Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 14/10/2010 à 21:24
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:21

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
19- Desperate Struggle
Chapitre 19 : Desperate Struggle

Yuri se sentit mal en se réveillant.
Comme si la journée d'aujourd'hui serait le prologue d'un sombre chapitre de sa vie.
Yuri se leva donc avec cette pensée en tête.
Il est impressionnant de voir à quel point nous pouvons avoir des pensées prémonitoires.

Dans la salle commune, Sylvestra aborda Yuri.
Depuis déjà un moment, Sylvestra avait changé. Ses remarques cinglantes se faisaient plus rares et elle tentait de se rendre serviable, en entrainant Yuri par exemple.
Mais elle n'avait pas perdu pour autant son fort caractère qui reprenait le dessus par moment.
-Yuri, aujourd'hui est un grand jour, car c'est aujourd'hui que je vais me réconcilier avec Yamaguchi !
-Explique moi pourquoi avant tu le traité comme un Insolourdo atteint d'un cancer du poumon en phase terminale, et que depuis qu'il ne veut plus te parler tu fais tout pour qu'il redevienne ton ami ?
-Ton humour est aussi spécial que celui d'un Archeodong sous morphine atteint d'une paralysie faciale.
-Oui bon, tu réponds à ma question ?
-Ok… C'est juste que dans ce conflit, c'est Yam qui a raison, et je m'en veux vraiment, parce que j'étais une vraie salope à cette époque !
-Heu… C'est à cette époque qu'on est devenus amis et j'ai découvert que tu étais quelqu'un de très bien ! Alors ne te rabaisse pas s'il te plait.
Sylvestra soupira.
-Ok ok, j'étais juste légèrement dérangée. Bon, je fais quoi pour que Yam me pardonne, tu as une idée ?
Yuri fit mine de réfléchir un instant, même s'il savait déjà ce qu'il allait dire à Sylvestra. Savoir se faire attendre, tout un art.
-Et bien, je connaissais une… Une personne… Qui avait pour habitude d'offrir des pokémons aux gens quand elle avait une chose importante à leurs dirent. Ca fait très plaisir généralement.
Sylvestra y réfléchit un moment.
-Oui…Oui ! Parfait ! Merci Yuri ! Tu es vraiment un super ami ! Qu'est ce que je ferais sans toi ?
Au même moment, Lily sortit de sa chambre en s'étirant, ce qui illumina la mine de Sylvestra.
-LILY ! VIENS AVEC MOI, ON VA CHASSER DU POKEMON !
La jeune fille n'eu même pas le temps de faire les gros yeux que Sylvestra l'empoigna d'un bond et se jeta sur Quarante-Deux pour demander on ne sait quelle mission.
-Hey Sylv ! C'est moi qui déborde d'énergie positive normalement ! Grogna Lily.
-Oui bon, excuse moi hein… Yuri, quand tu seras rentré chez toi, tu remercieras la personne qui t'as donnée ce conseil !
Yuri eu un petit sourire triste. Lily et Sylvestra franchirent la porte des missions, le laissant seul.
-Tu me manque Opale… Murmura t-il.

Un gigantesque Oniglali d'environ trois mètres de circonférence de dressa devant Yamaguchi, lequel se tenait aux côtés de son Nostenfer.
-Bon, sur ce coup là je te laisse faire, j'ai mal aux poings à force…
Le pokémon de Yam étourdit le gigantesque pokémon et le largua d'une Lame d'Air.
-Bon, je rentre et je vais faire un petit match, Vigoroth a besoin de se faire les griffes… Malgré les inconvénients de Monaflemit je devrais peut être le faire évoluer…
-Ca te prends souvent de parler seul Oloenthas ?
Yam se retourna pour découvrir Draker.
-Ho, Mosyra… Vois tu, je parle à mes pokémons, j'aime qu'ils comprennent ce que je compte faire.
-Tu es stupide Oloenthas… En attendant, moi je m'entraine et je béni le jour ou je pourrais te vaincre définitivement.
Draker esquissa un sourire en voyant que Yamaguchi serrait le poing. Il sourit moins, quand l'espace d'un instant, ses pupilles devinrent noires.
« Qu'est ce que ?... »
-Tu sais quoi Mosyra ? Je me porte mieux sans toi, donc je m'en vais…
Yam rappela Nostenfer et partit d'un pas nonchalant, les mains dans les poches.
Draker resta abasourdit un instant, puis revint à la réalité.
-Pas si vite Oloenthas ! Tu as l'air d'avoir progressé, la dernière fois tu avais l'air d'être un bouffon, mais maintenant tu parais plus ouvert à la réalité…
-Oui ben, je préférais nettement avoir l'air d'un bouffon, j'avais pas toutes ces prises de têtes… Maintenant si tu veux bien, je rentre dans la salle commune.
Draker prit une de ses pokéballs et la lança devant Yam. Un Arbok lui barra le passage.
-J'ai dis que je voulais t'affronter !
Draker appela Sorrow l'Ectoplasma et Horror la Staross.
-Je déteste qu'on ne m'écoute pas… Bat toi !
Yam soupira et prit une pokéball à sa ceinture.
-Un seul suffira… Lucario !

