Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 01/09/2010 à 01:25
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:20

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
17- Arctic battle
Chapitre 17 : Arctic battle


Yuri s'activa.
Il approchait…
Il pouvait entendre sa respiration…
Il était si proche…
Sa main heurta soudain un objet dur.
Il sourit, puis empoigna la pierre…

La « journée » avait étrangement bien commencée pour Yuri.
Il s'était levé du bon pied et s'était rendu sans plus de procès dans la salle commune, ou il avait croisé Sylvestra.
Yuri lui adressa un signe de la main avec un grand sourire.
-Salut !
Et aussi étonnent que cela puisse paraitre, Sylvestra lui avait répondu sans aucune gène.
-Salut !
Les deux s'échangèrent un sourire et repartirent dans des directions différente, Sylvestra dans sa chambre et Yuri sur un canapé.
Il était d'ailleurs un peu étonné qu'elle lui ait répondu si facilement.
Lily passa rapidement à côté de lui, courant vers l'arène.
-L'effet Lily ! Sourit elle.
Bref, le monde semblait de bonne humeur, ce qui mettait Yuri de bonne humeur.
Mais quelque part dans l'univers de l'Arena, un homme réfléchissait à de sombres desseins.

Le Maître Noir se trouvait seul assis autour d'une grande table ronde. Il semblait attendre quelqu'un.
Une distorsion s'ouvrit et un homme en sortit, prenant place à l'autre bout de la table.
L'homme avait les cheveux blonds en bataille, mais il mit rapidement un masque s'approchant de celui du Maître.
Son masque à lui était verdâtre et des armes en tous genres étaient gravées dessus.
Le Maître prit la parole.
-Numéro neuf… C'est un plaisir de te voir. Alors, comment s'est passée ta mission ?
Numéro neuf, alias James Merao, sortit de sa poche un petit carnet et le lança au Maître.
-Facile… Il m'a suffit de suivre cet imbécile de policier et j'ai vite retrouvé le carnet d'Anton Garen. Comme vous l'avez demandé, j'ai aussi brûlé le commissariat.
-Bien, bien… Au fait, la prochaine réunion aura lieu bientôt, si tu pouvais prévenir « Iron Maiden » et « Hazonek»…
Numéro neuf sourit derrière son masque.
-Pourquoi c'est toujours moi qui doit prévenir les filles ? Vous n'avez pas le temps de prévenir Hazonek entre deux parties de jambes en l'air ?
Le Maître Noir ricana.
-Allez, va les prévenir, et mêle toi de ce qui te regarde aussi.
Numéro neuf, hilare, quitta la salle.

Même le Maître Noir était de bonne humeur.
D'ailleurs, si un infini rouge n'avait pas remplacé le ciel, on aurait même pu dire que ce jour là il faisait grand soleil.
En fait, il faisait bien grand soleil à un endroit dans l'Arena.
Mais c'était juste une attaque Zenith…
Au sommet des monts du désespoir, un Pyroli exécuté la technique du soleil.
Le maître des tempêtes arriva derrière lui.
De son vrai nom Azraël, l'homme avait pour rappel une barbe et de longs cheveux gris, il était vêtu d'une longue toge polaire et avait les yeux gris aciers.
Sa seule motivation était de détruire l'Arena et tous ses habitants, sans distinction.
-Bien petit chose… Murmura t-il à Pyroli. Tu as été dur à dresser mais l'heure est venue… Grâce à toi…
Derrière Azraël, dispersés sur la montagne, plantés à quatre-vingt-dix degrès comme les sapins qu'ils étaient, une armée de Blizzaroi attendaient l'ordre de leurs maître.
-Tout commence maintenant… LANCE-SOLEIL !

Quarante-Deux parlait à Yuri.
-Bien Yuri, ta mission du jour est tout ce qu'il y a de plus simple. Il y a eu comme un bug dans l'univers de l'Arena, et un Sulfura s'est retrouvé dans les montagnes gelées.
Yuri ne fut pas très rassuré par ce que venait de dire Quarante-Deux.
-Heu, Sulfura, genre le pokémon légendaire ?
La réponse lui importait peu, il n'avait pas peur d'affronter un légendaire… Il n'en avait peut être même pas conscience…
-Non non, c'est juste un bug comme je l'ai dit… Ce n'est qu'un Roucarnage je pense qui a profité d'une faille pour se donner cette apparence, et apprendre quelques attaques… Enfin, ce sera du gâteau !
Yuri haussa les épaules et franchit la porte.

