Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries


Informations

L'ombre et la lumière. Deux forces immuables qui se sont affrontés de tout temps. Deux entités rivales qui sont les principes même de ce monde.
Mais si dans un autre univers, cette bataille était déjà finie? Et si les ténèbres avaient vaincus, donnant le pouvoir ultime à un homme dont les ambitions obscures allaient plonger toutes les réalités dans un chaos sans nom?

Au milieu du néant, dans un univers oublié, se dresse "L'Arena", un monde où sont réunis les dresseurs pour s'affronter sous le regard mystérieux du Maître noir, dieu parmi les mortels. Mais tout change quand le jeune Yuri Mac Lane arrive dans ce lieu, et avec lui, la lumière et l'espoir d'une vie meilleur.

Entre les affrontements dantesques et les mystères touchant à l'âme même des protagonistes, qui sera le dernier survivant? Qui sera le dernier à se tenir debout, et quelles seront ses couleurs?
Tout l'univers est en jeux dans cette fantastique épopée en trois actes où les forces les plus pures de la nature s'affrontent à travers des héros et antagonistes mythologiques.

Pokemon Arena

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Affichages : 13071
» Créée le 01/02/2010 à 13:55
» Dernière mise à jour le 16/10/2016 à 03:41
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Voir les évaluations de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...