Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 06/11/2010 à 01:34
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:21

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
20- Un peu de repos
Chapitre 20 : Un peu de repos…


Il n'en pouvait plus de sa famille.
Il voulait tous les tuer.
L'adolescent s'enferma dans sa chambre, les larmes aux yeux.
-MEEEEEEERDE ! PUTAIN J'EN AI MARRE !
Une voix féminine se fit entendre dans les escaliers du somptueux manoir.
-DRAKER ! DRAKER REDESCENT ! TU VAS RECEVOIR LA PUNITION QUE TU MÉRITES !
-TA GUEULE SALOPE !
La salope en question était bien sûr sa mère.
Draker ne prit que sa ceinture de pokéballs et dix milles pokédollars qu'il avait volé à son père.
« De quoi survivre un peu… »
-DRAKER OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! TU AS DEPASSE LES LIMITES !
Qu'avait il fait pour en arriver là ? Ca n'avait aucune importance pour lui. Il avait gueulé comme d'habitude, mais cette fois il était allé trop loin, il avait envoyé à ses parents tout ce qu'il avait sur le cœur, leurs avaient balancés toutes les crasses de leurs vies, puis avait brisé le vase vieux de cinquante ans que son père avait reçu de son arrière grand-mère.
Draker ouvrit la fenêtre de sa chambre, il pleuvait des cordes.
-Merde…
Il sauta et atterrit sur une plate-forme qu'il avait lui-même aménagé pour le jour où il fuguerait.
Au moment où il toucha le sol, le Léviator de sa mère défonça sa chambre et se rua sur lui. Le serpent des mers avait toujours effrayé Draker, il se mouvait aussi bien dans l'eau que sur terre.
-Pain !
L'Arbok apparu, prêt à en découdre.
-DETRICANON !
Cela faisait des mois que Draker préparait l'attaque. Le Léviator de sa mère fut projeté contre le mur de la maison et le brisa, laissant la pluie s'engouffrer dans la demeure Mosyra.
-Bien, reviens Arbok.
Draker continua de fuir. Il passa devant un groupe de passants qui le regardèrent d'un œil mauvais, il était en effet en T-Shirt et couvert de boue.
Il arriva soudain dans la forêt le séparant de Frimapic.
« Je prends le ferry pour Hoenn et je construis ma nouvelle vie… Rien de plus simple… »
-Draker…
L'intéressé se retourna vers son frère qui l'avait suivit.
-Karder… Tu veux m'empêcher de partir ?
-Bien sur que non ! Tu sais très bien que mon rêve est de te voir partir… Tu sais aussi que j'ai envie de te tuer depuis un moment déjà…
Draker tressaillit.
-Putain Karder…
-Ces pulsions en moi… C'est l'heure ! Je vais t'étriper ! Je ne t'ai jamais considéré comme mon frère ! Hippodocus !
L'hippopotame sortit de sous terre et ouvrit grand la bouche dans le but de gober Draker.
-Merde ! Sorrow !
L'Ectoplasma apparut avec son sourire sadique.
-Ball'Om…
-Croc Givre !
Hippodocus se jeta sur son adversaire et le mordit. Ectoplasma s'écroula, vaincu.
-Merde ! Horo…
Draker n'eu pas le temps de prendre sa pokéball, son frère s'était rué sur lui et d'un violent coup de poing à l'estomac l'avait étalé au sol.
Draker toussa et cracha du sang.
-M…Merde…
Karder rappela son pokémon et s'approcha lentement de son frère, le poing serré.
-Maintenant tu vas mourir.
La phrase était simple. Radical. Sans appel. Draker allait mourir de la main de son frère. Rien ne pouvait empêcher cela.
C'est alors qu'une faille s'ouvrit au dessus de leurs têtes. Karder n'eu même pas le temps de lever les yeux que les deux frères se firent absorbés avec leurs pokéballs.

