Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origines de Nyu72



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nyu72 - Voir le profil
» Créé le 29/10/2014 à 03:05
» Dernière mise à jour le 29/10/2014 à 03:05

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dernier combat
Mes poils étaient tout hérissés. Ça m'énervait de l'admettre mais cette fois, j'avais peur. Le nombre qui me semblait infini de Pokémon 'normaux' n'était pas la cause de cette peur bien sûr, il serait difficile pour eux de juste poser une plume sur moi. Mais les neuf légendaires ce serait déjà plus compliqué, surtout dans mon état. Physiquement, j'allais encore très bien, je pouvais endurer cette bataille mais mentalement, j'avais épuisé beaucoup de mes capacités. Je ne pouvais même pas me téléporter directement à la Salle Originelle pour éviter tout le monde. Et le fait que je ne savais pas vraiment quel genre de bouclier entourait l'antre du Créateur donc je préférais ne pas me risquer au contact. S'il avait fabriqué cette barrière, même Abri exploserait à son contact.

- Ou... Ouah, la Terre a disparu ! fis-je mine de m'étonner.

- Oui, déclara Rayquaza. À l'instant où vous avez tué Groudon je suppose.

Tss, ça ne passerait pas. Comment pouvait-il être au courant ? Bon, il était vrai que mon combat à Rosalia n'avait pas dû passer inaperçu.

- Vous... avez tué tant de personnes en quelques instants, souffla Latias, l'air souffrante.

- Le monde aura bien du mal à retrouver son état d'origine, rajouta Créfollet.

- Il ne reste rien, rien, sembla chanter Jirachi même si rien n'indiquait qu'il était de bonne humeur.

- C'est une raison suffisante pour que vous vous éloignez de moi non ? tentai-je. S'il vous arrivait malheur, les choses empireraient. Surtout toi.

Je pointai Rayquaza de la patte. En temps que maître des cieux, ce devait être lui qui nous permettait encore d'avoir un ciel malgré l'absence de toute autre matière.

- Même dans cette situation, vous restez combatif ? s'étonna Créfadet. C'est très honorable de votre part.

- Ne le félicite pas pour ça, lui dit calmement son confrère jaune.

- Si tu veux aussi détruire le ciel, je t'en empêcherais, grognai le quadrupède aux grandes oreilles nommé Shaymin.

- Dans ce cas, laisse-moi juste aller là-bas, demandai-je en pointant dans la direction de la maison d'Arceus. Ah, bah on la voit pas avec tout ce monde...

- Nous ne pouvons pas accepter cela. Le Créateur lui-même nous a interdit de vous laisser entrer dans la Salle Originelle.

- Il me recevra qu'il le veuille ou non, promis-je. Je trouverai ce pourquoi je suis né même si cela fait de vous tous mes ennemis.

Mes deux pattes devinrent des griffes de Carchacrok qui commencèrent à luire de bleu alors que je préparais une Dracogriffe. Il fallait que je m'occupe de Rayquaza en priorité, si je le vainquais, les autres tomberaient sûrement. Les neuf légendaires utilisèrent bras ou gueule pour charger une attaque qu'ils crachèrent tous simultanément en ma direction. Je regardai dans toutes les directions sans trouver d'issues. Je ne savais pas si Abri pourrait supporter tant de puissance mais je devais tenter.

Ce fut à cette pensée que quelque chose apparut entre eux et moi pour ériger un gigantesque mur d'un bleu transparent même si foncé qui annula toutes les attaques de mes adversaires. Devant cette Protection d'une résistance impensable se dressait un unique Pokémon. Quatre fois plus grand que moi mais similaire à moi par bien des aspects exceptée sa couleur grise prédominante. Il agitait sa queue violette de gauche à droite rapidement avant que la Protection ne disparaisse pour laisser place à une plaque blanchâtre de même taille qu'il envoya sur tous les autres Pokémon. Les légendaires en souffrirent mais l'attaque continua sa route après leur contact pour éliminer la totalité des Pokémon qui se trouvaient derrière, les envoyant contre le bouclier de la Salle Originelle.

