Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origines de Nyu72



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nyu72 - Voir le profil
» Créé le 29/10/2014 à 02:59
» Dernière mise à jour le 29/10/2014 à 02:59

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Entre ciel et terre
Rosalia n'avait absolument plus rien de reconnaissable à présent. Entièrement déformée par une chaîne de volcans en éruptions, son sol n'était à présent composé que de lave, de roches volcaniques et d'un unique Pokémon, contrôlant le tout. Les conditions du combat étaient à peu près semblables à celui que j'avais fait la veille contre Kyogre... à la différence que plonger là-dedans était hors de question et que je devais me téléporter sans cesse pour esquiver les projectiles géants que crachaient les montagnes de feu. Sans parler du fait que je ne pouvais pas perdre trop d'altitude parce que la lave était non seulement ma seule source de lumière mais en plus, ses créateurs diffusaient tous une fumée noire opaque à leur sommet dans laquelle il me semblait même dangereux d'aller. Mon seul choix était toujours le même : attaquer ! Je volai vers lui alors qu'il levait des colonnes de laves à l'aide de son Telluriforce sur mon chemin pour essayer de m'atteindre.

De ce que j'en savais, de son type Acier et Feu, il devait être plus sensible aux attaques Combat, Sol et Eau. Puisqu'il était dans la lave et que le sol me semblait difficile d'accès pour les attaques les plus puissantes, le choix m'était forcé. Je crachai un Hydrocanon sur le Pokémon légendaire qui me le rendit d'une puissante vague de chaleur qui abîmait encore plus les poils de mon corps. Je la traversais tout de même et il prit la parole pour la première fois :

- Pokémon Originel, je ne sais pas quelle raison vous a poussé à commettre de telles horreurs mais vos crimes ne peuvent rester impunis.

- Tu viens de raser une ville Heatran, répliquai-je.

- Contre quelqu'un qui est capable de détruire les astres, un tel sacrifice me semblait envisageable. Ainsi, vous ne me battrez pas Pokémon Originel, peu importe vos attaques, elles n'auront aucun effet.

En réponse, je lui crachai un nouvel Hydrocanon au visage, mais sentis que je commençais à avoir du mal à utiliser cette attaque. J'en avais trop abusé aujourd'hui... L'attaque le touchait pourtant de plein fouet et je pus voir de nombreuses blessures craqueler son corps de magma... avant qu'il se régénère immédiatement. J'eus peur de comprendre :

- Torche...

- Torche, répéta-t-il. Tant que je suis ici, mes blessures guériront aussitôt et mes attaques seront de plus en plus fortes. Rendez-vous Pokémon Originel, personne ne souhaite en arriver là...

Je devais donc trouver un moyen de le déloger de la lave. Une attaque qui le ferait voler suffisamment longtemps pour que je le tue dans les airs. Non, avec son poids, seules des attaques Psy pourraient faire cet effet et son type Acier le rendait résistant à ces dernières. Autre chose, autre chose... Non, je ne voyais rien, je pouvais juste gagner du temps. Je transformai ma patte droite en bouche d'Octillery et lançai une énorme boule d'eau remplie d'encre sur ses yeux avant de m'éloigner du légendaire.

Il devait déjà avoir récupéré mais je n'abandonnerai pas. Je ne savais plus du tout quoi faire, cet ennemi-là me semblait invincible. Un mélange de Kyogre et de Manaphy affilié à la lave... J'avais d'ailleurs vaincu les deux... Fait disparaître la mer pour ensuite m'occuper de Manaphy. Y avait-il un moyen de faire disparaître la lave ? Si je m'attaquais à la terre elle-même, si je trouvais Groudon... Mais comment faire cela ? Je ne voyais qu'un seul moyen et ça allait être très risqué pour accomplir un but qui me compliquerait les choses...

Toujours caché derrière un volcan, je voyais les colonnes de lave s'élever aléatoirement près de ma position. Je savais que c'était de son fait, cela signifiait qu'il ne pouvait pas me voir ? Parce qu'il refusait de se déplacer ou à cause de Octazooka ? Maintenant que j'y pensais, Torche soignait ses blessures mais pas ses problèmes de statuts... Je pouvais gagner du temps ainsi.

