Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 20/09/2010 à 15:09
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:21

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
18- Réunion
Chapitre 18 : Réunion

Le Maître noir regardait la lune noire.
Ce n'était pas une illusion, juste la représentation de sa puissance.
Le jour ou elle sera devenue gigantesque, alors il sera temps.
Mais il n'en était pas encore là, il pouvait encore s'amuser un peu…
Il soupira et se retourna.
Face à lui, autour d'une grande table circulaire, dix personnes portants des masques semblables au siens le saluèrent.
-Bien, maintenant que l'équipe est réunit, la réunion peut commencer.
Ils prirent tous place.
Le Maître et son équipe les dix imbattables étaient réunis.

Le Maître prit la parole.
-Bien, la réunion d'aujourd'hui aura plusieurs buts… Mais tout d'abords, j'aimerais que vous me fassiez vos rapports. Numéro 11 ?
L'homme au masque marron se leva.
-La zone numéro dix est sécurisée, on a plus à envoyer d'équipe là bas pour un bon moment.
-Bien… Numéro 10 ?
Un autre homme au masque bleu se leva à son tour.
-La zone numéro huit a été débarrassé du maître des tempêtes par Draker Mosyra. Yuri Mac Lane et Sylvestra ont étés décisifs dans cette victoire. La zone ne compte plus de danger sinon.
-Bien, je verrais s'il faut raser la zone ou non… Numéro 9 ?
James Merao se leva, caché derrière son masque verdâtre.
-Comme tu le sais, l'agent Drew a été neutralisé et le carnet de Garen récupéré.
-J'ai toujours des doutes quand à la mort de Drew Egrey, tu es bien sûr qu'il est mort ?
-Au moment ou j'ai mis feu au commissariat je n'ai plus ressentit sa force. Il est certainement mort donc. Et puis, que pourrait il faire ?
-Oui… Bon très bien…
La salle attendait que le Maître appel d'autres membres.
-Numéro 8…
Un homme une fois de plus au masque rouge se leva.
-L'île de l'Est est ravagée par les créatures Bio-booster… je crois que c'est prêt pour le tournois.
-Bien, continuons sur cette lancée, numéros 3, 4 et 6.
Trois personnes se levèrent. La première, numéro 3, était de toute évidence une femme. Elle portait un masque jaune assez étrange. Les deux autres, numéros 4 et 6 portaient les masques blanc foncé et noir pâle.
Numéro 3 prit la parole.
-L'île du Sud est remplie de pokémon fous…
Numéro 4 et 6 parlèrent à tour de rôle.
-L'île du Nord est pleine de géants, enfin personnellement je ne les trouve pas terrible, le Rhinastoc de la dernière fois avait l'air beaucoup plus fort !
-Et pour moi, l'île de l'Ouest est tout ce qu'il y a de plus normal, enfin c'est quand même dangereux je pense.
Le Maître sembla satisfait.
-Bien, tout est prêt pour le grand tournois alors… Les numéros restants ?
Numéro 7 se leva, ainsi que numéro 5.
Numéro 2 resta assis.
-Numéro 7, tu as la parole.
L'homme au masque violet parla.
-La zone vingt-quatre regorge de pokémons sanguinaires. Je peux programmer une dizaine de missions là-bas.
-Bien. Numéro 5 ?
Numéro 5 était de toute évidence une femme. Elle était d'ailleurs assise à côté de numéro 3, l'autre femme de l'équipe.
-Vous savez très bien ce que je vais dire. C'est ridicule, on perd un temps fou ! Et pourquoi numéro 2 n'a pas besoin de faire son rapport ?!
Numéro 2 tourna la tête vers numéro 5. Il avait un masque d'un blanc parfait, et numéro 5 paraissait bien pâle avec son masque gris à côté.
Numéro 2 se leva, et adressa la parole d'une voix douce et chaleureuse à numéro 5.
