Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/04/2007 à 06:53
» Dernière mise à jour le 16/04/2007 à 06:53

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La fin du monde II
Le lendemain...

-Ethan !! Lève toi ! Je ne trouve plus ta sœur !!

Ethan s'éveilla.

"Mince.... Ou je suis...."

-Ethan !!! Lève toi je t'en prie !

-Ma... Maman ?

-Ethan Omnicia a disparue !!!

-M'man ? Oh maman !!!

Ethan serra sa mère contre lui.

-Ethan ! Je... Ce n'est pas le moment !!! Omnicia !

-Oui... Oui oui je vais m'en occuppeeeeer !!!

Il tomba de l'échelle. Manque d'habitude surement.

-Ethan !! Tout va bien ???

-Ouais M'man !

Ethan sortit. L'air est chaud.

-Pouuuuh.... J'ai plus l'habitude de tout ça moi !!! OMNICIA ! C'EST MOI !!! ETHAN !!!

Il aperçoit ce qui lui semble être sa silhouette.

-Absol ! Go !

Il grimpe sur son chien blanc et court la rejoindre.

-Reviens ici, Teddiursa ! Je n'ai pas le droit d'aller si loin !!

Incontrôlable. Teddiursa avait été effrayé par un Mimigal.

-Teddi ! Teddiiii !

-OMNICIAAAA !!!!

Soudain, Ethan et Absol sont repoussés.

Il la voit.

Elle est grande, au moins deux mètres. Elle est toute de noir vêtue. Ses habits serrent son corps aux formes féminines. Des spirales blanches entourent ses jambes. Elle porte des talons hauts. Autour du cou, une parure blanche semblable à des plumes. Ses longs bras vont de ses épaules à ses pieds. Ses mains sont griffues de longs doigts osseux. Sa tête est jaune ocre, et elle a un œil rouge et noir.

-L'enfant...

Elle prend Omnicia qui se mit à hurler.

-Ethaaaaaaaaaaan !!!!

-NON !!! LAISSE LA !!!

Ethan prit une pierre et il la lança sur Naka. Puis il remonta sur Absol et fonça sur sa soeur.

-OMNICIAAAA !!!!

Naka l'immobilisa.

-Tu ne m'en empêcheras pas !!

Ethan envoya Evoli. Le pokémon prit la pétrification à la place d'Ethan.

-Evo... Tu n'as jamais eu d'Evoli !!

-C'est nouveau....

Il prit Omnicia.

-Ca vient de sortir !!!

Naka semblait étonnée. Ethan rappela Evoli.

-Tu es faite, Naka. Omnicia est ma petite soeur, et tu ne t'en prendras pas à elle !

Elle utilisa ses pouvoirs pour tenter de l'attirer à elle. Ethan la retint solidement. Absol utilisa Coupe Vent pour berner Naka et dissiper ses attaques pysychiques.

-Tu n'y arriveras PAS !!!!

La mère d'Ethan voyait tout par la fenêtre.

-Nom d'un... Oh seigneur !

Naka se mit en colère.

-CA N'AURAIT PAS DU SE DEROULER AINSI !!!! IGNOBLE MECREANT !!!!

Ethan hocha la tête.

-Si. Ca aurait du se dérouler ainsi.

Ethan ordonna à Absol d'executer un Blizzard. Naka fut gelée. Puis Absol fonça et détruisit l'image de Naka.

-C'était... une fausse ? Une fausse Naka ?

-Ethaaan !! Ouiiiiin !!!

-Omnicia ! Tout va bien ! Tout va bien !

Ethan et Omnicia disparurent de cette époque. La mère d'Ethan tomba des nues.

----------------------------------------

La pythie des temps sourit.

Ethan était aux anges. En 1998, devant chez Céline, tout le monde applaudit Ethan.

-Je... J'ai réussi ! J'ai réussi !!!

-Tu n'avais droit qu'a un seul essai mais tu as été parfait.

Omnicia regarda autour d'elle.

-Euh... Euh....

Ethan regarda Omnicia puis il regarda ses amis.

-Les amis, je vous présente Omnicia, ma petite soeur. Omnicia, voici Céline...

-Salut !

-Lanmart...

-Bien le bonjour !

-Molly....

-Salut à toi jeune fille !

-Nils...

-Salut la p'tite.

-Arok...

-Salut toi !

-Plume....

-Bonjour Omnicia !

-Et Léopoldine.

-Bonjour à toi, Omnicia.

La fillette regarda tout le monde.

-Mais il s'est passé quoi ? Ou est maman ?

-C'est vrai ça... Pourquoi tout n'est pas redevenu normal ? S'étonna Céline.

Ethan soupira.