J'inspirai profondément, lançai un nouvelle fois Anneau Hydro pour ne pas mourir de déshydratation, puis plusieurs fois Hâte avant de foncer vers mon adversaire d'une Vive-Attaque qu'il ne devrait même pas avoir le temps de voir. Je hurlai un Ultrason en passant près de lui et m'arrêtait derrière pour produire une Onde Folie dans le cas où. Comme il se tournait vers moi, je fonçai devant son visage et lui déclarai en passant élégamment une patte dans les poils de ma tête :

- Nous ne sommes pas obligés de nous battre mon cœur. Je voudrais seulement que tu restes avec moi pour toujours.

La lave sur ses joues devint plus vive et ses yeux prouvaient qu'il réagissait à mon Attraction. En tout cas, il n'attaquait plus. Heatran étant l'un des rares légendaires que l'on pouvait vraiment distinguer par son sexe, il devenait sensible à ce genre d'attaque. Il n'était pas si parfait après tout. J'étais la perfection, celui qui était capable de tout faire. Je disparus une nouvelle fois pour le voir me chercher du regard et décidai de tenter de changer le paysage. Mon corps entier expulsa une kyrielle de sable qui se mit à tourbillonner au-dessus de la lave, ignorant les rochers qui la traversaient. La Tempêtesable ne semblait pas affecter le Pokémon adverse mais ce n'était pas le but de la manœuvre. Enfin, les buts, je voulais déjà le désorienter un peu mais en plus pouvoir lancer ma prochaine attaque. Je transformai mes bras en ailes de Libégon et commençai à en battre violemment pour concentrer toute la tempête sur un seul et même point. Même si sa régénération était plus que rapide, celle-ci lui infligerait des dommages constants.

Le sable se regroupa autour du Heatran qui rugit de douleur. Bien que les dommages se réparaient immédiatement, il sentait les coups, c'était une autre des faiblesses exploitables pour gagner du temps. Du moins pensai-je avant qu'il ne crie :

- Assez !!!

La lave autour de lui se souleva et lui fonça dessus de manière à former un gigantesque cocon rouge orangé incandescent qui balaya la tempête de sable et l'attaque qui allait avec. Je me téléportai loin de lui pour prendre le maximum de recul quand il relâcha son cocon pour m'annoncer :

- Je ne pensais pas devoir utiliser cela contre vous mais... Essayez de survivre à mon Voxtex Magma !

Cette fois-ci, ce ne fut pas la lave autour de lui qui se souleva. Enfin si, mais pas seulement. Un peu partout sur la zone de combat se soulevèrent des dizaines d'immenses tornades de lave plus hautes que les volcans qui les avaient craché qui se rejoignirent toutes pour former une seule et uniquement attaque dévastatrice qui engloutit même sur son passage quatre volcans lors de sa création. Comment cela se pouvait-il ? Cette chose était encore plus chaude que la lave originelle ? J'avais déjà l'impression d'être en feu alors que la chose était à des centaines de mètres de moi. Mais elle tentai par tous les moyens de réduire cette distance en se mouvant dans ma direction. Heatran y ajoutant autant de lave qu'il pouvait dès qu'il en avait l'occasion.

Je jetai un œil à mon adversaire pour remarquer que son attaque l'avait fait utiliser la matière qui lui servait de bouclier. Le problème était que la tornade se trouvait entre lui et moi, qu'une attaque Eau s'évaporerait à peine sortie de ma bouche tout comme mon Anneau Hydro à l'instant même et que me téléporter derrière lui serait du suicide en cet instant. Je volai sur le côté, surveillant à la fois l'attaque et le Pokémon qui en était à l'origine... jusqu'à ce que celui-ci tente d'avancer et trébuche face contre terre, perdant tout contrôle sur la tornade dont le composant principal s'écoulait à nouveau sur le sol. Mon regard vagua à nouveau vers mon adversaire. La lave n'était plus autour de lui, le sol devait rester bien trop chaud pour moi mais c'était une chance que je ne pouvais pas rater. Je me téléportai au-dessus de lui, fis luire mes deux pattes avant et et fonçai vers le sol à toute vitesse. Je l'atteignis très rapidement, Hâte me boostant toujours plus dans cette manœuvre, et frappai le sol de toutes mes forces.