- Mew... two ? appelai-je.

- Il semblerait que je sois de ton côté cette fois ptit moi.

- Je pensais déjà t'avoir expliqué que tu étais le grand moi, ris-je.

- Mewtwo ? Que fais-tu ici ?! lui cria Rayquaza.

- La même chose que vous, répliqua-t-il. J'accomplis ma fonction, ce pourquoi je suis venu au monde.

- Tu n'es même pas un Pokémon, tu n'as pas ce genre de choses, lui lança Shaymin.

Cela ne dut pas plaire à Mewtwo car le cou et la tête de Shaymin s'illuminèrent de bleu avant de tourner sur elle-même deux fois enchaînant les craquements. Le gardien du ciel tomba alors avec les autres Pokémon alors que mon clone répétait :

- Ma fonction. Je suis l'incarnation de la puissance, né pour combattre. Et pour cela, il me faut des adversaires.

- Shaymin ! cria Rayquaza en fonçant chercher son camarade, n'écoutant même pas Mewtwo.

Les trois lutins légendaires et Darkrai semblaient vouloir passer à l'attaque quand il les arrêta :

- Ne pensez pas avoir une chance parce que vous avez survécu à Choc Mental, c'était ma plus faible attaque. De plus...

Il leva une patte vers Darkrai qui se retrouva enfermé dans une sphère plus noire que les ténèbres. Lorsque celle-ci disparut, les yeux du légendaire des cauchemars étaient fermés et il chutait vers le sol. Trou Noir ? C'était une attaque que seuls Darkrai et moi pouvions utiliser pourtant ! Elle forçait l'adverse dans un profond sommeil et Latias sauva donc la vie du Pokémon en l'attrapant au vol. Mewtwo expliqua ensuite :

- Je peux vous renvoyer vos attaques avant même que vous ne les lanciez.

- Et... tentai-je. Tu es de mon côté ?

- Je comprends ta quête de trouver un sens à ton existence. Arceus ne m'ayant pas créé, je ne suis pas tenu de respecter l'ordre qu'il semble leur avoir donné.

Je soupirai de soulagement. Mais Mewtwo était vraiment puissant. Beaucoup trop puissant même. Même s'il avait été créé à partir de moi, atteindre une telle puissance était juste insensé.

- Que veux-tu dans ce cas ? demanda prudemment Latios.

- Quelqu'un d'autre compte m'attaquer, répondit-il simplement.

Il plaça une patte vers le bas et un gigantesque Ultralaser fonça sur Rayquaza en dessous qui se préparait à jeter la même attaque.

- Résistant, il faut l'admettre, commenta-t-il avant de répondre à l'Éon bleu. Je veux juste que vous le laissiez voir votre Créateur pour qu'il sache pourquoi il est né.

- Impossible, contra Jirachi. Nous avons fait vœu au Créateur. Nous ne pouvons aller contre sa volonté, même si cela l'était.

- Tu veux dire que si Arceus apparaîtrait et vous ordonnait de me laisser passer, vous refuseriez ? m'étonnai-je.

- Eeeexact ! chantonna Jirachi.

- Si aucune issue n'est possible, il est temps de vous faire découvrir mon don naturel, commenta Mewtwo. Mew, bulle.

Bulle ? Je rentrai immédiatement dans mon bouclier psychique mais me demandai par la suite s'il ne voulait pas que je le couvre d'une Écume ou Bulles d'O. J'eus ma réponse trois secondes après son ordre. Quand le ciel se mit à craqueler pour noircir subitement. Je jetai un regard vers le bas pour voir que Rayquaza luisait de bleu et était projeté contre la Salle Originelle, ce qui le désintégra intégralement. Le bleu du ciel disparaissait de plus en plus alors que nos adversaires utilisaient leurs meilleures attaques sur la Protection de Mewtwo, s'affaiblissant de plus en plus alors que tout devenait noir. Je remarquai que Mewtwo disposait également d'une bulle de protection de couleur violette, nous étions grâce à cela les deux seuls Pokémon capables de survivre dans l'espace.