Yuri rentra dans l'arène.
-Bon voyons, je suis actuellement rang… 624. Je ne m'en préoccupe plus… Ca va encore être un petit match facile…
L'homme devant Yuri avait environ cinquante ans, quelques cheveux blancs et une barbe de trois jours.
Il semblait porter une blouse blanche de scientifique, froide et sans âme.
Mais ce qui impressionna Yuri, c'était l'aura qu'il dégageait. Une aura sombre et glacial, comme si… Comme s'il était possédé.
La voix du Maître s'éleva.
-Numéro 624 Yuri Mac Lane contre Numéro 765 Anton Garen.
Yuri s'étonna.
-765 ? Il y a une erreur je pense… Et vous ! Anton…
Anton Garen ne parla pas, les yeux dans le vide, il se saisit d'une pokéball.
-Queulorior !
Le pokémon peintre apparut sur le terrain et se jeta sur Yuri dans une giga-impacte effrayante de puissance. L'adolescent se jeta sur le côté pour esquiver.
-Qu'est ce que… NIDOKING !
Le pokémon sol apparu en poussant un violent rugissement.
-Ok, t'es pas le premier à vouloir me tuer sans prévenir, et tu ne seras pas le dernier ! Nidoking, Séisme !
Pendant que le pokémon lançait son attaque dévastatrice, quelque chose titiller les pensées de Yuri.
« Anton Garen… J'ai déjà entendu ça quelque part… »

-Bien Lily, on doit trouver un pokémon qui corresponde à Yam !
Sylvestra regarda Lily avec un air déterminé. Celle-ci en revanche regardait le ciel d'un air rêveur.
-LILY !
-HA OUI !
-Tu m'écoute quand je parle ?
-Mais pour une fois qu'on a un beau ciel…
-Lily, le ciel est rouge comme d'habitude.
-Oui mais je trouve cette déviance de rouge très belle…
Sylvestra se frappa le front avec la paume de la main. Un Marcacrin passa soudain à côte d'elle.
-Ho, on dirait un Xar des neiges ! S'étonna Lily.
Sylvestra regarda Lily puis haussa les épaules, ne cherchant pas à comprendre.
-Bon, heu, ce serais cool un Marcacrin pour Yam non ? Questionna Lily.
Sylvestra réfléchit à ce que ça pouvait entrainer.

–Waaaaa ! Trop bien un Marcacrin ! Merci Sylv !
-Contente que ça te fasse plaisir, tu en voulais un depuis longtemps ?
-Un peu oui ! J'ai toujours voulu faire un concours de bouffe avec ce genre de pokémon ! Hey, viens Marcacrin !
-Hein ?
Yam commença à s'enfiler tout ce qui lui passait sous la main, tentant d'avaler plus de chose que Marcacrin qui se mettait à bouffer la substance même de l'Arena.
-Waaahahaha ! *Gloups* merfi Fylvesfra !
-…Pas de quoi…

Yam se tenait à côté de son Cochignon.
-Et t'as vu Sylv, mon Marcacrin a évolué ! Il me fait trop délirer avec ses gros sourcils qui lui cachent les yeux ! Il suffit que je le voie pour…
Yam regarda son pokémon et pouffa de rire.
-Hihihi… Il est vraiment Hahahahaha !
Yam se pliait en deux tellement il rigolait, devant une Sylvestra exaspéré.

Yam se tenait sur son nouveau Mammochon.
-JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE ! JE VOUS PISSE DESSUS BANDE DE SOUS-MERDES ! BWAHAHAHAHA !
Sylvestra sortit un flingue d'on ne sait où et se tira une balle.


-Alors, tu le capture ce Marcacrin ?
-Lily, si tu tiens à la vie, poursuis ta route et ignore les Marcacrins comme la PESTE !
Lily fit une tête étonnée et haussa les épaules.

-Laser glace !
Staross envoya un mince mais néanmoins dévastateur filet de glace droit sur Florizarre.
-Lucario, interpose-toi !
Le renard se jeta sur l'attaque, sauvant ainsi son confrère de type plante.
Yam recula, Florizarre et Lucario à ses côtés.
-Alors Oloenthas ? Tu croyais pouvoir me vaincre facilement ?
Draker sourit sadiquement et regarda ses trois pokémons, en pleine possession de leurs forces. Ils n'étaient même pas fatigués.
« Qu'est ce que je vais faire… Et qu'est ce qu'il cherche d'abord ?! » Se demanda Yamaguchi.
Draker se rapprocha, ses trois pokémons l'entourant tel trois sbires protégeant leur maître. Yamaguchi ne se laissa pas démonter.
-Aurasphère !
Lucario envoya son attaque légendaire, mais Ectoplasma se matérialisa sur son chemin et prit l'attaque sans broncher.
Yam pesta. Il pouvait aisément contrer Lucario et faire de gros dégâts à Florizarre. Ce dernier devait donc donner le meilleur de lui-même.
Il soupira. Il était peut être temps de voir si son entrainement payé.
-… Florizarre… Vege-Attak…
Draker ne bougea plus, réfléchissant à deux cent à l'heure. Bien maitrisait, cette attaque était inévitable et destructrice.
-Tu bluff Oloenthas !
Florizarre se prépara…
-Ton pokémon ne connaît pas cette attaque… C'est impossible…
Yam eu une pensée pour Sylvestra.
« C'est son genre d'attaque ça… »
Des centaines d'énormes ronces sortirent du sol, s'enlaçant de tous les côtés, blessant gravement l'équipe de Draker et emprisonnant celui-ci sous les ronces.
En cinq secondes, l'attaque était finit.
-Et voila… Que voulait prouver Draker…
Une lumière éclatante perça soudain d'entre les ronces.
« Qu'est ce que ?... »