Heatran n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que l'attaque avait déjà lieu. De mes pattes, le sol se fissura d'abord, puis cette fissure se déplaça sur toute sa longueur pour finalement s'ouvrir en deux, coupant la ville entière de sa moitié en créant un gigantesque Abîme en son centre. Heatran tomba en son centre et les deux parties de Rosalia commencèrent à chuter l'une vers l'autre pour s'entrechoquer dans un brouhaha étourdissant. Les volcans restaient en activité malgré le fait qu'ils penchaient lentement vers leur confrère et les rochers finirent par toucher le sol alors que la lave se déversait de plus en plus vite dans le ravin. Malgré celle-ci, Heatran n'aurait pas dû survivre, il avait dû tomber à un endroit où même la lave le tuerait malgré son talent spécial, telle était la puissance d'Abîme. Le combat était enfin fini...

Je profitai de la lumière que me conféraient encore les volcans. Je ne savais plus où aller. Vers où me diriger à présent ? Lorsque mes bougies volcaniques s'éteindraient, nous serions tous dans le noir le plus total et Arceus n'en avait apparemment rien à faire... Juste quand cette pensée franchit mon esprit, je vis les montagnes de feu commencer à devenir transparentes alors que des bouts s'envolaient en l'air pour s'évaporer dans le néant. Heatran était vraiment mort... Les volcans allaient également disparaître de la planète. Il fallait que je trouve une solution ! Pourquoi Arceus n'apparaissait-il pas ? Il ne voyait pas que sa planète avait besoin de lui ? Pourquoi ne venait-il pas... me dire ce que j'étais ? Rien de tout cela ne serait arrivé si ça avait été le cas ! C'était de la faute de ce fichu Créateur !

La lumière commençait à totalement se faire oublier, la seule lueur que je pouvais voir était entre les bords des moitiés de Rosalia tombées l'une sur l'autre. Tout au fond de mon Abîme, une vive lumière rouge. Sans doute de la lave, pensai-je. Peut-être allai-je dormir à Rosalia maintenant pour explorer cette grotte demain ? J'avais besoin de repos après de tels affrontements...

Je me dirigeai vers ce qu'il restait de la ville pour me trouver un coin tranquille quand je remarquai que la lumière se faisait de plus en plus vive. J'hésitai entre aller voir de plus près et m'éloigner mais mon instinct me força le second. Je fonçai donc le ciel obscur du matin tout en gardant à l'œil la ville qui vénérait le soleil. Je ne me faisais pas d'idées, la lumière se rapprochait réellement et, d'un coup, les deux parties de Rosalia s'envolèrent chacun d'un côté pour s'écraser brutalement à l'envers. À l'endroit où était la ville auparavant, un bassin de lave s'élevait, un Pokémon de plus de trois mètres en son centre. La lave s'écoula sur les côtés mais restait principalement dans ce qu'était l'Abîme, le roi de la terre, en son centre, me fixait juste d'un air énervé.

- Je te demanderai bien si ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu la lumière du jour, commençai-je. Mais... tu sais...

- C'est vraiment quelque chose de terrible qu'il se passe en ce moment Pokémon Originel.

- Je suis vraiment, vraiiiiment curieux de savoir ce qu'il se passera quand tu disparaîtras.

- La terre toute entière disparaîtra... répondit-il sereinement.

- Et tout mourra ? Même Arceus ?

- Feriez-vous cela pour abattre le Créateur ? C'est... intéressant.

- Ça ne répond pas à ma question... déclarai-je.

- Le Créateur ne mourra pas si la terre disparaît. La Salle Originelle n'est pas sous ma juridiction.

- La Salle Originelle était un lieu mythique que l'on disait être la demeure d'Arceus. Je pensais que personne ne connaissait son emplacement mais...

- Tout disparaîtra à l'exception de la Salle Originelle ?! m'étonnai-je.

- Effectivement.

- Ça la rendra beaucoup plus facile à trouver ! m'extasiai-je.

- J'ai du mal à comprendre vos motivations mais c'est un lieu qui vous est interdit d'accès Pokémon Originel. Si votre désir est de me tuer pour y parvenir, je devrais me défendre du mieux que possible, quitte à vous éliminer.

- Je ferai de mon mieux pour que mon désir écrase ta volonté d'obéir à Arceus, promis-je.