- Il ne manque plus qu'un moyen d'atteindre la salle, commentai-je en volant devant lui une fois le chaos terminé. Merci énormément Mewtwo.

Le bouclier de cette dernière ne s'était pas encore dissipé puisque les légendaires qui mourraient par manque d'air étaient toujours attiré par ce centre de gravité destructeur et faisaient de nous deux les seuls corps encore présents.

- Il n'a pas bronché lors de mon Choc Mental en tout cas, commenta ce dernier.

Je m'avançai plus près du monument divin avant d'entendre derrière moi des crépitements, comme de l'électricité. Je me retournai rapidement et aperçus une boule électrique qui me fonçait dessus à toute vitesse. Je n'eus pas le temps de l'esquiver et elle détruisit ma bulle, me forçant à retenir ma respiration alors que l'Élécanon m'entraînait vers la Salle Originelle. Elle se dissipa finalement devant mes yeux alors que je continuai à chuter jusqu'à atteindre une dure surface. J'inspirai instinctivement après ma chute et remarquai que... j'en étais capable. Je regardai autour de moi, j'étais sur la Salle Originelle. J'avais traversé le bouclier ?

Je regardai plus haut alors que Mewtwo approchait au plus proche de moi pour demander :

- C'est quoi ce truc ?

'Ce truc' désignait le Pokémon qui était apparu et probablement celui qui m'avait attaqué.

- Probablement Deoxys mais je pensais que ce n'était qu'une légende...

- Deoxys ? répéta mon clone.

- Dsprrssz d mn trrtr, lança la créature rouge et bleue. L'spc n'st ps pr ls Pkmn.

Génial, en plus il ne parlait pas la langue locale. Je lévitai et remis en état ma bulle psychique pour retourner au combat avant de voir que l'espace au-dessus de Deoxys n'était plus noir mais violet. Un violet qui était propre aux attaques psychiques mais je ne connaissais pas celle-ci. Tant d'énergie aurait pu éradiquer la planète entière, voire trois comme elle si elle était toujours présente. Mewtwo décida de l'imiter grâce à son attaque Moi d'abord et concentra à peu près la même puissance sous lui avant de me dire :

- Fonce voir Arceus, je m'occupe de celui-ci.

- Je peux me battre aussi, tu auras besoin d'aide contre lui.

Il se mit à rire lentement mais d'une manière très sûre de lui :

- Je suis le Pokémon le plus fort du monde. Ça veut dire que je suis meilleur que toi et lui. Je n'ai besoin d'aucune aide. Et puis...

Il fit bouger sa queue en ma direction et se heurta au bouclier de la Salle Originelle. Il était encore actif ? Dans tous les cas, Mewtwo avait le bout de la queue bien brûlé à présent.

- Il me faudrait du temps pour passer à travers ça. Fonce. Trouve ce pourquoi tu es né, tu ne peux plus reculer à présent !

- Mrrz !! prononça bruyamment la créature de l'espace avant de lancer toute sa puissance en direction de Mewtwo qui en fit de même.

Je décidai d'obéir et fonçai vers l'entrée de la Salle Originelle alors qu'une explosion pantagruélique se faisait entendre derrière moi. Je n'en sentis même pas la secousse grâce au bouclier et finalement trouvais l'entrée de l'antre du Créateur. Cette fois-ci, j'y étais. Arceus ne pourrait pas m'ignorer plus longtemps si je me tenais devant lui. Et si c'était le cas, je l'attaquerais aussi.

La Salle Originelle... je devais admettre que j'étais très surpris, elle semblait très imposante de l'extérieur mais l'intérieur me semblait d'autant plus vaste. Un espace immense, à peu près trois ou quatre capitales humaines mais entièrement vide. Toutes les parois luisaient d'une lumière dont je ne connaissais pas l'origine qui était suffisante pour que j'y vois parfaitement sans pour autant en être aveuglé. Je volai droit devant jusqu'à apercevoir de nouveaux éléments dans le décor. Je m'arrêtai non loin d'eux et soupirai :

- Bien entendu, Palkia et Dialga...

