Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 22/09/2012 à 18:08
» Dernière mise à jour le 13/04/2015 à 16:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Frimapic, enfin !
........Toshiro avait décidé de passer par la montagne, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il le sentait mieux par là. De toute manière elle n'était pas vraiment escarpée et un sentier avait été relativement travaillé. C'est d'un pas leste mais assuré que le chasseur de prime traversait le Mont Couronné. Il lui faudrait bien une journée pour arriver au bout, en faisant une pause pour la nuit. Le temps était assez favorable à la marche, ni trop chaud, ni trop froid, peu de vent, et encore, dans le dos. Mais plus il se rapprocherait de Frimapic, plus le temps se gâterait. Marchant depuis un bon moment déjà, Toshiro s'arrêta pour la pause déjeuner. Il libéra tous ses pokémons et leur donna leur repas, tandis que lui mangeait un simple sandwich avec une bière. Il se grilla une petite cigarette avant de repartir. Mis à part un ou deux montagnards qui faisaient le chemin inverse, Toshiro était le seul à s'être lancé dans l'ascension du Mont Couronné. Au bout de quelques heures de marche, la nuit s'apprêtait à tomber, la température avait bien baissé et le vent s'était levé. Il y avait une partie de la route à traverser à flanc de montagne. Il n'y avait qu'une corde qui faisait office de sécurité. Le chasseur de prime décidé de passer ce dernier obstacle avant de prendre du repos. Il traversa lentement en essayant de ne pas regarder en bas. Soudain il posa le pied sur une pierre non fixée à la paroi, il glissa aussitôt, la corde se détacha d'un côté, Toshiro était accroché au bout, d'une main. Sa voix résonna dans toute la montagne.

-MERDE ! MERDE ! MERDE !

........Il ne savait pas quoi faire, ses forces allaient le lâcher, l'autre bout de la corde ne tenait plus qu'à quelques filins, il était à presque 1000 mètres d'altitude, de plus, il n'avait pas de pokémon vol. Il rageait, ça ne pouvait pas se terminer de cette façon. Il entendit un cri de Dracaufeu, un cri rauque qu'il reconnaîtrait entre 1000.

*Le Dracaufeu de Tetsuya !*

........Le Dragon ardent fendait les airs, Tetsuya sur le dos. Tetusya était un vieil ami de Toshiro, souvent en voyage. Il remarqua immédiatement son ami en difficulté, le Dracaufeu le cueillit, le chasseur de prime s'installa derrière son ami.

-On dirait qu'il était temps que j'arrive, dit ce dernier.

-Comment tu as su que j'étais là ?

........J'ai vu Flo tout à l'heure, elle m'a dit que tu allais à Frimapic, je voulais t'emmener avec mon Dracaufeu pour que tu y ailles plus vite, alors je suis venu à ta rencontre.

-T'es vraiment arrivé au bon moment ! Mais tu crois que tu pourras arriver jusqu'à Frimapic ? La tempête doit faire rage là bas.

-Je t'emmènerais le plus près possible, c'est la moindre des choses, déjà que je peux pas faire grand-chose de plus.

-Ca fait si longtemps qu'on s'était plus vu...

-Normal tu t'es barré pendant cinq ans !

-Et toi alors, t'es tout le temps entrain de voyager....

-Pas faux.

........Alors que les deux amis discutaient, ils s'approchaient de plus en plus de la tempête. Le Dracaufeu commençait à éprouver des difficultés à voler.

-Toshiro, je pourrai pas t'amener plus loin, Dracaufeu est un pro mais c'est au dessus de ses
capacités.

-Dépose-moi ici, je vais me faire le reste à pied.

-T'es certain, tu veux pas attendre demain ? La tempête sera peut-être partie, je pourrai t'y déposer..

-Non, je peux pas me permettre, et puis j'ai des raquettes pour marcher dans la neige.