Je passai aussitôt à l'attaque. En tant qu'incarnation des continents, mon nouvel adversaire était de type Sol. J'avais largement abusé des attaques Eau dans mes combat précédents et pensai qu'il serait plus sage de passer sur des Plante contre un tel adversaire. Mais la lave rendrait cette manœuvre difficile et je ne devais pas y toucher puisqu'elle était la seule source de lumière. Je pensais au moins que Groudon ne se régénérait pas au contact de cette dangereuse substance bien qu'il semblait la trouver à la bonne température. Il était également sensible à la Glace mais je n'étais pas sûr que mes attaques pouvaient l'attendre pour la même raison. Mais je devais bien tenter quelque chose, ce fut donc un rayon cyan qui sortit de ma bouche en direction de l'immense créature rouge qui répliqua immédiatement d'une attaque similaire à celles d'Heatran. Une colonne de lave surgit devant lui pour encaisser le rayon à sa place, le Laser Glace fut totalement évaporé au contact.

Le liquide ardent retomba dans son étang dans la seconde suivante et Groudon me cracha un vaste jet de boue que je pus aisément esquiver en volant sur le côté. Ses attaques étaient lentes... Ou j'étais trop rapide ? Hâte devait encore faire effet. Je vérifiai cela en tournant rapidement en cercle autour de mon ennemi tout en restant à bonne distance du sol. La façon dont il avait fait voler les restes de Rosalia n'avait rien à voir avec la force pure, je le suspectai de manipuler tout élément terrestre aussi bien que Kyogre contrôlait les eaux.

Le Pokémon géant me cracha une vingtaine de Tir de Boue que j'évitais sans mal, répliquant à chaque fois d'une attaque Glace infructueuse, avant de me rendre compte qu'ils retombaient simplement derrière moi. Il devrait être capable de les contrôler comme tout le reste. Je regardai l'endroit où ils atterrissaient. Enfin, tentai de regarder car c'était dans le noir le plus total. Je décidai d'utiliser Flash et poussai une exclamation de surprise en remarquant que ma lumière se reflétaient sur des murs. Des murs de terre formant un dôme presque parfait dont le sommet était en construction. Il ne me visait pas, il m'enfermait. Dans un environnement qu'il contrôlait parfaitement et où ma seule échappatoire était un bassin de lave. Je n'avais pas le choix, je volai vers le sommet pour m'échapper de là mais le colosse ne l'entendait pas de cette oreille.

J'entendis le crépitement de flammes dans mon dos et ma tête tourna instinctivement dans cette direction avant que mon corps n'accélère au-delà de sa limite vers le sommet. La Déflagration que crachait mon adversaire comblait toute la base du dôme et avançait vers moi à toute vitesse, raclant les murs de boue qui semblaient justement concentrer le feu vers le centre du dôme pour augmenter sa puissance. Ma queue se mit à prendre feu quand j'atteignis la sortie. Je plongeai vers la base extérieure du dôme, laissant un torrent de flammes se déverser dans le ciel obscur pour finalement exploser une vaste toile ardente qui s'étendit au dessus de moi, métamorphosant le ciel en de nombreux motifs enflammés, illuminant les alentours avec force sans jamais tomber sur le sol. Je remarquai que cela n'était pas valable partout car les flammes se collèrent au sol, formant une immense prison incandescente alors que le dôme central explosait de toute part pour que la boue me fonce dessus, comme animée. Groudon en était bien capable après tout.

Je me dépêchai de foncer vers les cieux, tentant de trouver une distance raisonnable entre le sol et les flammes bien que ces dernières me forçaient à préférer l'autre en me crachant des rejets que mon bouclier supportait tout juste. J'esquivai la boue qui luisait tant de chaleur que je me doutais qu'elle serait bien plus dangereuse qu'à l'origine et fonçai vers le légendaire. Je voulus lui aboyer une Ultrason mais j'avais peur que les flammes ne retombent s'il en perdait le contrôle et il était hors de question de me cacher sous terre. Et puis, non, je n'avais pas vraiment le choix. Je hurlai de toutes mes forces en passant près de lui et toute la lave se souleva autour de lui. Je dus me téléporter pour m'éloigner et jurai mentalement. Mes téléportations étaient bien utiles mais elles commençaient à être bien plus difficile à lancer, j'avais réellement besoin de repos à présent. Je devais penser à autre chose...