Les maîtres du Temps et de l'Espace étaient tout deux face à moi au pied d'un immense escalier menant à une sorte de porte sculptée dans la matière. Mais... Ils étaient tout juste en train de se réveiller apparemment. Enfin pour Palkia car l'autre avait toujours la tête sur l'une de ses pattes. Ils levèrent alors les yeux vers moi et Palkia souffla :

- Pokémon Originel ? Dialga, il est finalement venu ici !

- Mmm, grogna l'autre légendaire. Laisse-moi encore un ou deux siècles... Je te promets que je remonterai le temps pour revenir maintenant.

- Tu dis toujours ça et t'arrives jamais parce que tu te réveilles jamais !! lui reprocha Palkia.

- Cette fois c'est vrai... murmura-t-il.

- D'accord, je t'attends dans cinq secondes... soupira le gros Pokémon gris.

Je restai immobile, incapable de savoir quoi faire ni pourquoi les deux Pokémon les plus redoutés me faisaient une scène de ménage alors que je venais de détruire la planète. Les cinq secondes passèrent et Palkia levai la patte vers son collègue, une énorme boule d'énergie boule au bout de celui-ci. L'Aurasphère frappa directement Dialga qui se leva et me fixa pendant plusieurs secondes. Je soupirai et décidai d'avancer vers la porte alors qu'absolument rien ne se passait. Les deux Pokémon apparurent comme par téléportation en haut des marches et Palkia demanda :

- Pourquoi êtes-vous revenu ?

- Comment avez-vous fait pour entrer aussi ? ajouta Dialga.

- Euh, la planète a disparu et il ne reste plus que cet endroit ?

- La planète ?! Quand ça ?

- À l'instant ? répondis-je me demandant s'ils se moquaient de moi.

Dialga tourna sa tête vers son collègue et s'offusqua :

- T'étais au courant ?

- Non, je n'arrive pas à croire que personne ne nous l'ai dit.

- Vous n'êtes pas censés veiller sur le temps et l'espace ?! m'emportai-je. Comment pouvez-vous ignorer une chose pareille ?!

J'étais vraiment outré qu'on ait confié un travail aussi important à des Pokémon qui ne semblaient pas le considérer à sa juste valeur. Et rien pour moi, Arceus allait vraiment m'entendre.

- Vous savez, se justifia Dialga. Le temps, une fois qu'il commence, rien ne l'arrête, il n'y a pas grand chose à surveiller.

- Et puis, on est un peu coupés du monde puisqu'on protège cet endroit, enchaîna Palkia.

- Laissez-moi voir Arceus ! Ouvrez cette porte !

- Nous avons reçu ordre de ne laisser passer personne, pas même vous.

- Vais-je devoir me battre contre vous aussi ?

Le regard de Palkia devint subitement plus que sérieux.

- Comment ça 'aussi' ?

Ils n'allaient pas me laisser passer, je supposais. Ça ne changerait plus rien de tout leur dévoiler :

- La totalité des autres légendaires ont péri par ma main. Je n'aurais pas de remords à vous faire subir le même sort.

- Vous... avez vous-même détruit la planète ?

Cette fois-ci, même Dialga se redressa pour prendre une pose plus intimidante, et je devais avouer que ça marchait assez bien. Nul besoin d'affirmer, je devais me préparer au combat. L'incarnation du temps continua tout de même :

- Savez-vous ce que vous avez fait exactement ? Un combat entre nous est inenvisageable. Le simple fait que vous portiez la main sur nous encore plus.

Je ne comprenais pas tout mais n'eus pas le temps de poser une nouvelle question car l'endroit se mit soudainement à trembler, d'abord légèrement puis la puissance des tremblements s'amplifia. Une ombre se profila sur le sol de lumière derrière nous, une ombre qui s'élargissait de plus en plus. Je volai en arrière pour éviter son contact et remarquai que tous les murs devenaient d'une noirceur incomparable. Je me tournai vers les deux légendaires, me demandant si c'était de leur fait mais ils étaient en train de se faire absorber par ces ombres et le bleu me dit :

- Excusez-nous mais nous ne pouvons pas vous aider. C'est un temps et un espace différent de celui que nous contrôlons.