........Tetsuya déposa donc son ami au sol, Toshiro s'équipa, raquettes, bonnets, écharpes et autres outils pour la neige. Le chasseur de prime se mit en route. Personne sur les routes, pas même un pokémon glace, même pour eux il était difficile de se déplacer. Transi de froid, Toshiro marchait d'un pas rapide malgré la difficulté d'utiliser des raquettes. Frimapic était encore à deux heures de là, il arriverait vers 1 heure du matin. La partie à dos de Dracaufeu avait écourté la durée du chemin. Le chasseur de prime était fatigué mais il ne pouvait pas se permettre de dormir, s'assoupir dans le froid est dangereux avait-il entendu. Toshiro redoublait d'effort pour atteindre sa destination, au moins, par un temps pareil, la Team Galaxy n'essayait pas de lui tendre un piège.

........Un peu plus tard, alors qu'il devait rester encore une heure de route, Toshiro aperçut une maison au loin, il accéléra, c'était l'occasion de se réchauffer, et peut-être même de manger quelque chose. Il arriva devant la bâtisse, frappa à la porte, pas de réponse, il entra. La maison était habitée, c'est certain, mais personne dedans, drôle de moment pour sortir de chez soi. Toshiro décida d'en profiter, il alluma le feu et chercha de quoi manger, mais malheureusement, rien. Pour se consoler il grilla une cigarette. Le chasseur de prime se sentait vraiment bien, il n'arrivait plus à décrocher de cet endroit, pourquoi ne pas dormir sur place, alors qu'il s'assoupissait la porte s'ouvrit. Un homme au visage peu amical, taillé comme un frigo, mesurant au moins mètre et frisant la quarantaine entra. Il se mit à hurler.

-Qu'est-ce que vous foutez là vous ?

-Excusez-moi, c'était ouvert je me suis perm....

-Fermez-la ! Déguerpissez ou Aline et moi on vous remplit de plomb !

-Aline ?

-Aline c'est ma carabine

........Sur ces mots le mastodonte détacha l'arme de son dos et la pointa vers Toshiro. Ce dernier se précipita hors de la bâtisse et courut le plus vite qu'il pouvait. Le propriétaire de la maison tira de sa carabine, le plomb passa au dessus de lui. Après cela, il était trop loin pour pouvoir être touché.

........Plus tard, il devait encore rester une dizaine de minute de route, Toshiro avait les lèvres gelées, il ne sentait plus ses oreilles, ni se doigts, il était vraiment temps d'arriver. La tempête se dissipait peu à peu, les pokémons refaisait surface, on commençait à apercevoir des Farfuret et des Blizzi. C'était ici que Toshiro avait rencontré Cléopâtre, son premier pokémon.

FLASHBACK

........Le tout jeune Toshiro était à Frimapic avec sa mère qui faisait affaire avec un directeur d'une entreprise actuellement fermée. Alors que sa mère travaillait, le futur chasseur de prime jouait non loin de la ville avec de petits pokémons. Lorsqu'il entendit une voix masculine agressive.

-Plus vite bordel, t'es vraiment nul, venait de lancer un homme d'une trentaine d'année à un petit Stalgamin.

Cet homme donna ensuite un violent coup de pied au petit pokémon , et visiblement ce n'était pas le premier, vu son état. Ignorant les risques, le petit Toshiro s'interposa.

-Vous n'avez pas le droit de traiter un pokémon comme ça !

-Ah oui ? Et c'est toi qui va m'en empêcher ?

-Peut-être bien que oui...

........Sur ce, l'enfant décocha un coup de genou dans les parties intime de l'homme qui s'effondra au sol les mains entre les jambes. Toshiro attrapa le Stalgamin (ou plutôt la Stalgamin) très affaibli et courut vers le centre pokémon. L'infirmière s'occupa immédiatement du jeune pokémon. Toshiro restait à son chevet.