Quarante-Deux arriva dans la chambre du Maître.
-Vous m'avez appelé ?
-Oui, je vais t'envoyer deux nouveaux gladiateurs…
-Je ne vois pas le problème.
-En fait, je voulais te les envoyer, ce sont deux frères. Mais l'un d'entre eux est spécial… J'ai ressentit en lui une part de ténèbres très importante. Je vais l'envoyer dans une équipe spéciale, mais tu auras quand même Draker, le petit frère. Surveille le bien.
Quarante-Deux s'étonna.
-…C'est tout ?
-Non, en fait il y a autre chose… Quarante-Deux... Je vais faire venir un dresseur très particulier pour moi...
-Je le connais ?
-Non, mais il va rejoindre ton équipe alors tu dois savoir la vérité…

-BIENVENUE DANS L'ARENA !
Quarante-Deux observa Draker dans un pant de la dimension Arena et Yuri dans un autre.
« Le mage, je comprends… Ce n'est pas le premier dans mon équipe ! Mais ce Draker… Pourquoi est-il important ? Le Maître a dit que sa haine envers son frère pourrait être utile, mais moi je ne vois rien d'intéressant… A part le fait qu'il soit fort… »
Quarante-Deux soupira. Un bref instant, il se questionna sur sa vie. Sa vie d'avant. Qu'en était il maintenant ?
Mais bien vite, l'entraineur retourna à ses préoccupations habituelles.
Cela faisait un moment qu'il ne s'était plus battu…

Numéro 3 rentra dans la chambre du Maître.
-Maître, je viens t'informer que l'île d'entrainement a été détruite.
Le Maître ne bougea pas d'un pouce.
-Oui, Quarante-Deux m'avait prévenu qu'il s'entrainerait aujourd'hui…
Numéro 3 s'étonna.
-S'entrainer, c'est cela pour lui ?
-Oui, Quarante-Deux n'est pas très fin, il n'est pas comparables à vous, il utilise un tout autre style qui le rend extrêmement dangereux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai placé tous les éléments prometteurs dans son équipe.
Numéro 3 haussa les sourcils derrière son masque. Elle regarda en arrière, mais ne trouva finalement pas de raison de partir. Alors elle ferma la porte, restant seule avec le Maître dans sa chambre.
Ils étaient encore humains après tout.

Draker, dans sa chambre se fixa un ultime but.
« Je vais devenir encore plus fort, et je vaincrais mon frère. Et je me jure de tout faire pour atteindre ce but. Tout. »