Appelons le moment ou Azraël ordonna à ses pokémons d'envoyés Lance-soleil : Le moment X.
Et bien, au moment X, Yuri franchissait la porte.
Yamaguchi…

Au moment X, Yamaguchi était dans l'arène face à un type un peu trop sur de lui.
-Tu ne me fais pas peur avec ton Vigoroth !
-Vigoroth, Mitra-Poing ! Je te présente « Je » et « T'enmerde » les deux poings de mon pokémon.
Le Brouhabam ennemi se fit mettre KO en un temps record.
-Et voila…
Une petite faille apparut alors au dessus de l'arène.
-Hein ?

Au moment X, Sylvestra se trouvait dans sa chambre.
« Toutes ses aventures… Je crois que j'ai bien mérité une pause… »
Au moment ou elle finit cette pensée, la porte de sa chambre s'ouvrit violemment en laissant apparaitre une lumière éblouissante.
-Qu'est ce que…

Lily se trouvait dans la salle commune au moment X.
« Pfiouh, je suis un peu sortit de mes limites ces derniers temps, allez, un dernier petit combat et je m'emprisonne dans ma chambre le temps de dormir… trois fois au moins ! »
Un petit trou doré apparut soudain sur le sol, près de Lily, il s'élargit soudain et engloba bientôt toute la salle commune…

Yuri arriva dans les montagnes gelées.
Il vit un petit oiseau de feu volé faiblement dans sa direction.
-Et ben, petit pour un Sulfura ! Mais pourquoi il vol aussi vite…
Yuri vit alors derrière le volatile ce qui provoquait sa fuite.
Lançait depuis le sommet de la montagne.
Un rayon d'énergie d'environ…cinquante mètres de circonférence était lancé vers le lointain.
C'était gros.
Trop gros.
Le rayon se divisa en deux, en quatre, en huit, mais chacun gardant sa circonférence.
Et c'est alors que chacun des rayons traversa l'illusion de l'Arena.
Cinquante rayons d'énergie pure percèrent dans tous les coins de l'Arena.
L'un d'entre eux était même dirigeait sur Yuri.

-Moment X-

L'Arena n'était qu'une illusion, seuls certain éléments étaient réels, et parmi ces éléments, les humains peuplant l'Arena.
Pendant un instant commun, tout le monde retint son souffle, et puis l'attaque passa.
Le plan d'Azraël avait commencé.

L'homme contemplait du haut de la montagne les failles s'ouvrirent dans tous les coins, les arènes explosées, les salles communes ravagées…
-Bien, et maintenant… LA TEMPÊTE !
Il leva son bâton d'où sortit un rayon glacé. Au même moment, tout les Blizzaroi envoyèrent l'attaque blizzard en même temps.
Le soleil fut rapidement effacé et finalement, la tempête commença.

Le Maître Noir sourit sous son masque.
« Le fou s'attaque à ce qui le dépasse… Et je n'aurais même pas à intervenir… Je vais quand même envoyé quelqu'un pour le surveiller… »
Le Maître prit une pokéball toute noir à sa ceinture et la lança.
Le légendaire Artikodin en sortit dans un tourbillon de glace.
-Bien tu seras parfait pour cette mission…

Yuri ouvrit difficilement un œil. Tout son corps était endolori, et il semblait qu'on appuyait sur son bras gauche.
Il mit un temps à voir ou il était, c'est-à-dire sous de gros morceau de neige dur, l'équivalent d'un éboulement mais avec de la neige à la place des pierres. Ce n'était pas pour autant une avalanche, car la neige était très dur et s'était regroupée en plusieurs petits « rochée ».
Un énorme bloc de neige écrasé le bras de Yuri qui ne pouvait se dégager.
« Ho merde… »
Yuri était gêné par la situation, bien que comme vous l'aurez compris, il n'avait pas peur.
« Bon… Faut juste que j'attrape une de mes pokéballs… J'ai assez de place pour pouvoir sortir Phanpy je pense… »
De son bras encore valide, il attrapa la pokéball de Phanpy et le sortit.
Le petit éléphant se faisait du souci pour son maître et le montrait en gémissant.
-C'est rien Phanpy, faut pas avoir peur…
Peur…
Yuri ferma les yeux. Il devait contenir ses souvenirs.
L'air se faisait rare, phanpy était à côté de lui, il se sentait mal…
Tout ceci lui rappelait trop « l'évènement ».

–Tu as peur ? TU AS PEUR PETIT CON ?! JE VAIS TE FAIRE PASSER L'ENVIE D'AVOIR PEUR !

Yuri rouvrit brusquement les yeux.
Il ne voulait pas se rappeler, il ne devait pas…
Et en attendant il était toujours coincé, et malgré les efforts de Phanpy pour le dégager, le bloc de neige tenait bon.

Yamaguchi ouvrit un œil. Il s'était caché comme il avait pu dans un coin, mais il était salement amoché.
-Raaaa…
Il regarda dans l'arène. Son adversaire avait l'air d'être mort… Dans les gradins certain se relevés, d'autres non.
Yamaguchi vit que la faille était toujours ouverte, aussi il décida de s'y engouffrait.