-Elle va s'en sortir ? demanda-t-il

-Elle a été frappée bien plu d'une fois et a frôlé la mort, mais je pense qu'elle est tirée d'à faire. C'est très bien ce que tu as faità

........Au fil du temps, Toshiro lui trouva le surnom de Cléopâtre. La petite s'attacha très vite au garçon, ils étaient très fusionnels. Elle devint son pokémon, il devint son dresseur.

FIN DU FLASHBACK

........Toshiro était enfin arrivé à Frimapic, il était transi de froid et se tenait debout, au beau milieu de la nuit, devant le centre pokémon. Il y entra, une infirmière de garde était là, il commença par prendre un bain chaud, ensuite il s'effondra sur le lit. Il pensait soudain à l'œuf qu'il avait reçu ? N'avait-il pas souffert du froid ? Il se releva et le sortit de son sac. Il était gelé, mais en posant l'oreille dessus on entendait le cœur du pokémon battre. Il demanda à l'infirmière de le mettre à la couveuse, puis il retourna à son lit.

........Le lendemain, assez tard dans la matinée, il se leva. Il était temps d'aller voir ce Tokikumi Jaboritsu, avancerait-il enfin dans ses recherches. Il se rafraîchit sommairement le visage, s'habilla et alla demander son chemin à l'infirmière. La maison de Mr Jaboritsu se trouvait à deux pas de là, Toshiro sortit et suivit la route qu'on lui avait indiquée. Arrivé devant une bien belle bâtisse, il frappa à la porte, à son plus grand étonnement, elle était entrouverte. Il pénétra dans les lieux et appela Tokikumi. Pas de réponse. Toshiro chercha alors dans les différentes pièces de la maison, puis arriva dans un grand salon, un homme était à terre, rempli de sang. Il émettait des râles. Le chasseur de prime courut auprès de lui.

-Monsieur Jaboritsu ? Que vous est-il arrivé ?

-La... la team Galaxy... Raaah.

-Ne bougez pas ! Je vais chercher un médecin !

-Non, ça ne sert.... à rien... ils m'ont fait avaler un poison mortel... On a rien contre ça ici... Aaaarh.

-Pourquoi ils vont ont fait ça ?

-P...pour la flûte Azurée.

-La flûte ! C'est vrai, vite dites-moi où elle se trouve !

-Se... selon la légende, elle est au cœur du Mont Couronné... Gardée par un my...mystérieux pokémon.... Impossible de l'avoir.... Sans.... Sans le battre. Je.... Je....

........Tokikumi se tenait le ventre et se tordait sur le sol, il cracha du sang une dernière fois et rendit l'âme dans un dernier souffle. Toshiro sortit la lettre, il n'avait même as eu le temps de la lui donner. Maintenant que les deux personnes concernées étaient décédées, le professeur Sorbier et Mr Jaboritsu, il se risqua à la lire.

Mon très cher ami Tokikumi,

Si tu reçois cette lettre c'est que tu as fait la rencontre de Toshiro. C'est le jeune homme dont je te parlais et les documents que je t'ai confiés sont à son sujet. J'aimerais que tu lui révèles le secret d'il y a cinq ans. C'est primordial qu'il le sache, il ne vivra jamais plus comme avant tant qu'il ne le connaîtra pas. Aussi il est fort probable que je soies mort quand tu liras cette présente lettre.

Ton collaborateur et avant tout ami, le professeur Sorbier.


........Des documents au sujets d'il y a cinq ans ? Toshiro se mit immédiatement à leur recherche, fouillant tiroirs, bibliothèques, armoires, placards et bureaux. Il comprit que ses recherches était vaines quand il entra dans une pièce avec une bibliothèque renversée et les documents en fouillis, comme si on avait cherché, et plus que probablement trouvé quelque chose. La team Galaxy avait très certainement déjà mis la main dessus, après tout, cela les concernait aussi. Le chasseur de prime alla ensuite prévenir la police des évènements, bien que soupçonné dans un premier temps, étant donné qu'il était le dernier à avoir vu Mr Jaboritsu vivant, Toshiro fut disculpé, au vu de l'analyse de la dépouille et des lieux.