- Courage Pokémon Originel.

Des encouragements ? Les deux Pokémon les plus puissants de l'histoire ne pouvait rien y faire et je me retrouvai... Piégé dans une dimension parallèle ?

Lorsque les ombres prirent possession de tous les alentours, je remarquai que seules deux choses étaient visible ici. La première, c'était mon pelage rosée qui luisait doucement bien qu'aucune attaque n'avait été employé pour cela. La seconde était le gros dragon spectral jaune, rouge et gris avec de grandes ailes noires repérables uniquement à l'aide de pointes rouges en bouts de celles-ci. Serait-ce Giratina ?

- Bienvenu dans le Monde Distorsion ! Content que tu sois enfin venu me rendre visite !

Un vent menaçant souffla en ma direction, il ne voulait pas parler, je le sentais. Même si je n'avais aucun repère, je fonçai vers le sol, évitant une chose invisible qui avait tenté de me frapper par derrière. Je crachai un Dracosouffle en sa direction mais de nouvelles ombres semblèrent l'englober. Je fonçai alors directement vers lui, la griffe luisante prête à l'emploi et mon adversaire s'évapora tout simplement. Où était-il ? Je regardai autour de moi. Non, la seule lumière qu'il y avait, c'était moi. J'utilisai Flash pour éclairer les environs et me rendis compte que ça ne changeait absolument rien. Il n'y avait... juste rien à éclairer, j'étais dans le néant complet.

Je sentis l'attaque de mon adversaire bien avant de le revoir. Il m'envoyait vers le haut d'un brusque coup qui me fit presque perdre conscience. Quelle puissance phénoménale. Mon adversaire me fixait et je sentis soudain un déplacement se faire autour de moi. Je commençai à bouger mais ma blessure me ralentit et l'univers dans lequel j'étais me frappa dans le dos. Mon corps tremblait, ne réagissant que très peu aux soins que je pouvais lui prodiguer. Un légendaire de type Spectre... J'étais vraiment mal tombé sur ce coup.

Dès que mon corps le permit, je lançai une Ball'Ombre à mon ennemi qui subit le même sort que le Dracosouffle mais l'Ombre Portée que je lançai par la suite apparut dans son dos. Je l'entendis proférer une insulte avant de disparaître à nouveau. Cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir. Je ne savais pas s'il y avait un sol quelque part dans cet endroit mais j'utilisais à nouveau Abri qui... resta sur place ? J'étais sûr que je pouvais aller plus bas en volant pourtant mais il descendait pas ? Sans doute parce que j'étais dans un autre monde mais ce n'était pas l'important. L'important était que ce bouclier était parfait...

Pensai-je juste avant que mon adversaire ne me frappe une nouvelle fois, détruisant l'Abri sans forcer et m'envoyant voler toujours plus en hauteur. Il se mit à ricaner :

- Ce n'est pas une petite protection qui te sauvera de mon attaque Revenant !

Parfait ! Je pensai immédiatement ce nom, cherchant ce qu'il signifiait pour mes gènes avant de sentir l'obscurité s'emparer de l'intégralité de mon corps. Je vis Giratina qui semblait surpris par ma disparition et je fonçai sur lui, les ténèbres s'accumulant en moi jusqu'à me donner l'impression d'imploser. Mon corps m'ordonna de continuer à charger le légendaire spectral et je finis par lui passer à travers. J'étais à l'intérieur de lui quand l'énergie de mon corps se détacha pour se disperser brutalement. Je me sentais revenir à la normale et mon instinct me disait que si je restais ici, je serais écraser. Je m'éloignai donc, laissant derrière moi l'énergie accumulée détruire de l'intérieur Giratina. Du moins je le pensais car même si l'attaque avait l'air de beaucoup le faire souffrir, il ne lui fallut pas longtemps pour qu'il se tourne vers moi.