-Cher « Iron Maiden »… Tu sais très bien qu'il n'y a pas de temps donc nous n'avons rien à perdre.
Sa voix se fit plus ferme, toute trace de chaleur disparut, laissant place à un froid glacial.
-De plus, je crois savoir que tu m'as déjà vu à l'œuvre. Tu as déjà oublié qui je suis on dirait.
La femme ne se laissa pas démonter.
-Le « Chevalier Blanc » ! Bien sur que je sais pourquoi tu n'as pas besoin de t'exprimer. Je voulais juste le souligner, une fois de plus ta présence ici est facultative !
Numéro 2 « Le Chevalier Blanc » se rassit sans dire mot.
Le Maître reprit la parole en même temps que numéro 5 se rasseyait.
-Bien, la réunion peut vraiment commencer. Tout d'abord il faudrait parler de la comptabilité. Au vu des récents événements, beaucoup de gladiateurs ont étés tués pour rien. Si nous comptons les combats ne servant à rien, et les personnes mortes contre un membre de l'équipe, le rang actuel des gladiateurs est erroné. C'est pour cela que j'organise le tournoi sur les quatre îles. Des questions ?
Le silence se fit dans la salle. Le Maître allait continué mais une autre distorsion se forma soudain.
Un pokémon noir et fantomatique en sortit. Darkrai.
Le Maître ricana.
-Tu as bien du culot Darkrai ! Venir quand je suis avec toute mon équipe ! Non franchement, explique toi !
-J'ai juste pensé… Que je pourrais assister à cette réunion. Faisons une trêve, je ne veux plus me battre contre toi !
Il y eut un silence, puis toute la salle pouffa de rire.
-Dakrai, tu étais pourtant un brillant adversaire au début. Comment es tu devenus aussi pathétique ?! S'exclama le Maître. HOBNIL ! Fait partit ce misérable !
Numéro 8, l'homme au masque rouge se leva et pris une pokéball à sa ceinture.
-Meurs créature du démon ! Typhlosion !
Le starter feu apparut.
Il ne semblait pas différent, c'était un pokémon tout ce qu'il y a de plus normal. Mais dans ses yeux brillait une lueur de puissance incroyable.
Numéro 3 parla d'un air détaché.
-N'y va pas trop fort, tu sais que tu es capable de brûler un pays entier avec ce truc !
-…Météore…
Typhlosion concentra sa force et une gigantesque étoile apparut entre ses deux mains. Vraiment gigantesque.
Puis il la lança sur Darkrai. Le légendaire tenta de la retenir avec une Ball'Ombre, mais l'étoile le percuta et le trancha en deux.
Le fantôme tomba sans vie, comme un drap froissé.
-Pas mal. Dit le Maître. Même si ce n'était pas le vrai Darkrai.
En effet, le vrai Darkrai apparut à ce moment là, sortant de l'ombre comme son double.
-Pas mal, je n'avais encore jamais vu l'équipe du Maître à l'œuvre. Mais tu n'y es pas aller très fort hein ?
Numéro 8 resta silencieux et rappela son pokémon.
Darkrai sourit.
-J'ai eu ce que je voulais. Je repars sans plus attendre.
Le légendaire disparut comme il était venu.
Numéro 3 se leva brusquement.
-Maître, faut il que je le poursuive pour le tuer ?
-Du calme Hazonek. J'aurais pu le faire tuer il y a bien longtemps mais je le laisse courir. Chacune de ses visites est inexplicable, mais une chose est sûre. Il ne représente aucun danger. Laissons le s'amuser, et quand on n'en rigolera plus il faudra le tuer.
-Mais, Maître ! S'exclama numéro 6. Il sait qui vous êtes vraiment, vous n'avez pas peur de ça ?
-S'il voulait vraiment le dire, il l'aurait dit. Il ne va pas le révéler avant un bon bout de temps, je te le dis. De plus, je sais moi-même par l'intermédiaire de Quarante-Deux qui il est vraiment. « Falael ».
