Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 15/04/2007 à 17:02
» Dernière mise à jour le 15/04/2007 à 17:02

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Art majeur
Arok était effaré.

-Ca être comme si ciel se décomposer... Et se recomposer.

-C'est tout bonnement impensable ! Nous sommes dans un lieu public ! Molly ! Grogna Lanmart

-M'engueulez pas je ne contrôle pas la téléportation de Tarsal !

-Du calme ! S'écria Nils

Tout le monde regarda les trois concernés. Ethan s'étonna.

-Euh... Vous pourriez redevenir normaux ?!

-Redevenons sérieux, Mewtwo va arriver d'une minute à l'autre ! Des gens ici vont mourir !

Plume regarda un plan du métro parisien.

-On est loin de Montparnasse....

-Mais lui être Mewtwo... Acquiesça Arok.

-Quelle pression !! Soupira Céline.

Molly regarda autour d'elle.

-On visite ce truc ? Le Louvre ? Ca a l'air interessant.

-Pourquoi pas... Après tout si on a un peu de temps....

Tout le monde haussa les épaules. Ethan sortit la malette de Porygon 2

---------------------------------------------

Mewtwo se trouvait au dessus de Paris.

"Mais ou sont-ils passés ? Naka m'observe, je ne peux pas me permettre de les perdre."

Naka apparut derrière Mewtwo.

-Eh bien, très cher. Vous semblez confus.

-Maîtresse incontestée... Je les ai perdus !

-Cela m'étonne de toi...

-Désolé ! Je vous promets de faire au mieux.

-Pardonnez moi.

-Trouve-les et tue-les.

-Bien.

-Mewtwo, n'oublie pas que tu ne me seras plus utile tant que tu ne les as pas tués.

------------------------------------------

-C'est bizarre...

-C'est laid !! Cria Molly

-Cette dame est proprement mystérieuse... S'enquit Lanmart.

-Vous pensez qu'elle était consentante pour qu'il la peigne comme ça ?

-Elle n'a rien d'humain... Supputa Nils

Face à La Joconde de Vinci, le groupe n'avait pas l'air fin. Autour, les gens la photographiaient, l'admirait. Lanmart surprit une conversation d'initiés.

-Tu vois, son regard c'est le monde, ses pommettes la conjoncture internationale et sa bouche c'est la connotation sexuelle.

-Incroyable...

-Ouais. On sort ensemble ?

Ethan regarda Lanmart.

-On s'en va ?

-Oui, mes oreilles me trahissent

-OOOOH !!!!

Plume resta admirative devant le tableau face à la Joconde.

-C'est MAGNIFIQUE ! Comme elle est grande !!! Comme elle est belle !

-Y'a beaucoup plus de personnages...

Quelqu'un entra dans la salle suivi par un groupe.

-Et voici la fameuse Joconde de Léonard de Vinci. Ce tableau est la clef d'un incroyable mystère : Qui est peint sur ce tableau, Lisa Maria Gherardini ou une quidam qui aurait passionné le maître ? Les questions restent en suspens. Toujours est-il que ce tableau comportait comme tous ceux de Vinci des messages subliminaux. En effet si vous la regardez de loin, vous distinguerez.... Une patate !

Ethan éclata d'un rire bruyant qui glaça la salle. Céline le remarqua et se serra contre Ethan, pouffant de rire à son tour. Tout le monde était étonné.

-Nan mais tu l'entends !

-Ethan ! Chuuuut !! S'écriait Céline en riant.

Ethan se prit soudain un violent coup de bâton. Tout le monde se retourna.

-On ne rit pas de MON portrait !

Ethan s'étonna.

-VOUS ???

-Oh tiens ! La vieille du temps ! S'écria Céline

-Madame, bonjour ! salua Lanmart

-Oh la vioque.... Soupira Nils d'un air lassé

-C'est la devineresse ! S'étonna Molly

-Bonjour ! S'écria joyeusement Arok.

-Que fait-elle ici ? S'étonna Plume

Léopoldine Hawks sourit.

-Vous allez tous bien. Vous vous êtes débarassés de trois pokémons légendaires. Mes félicitations.