-C'est juste une image de Naka qui avait capturé Omnicia. La vraie Naka est....

Ethan regarda la Pythie.

-Quoi ? J'ai de l'acnée ?

-Bah vous devriez le savoir !

-Absolument pas ! Tu devais juste retrouver ta soeur, mon rôle s'arrête ici !

-VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI !

-Bah non, crévindieu !

Ethan allait frapper Léopoldine. Nils, Lanmart et Arok le retinrent.

-C'EST QUOI CE BORDEL ! VOUS AVIEZ DIT QUE.....

-Du calme ! Je plaisantais !

Ethan lança un regard abasourdi à Léopoldine. Cette fois c'est Céline qui dut être retenue par Plume et Molly

-ESPECE DE MEGERE !!! NE NOUS FAITES PLUS DES PEURS PAREILLES OU SINON JE VOUS JURE......

-Allons manger ! Je vous expliquerais tout à table !

Nils soupira.

-Manger, manger... On fait que ça dans cette histoire....

----------------------------------------------

-Céline ??? Mais tu es partie il y a une heure pour ton voyage initiatique !!!!

Céline regarda Léopoldine d'un air lassé.

-Vous êtes d'une de ces cohérences au niveau temporel !

-On change pas une vieille folle sénile... Soupira Nils avant de se prendre un coup

-Bonjour madame ! S'écria Omnicia.

Célimène s'étonna.

-Euh... Céline....

-BON BON... On va tout t'expliquer !

(Une demi-heure plus tard)

Tout le monde était autour de Célimène, allongée sur le canapé, inconsciente.

-C'est malin, soupira Ethan.

-Mamaaaan !!! Bwaaaaah !!!

Omnicia était de plus en plus surprise.

-Bon !

Céline revêtit un tablier.

-Au travail, Céline Martin ! Haut les coeurs !

--------------------------------------------------

Peu après tout le monde était à table.

-Ces saucisses et cette purée sont exquises. Mes compliments, Céline !

Léopoldine et Nils étaient morts de rire. Céline avait un sourire gêné.

Omnicia sourit en regardant tout le monde.

-Dis grand frère, quand-est-ce qu'on rentre à la maison ?

-Bientôt, soeurette. Bientôt.

Céline sembla triste. Bientôt la fin. Bientôt elle et Ethan seraient définitivement séparés. Elle commença à gamberger.

-Bien. Messieurs dames, demain, je vous emmènerais sur le lieu du combat final.

Ah cette Pythie quel ton rassurant waouh

Le groupe sembla paralysé. Mais bon après tout qu'importe. Si il fallait en finir autant que ce soit là bas.

Ethan n'avait d'yeux que pour sa petite soeur. Le groupe était très content d'avoir réussi à la liberer. Mais rien ne serait fini tant que la sorcière resterait en vie.

---------------------------------

Dans le jardin, Omnicia jouait avec Arok, Lanmart, Plume et Molly. Ethan, assis sur la rambarde, obsevait le tout en souriant. Céline était avec Léopoldine assise sur un drap posé à terre dans l'herbe.

Nils était assis sur un banc sous la devanture. Il réflechissait.

"Le dernier combat... C'est le moment. C'est là ou moi Nils, je m'accomplis... Et peut-être revenir à ma vie d'avant... Le vol en moins. J'espère que j'aurais la confiance de Mme Martin de nouveau... Et que tout sera arrangé... Plus de banditisme... Finalement ma vie peut changer... C'est une chance qu'Ethan et les autres aient croisé mon chemin. Vraiment une chance."

-Tonton Nils ! Tonton Nils !!

Nils sortit de sa torpeur. Il regarda Omnicia. Le groupe dans son ensemble semblait apeuré.

-On joue ?

-Ouais. Tu veux jouer à quoi ?

-Au dada !

-Gheu....

Lanmart éclata de rire, voyant Nils faire le dada pour Omnicia.

"Cela fait fort longtemps que je n'avais point ri comme ça... J'espère que lorsque tout ce périple prendra fin, nous retrouverons tous une vie normale. Je retrouverais ma reine, mon roi... La princesse Eline. Et ce bon vieil Oleg qui doit m'attendre comme un pique-boeuf... Pourtant j'aime ces moments en compagnie de ces gens. Je crois que plus tard j'essaierais d'être un peu plus sociable et ouvert..."

Il soupira puis rentra voir si Célimène allait mieux. Plume frappa dans ses mains pour se moquer gentiment de Nils.