Numéro 2 releva la tête.
-« Falael » ? Ça me dit quelque chose.
-Oui moi aussi. Mais impossible de me souvenir quoi. Maugréa Numéro 9.
-Ce n'est pas important de toute façon… Bon, après cette intervention pour le moins étrange, revenons au sujet de base.
Numéro 2 se replongea dans ses pensées.
Un souvenir précis lui revint. Les souvenirs… c'était sa mission.
Le Chevalier Blanc, lié aux souvenirs.
Le Maître Noir, lié aux ténèbres.
Chaque membre de l'équipe avait un nom et était lié à quelque chose.
En plus de cela, chaque membre était chargé d'une zone de l'Arena.
C'était compliqué, mais bien organisé.
Numéro 2 sourit.
Et dire qu'il avait été à l'origine de tout ça…

Le jeune homme brun marchait dans le désert depuis maintenant deux jours.
Soif.
Faim.
Il n'avait que cela en tête.

Il allait mourir.
Soudain, dans le lointain, il aperçut un homme.
Sa longue cape noire flottait dans le vent et son masque lui recouvrait le visage.
L'homme s'approcha et parla.
-Ta vie va changer maintenant…. Choisit, aujourd'hui est il le début ou la fin ?
L'homme brun regarda son interlocuteur.
Pourquoi était-il là ?
Et lui, que faisait il dans ce désert ?
L'homme avec le masque reprit la parole.
-Quelque chose de gigantesque se prépare. Je t'ai observé, tu es de loin la personne la plus puissante de la galaxie. Et tu peux encore progressé. Je sais que tu cherches une chose… Tu ne te souviens plus quoi n'est ce pas ? Si tu m'aides, alors tu sauras.
L'homme brun semblait troubler.
Oui il cherchait une chose… Il la cherchait et il allait mourir pour cette chose dont il ne se souvenait plus.
Est-ce le début ou la fin ?
Le futur Numéro 2 suivit le Maître Noir vers la conquête du pouvoir ultime.


Le Maître Noir finit son discours. Même lui était assez ennuyé.
-Bien, je pense que ça sera tout… Et rappelez-vous, nous commençons à amorcer la phase final… Bien sûr cela prendra du temps, mais nous avons tout le temps qu'il nous faut justement.
Numéro 11 prit la parole.
-Et dans vôtre ultime plan, nous ne sommes là que pour faire jolie non ?
-Si tout ce passe comme prévu vous n'aurez rien à faire. Après bien sûr il peut y avoir des complications, mais tant que Yuri reste dans l'Arena tout se passeras bien. Une fois le plan achevé, vous aurez vôtre « part »…
Au moment ou le Maître finit sa phrase, une faille s'ouvrit et Quarante-Deux en sortit, l'air sérieux.
-Vous m'avez appelé Maître ?
-Oui Quarante-Deux… Tu seras une pièce très importante dans cette histoire, j'ai en effet disposé tout les mages ou presque ans ton équipe. De plus, il y a également dans ton équipe des personnes qui seront facile à manipulé comme Draker. C'est pour cela qu'il faut que tu restes un petit moment pour écouter ce qui va ce dire.
Quarante-Deux ne parla pas et resta à côté du Maître, faute de place pour s'assoir.
-Bien ! Repris le numéro 1 de l'Arena. Voici comment tout va se dérouler. Nous réuniront les quatre îles Bacabs et nous enverrons une dizaine de dresseurs par équipe là-bas… Quarante-Deux, tu sais qui envoyer.
L'entraineur hocha la tête. Il se préparait à cela depuis le début.
-Bien… Une fois cela fait, ce sera le début de la fin… Quand à vous, membre de mon équipe, vous savez quoi faire n'est ce pas ? Ramenez-moi les joyaux de légende, et ce sera tout.
Quarante-Deux comprit que la réunion était finit et ouvrit le portail de retour, mais le Maître le referma d'un revers de la main.