Ethan manqua de s'évanouir.

-Vous étiez pas censée empêcher Naka de nous suivre ? On n'a pas arrêté de la voir !

-C'est vrai ! On l'a tous vue ! S'écria Céline. Moi, Molly et Arok.

-Exact. On l'a vue dans presque chaque époque.

-Mais elle ne s'est pas attaquée à vous.

Regards intrigués.

-Nan...

-Ce n'était qu'une image holographique de Naka. Voilà pourquoi elle n'executait aucune action.

-Aaaaah....

Général.

-Cependant ce coup-ci vous allez avoir affaire à son adjudant le plus mportant. La force ne sera pas votre seule alliée. Votre cohésion de groupe jouera un rôle important.

Ethan regarda tous les autres. Ils hochèrent la tête.

-Je crois que c'est bon. On est plus unis que jamais.

-Bien. Suivez moi.

Elle se dirigea vers le tableau de la Joconde, repoussant la foule permanente de son bâton.

-Arrière, Chisteria ! Arrière !

Elle se plaça devant le tableau. Se retourna vers les sept autres.

-Ce tableau... Il représente un tout. Les gens qui le voient ont l'impression d'observer une célebrité mais elle, elle voulait juste être peinte par le maître. C'est comme vous. En réalité tout ce que vous voulez c'est êtres dépeints par le maître.

Ils s'étonnèrent.

-Quelqu'un tire les ficelles de nos vies. Nous ne sommes pas vraiment réels. Notre vie n'est que le flou imaginatif d'une personne qui au moment ou je vous parle nous mène vers un destin inexorable.

-Faut arrêter de boire l'eau des toilettes... Grommela Nils, vite suivi d'un coup de coude de Molly et d'une frappe de la pythie.

-Je m'en vais. Nous nous retrouverons.

Elle disparaît. A l'exterieur, des explosions. Ethan regarda tout le monde.

-On sort !

Les sept se mettent à courir à travers les couloirs du musée, à la recherche d'une sortie. Une fois sur la place du Palais Royal, ils aperçoivent la silouhette blanche.

-Merde !! S'écria Ethan.

Mais autour de lui ses camarades s'avançaient. Il fit de même. Bientôt les sept personnes qui avaient traversé les époques se retrouvèrent face à Mewtwo.

-Tiens tiens. Sept cibles faciles.

Ethan s'avança.

-Ce ne sont pas des cibles. Ce sont mes amis.

Mewtwo se mit en position. Il envoya une ribambelle de faisceaux électriques.

Arok sortit Tropius et s'envola tout comme Plume avec Metang.

Céline sortit Donphan. Sa tempête sable dispersa les rayons.

Mewtwo se dirigea vers elle. Granbull et Aligatueur frappèrent Mewtwo de chaque coté. Nils et Lanmart envoyèrent ensuite Magby et Galopa. Le premier utilisa le brouillard. Le second permit aux deux de fuir.

Mewtwo s'envola. Il vit Metang et Tropius. Il tenta de les stopper avec Psyko. Soudain il fut pris dans une tornade : Celle d'Absol.

Il était tard, l'air était frais. Mewtwo se défendait comme un diable.

Absol sauta en l'air et frappa Mewtwo de sa corne. L'attaque destabilisa Mewtwo. Les bulles d'O du Tarpaud de Molly achevèrent le pokémon qui retomba au sol.

-Nnnn... Vous êtes de trop nombreuses vermines !

Ethan était aux cotés d'Absol.

-Prête, Molly ?

-Prête !

-Absol, Danse Lame !

-Tarsal ! Copie !

Les deux pokémons semblent enragés. Porygon 2 apparut derrière Ethan. Lanmart sortit Aligatueur et Plume sortit Metang.

-C'est bon, Porygon 2 ! Calque !

[Calque activé. Puissance augmentée.]

Aligatueur et Metang subirent l'augmentation de puissance de Tarsal et Absol. Mewtwo s'étonna.

-GO !!!!

Metang envoya une floppée de Ball'Ombre surpuissantes. Mewtwo dressa un bouclier.

-Hm... Vous me sous estimez.