- Tu vas regretter ça Originel ! beugla-t-il.

Ses ailes s'étendirent soudainement pour finalement se scinder et ressembler à de longues tentacules de ténèbres. Ses pattes disparurent pour prendre une apparence plus souple presque reptilienne alors que de nombreux piques sortaient de son corps par endroit. Qu'était-ce ? Il... changeait de forme ?

Je n'eus pas le temps de me remettre de ma surprise qu'une Ombre Portée me frappa soudainement par l'arrière et m'envoya vers une boule d'énergie bleue qui fonçait vers moi. Giratina fonça alors vers moi et cracha un Dracosouffle sur cette dernière pour en amplifier la puissance et la rendre draconique. Je ne pus esquiver cette dernière et vis soudainement rouge.

Je sentis alors quelque chose me saisir par la tête, me soulevant alors que j'étais en train de sombrer dans l'inconscience. Je tentai d'ouvrir les yeux mais n'y voyais que du rouge. Soin, soin, pensai-je fort, visant la petite étincelle en moi capable d'encore produire cette attaque. Elle commença finalement à faire effet et ma vision redevint plus claire bien que toujours floue. Je voyais... Giratina en gros plan. Je tournai les yeux de gauche à droite, apparemment, j'étais maintenu en l'air par ses ailes.

- Tu entends mieux maintenant ? Me dit-il. Ne meurs pas si facilement, laisse-moi t'entendre me dire que tu es désolé.

Désolé ? Mais de quoi ? Je tentai d'ouvrir la bouche pour demander mais j'étais encore trop faible. J'avais besoin de plus de force. Beaucoup plus de force.

- Dis-le ! insista Giratina en me secouant de partout avec ses ailes.

- J'avais envie de le dire, je tentai à nouveau :

- J...

- Je ? s'amusa alors mon ennemi.

- J... J... recommençai-je avant de réussir à cracher. Jugement.

Mon corps entier s'illumina tout à coup d'une lumière dorée qui se répercuta par éclairs dans tous l'espace que nous occupions. Des myriades d'éclairs couleur or se déchaînèrent autour de nous forçant le légendaire à lâcher prise. J'étais incapable de voler à présent mais mon corps le faisait tout seul. Comme s'il était attiré par le sommet de cette noirceur sans âme qu'était le Monde Distorsion. J'entendais la lumière continuer de tout foudroyer en bas alors que Giratina criait :

- Non ! Reviens ici tout de suite ! On en a pas fini !

La force qui me soulevait semblait être d'accord avec cela car je retombai en arrière, plongeant dans la lumière sans même avoir la force de tourner mon regard ailleurs que vers l'opposé de ma destination. Je me laissai tomber incapable de faire un autre mouvement... J'avais perdu.

- Aerk, crachai-je en me confrontant à une surface dure.

Mes yeux semblaient étaient toujours absorbés par la lumière du plafond... Lumière qui n'était plus si forte que ça désormais. Était-ce... la Salle Originelle ?

- Vous avez réussi !

Dialga ? Je tentai de me relever mais mon corps refusait de bouger. Ce fut Palkia qui s'avança à mes côtés pour me soulever et me tenir dans ses bras face au Pokémon temporel.

- Nous ne pouvons malheureusement pas attendre un instant de plus, commenta Palkia. Nous allons...

- Devoir désobéir à l'ordre du Créateur oui, compléta Dialga. L'influence d'Arceus s'est dissipée en même temps que la planète et Giratina devient de plus en plus fort.

J'allais... finalement voir Arceus ? Probablement parce que Palkia commença à monter les escaliers géants lentement jusqu'à la porte. Il prononça alors :

- Votre récent souhait va finalement se réaliser, voici la chambre des Origines.

Le mur face à nous s'ouvrit sans un bruit et Dialga pénétra à l'intérieur. Suivi de Palkia. Et moi.