Un peu plus loin, derrière un rocher, Karder Mosyra observait.
« Mon frère… Tu es si pathétique… Je vois bien ce que tu fais, tu veux un défi, tu veux prouver ta stupide valeur… Tu avais déjà fait ça avant. Mais tu ne comprends pas que ce jeune homme va te faire mordre la poussière… »
Karder soupira et se retourna pour faire face à Numéro 2.
-Alors, tu ne veux pas lui parler ?
-Nous ne jouons pas dans la même coure. Tu ne me connais peut être pas encore Numéro 2, mais je ne suis pas de ceux qui plaisantent.
-… Bon viens, on a quelque chose à prépare je te rappel.
Karder effleura la seule pokéball à sa ceinture, celle que le Maître lui avait donnée.
-C'est pour bientôt, patience…

Yuri faisait face à l'instrument du Maître, et il était très puissant…
« Anton Garen… Merde, pourquoi j'arrive pas à m'en souvenir ? »
-Queulorior ! Danse-Pluie !
Le pokémon s'exécuta et bientôt, la pluie tomba de nulle part sur l'arène.
« Danse-Pluie ? Qu'est ce qu'il fait avec une telle attaque ? … Ho non… »
-Nidoking ! VITE MANIA !
Nidoking se jeta sur Queulorior, et lui administra trois grands coups qui bloquèrent l'attaque qu'il préparait.
-Ouf…
-Idiot !
Yuri regarda Anton qui venait de l'insulter.
-Tu croyais que j'allais lancer Fatal-Foudre ? Mais dans la précipitation tu as oublié que ton Nidoking y est de toute façon insensible…
Yuri réalisa ce qu'il venait de faire. Nidoking avait agi dans la précipitation, il était épuisé et confus.
-Et maintenant, Hydroblast.
Queulorior envoya le jet d'eau concentré et éjecta Nidoking.

Lily et Sylvestre continuaient leur fantastique aventures complètement à côté du reste de l'histoire !
C'est alors qu'un Grahyena passa devant elles. La fourrure du pokémon ténèbres reluisait et donnait envie.
-Hooooo il serait trop cool pour Yam ! S'enjoua Lily.
Sylvestra était prête à sortir une pokéball, mais elle y réfléchit un peu avant.

–Tiens Yam ! Un Grahyena pour toi !
Yam regarda le pokémon et prit un air grave.
-Ho… Un pokémon ténèbres… Je vois…
-Un problème ?
-Non…

Sylvestra recroisa Yamaguchi en pleine mission.
-Ho Yam, ça va ?
Le jeune homme arborait maintenant une combinaison en cuir noir et une longue cape noire de la même façon que Dark Vador.
-Le pouvoir des ténèbres approche…
-Pardon ?
-Désormais je fais cavalier seul…
-D'un autre côté c'est pas toi qui choisit pour les missions…
-Ne te met pas en travers de ma vengeance Sylvestra…
-Je voulais juste savoir si tu allais bien mais…
-Ma darkatitude est tellement dark que je me dois de voyager seul dans le royaume du darkeness dans le but de défaire le commandant de la mort qui a autrefois tué mes parents devant mes yeux alors que je n'avait que deux ans !
-Et comment tu t'en rappelle ?
-Je dois rejoindre les ténèbres pour devenir encore plus dark et obtenir la puissance nécessaire et vaincre mon frère !
-Il y a une minute c'était un commandant de la mort mais bon…
-Ma psychologie est trop poussée, en plus grâce à ma schizophrénie je possède deux styles de combats, un trop dark et l'autre trop light !
-Je crois que tu as tout dis là…
Yamaguchi se décomposa dans les ténèbres d'une façon trop classe avec plein d'effet de couleurs sombres et tout…


-Sylvestra ?
Sylvestra revint à la réalité.
-Un problème Sylv ? S'inquiéta Lily.
-Non rien… Il me faut juste un bon psy…
-Un quoi ?
Sylvestra soupira, sortit son Gallame et déchiqueta le Grahyena.
-Voici de la bonne viande, on risque d'en avoir besoin, parce que je sens qu'on va rester trèèèèèèès longtemps ici…