-Ce n'est pas entièrement finit…
Il claqua des doigts et un homme apparut soudain sur la table.
Un vieil homme, quarante, peut être même cinquante ans. Il était blessé et poussait des cris de souffrances.
-Cet homme ce nomme Anton Garen. Il n'y a pas si longtemps, il s'est associé avec Darkrai et à fait parvenir un message dans le monde 2/kY. Pour cela il devra être punit… Je propose donc d'en faire… La quatrième expérience.
Numéro 3 gloussa, numéro 6 s'étonna derrière son masque et Quarante-Deux frissonna.
-Il constituera une autre épreuve pour Yuri… pour voir s'il est vraiment capable de survivre à ce que je lui prépare…
Le Maître s'approcha lentement du professeur Garen et le saisit par le haut du crâne. Avec la force de son bras il souleva tout le corps de l'homme dont les pieds ne touchaient même plus le sol.
-Maintenant, accepte les ténèbres en toi… Laisses les engloutir ta lumière… Laisse-les déferlés… MAINTENANT !
Une aura de ténèbres déferla dans la salle. Anton Garen fut entouré d'une énergie obscur, ses yeux devinrent jaunes fauves, ses pokéballs prirent une teinte noire également…
Quand le Maître le relâcha, Anton Garen n'était plus le même.
-Bien, et maintenant, va affronter Yuri Mac Lane.
Il ouvrit une faille dans laquelle Anton s'engouffra.
-Bien, reprit le Maître. Cette réunion fut courte et assez ennuyeuse, je dois le reconnaitre, mais elle était importante… mais ça vous ne le comprendrez que plus tard… Partez maintenait.
Sans plus de procédure, les membres partirent les uns à la suite des autres.
A la fin, seul numéro 2 était encore présent.
-Oui ?
-Tu es sûr de vouloir arriver à la fin tout de suite ?
Le Maître marqua un silence.
-Tu sais que je n'ai pas peur d'essayer…
-Tu n'as jamais peur de rien, et c'est ce qui nous a menés jusqu'ici… Mais il ne faut pas brusquer les choses.
-Je sais ce que je fais… Je n'ai pas d'ennemi tu te rappelle ? Ce ne sont que des bêtes inoffensives.
-Tu veux que Yuri devienne fort, je comprends, mais à force de laisser de la marge, il deviendra assez fort pour devenir dangereux.
-Non, c'est impossible. Au début il m'a déstabilisé car il s'en sortait trop bien, mais je ne l'avais pas encore cerné. La période ou il pouvait me vaincre est finit. Il n'atteindra jamais la puissance nécessaire pour me battre. Tu le sais comme moi…
Numéro 2 resta le regard dans le vide.
-Tu es le seul à connaitre le secret de mon pouvoir. Bien plus que la magie, bien plus que les pokémons légendaires… Tu es mon seul ami, et c'est pour cela que tu sais la vérité sur moi.
-Tu n'es même plus humain après tout ce que tu as fait…
-Tu dis peut être ça métaphoriquement, mais tu as un peu raison… Les humains peuvent mourir, et je doute que je peux.
-Génial, allons tester ça tiens ! Amène Yuri Mac Lane ici et laisse le voir s'il peut te tuer !
-Tu te fais du souci pour rien, comme je l'ai dis, tu connais mon secret, et tu sais que pour m'atteindre il faudra passer par toi…
Numéro 2 soupira. Force était de constater que son ami avait raison.
-Bien… Donc on s'en tient au plan. Soupira t-il.
-Voila, tu es le gardien des souvenirs, tu as compris ton rôle je pense.
Numéro 2 sourit derrière son masque.
-Monsieur Mac Lane à besoin de se rappeler d'un souvenir précis n'est ce pas ? Il me suffit de pénétrer dans son sanctuaire et…
Le Maître ricana.
Tout aller bien se passer.
Tout ce passe toujours bien.