tartard !

........Le Méga-Alakazam lança un choc électrique si rapide sur le pokémon d'Akiro qu'il en était inévitable. Tartard commençait à sérieusement faiblir.

-Tartard, Blizzard !

........Tartard créa une violente tempête de glace qui s'abattit sur son adversaires. Cette fois-ci le Méga-Alakazam ne put esquiver et subit l'attaque. Pourtant il restait toujours en pleine forme.

-Métalosse, Luminocanon !

........Le pokémon acier créa un puissant rayon lumineux qu'il dirigea vers son adversaire. Le pokémon psy esquiva l'attaque avec une facilité déconcertante.

-Alakazam, Giga-Impact contre ce Tartare ! C'en est fini de lui !

........Le Méga-Alakazam, en constante lévitation, percuta à toute vitesse Tartard, le pokémon eau s'effondra sur le dos, hors de combat. Il n'y avait plus que deux pokémons en jeu.

-Ayame, tout repose sur toi, dit Akiro ,sur un ton paniqué.

-Je sais Akiro, je sais !

-C'est terminé pour vous, la victoire est à nous.

-Fermez-là, bordel! Métalosse, utilise Damocles !

........Sans contenir son élan, il chargea le Méga-Alakazam, lui infligeant de sérieux dégâts, mais en ressortant fort blessé également. De plus l'attaque Prescience frappa Métalosse à ce moment-là. Il n'était plus très loin de tomber K.O. à son tour.

-Maintenant utilise Exploforce.

-Utilise Tenacité, Métalosse !

........Le pokémon psy concentra toute sa force puis laissa éclater son pouvoir contre Métalosse, celui-ci tint malgré tout débout, grâce à sa capacité, mais il n'était plus qu'à un pas de quitter à son tour le combat.

-Aller Métalosse… Explosion !

........C'était le dernier espoir d'Ayame : mettre les deux pokémons K.O en même temps. Ainsi ils pourraient peut-être s'en sortir. Métalosse attrapa son adversaire et se laissa exploser. Après le violent choc, un nuage de fumée s'éleva. Se dissipant peu à peu, on aperçut la silhouette de Métalosse, au sol, K.O. Puis celle d'Alakazam, qui lévitait toujours, malgré de nombreuses blessures.

-Eh bien on dirait que nous sommes les vainqueurs… déclara Honda. Garde emmenez-les !

-Vous ferez de parfaits otages quand Toshiro nous rejoindra au Mont Couronné, ajouta son frère.

........Des sbires vinrent menotter Ayame et Akiro, ils se débattirent un peu mais finirent pas se laisser faire, mettant à présent toute leur confiance en Toshiro.