Dans un autre plan de cette dimension, Yamaguchi affrontait Draker.
Les ronces voltigèrent dans tout les sens, réduites en charpies… Draker apparut sans une égratignure, entouré de ses pokémons qui montraient désormais des signes de fatigues.
-Merde… Tu veux quoi à la fin Draker ?!
-Oloenthas… J'en ai assez de cette monotonie ! Je veux qu'une chose se passe ! Maintenant ! Je veux voir ce qu'il se passera si je te bats ! Ce n'est pas excitant ?! L'inconnu ?
-Tu es complètement malade !
Draker ne répondit pas. Il baissa la tête et un petit rire nerveux le secoua.
-Tu veux le voir Yamaguchi ? TU VEUX VOIR CE QUE JE VAUX VRAIMENT ?! ECTOPLASMA ! PRELEVEMENT DESTIN !
Ectoplasma disparu, se préparant à hanté le corps de sa victime, l'entrainant avec lui dans la mort…
Yam était tendu. Lequel de ses Pokémons seraient touché ? Il sentit alors en lui un bourdonnement, il se sentit mal, fut prit de vertiges…
Ectoplasma réapparu devant lui.
-Si tu le mets Ko, tu plongeras dans un coma dont tu ne sortiras jamais…
Draker entama un rire sardonique alors que Yam se sentait de plus en plus mal.
« C'est impossible… Ca ne peut pas marcher sur les humains… »
Il ne voulait pas l'écouter, mais une autre voix retentissait dans sa tête.
« Moi je peux t'enlever cette malédiction… Tu fais un sans faute pour l'instant, je demande juste une petite ouverture… »
Le diablotin ricana à son tour.

Lily et Sylvestra continuaient leur périple, et comme par hasard, un Roucool passa devant eux.
-Hooooooo ! Il est trop mignon ! S'exclama Lily. En plus si mes souvenirs son bons, il devient un majestueux faucon !
-Heu oui, c'est à peu près ça…
« Voyons voir… C'est un pokémon facile à dresser, il permettrait à Yam de se déplacer plus vite et lui ferait à peine avoir la grosse tête. En plus il est de type normal vol, ça serait très bien dans son équipe ! J'ai enfin trouvais ! »
Sylvestra prit une pokéball à sa ceinture… Et se rendu compte que Roucool avait déjà été capturé… Par Lily.
La jeune fille regarda Sylvestra avec un regard coupable.
-Il est tellement parfaiiiiit !
-Je te déteste Lily…
C'est ainsi que la fabuleuse quête des deux filles continua !

Nidoking se releva péniblement, un coup de vent aurait suffit à le faire tomber
-Nidoking… Il faut que je le batte vite…
« Vitesse-Extrême, Danse-Pluie, Hydroblast… Un Queulorior peut en moyenne apprendre quatre attaques… Mais les mieux dressés peuvent en apprendre cinq ou six… C'est peu à côté de la palette d'attaque d'Absol, mais ils peuvent apprendre n'importe quoi… Il vaut mieux être prudent. »
-Nidoking ! Reviens !
Le pokémon retourna dans sa pokéball sans demander son reste.
-Bien maintenant, Crocodil !
Le starter eau apparu et fit face à son adversaire, prêt à le vaincre.
-Crocs Givre !
Le pokémon eau se jeta sur Queulorior, prêt à lui faire sentir la morsure du froid.
-Queulorior, Abri !
Un mur se dressa devant Queulorior et filtra l'attaque de Crocodil. En fait, Crocodil avait traversé le mur, mais son attaque était partit, il se retrouver bête devant Queulorior.
-Et maintenant, Tranch'Herbe !
Des feuilles coupantes comme des rasoirs entourèrent Queulorior, puis elles partirent à toutes vitesse sur Crocodil.
« Ca ne se passeras pas comme ça ! »
-Aqua-Jet !
Crocodil fut entouré d'un torrent d'eau qui le propulsa sur Queulorior. Les feuilles percutèrent la carapace aquatique sans toucher Crocodil.
-Stop le avec Foudre !
Queulorior s'exécuta et envoya une rafale électrique sur Crocodil.
-Crocodil, stop ton attaque !
Le torrent aquatique disparu et Crocodil retomba devant Queulorior, évitant par la même la décharge électrique qui toucha du vide.
-Surpuissance !
Crocodil s'entoura d'une aura blanche et concentra toute son énergie au centre de son corps avant de l'expulser sur Queulorior dans une charge surpuissante.
-Distance-le ! Vitesse-Extrême !
Queulorior se déplaça sur le côté avec une vitesse incroyable, évitant l'attaque de Crocodil… Enfin, c'est ce qu'il croyait…
-Hydrocanon !
-Ca ne marchera pas !
Crocodil, tout gardant sa forme « Surpuissance » créa une sphère aquatique dans sa bouche.
-Envoie la sauce !
Crocodil envoya Hydrocanon en même temps que la surpuissance. Un rayon d'eau enveloppé d'une aura de lumière fonça sur Queulorior tellement vite qu'aucune Vitesse Extrême ne pouvait le sauver.
-ABRI !
Queulorior dressa la barrière et contra l'attaque.
-Ridicule !
-Aqua-Jet !
Crocodil apparu derrière Queulorior dans une charge aquatique et le percuta de plein fouet.
-Non !
-Dynamopoing !
Dans son élan, Crocodil envoya la fantastique attaque combat et étala Queulorior.
Le pokémon peintre ne bougea plus, KO.
Anton Garen serra ses poings.
-Ce n'est pas comme ça que ça devait se passer… METAMORPH !
Le pokémon gelée apparu sur le terrain, entouré d'une fine aura noire.
Yuri fut étonné, il décida de rappeler Crocodil.
« Queulorior, Metamorph… Les pokémons de se type sont des pokémons de scientifiques ! »
-Phanpy, GO !
« …Mais oui ! Je sais qui est Anton Garen ! »

Yamaguchi regarda le diablotin.
-Tu peux vraiment me sauver ?
-Yam… Le pouvoir des ténèbres et de la folie est immense ! C'est le pouvoir suprême ! Je peux facilement annuler une petite attaque pokémon… En plus, si je gagne ton corps, je pourrais vaincre ce Draker…
-Je ne veux pas tuer Draker !
-Je le sais, sinon tu aurais utilisé la magie depuis longtemps… Enfin, tu n'as pas l'air motivé, je te laisse donc…
A mesure que le diablotin s'éloignait, le monde des ténèbres se brouillait, bien vite Yamaguchi reprit connaissance.