-Aligatueur !!!

Le monstre fonça sur Mewtwo. Ce dernier le vit et le repoussa avec Psyko.

-Niiih ! Ridicu...

Absol fonça et trancha un bras de Mewtwo.

-Q....

Ethan fronça les sourcils.

-Désolé.

-Argh.... Espèce de....

Le bras de Mewtwo repoussa.

-Ca fait mal !!!

Céline s'étonna.

Mewtwo créa un séisme. Le groupe fut repoussé.

Mewtwo sembla surpris.

"Deux... Il en manque deux !

Arok fonça avec Tropius, et il lança Galegon sur Mewtwo qui se le prit en pleine tête.

-MAINTENANT, CELINE !!!

Mewtwo se tourna vers Céline et il lui envoya des rayons de Tonnerre. Céline esquiva du mieux qu'elle put.

-Tu ne m'attaqueras pas !!

Soudain, Mewtwo avait Carapuce devant ses yeux. Le pokémon utilisa Tour Rapide dans les yeux du pokémon suprême qui s'en retrouva aveuglé. Mewtwo s'arrêta, agitant sa queue tout en se couvrant les yeux. Il repoussa Carapuce dans ses coups frénétiques.

-Sale bête !!!

Il sentit quelque chose lui grimper dessus.

-Qu'est-ce que....

Il employa sa Psyko, mais ça ne marchait pas.

"Un... Qu'est-ce...."

-PIFEUIL, ECRAS'FACE !

Le pokémon plante frappa Mewtwo à la tête. Lorsque le pokémon se releva, il vit juste sept humains.

-Vous pensez que vous m'affaiblissez ? C'est faux !!!

Mewtwo utilisa Soin. Plus de dommages.

-HAHAHAHA !!!! VOUS AVEZ FAIT TOUT CA POUR RIEN !!!!

Ethan sourit.

-Au contraire moi j'ai trouvé ça interessant....

Mewtwo s'étonna.

-Pas d'embrouilles cette fois !! Je regarde derrière, Je regarde devant, rien !!!

-Pourtant la confusion est bien présente... Marmonna Lanmart.

-Confusion ? JE NE SUIS PAS CONFUUUUUUUUUS !!!!!!!

Il créa une aura surpuissante autour de lui.

-CETTE FORCE ! OBSERVEZ LA !!! VOYEZ COMME ELLE EST GRANDE !!! CONTEMPLEZ VOTRE IMPUISSANCE !

Ethan hocha la tête.

-Tranche.

Mewtwo se retrouva soudain coupé en deux au niveau de la taille par la corne d'Absol.

-UAAARG !!!!!

-Dommage. Tu croyais ne rien voir. Disons qu'on a privilegié la vitesse à la visibilité

Les sept gardèrent un regard froid.

La moitié de Mewtwo gisait à terre. Ethan s'approcha. Il s'accroupit devant Mewtwo.

-Je... Ne voulais pas ça....

Ethan soupira

-C'est de vous que tout est parti...

-J'ai... J'ai été créé pour servir les hommes mais... J'étais devenu un marginal. Alors je me suis exclu du monde. Lorsqu'... Lorsqu'elles m'ont liberées j'en ai profité pour me débarrasser de ce poids....

-Un poids ?

-Mon rôle. Mes pouvoirs exceptionnels. Le contrôle du temps...

-Rassurez vous. Dans votre malheur, vous avez réussi à solutionner le problème.

-Quel... Quel est votre nom ?

Ethan s'étonna.

-Moi, c'est Ethan.

-Ethan, je n'ai... Je n'ai plus aucune emprise sur les pouvoirs de Naka. Je ne suis plus leur base. Elle m'a surpassé.

Ethan sembla triste.

-Désolé pour toi.

-Ad...

Il mourut. Ethan se releva et se retourna vers les autres.

-Voilà.

-Félicitations, Ethan.

Tout autour de désagrégea et devint blanc. La pythie des temps sourit. Ethan, Céline, Arok, Lanmart, Plume, Nils et Molly se retrouvèrent à voler dans le quantum blanc.

-Il est temps de finir ce qui a été commencé !

A SUIVRE