Tout est lié

Sylvestra dans la salle commune, attendait avec impatience, sa pokéball dans la main.
« Yam va arriver… Qu'est ce que je vais faire ?! »
Elle se demanda soudain pourquoi elle stressait. C'était une technique très pratique, quand on a peur ou n'importe quelle émotion s'en approchant, se demander pourquoi on ressent cela amène à se rendre compte que c'est stupide.
« Stupide… C'est pas comme si je voulais sortir avec lui ou quoi ! Je veux juste lui montrer que nôtre amitié me tiens à cœur et que… »
Elle ne termina pas sa pensée, en effet Yamaguchi venait de franchir la porte des missions.
« Bon… C'est le moment… »
Elle serra la pokéball au creux de sa main et se leva, abordant Yam. Enfin, se plantant devant lui en regardant le sol.
Yamaguchi soupira.
-Vas y, dit ce que t'as à dire ! Je suis un peu pressé là !
C'était faux, il n'avait rien à faire, juste à revoir Draker et à lui parler.
Sylvestra releva la tête et planta son regard vert dans celui bleu de Yam.
-Yamaguchi Ololenthas…
-Voulez vous m'épousez ? Compléta ironiquement celui-ci.
-… C'est con hein ? Je ne sais pas vraiment quoi dire là maintenant. Je… Je voulais juste te dire que je voudrais qu'on redevienne amis mais, ça ne se fait pas, et c'est juste maintenant que je le réalise. J'arrive devant toi, en me disant que les mots sortiraient tous seuls, mais ça n'arrive pas. Je ne pense pas que je puisse gérer l'amitié comme l'amour. Finalement, je ne sais pas ce que je vais dire pour conclure tout ça, je ne sais même pas ce que je dis maintenant, mais c'est juste bizarre… Je… Laisse tomber Yam, et merci d'avoir essayé d'être mon ami, et désolée d'avoir étais une garce avec toi. Voila juste un cadeau pour te prouver que… C'était pour repartir sur de bonnes bases, mais plus je parle et plus je me dis que ce n'est pas comme ça que ça marche alors… Voila…
Sylvestra tendit la pokéball à Yam qui la saisi sans trop comprendre, puis elle partit dans sa chambre la tête baissée, honteuse.
Yamaguchi resta seul, n'ayant pas très bien compris ce qui c'était passé. Et surtout, ne sachant pas quoi en penser. Il jeta un regard circulaire dans la salle et aperçu Yuri qui faisait comme si il n'avait rien vu, mais Yam ne fut pas dupe. Il s'avança vers l'adolescent aux cheveux mauves qui tenta de rejoindre sa chambre mais fut rattraper par le col.
-Pas si vite toi ! Tu peux m'expliquer ce qui vient de ce passé ? Genre, t'aurais pas un nom pour ça ?
-Heu… J'aimerais bien te donner une réponse comique mais bon, ça sort pas tout seul tu sais…
-Change pas de sujet !
-Ok, ok ! Bon en gros, Sylvestra en avait gros sur la conscience de t'avoir laissé te prendre un roché sur la tronche pendant la mission contre Rhinastoc… Bref, ça faisait un moment qu'elle cherchait un moyen que tu la pardonne, mais je crois qu'elle a un peu confondu le fait qu'elle s'en voulait de t'avoir abandonné à la mort et le fait d'avoir perdu ton amitié.
Yam mit un petit moment à faire le tri dans ce que Yuri avait dit.
-D'accord… Je vois… Hum… Ok !
Yam lâcha Yuri et alla s'installer sur un canapé.
Yuri hésita quant à l'attitude à adopter. Il regarda la porte de sa chambre avec envie, se disant qu'un peu de repos ne serait pas de refus, puis soupira en se disant que ce serait salaud de laisser la situation comme ça. Il se campa donc devant Yam.
-Sérieusement ? C'est tout ?
-Ha non pardon, remercie la pour le pokémon, sauf si c'est un Insolourdo… C'est un Insolourdo ?
Yuri resta campait, fixant Yam en croisant les bras.
-Bon écoute Yuri ! Elle l'a dit elle-même, finalement elle s'en fout de nôtre amitié ! Alors qu'est ce que je peux faire de plus ? J'ai déjà assez de problème comme ça…
-Ho merde Yam ! Les problèmes, ont les résout ensembles ! Tu te rappelles du combat contre ce Rhinastoc ? On s'est associés, et il n'a pas fait long feu ! Et depuis que vous vous êtes disputés, les choses merdes gravent ! Alors tu iras la voir et vous arrêterez de vous faire la gueule ok ?!
Sur ce, Yuri partit dans sa chambre, ne laissant pas le temps à Yam de se défendre et l'obligeant donc à faire ce qu'il avait dit.
-…'Chier…

Numéro 2 entra dans la chambre du Maître, le trouvant comme à son habitude en pleine contemplation du ciel rouge.
-Dis-moi mon ami… Pourquoi le ciel est la seule chose qui n'est pas noire ici ?
-Maître, j'ai une chose importante à te dire !
-Pourquoi ? Tout ici est d'une couleur noire plus sombre que les ténèbres ! J'ai façonné ce monde avec cette couleur, parce que la lumière est mauvaise, nous vivons dans les ténèbres, et seul la couleur de cet élément divin doit persister ! Alors pourquoi le ciel n'est pas noir ?
-… Le ciel est l'âme d'un monde. La couleur de ses yeux. Vous pouvez lui changez le cœur, le corps, mais pas son âme. Cependant, l'âme si bleue de ce monde est devenue rouge, ça doit signifier quelque chose, mais ce n'est pas important.
Le Maître baissa la tête, puis fit face à son ami.
-Donc, que veux-tu me dire ?
-Une équipe entière a été décimée ! L'entraineur y compris !
-Laisse-moi deviner… L'équipe 67 ?
-Oui ! Comment…
-C'est dans cette équipe que se trouve Karder Mosyra. Il les a tous tués n'est ce pas ?
-… En effet.
Le Maître sourit derrière son masque.
-Amène le moi. Je veux voir à quel point il est fort.
Numéro 2 hocha la tête et se rendit dans le néant à la recherche de Karder.