-Staross ! Finit moi ça ! Ultra-laser !
Staross envoya l'attaque ultime sur Yamaguchi et ses deux pokémons.
Au même moment, il ouvrit les yeux.
-NON ! Florizarre ! ABRI !
Le pokémon plante créa le mur de protection.
-Nostenfer ! Vigoroth !
Les deux autres pokémons de Yam apparurent.
-Eclatez les moi !
L'adolescent aux cheveux bleus était désorienté et ne savais plus quoi faire…
Ses pokémons s'étaient jetés dans la mêlée mais se débrouillaient moins bien que ce de Draker. L'ado aux cheveux écarlates observait le combat d'un œil glacial.
« Allez Oloenthas… Montre-moi ce que je veux voir… »
-Très bien… Ectoplasma ! Malédiction !
Le spectre fit apparaitre un énorme clou qu'il s'enfonça dans le ventre, provoquant ainsi une forte baisse de Pv. Il était presque KO, et Yam se tordit de douleur.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRG ! Humpf… Je… Je…
Accepte-moi !
« Une chose ne va pas avec Draker… »
-Draker… Pourquoi… Tu n'appelle plus tes pokémons par leurs surnoms…
Le jeune homme cessa de ricaner.
-Ces surnoms sont des insultes pour eux. Alors quand ils me rendent services je les nomme normalement. Il n'y a pas de mystère. Une autre question ?
« Merde, je croyais tenir un truc… Mais ce type n'est toujours pas clair… Il me faut du temps, si on continue le combat, je vais mourir ! »
-Draker… Pourquoi tu es comme ça ?! Dis le moi putain ! J'en ai marre de ces mystères !
Draker ferma les yeux, exaspérait.
-Oloenthas… Tu crois vraiment que tout le monde a des secrets ? Tu crois vraiment que tout le monde se fait chier à dissimuler son passé ?! Il n'y a aucun mystère Oloenthas ! Je déteste ce putin de monde ! Je déteste mes pokémons ! Je déteste ma famille ! Je déteste tout car la vie est chiante à mourir, car elle me hait aussi !
Yamaguchi resta sans voix. C'était donc ça le mystère. Il n'y en a pas. C'était assez frustrant.
-Et toi Oloenthas, pourquoi tu agis comme ça ?
Yam ne tenta même pas de cacher la vérité. Certaines histoires doivent bien finir par être racontaient.
-… Je devais avoir quatorze ans et j'étais l'homme le plus recherché de mon époque. Je n'avais pas de but, je me déguisais, je tuais, j'aidais un peu les deux parties de la guerre…
Et un jour, je suis arrivé dans un petit village oublié en pleine forêt. Il était d'une beauté époustouflante et les habitants avaient la joie de vivre, ils ne pensaient pas à la guerre…
En fait j'étais dans ce village car j'étais poursuivi par des soldats de la République.
Je ne suis pas resté longtemps dans le village, mais ils étaient sur mes traces, et quand je suis revenue dans ce village, le lendemain…
Yamaguchi marqua un temps d'hésitation, les larmes aux yeux.
-…Je… Le village n'était plus que cendre… Ils étaient tous morts, leurs visages étaient crispés de douleurs… Ils n'étaient pas tous morts de l'incendie, certains étaient pendus, d'autres avaient les veines tailladés… Au milieu de tout ça, une petite fille d'environ sept ans suffoquait… J'ai fait ce que j'ai pu pour la sauver, mais c'était trop tard. Elle m'a fixait avec ses grands yeux bleus, et elle est morte… Ca restera à jamais le spectacle le plus horrible que je n'ai jamais vu… Des fois je revois la scène en cauchemardant… A ce moment même, j'aurais aimais que la part de haine en moi disparaisse, mais ce n'était pas le cas. Elle a juste était refoulée, pendant des années…
Yamaguchi laissa une larme coulée.
–Une larme…Mon ouverture, enfin !
Quand Yamaguchi releva la tête, ses iris étaient plus noirs que la nuit.
Draker eu un mouvement de recul, puis sourit.
-Et bien… Tu vois Oloenthas, quand tu veux…
Le Yamaguchi-Démon fut secoué par un ricanement de démence.
-Bien… Maintenant on va jouer…
Son corps entier s'enflamma alors qu'il se jetait sur Draker.