Pas le temps, la terre se détruisait d'elle-même pour se tasser entre Groudon et moi. Elle forma un large disque, de la longueur du dôme de flammes, m'empêchant ainsi d'atteindre l'incarnation de la terre. Je me demandai si combiner Tunnel avec Vive-Attaque me permettrait de passer à travers avant qu'il ne puisse riposter quand toute la terre en lévitation fonça vers moi. Je regardai immédiatement de l'autre côté, cherchant un moyen d'éviter cela mais seules les flammes m'accueilleraient. Je devais combattre l'un des deux. Et je pouvais le faire, ce n'était pas si impossible... J'espérais... Je n'avais pas le choix de toute manière. Mon corps se mit à enfler grandement, allant jusqu'à décupler alors que mes poils disparaissaient pour laisser leur place à une peau huileuse de la couleur de l'ancien ciel. Le nouveau corps n'étant pas pourvu de la capacité de voler, je me laissais tomber vers la terre en mouvement, crachant des kilolitres d'eau sur toute sa surface avant de m'y écraser en son centre. Les bordes se replièrent autour de moi et le sol se creusait pour me bloquer totalement. Si ça ne marchait pas, j'étais fichu.

Ma queue de Kyogre se souleva avant de frapper le sol volant. D'elle, le sol commença à geler lentement puis la glace accéléra sa progression, stoppa l'avancée du bloc de terre vers les flammes. Je recommençai ma Glaciation à répétition, espérant que le ciel ne serait pas un obstacle et finalement, la plate-forme redescendit rapidement. Je remis un coup de queue pour prendre entièrement possession de ce morceau de terre. Si c'était de l'eau, ça n'appartenait plus à Groudon, il n'avait aucun contrôle dessus. Je n'étais toujours pas arrivé à destination et abusai à nouveau de ma capacité pour tenter de rendre le dessous plus solide et pointu. Groudon devrait le sentir.

Un craquement suivi d'un bris. Une stalagmite gargantuesque manqua de m'empaler en traversant le bloc de glace pour interrompre sa progression. Alors que ma vitesse réduisait brusquement, mon corps s'envolait brusquement sous le choc pour finalement retourner vers sa place originelle. Je préparai une nouvelle fois ma queue et frappai alors que je retombai sur la seule alliée que constituait cette plate-forme givrée qui s'ouvrit d'autant plus à son point d'impact pour glisser le long de la colonne de terre tout en gelant cette dernière. J'atteignis le sol en quelques instants dans un brouhaha colossal faisant trembler, il me semblait, la terre entière. Le bloc de glace explosa brusquement au contact du sol ou de la lave et je dus reprendre ma forme d'origine pour lancer Abri. Cette attaque était un des plus puissants boucliers que je possédais mais je préférai ne jamais l'utiliser car il empêchait tout mouvement et, si j'étais en l'air comme à présent, il chutait, entraîné par la gravité à la différence de mon fidèle bouclier psychique.

Alors que la glace s'éparpillait en éclats autour de moi, je sombrai, mon armure cherchant à atteindre le point de gravité de notre planète. La stalagmite géante était toujours là donc Groudon devait être quelque part aussi. Je remarquai alors que cette même colonne de terre s'élargissait plus que grandement au centre du bassin le lave. Il s'en servait de bouclier et d'attaque à la fois ? Et ce n'était même pas endommagé, il n'était pas stupide de supposer qu'il en était de même pour son occupant. Mais mon attaque Abri m'entraînait toujours plus bas jusqu'à foncer dans la lave. Comme j'avais pu le voir, elle n'était pas très profonde et Abri semblait la supporter très bien. Le problème était que ma protection n'était pas attirée par le sol mais par ce qu'il y avait en dessous. Généralement, les Pokémon utilisant Abri ne s'enfonçant qu'à peine à l'intérieur mais ici, le sol était bien fragilisé par le fait qu'il n'y avait qu'un long tunnel jusqu'à l'antre de Groudon sous cette plate-forme de liquide incandescent. La puissante sphère qui m'entourait força alors son passage vers le bas et finalement le sol céda.

Toute la surface plus ou moins circulaire qui était auparavant Rosalia s'effrita et s'écroula dans formant un trou cyclopéen à la profondeur incalculable à l'œil. J'ôtai mon Abri pour contrôler ma chute au maximum et hurlai un Ultrason qui résonna fortement alors que Groudon tentait de remodeler sa stalagmite pour éviter qu'elle ne nous tombe dessus. Mon attaque portait ses fruits car il fut incapable de se concentrer sur cette dernière et commença à chuter. Je me concentrai et lui crachai un Psyko et le retins dans les airs alors que sa tête semblait lui faire souffrir le martyre. Sa pique de terre passa entre nous deux à toute vitesse et je le relâchai également pour foncer directement vers lui.