"Ca fait du bien de pouvoir exprimer tout ça. Toutes ces émotions. De me sentir vivre. C'est tellement cool. Quand je retournerais à mon époque, les choses vont changer. Je leur apprendrais à rire, à s'exprimer, à être humains quoi. J'ai hâte d'y être. Je suis sure que je pourrais tout arranger. Même si tout ça me plait beaucoup. J'aime bien les gens ici. Ouais, c'était un super voyage."

Elle sourit de plus belle puis elle s'allongea dans l'herbe. Arok comptait les brins.

"Moi content de vivre tout ça. Amis gentils avec Arok et Arok gentil avec amis. Mais Arok veut revoir soeur Paka. Sinon Arok triste et pas pouvoir devenir meilleur. Moi livrer dernier combat aux cotés d'Ethan. Et ensuite si nous gagner, moi tout faire pour avoir vie meilleure. Destin être très fort mais nous pouvoir arranger les choses. Nous vaincre la sorcière. Nous unis, nous faire la force."

Il regarda en souriant Nils porter Omnicia sur son dos, alors que celle-ci lui tirait les oreilles. Molly sourit en le regardant.

"Il est encore plus mignon avec les enfants. J'espère que tout va bien se passer après ça...Que nos vies vont redevenir belles. J'essaie de ne pas trop rêver... Ce serait bête d'être déçue après tant d'efforts, vaut mieux que je reste un peu pessimiste...Quoi qu'il en soit si je pouvais me prêter à rêver j'aimerais que ma mère soit encore en vie. J'aimerais être forte, resistante et douée... Et surtout j'aimerais vivre longtemps."

Molly ferma les yeux de bonheur. Puis elle souffla un pissenlit. Céline sourit en regardant tout le monde.

"On a tous l'air tellement heureux... Tellement calmes, tellement sereins... Pourtant bientôt on va devoir se séparer... Et je ne reverrais plus jamais Ethan... Je me sens tellement bête de lui avoir avoué mes sentiments, et qu'il y ai répondu positivement... Si tout était à refaire j'aimerais que le Nidoking du début m'écrase pour de bon. Ce serait moins douloureux que de devoir quitter Ethan maintenant."

Elle le regarda. Ethan sembla soupirer.

"On va devoir mener la dernière bataille contre Naka... J'ai à la fois peur et... En même temps je suis si content d'avoir pu récuperer ma petite soeur... Mais... Ca va me demander le sacrifice de six personnes inestimables à mes yeux. Je ne les reverrais plus jamais après ça. Ni eux... Ni elle. Céline va terriblement me manquer... Je n'ai pas envie qu'on se quitte comme ça... Pourtant si on ne bat pas Naka, le monde court à sa perte, et on sera en permanence en danger..."

Finalement tout le monde semblait confus et préparé. Bizarre.

---------------------------------------

Le soir même, Le groupe avait pris d'assaut l'hôtel le plus proche. Céline s'était retrouvée toute seule, Ethan voulant rester auprès d'Omnicia pour la nuit.

-Haaah.... Voyons ce qu'il y a à la télé...

Elle zappa. C'était nul. Vraiment nul.

-Bwof....

Elle éteignit la télé et entreprit de s'endormir.

Sa porte s'ouvrit. Elle se releva en sursaut.

Ethan se montra.

-E... Ethan ? Mais et ta soeur ?? Tu l'as laissée...

-J'ai laissé Lanmart auprès d'elle.

-Tu n'étais pas obligé !

-Je me suis dit que ce serait dommage de... De se quitter sans passer la nuit ensemble.

Céline rougit.

-Oh Ethan ce n'était pas nécessaire... On va devoir se quitter bientôt, et pour toujours...

-Justement. C'est une soirée unique. Il faut... Qu'on se dise tout.

Il s'avança et prit place aux cotés de Céline. Ils étaient assis côte à côte.

Céline n'avait pas peur. Lui non plus.

Ils s'embrassèrent, doucement d'abord, puis d'une manière un peu plus fougueuse, passionnée. Il enleva son t-shirt, elle fit de même, puis il l'enlaça et ils s'allongèrent.

Tout s'arrêta.

-Je... Tu... Tu es sure ?

Elle sourit.

-Plus que jamais.

Ils s'embrassèrent encore. Cette nuit là, il n'y a pas que les étoiles au dehors dans le ciel bleu de Chine de la nuit qui brillaient au firmament. Leur histoire avait cela de tragique que plus jamais ils ne se reverraient. C'était un couple voué à la séparation, tôt ou tard.

Sous leur fenêtre, un orchestre de rue jouait une ballade d'une tristesse insondable comme pour parachever sans délice cette oeuvre de la nature.

Ils s'endormirent quelques heures plus tard, heureux et encore baignés par la lumière de l'autre.

Demain, un autre jour.

FIN du quart livre
A SUIVRE