« Anton Garen… J'ai lu un article sur lui quelques heures avant de venir dans l'Arena… C'était un scientifique, il écrivait une thèse sur une histoire d'espace-temps, et il a disparu ! »
Yuri regarda d'un œil nouveaux son adversaire.
-Anton Garen ? Vous venez de Jotho n'est ce pas ?
Le professeur fixa Yuri de son regard vitreux.
-Yuri Mac Lane… Je suis désolée, mais je dois vous tuez… Morphing !
-Mais je n'ai pas sortit de poké…
Le Metamorph du professeur se redressa, s'étira, fut entouré d'une lumière blanche… Bientôt, un second Yuri se tenait sur le terrain.
-Ho merde ! Phanpy !
Le petit éléphant apparu, tout content de prendre un peu l'air. Mais il fut vite déstabilisé, en sachant plus qui était son maître.
Yuri était lui aussi un peu embarrassé…
-Bon Phanpy ! Souplesse !
L'éléphant courut et dérapa, tentant de faucher Yuri-Metamorph, mais le pokémon humain fit un bond d'au moins deux maître et transforma son bras en une longue lame, avant de tetomber sur Phanpy, manquant de l'embrocher.
-Boul'Armure !
Phanpy solidifia sa peau et résista au coup.
« Il ne plaisante pas… Mais Phanpy est fort, et il est immunisé face à mes attaques électriques… Il me suffit de lui faire regagner sa forme normale, un grand coup suffit habituellement. »
-Damoclès ! Pleine puissance !
L'éléphant fonça sur Metamorph avec toute la rage dont il était capable. Yuri esquiva dans une majestueuse pirouette et tendit la paume de sa main.
Un éclair fonça sur Phanpy et frappa de plein fouet le pokémon qui, contre toute attente, fut touché par l'attaque !
-QUOIIIII ?!
-Idiot…
«C'est vrai ! La magie dépasse les simples règles élémentaires et frappa n'importe quoi ! Ca m'a été utile contre Rhinastoc, mais là… »
Yuri remarqua soudain quelque chose.
« … Mais attends une minute… Ce Metamorph a juste copié mon physique, pas mon pouvoir… S'ils peuvent copier des attaques pokémons, je ne pense pas qu'ils copient des pouvoirs ancestraux… En plus il a une aura noire, comme Garen… Je ne pense pas que ça soit bon… »
Anton Garen ricana en voyant que Yuri cogitait intérieurement.
« Bon, calme toi Yuri, trop réfléchir n'a jamais aidé, et puis ne fait pas comme si tu étais stressé, on sait tous que ton rythme cardiaque est aussi élevé que quand tu dors… Olala, ça ne va pas moi… BON ! Une Damoclès bien placé devrait pouvoir le vaincre, mais je suis sûr de rien… »
-Phanpy… Telluriforce !

Lily et Sylvestra désespéraient de trouver le bon pokémon.
Elles en avaient vu de toutes les sortes. Petits, grand, gros, moches, mignon… Lily avait même aperçu un pokémon shiney sans pouvoir l'identifier, ce qui lui avait valu trois heures de cours avec Sylvestra sur les différentes races de pokémons.
Sylvestra se maudissait de plus en plus de ne pas avoir de revolver tandis que Lily s'extasiais devant son petit Roucool.
-Mais c'est qu'il est trop cou avec son eye-liner !
Sylvestra regarda l'oiseau qui avait du noir autour des yeux.
-… No comment…
C'est alors que, comme une illumination, un pokémon passa devant Sylvestra.
Il était majestueux et fort, d'un double type convenable et avec un charisme fou.
Oui, Sylvestra reste cloué devant l'Insecateur qui était apparut.
-…IL ME LE FAUT !
Lily réagit instinctivement.
-NON MOI !
-T'OSERAIS PAS BITCH !
-ESSAYE POUR VOIR !
-TU VEUX TE BATTRE ?!
Pendant ce temps, l'Insecateur continua tranquillement sa route, et l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Sylvestra le remarqua.
-Pas si vite ! Hyper Ball ! GO !
Sylvestra envoya la ball, mais d'un revers du bras, Insecateur contra la balle.
-Très bien ! Braségali ! Lance-Flamme !
Le starter feu lança le rayon de feu qui mit facilement Insecateur au tapis, pokémon feu dressé contre insecte sauvage, le math fut bref.
Sylvestra se calma un peu, mais elle se retourna tout de même pour lancer un regard noir à Lily.
-Tu l'attrapes, je jure de te tuer de mes propres mains.
La jeune fille fit un « oui » de la tête et baissa les yeux, honteuse.
-Bon… J'imagine que je capture ce pokémon pour Yam hein ?
-Oui, c'est un peu pour ça qu'on est venu hein.
Sylvetsra sourit et lança la ball.
Insecateur ne résista pas et se fit capturer. Un cinquième pokémon pour renforcer les rangs de Yamaguchi.
Sylvestra prit la pokémon et sourit en pensant au futur plus radieux.
Le futur…
Dans ce monde, le futur peut bien être en réalité le présent…