-Crefadet !
Le lutin psychique fonça sur Karder qui se contenta de fermer les yeux. A ce moment même, une grosse roche s'extirpa du sol et s'écrasa sur le semi-légendaire. Crefadet tomba sans demander son reste.
Le Maître rappela son pokémon, puis applaudit.
-Bien Karder ! En plus d'être un dresseur d'exception, tu maitrise parfaitement la magie. Tu es le genre de recrue que je veux. Pas pour rejoindre mon équipe, pour un travail personnel…
Karder se contenta de fermer de nouveau les yeux, ce qui entraina le soulèvement d'une autre roche.
Le Maître ricana.
-Ne prend pas la grosse tête.
Un rayon de ténèbres sortit du néant et détruisit la roche en plein vol, sans laisser une seule miette.
Karder souffla.
-Je ne vous obéirais jamais ! Je peux vaincre tout vos pokémons ! Je peux vous tuez à mains nues !
-Tu crois vraiment ? Tu es fort, je l'admets, mais tu peux le devenir encore plus ! Laisse-moi d'initier à la voie des ténèbres, tu seras… Mon disciple…
Karder arbora d'abord une mine étonnée, puis il fut secoué par un rire tonitruant.
-La voie que tu as choisie ne m'intéresse pas ! Quel est le but ? Être le dieu d'un monde inutile ?
Le Maître baissa la tête, puis s'exprima.
-Je croyais que tu comprendrais que ce n'était pas ça. Qu'il y avait autre chose. Alors, si tu acceptes, si tu me permets de te rendre encore plus fort, je te dirais la vérité sur l'Arena et peut être comment en sortir…
Karder sembla soudain plus intéressé.
Le Maître.
« Je peux bien faire quelques sacrifices… »


Lily Farund passait de son côté un moment peut agréable. En effet elle avait été contrainte de faire équipe avec Draker pour une mission consistant à…
-Au fait Draker, elle consiste en quoi cette mission ?
-'Cher pas, je croyais que tu avais écoutée en bonne petit près ado propre sur elle !
-Oui mais…
« J'étais trop occupée à chercher un moyen d'esquiver ta présence ! »
-Bon ben, on marche jusqu'à qu'on trouve un truc bizarre. Proposa Draker.
-Okay !
S'en suivit alors un long silence qui ne semblait pas préoccuper Draker mais qui rongeait Lily intérieurement.
Après une longue marche silencieuse, Draker sembla enfin apercevoir quelque chose au milieu du désert de roche dans lequel ils se trouvaient.
-Et Lily, c'est moi ou il y a un ordinateur là-bas ?
-Un quoi ?
Draker ne chercha pas plus loin et fonça sur ce qui semblait être une unité centrale d'ordinateur.
-Comment un truc comme ça a pu se retrouver ici…
Lily arriva aux côtés de Draker.
-Waaaaaaa ! C'est quoi ?
-Ce serait trop long à t'expliquer. En tout cas, s'il y a bien un truc bizarre ici, c'est ça. Il vaut mieux le détruire.
-Je m'en charge ! Roucool ! Vive-attaque !
Le petit oiseau fonça sur l'unité centrale qui vola en éclat.
-C'est pas résistant ton truc !
-… Tu as capturé un Roucool ?
-Et oui ! Bon, je sais que je n'ai pas fini l'entrainement de Massko et d'Evoli, mais ces pokémons là se dressent vite !
-…Idiote…
-QUOI ?!
-T'es pokémons sont peut être forts, mais tu ne connais rien en stratégie, tu ne connais pas leurs types et tu en capture de très faibles…
-Et alors ? Tout le monde n'est pas obsédé par le pouvoir comme toi !
Draker effleura une pokéball de sa main droite mais se ravisa.
« Je ne peux pas me battre pour rien… Je dois garder ma force pour Karder… »
-Bon vient Lily, on s'en va !
-… C'est tout ? Bon ok, je ne voulais pas me battre de toute façon !
Elle reprit donc la route avec Draker.
-Cette situation est bizarre quand même… Dit Lily.
-En quoi ?
-Je ne sais pas pourquoi je dis ça… Je trouve juste ça bizarre. On vit comme si c'était normal, mais on vit dans un environnement tout sauf normal. Je trouve ça un peu bizarre.
-Tu penses trop.
-J'adore parler avec toi, tu as une vision du monde tellement philosophique… Trancha Lily avec ironie.
Draker ne pu s'empêcher de sourire.