Il cracha une salve de feu qui ne m'atteignit pas à cause de son manque de précision dû à la chute et je pus atteindre son dos. Je crachai un Laser Glace pour refroidir sa peau et posai mes pattes sur celle-ci. Je plantai de petites griffes dans sa chair pour le tenir fermement et soulevai sa presque-tonne pour prendre de l'élan avant de plonger vers le bas, toujours sans le lâcher. Notre vitesse était exponentielle alors que ma Frappe Atlas nous entraînait toujours plus en profondeur vers le centre de la Terre. Nous rattrapâmes finalement mon objectif, la stalagmite dont la moitié supérieur était toujours gelée à cause de mes attaques Glaciation à répétition. Je fonçai droit vers celle-ci et Groudon heurta soudain son pic malgré ses mouvements pour se défaire de mon emprise. Je ne le lâchai pas pour autant et continuer de l'enfoncer le long de la pique alors que celle-ci chutait de plus belle à l'ajout du poids du Pokémon légendaire.

Nous n'étions pas arrivés au fond et le légendaire vivait toujours lorsque je le lâchai. Je plongeai sous la stalagmite et la frappai d'un rapide mais puissant coup de patte arrière qui la plaça à l'horizontale. La seconde phase de mon Double Pied se déclencha et envoya la stalagmite sur l'un des bords du précipice, l'y plantant à un quart. Je crachai immédiatement un Laser Glace pour geler les alentours pour éviter que la terre ne se retourne contre moi et fonçai devant le Groudon empalé qui continuait à se débattre. Il ouvrit la gueule, prêt à cracher une nouvelle attaque mais je plaçai mes pattes dans sa bouche et relâchai ma puissance. Son corps s'ouvrit de toute part alors qu'une forêt poussait brusquement à l'intérieur de son corps, des arbustes traversaient ses côtés pour trouver l'oxygène extérieur alors que leurs racines passaient à travers son ventre en masse pour chercher de la nourriture. Le feu dans sa gueule s'éteignit finalement alors qu'une nuée de fleurs sortaient de l'intérieur de son visage. Mon corps se bloqua soudainement. J'avais utilisé bien trop de puissance avec cette Végé-Attak, j'avais besoin de quelques secondes de repos.

J'inspirai profondément, tentant de récupérer mes forces quand la terre gronda une nouvelle fois.

Je m'éloignai de mon précédent adversaire mais remarquai vite qu'il ne s'agissait pas de lui, au contraire, il ne pouvait plus s'agir de lui. Tout ce qui se trouvait autour de moi commença à disparaître, la totalité de la Terre commençait à briller d'une faible lumière blanche, puis à devenir transparente. Je décidai de voler hors du trou alors que celui-ci cessait peu à peu d'en être un pour finalement atteindre le ciel bleu de la surface.

Bleu ? Et si clair ? D'où provenait toute cette lumière à présent ? Je regardai à nouveau vers le bas et aperçus le chaos le plus total. Les humains et Pokémon de la planète étaient tous présent dans cette vue infinie que j'avais de l'atmosphère. Ils chutaient tout vers le point central de ce lieu bleuté, une immense habitation blanche, dont la forme ressemblait à une armée de stalagmites blanches les unes sur les autres, les aspirait et semblait les faire disparaître à leur contact. Étais-ce... la Salle Originelle ? Elle devait avoir un bouclier très puissant pour désintégrer immédiatement toute forme de vie ainsi. En quelques minutes, il ne restait que les Pokémon volants assez futés pour se tenir éloignés de notre nouveau centre de gravité. Et tous se dirigèrent vers moi, guidés par un gigantesque serpent vert qui s'arrêta devant moi. Je remarquai rapidement qu'il était accompagné par d'autres adversaires de marques : le duo Latios et Latias mais aussi Jirachi, Créfadet, Créfollet, Créhelf et son partenaire dans la surveillance du ciel Shaymin. Juste que je pensais que ça ne pouvait être pire, la forme noirâtre de Darkrai apparut à leur côté pour me faire face. J'avalai ma salive et soupirai fortement. Ils étaient la seule chose qui me séparaient d'Arceus à présent. Mon dernier combat.