Yamaguchi se jeta sur Draker.
-Merde ! Ectoplasma !
Le spectre se plaça en temps que bouclier humain et se prit la rafale de flamme vivante.
Il s'écrasa, KO.
-Reviens Sorrow, inutile pokémon !
Yamaguchi se tenait courbé, bien vivant. Le diablotin avait enlevé la malédiction… Même s'il contrôlait maintenant le corps.
-C'est tout Mosyra ? Rien de mieux ?
-… Tu n'es pas Oloenthas… Tu es celui que je voulais voir ! Bien ! Pain ! Crochet-Venin !
L'Arbok se jeta sur Yam, prêt à empoisonner sa victime, mais d'un majestueux coup de poings enflammé, Yam envoya le serpent trois mètres plus loin.
-…Horror ! Boost !
La Staross copia les bonus de Yamaguchi et augmenta ainsi sa puissance.
Celui-ci ricana et envoya un puissant jet de flamme.
-Tour rapide !
Staross tourna sur elle-même et évita l'attaque, puis tenta de faucher Yam qui esquiva avec un pas de côté.
-Tu es ridicule ! Ricana le diablotin à travers Yam.
-Si tu veux m'avoir, frappe plus fort !
Yamaguchi sourit et fit apparaitre ses grands poings de feu. Il concentra toute sa puissance et envoya un rayon de magma bouillant qui aurait pu désintégrer Staross, qu'importe son type eau.
Draker sourit.
-Idiot… Distortion !
Le cour du temps changea soudain, l'attaque de Yamaguch perdit sa vitesse et partit sur Staross au ralentit.
-Surf !
Staross envoya une vague aquatique qui fit s'évaporer l'attaque de feu.
-Qu…
-Rayon Gemme !
L'étoile envoya un rayon de la couleur de la roche qui percuta Yamaguchi et l'envoya à terre, sonné, il perdit conscience.
Draker soupira.
-C'est tout ?

le diablotin tomba, essoufflé.
-Je… Ne contrôle pas encore bien ce corps…
Yamaguchi apparut comme par magie, sortant des ténèbres dans lesquelles il était tombé.
-Ok raclure ! J'en ai marre maintenant, casse toi de mon corps !
Il se jeta sur le diablotin mais passa à travers. Le diablotin ricana tout en perdant consistance et en disparaissant.
-Ce n'est pas finit… A chaque fois que ton cœur sera faible, je serais là, et un jour j'aurais ton corps, mage ! J'engloutirais ton cœur et je broierais ton âme !
Le diablotin disparut finalement, laissant Yamaguchi seul, hantait par les voix du démon.
-Merde… Il faut que j'arrête de me voiler la face, ce truc est dangereux…
Peu à peu, il disparaissait lui aussi, retrouvant son corps.


Yamaguchi ouvrit les yeux.
Il était seul sur la plaine, Draker était partit.
« Je dois aussi me méfier de lui… »
Il vérifia ses pokéballs, il avait tout.
Il regarda encore une fois autour de lui. Rien. Comme si rien de tout cela n'avait eu lieu. Après tout, c'était peut être un rêve… Tout avait l'air si irréel.
Yam prit alors conscience qu'il avait arrêté d'avancer dans la vie.
Ce combat, c'était peut être le nouveau point de départ.
Il regarda l'horizon. Un seul et unique ciel rouge.
Il soupira en pensant que le pire était à venir.

-Phanpy, Telluriforce !
Le petit éléphant fit trembler la terre comme un séisme, mais le sol se craquela et de la lave en sortit, blessant un peu Metamorph.
-Queue de fer !
L'éléphanteau fonça sur la copie de son maître dans le but de lui briser un genou, mais celui-ci esquiva du mieux qu'il put et transforma son bras en épée.
-Tranche-le ! Ordonna Garen !
Metamorph enfonça sa lame dans les entrailles de Phanpy qui… Se volatilisa.
-Quoi ?!
-Clonage tu connais ? DAMOCLES !
Le vrai Phanpy surgit sur le côté et défonça le faux Yuri qui s'écrasa au sol, prit une teinte violette, rétrécit… et redevient un Metamorph, KO.
-Et voila ! Autre chose ?
Garen ne savait plus quoi faire.
Les pulsions noires qui le possédé étaient plus fortes que jamais, mais sa conscience était encore active. S'il sortait ce pokémon… Yuri ne s'en sortirait pas.
Mais sa vie était en jeu, et comme tous les humains, Anton Garen était lâche sur ce point.
-… Demolosse !
Le chien des enfers apparut dans un torrent de flammes noires.
Yuri recula.
Les autres pokémons étaient pas mal, mais celui là avait l'air un cran au dessus.
-Bien, si tu sors le grand jeu… ABSOL !
Le loup d'argent apparut sur le terrain avec toute sa grâce.
« Loup »…

–Ho ! Le beau chien !
-Hé ! C'est un loup, pas un chien !
-Ha bon ? Pourtant il a l'air d'un chien à première vu !
-Oui ben non, moi je dis que c'est un loup !
-Bon ben il s'entendra pas bien avec mon pokémon chien alors !
Yuri, onze ans, soupira.