Sylvestra dans sa chambre souffla un grand coup.
« C'est ridicule de toute façon… Bon, je vais faire un petit combat, ça me changera les idées. »
Elle prit sa ceinture de pokéballs et les observa.
-Vous êtes beaucoup pour moi, vous le savez je pense…
Elle soupira.
« Et il me reste encore Yuri et Lily… C'est pas plus mal. »

Numéro 4 rejoint ses trois confrères, Numéros 8, 6 et 3 au milieu d'une plaine désertique.
-Et voila… Les quatre îles sont réunies. Ca va être un carnage !
-Doucement Numéro 4, tu sais bien que nous ne pourrons pas participés. Calma Numéro 8
-Je sais, mais ça m'excite… Des centaines de personnes vont voir leurs vies changés dans cette gigantesque bataille…
-Le Maître a dit qu'il préparait une surprise si la bataille s'éternisait. Ca promet d'être amusant. Renchérit Numéro 3.
-Ta relation privilégié avec le Maître te permet d'avoir des informations supplémentaires n'est ce pas ? Ca me donnerais presque envie d'être une femme ! Plaisanta Numéro 6.
-Pourquoi on doit toujours revenir là-dessus ?! Vous savez qu'il se tape aussi Numéro 5, mais vous ne lui en parlez jamais ! S'écria Numéro 3.
-Mais Numéro 5 me fait un peu peur…
-Mais je suis la Numéro 3 moi ! C'est de moi que tu devrais avoir peur Numéro 6 !
Plus loin, Numéro 4 sourit. C'était dans ces moments qu'il ne se considérait pas comme un monstre.

Lily intercepta Sylvestra à la sortie de sa chambre.
-Sylv ! C'est quoi cette histoire ?!
Elle fit une mine étonnée.
-Déjà prévenue ? Les infos vont vite dans le coin !
-Yuri est venu me voir et m'a dit que toi et Yam étaient des imbéciles qui résonnaient à l'envers. Après il est partit en rigolant.
-…Bah, il n'a pas tout à fait tort… Enfin, j'ai fait un choix, je m'y tiendrais.
Yamagcuhi arriva alors dans le dos de Lily sans qu'elle ne le voie.
-Heu, Sylv… je peux te dire un truc ?
Elle haussa un sourcil.

Quelque part dans l'infini rouge, une entité démoniaque complotée dans sa prison.
A l'intérieur du cube, une noirceur inimaginable ne pensait qu'à une seule chose : sa libération.
« Ca prendra plus de temps que prévu… Mais je sortirais. La date d'expiration de l'univers est déjà passée… Le destructeur emprisonné par un humain… »
L'entité retourna dans un profond sommeil purificateur.

http://www.youtube.com/watch?v=N9kdHXrJYF8

Yamaguchi s'activait à trouver une solution, une issue à son problème. C'est vrai que ça lui manquait le temps ou ils étaient tout trois alliés.
Il regarda la pokéball que Sylvestra lui avait donné. Insecateur. Il avait vérifié.
Il en avait vu un une fois…
Pendant un passage éclair dans une petite ville, Yam n'avait pas pu s'empêchait d'aller voir l'exposition des pokémons en voie d'extinction. Un des derniers Insecateur était présenté dans un piteux état. Yam n'y avait pas particulièrement attention, mais aujourd'hui, ce souvenir lui permettait de se rendre compte de la chance qu'il avait.
Et soudain, la solution lui vain. Naturellement. Il se leva et scuta la salle commune, avant d'apercevoir Lily discutant avec Sylvestra. Il les rejoints rapidement.
-Heu Sylv, je peux te dire un truc ?
La jeune femme haussa un sourcil.
-Ben… Ouais, je ne vais pas t'empêcher de parler hein.
-Tu dis que l'amitié ne doit pas être quelque chose qu'on force, que ça doit être naturel, mais tu as pourtant fais un grand discours pour me dire qu'on ne pouvait pas être amis… Alors, que si on suit simplement ta logique… On a pas besoin de tout ça, on a juste à interagir normalement, ce n'est pas plus compliqué que ça !
Sylvestra y réfléchit un instant puis finalement sourit.
-Ta logique m'impressionne Oloenthas !
-Ha non ! Ne fait pas ton Draker ! s'exclama Yam en souriant.
Lily regarda les deux.
« On dirait que parfois, il suffit de prendre la solution la plus simple… De toute façon moi et les trucs compliqués… j'ai déjà donné pour sortir ces deux là de la dépression ! »