« Cette partie là n'est pas si affreuse… » Pensa t-il en souriant.
Les deux canidés se firent faces.
Ils grognaient tout deux, attendant l'ordre décisif de passer à l'attaque.
-Coup bas Absol !
-Coup bas !
Les deux pokémons ténèbres se jetèrent l'un sur l'autre et se blessèrent tout deux de la même façon.
-Tranche-Nuit Absol !
-Lance-Flamme !
Demolosse cracha le puissant jet de flamme qu'Absol trancha en deux avec son attaque nocturne, bien que Demolosse ne prenne pas trop de dégâts du une attaque ténèbres.
« Ok, je crois qu'il est temps de creuser les rangs ennemis… »
-Vibraqua Absol !
Le loup lança une vibration constitué d'eau qui frappa de plein fouet Demolosse… Qui s'évapora.
-J'ai déjà vu ça…
-Giga-Impact !
Demolosse arriva dans le dos d'Absol et le frappa de plein fouet. Le loup d'argent jappa de douleur et s'écrase quelques mètres plus loin.
-Merde ! Absol, relève-toi !
Le pokémon se releva péniblement.
« Ok Mac Lane, c'est le moment de faire un long discours pour que ton pokémon se repose ! »
-Hey, Garen ! C'est quoi ton problème ?
Le professeur releva la tête.
-Pardon ?
-Tu m'as très bien compris ! J'avais lu que t'étais genre, un grand scientifique et tout !
-…Grand scientifique ? Tout le monde croyait que j'étais fou ! Et un jour, un flic m'a dit que j'avais peut être fait une chose intéressante… Deux heures plus tard, je me retrouvais ici ! Ma vie sur terre était merdique, il n'y a plus rien à apprendre de moi ! Tout ce que je veux c'est survivre ! Laisse moi cette chance !
Yuri regarda Absol du coin de l'œil. Il était prêt. Mais ce discours…
Yuri se résigna, il devait être fort. C'est affreux mais c'est la nature. On ne se sacrifie pas pour un inconnu.
Yuri fit un grand effort mental. Finalement, qui était le professeur Garen ? Etait il important ? Finalement, il n'était qu'un mystérieux combattant comme tant d'autre. Chacun à son, histoire, chacun à son envie de survivre…
Yuri se sentit alors dépassé. Mais il devait survivre. Survivre, et vivre pour tous ceux qui étaient morts face à lui.
C'était là sa définition du guerrier.
-Désolé Anton Garen… mais vous puez les ténèbres… Et j'aimerais vous dire que c'est la raison pour laquelle je ne vous ferez pas de quartier, mais ce n'est pas ça… Vous voulez vivre, et je veux vivre, alors nous avons juste à nous battre… Et voir qui gagne.
Garen se renfrogna. Les ténèbres prirent plus d'emprises sur lui, engloutissant sa conscience peu à peu.
-Humpf…Greu…Démo… DEMOLOSSE ! MACHINATION !
Le Cerbere à une tête réfléchit un instant et augmenta son pouvoir de ce fait.
-Absol, Meteore !
Absol envoya les météores sur démolosse qui se prit tout dans la tête.
-Riposte avec ta meilleure attaque !
Demolosse se jeta à l'attaque entouré des flammes de l'attaque Surchauffe. Absol ne résisterait pas à l'attaque.
-Détection !
Le loup évita majestueusement l'attaque en l'anticipant.
-Bien, et maintenant, Tonnerre !
Absol envoya l'attaque électrique sur Demolosse qui se prit le courant avec difficulté. Le chien avait l'air bien abimé alors qu'Absol avait encore des ressources.
-Absol, achève-le ! Faux-Chage !
Absol se jeta sur Demolosse et le trancha de sa corne, mais Demolosse… Resta debout.
-Idiot ! On ne peut pas mettre un adversaire KO avec Faux-Chage !
-Idiot toi-même ! Maintenant une pichenette battrait ton pokémon ! Cage-Eclair !
-Demolosse ! Canicule !
-Vive-Attaque !
En même temps que Demolosse envoyait le feu sacrée des enfers, Absol se lançait dans un assaut désespéré avec sa vive-attaque.
Les deux puissances se mêlèrent, les deux canidés ne firent qu'un pendant un instant, puis leurs corps se détachèrent.
Lequel tomberait en premier ?
Deux héros.
Demolosse s'écroula au sol.
Absol le suivit dan le coma trois secondes plus tard. Les trois secondes que la Cage-Eclair lui avait conféré.
Anton Garen tomba à genoux.
Il était vaincu.
Il y aurait pu dire une dernière chose, partir dans l'héroïsme…
Mais Anton Garen n'était pas cette personne.
Il n'était qu'un outil du destin, il s'était retrouvé à l'intérieur de tout cela malgré lui.
Aton Garen n'était qu'un passager parmi tant d'autres de cette gigantesque aventure qui ne faisait que commencer.
Alors que les ténèbres l'emportaient vers son sombre destin, il songea à ceci et sourit.
« A vous les jeunes. »

Yuri rentra dans l'Arena en aillant conscience que quelque chose c'était passée. Les engrenages de la machine avaient bougés. Il ne comprit pas en quoi le fait qu'au fond de la salle, Sylvestra remettait une pokéball Yam était important. Il ne comprit pas pourquoi Draker passa avec un regard encore plus froid que d'habitude. Il ne comprit pas pourquoi Quarante-Deux n'était pas là.
Non, Yuri ne comprit pas pourquoi chacun de ces actes insignifiants signifiaient autant.
Alors il continua sa route, sachant quand même au fond de lui que tout allait bientôt changer. A jamais.

Deux héros.
Quelque part sur Terre, un homme d'environ vingt-cinq ans regarda par la fenêtre de sa chambre.
Il contempla l'infinité de planète, pensant aux gens qui les habitaient.
Puis il pensa à ce lieu dont il avait beaucoup entendu parler depuis maintenant sept mois.
L'Arena.
Drew Egrey ferma les yeux.
-Bientôt… Nous y verrons plus clair…