Yuri, Sylvestra, Yamaguchi et Lily étaient ensemble, discutant simplement, pour penser à autre chose.
-Ca devrait toujours être comme ça ! s'exclama Yuri.
-Oui, Sylvestra devrait toujours portée ce genre de décolleté ! lança Yamaguchi.
La-dites Sylvestra lança un regard noir à Yam.
-Houla, il m'avait pas manqué celui-là !
-Oui, je n'ai pas eu l'occasion de faire mon regard noir depuis longtemps ! Sourit Sylvestra.
-Vous redevenez comme avant, faites attention ! dit Lily « Et puis, par Arceus, c'est quoi un décolleté ?! »
Yuri sourit en se disant que cette scène était bien loin de la réalité. Mais ils méritaient bien un peu de repos. Le calme avant la tempête comme on dit. Au moins ils étaient soudés.
Comme une grande famille…

*Coupez la musique*

Draker a huit ans.
Comme tous les enfants de son âge, il va à l'école, il veut avoir de bonnes notes pour que ses parents soient fiers de lui.
Ce jour là, Draker rentre chez lui, tout fier d'avoir eu une fois de plus la meilleure note à son contrôle.
Il ouvre la porte de sa maison, et y découvre sa nourrice morte, criblé de balle.
Il y a du sang. Beaucoup de sang.
Devant la nourrice, son frère, Karder, dix ans, est en contemplation devant ce spectacle macabre.
Leur père arrive alors. Il tient un revolver à la main. Il regarde ses deux fils, notant les émotions qu'ils expriment.
-Cette salope était une espionne du gouvernement. D'habitude j'aurais envoyé un mercenaire mais j'ai agis dans l'urgence… Draker, toi qui a un Abo, fait lui manger le corps. C'est plus propre.
-…P…Papa…
Draker éclate en sanglot et se jette sur son père dans le but qui le réconforte. Celui-ci le repousse d'un coup de cross qui l'envoie à terre.
-Tu es une tapette ou quoi ?! Je n'ai pas besoin d'une tapette !
-Mon Hippodocus peut la manger père. Dit calmement Karder.
Le père regarde l'aîné, intéressé.
-Bien Karder, tu fais ce que j'attends.
A terre, se tenant la joue, contemplant un pokémon mangeant un cadavre, Draker a soudain un flash. Et il se rend compte, que tout « l'amour » que sa famille lui apporte, n'est qu'une illusion. Une illusion forgée par son esprit d'enfant. Désormais il est projeté dans le monde réel.
Personne ne l'a jamais aimé.
Tout lui retombe dessus en même temps. Il peut rester à terre à se tenir la joue, et souffrir en silence…
… Mais Draker se relève. Il sait maintenant qu'il doit se venger. Sa haine pour son frère ne fit que monter à partir de cet instant, jusqu'au jour où…


Quarante-Deux se plaça au milieu de la salle.
-Votre attention s'il vous plait… Je vais appeler sept d'entre vous qui vont me suivre pour une… « Mission » assez importante. Et très spécial. Je vous ais choisis car vous êtes les mieux placés pour survivre.
Tout le monde se regarda, étonnés.
-J'appeler Lily Farund…
La jeune fille se leva.
-… Draker Mosyra…
Le jeune homme caressa du bout des doigts ses pokéballs.

Numéro 2 se trouvait dans un lieu étrange, semblable aux colonnes lances, une légère brume mystifiée le tout. Le ciel était blanc et il n'y avait aucun horizon. L'endroit semblait irréel.
Sanctuary.
« Voila donc le seuil de l'âme de Mac Lane… Ce type a une âme très puissante, j'ai rarement vu de seuils aussi beaux ! Bon, ses souvenirs donc… »
Numéro 2 s'enfonça dans le sanctuaire, plus il avançait, plus la brune devenait sombre. Et finalement…
« Ca y est, je suis bloqué… C'est étrange, il semblerait que d'autres souvenirs faces barrages au souvenir que je veux atteindre… Je vais devoir tout ressortir… »
Il plongea sa main dans une masse noire flottante, ce qui eut pour effet de la désintégrer. Un souvenir brillait alors, sphère lumineuse. Le premier des souvenirs oubliés englouti Yuri.

-… Yuri Mac Lane…
Un violent mal de crâne s'empara alors de l'adolescent. Il tomba au sol se tenant la tête.
-HAAAAAARG !
Yam se précipita à ses côtés.
-YURI ! Qu'est ce que t'as ?!
-Je… Me souviens…

Tout commença le quinze mai 2006…


A suivre...