Yam ressortit à environ dix mètres au dessus du sol.
« Et merde… »
Il tomba au pied de la montagne mais amortit le choc en retombant sur ses poings enflammés.
« Ouf… Bon… »
Il releva la tête et vit soudain une armée de Blizzaroi dévalaient la montagne, tentant de s'engouffrer dans les failles que leurs attaques avaient ouvertes.
Yamaguchi ne comprit pas trop la situation, mais il était sûr d'une chose.
Il fallait les arrêter.
Il décrocha sa ceinture de pokéball et la jeta à terre, faisant sortir Lucario, Florizare, Nostenfer et Vigoroth.
Puis, il fit apparaitre ses énormes poings de feu.
-Ok les gars… On a une armée de sapin à détruire !

Sylvestra, dans sa chambre, était essoufflée.
Elle avait retenu le gigantesque rayon d'énergie avec son bouclier sylvestre, mais elle était vide d'énergie.
La porte de sa chambre était toujours grande ouverte, menant vers la montagne.
« C'était quoi ça… Je devrais peut être allée voir… »
Sylvestra franchit la porte, mal assurée.
Une vive lumière blanche l'éblouit, et quand elle ouvrit les yeux, elle ne vit presque rien à cause de la tempête de neige.
Elle se couvrit les yeux avec son bras et invoqua Braségali. Le starter feu s'enflamma et fit apparaitre comme un bouclier que la tempête ne pouvait frapper autour de lui et de sa dresseuse.
Sylvestra disposait maintenant d'une vue correcte… Enfin, elle ne pouvait voir qu'à deux mètres devant elle, mais c'était pas mal compte tenue des circonstances.
Elle s'avança un peu, puis vit une silhouette au milieu de la tempête.
-Et vous !
L'homme se retourna et dévoila ses traits.
Azraël.
Sylvestra percuta après cinq bonnes secondes.
-ET ! Vous êtes le cinglé de la dernière fois !
Le maître des tempêtes ricana.
-La dernière fois j'étais stupide et irréfléchis… Aujourd'hui j'ai le plan parfait pour vaincre le Maître Noir et l'Arena ! Avec ma surpuissante attaque Lance-Soleil, j'ai connecté toute l'Arena à cet endroit, tuant même quelques dresseurs…
Ensuite, j'ai disposé cette tempête de neige pour égarer tout les dresseurs qui tenteraient de venir... Et maintenant mes Blizzaroi vont pénétrer l'Arena et tous les tuer ! Vous ne pouvez me vaincre !
La folie se faisait entendre dans sa voix.
Sylvestra soupira.
-Ok ok, mais pourquoi vouloir tuer les habitants de l'Arena et pas juste le Maître ?!
-Petite idiote, tu ne réfléchis pas ! Si on tue le Maître Noir, tout le monde retourna dans son monde et son époque n'est ce pas ?
Sylvestra hocha la tête.
-Mais le problème, c'est que le Maître Noir a pioché à toutes les époques. Ce qui fait qu'il a irrémédiablement changé le cour du temps… Donc si chacun retourne à son époque dans un même monde, tout changera, car l'histoire s'est déroulée sans qu'ils existent ! En bref, ça produira un paradoxe, et tout disparaitra ! Tu comprends ? Il faut que vous mouriez tous !
Sylvestra était muette, car il avait raison. Bien sur les règles disaient que seul celui qui vaincra le Maître rentrera chez lui, et ça, ça passerait encore. Mais si jamais un jour un homme (ou une femme d'ailleurs !) arrive jusque là, la mort du Maître sera la seule option, pour le salut de tous.
Ils étaient piégés.
-Et bien tu vois, tu me comprends… Alors laisse-moi te tuer…
Sylvestra se ressaisit soudain.
-Rêve toujours ! Braségali, pied brûleur !
Le pokémon se jeta sur Azraël et donna un coup de pied enflammé que le semi-mage bloqua avec son bâton.
-Pas mal, mais je suis plus fort que la dernière fois. Et plus seul ! Pyroli !
L'Evoli de feu pointa le bout de son nez, grognant envers Braségali.
-Lance-flamme Pyroli !
Le pokémon obéit et cracha des flammes par la bouche. Braségali prit Sylvestra dans ses bras et s'éloigna du jet.
-Merci Braségali ! Bon ça va être dur, je ne peux voire qu'à deux mètre devant moi, mais à cette distance je peux être atteinte…
-Tu cogite trop je pense ! Danseflamme !
Pyroli apparut à Sylvestra et l'encercla avec des flammes bleues qui semblaient dansées sur elle-même.
-Merde ! Braségali, Vive-attaque !
Braségali tourna autour des flammes à une extrême vitesse, ce qui provoqua un vif courant d'air qui éteint l'attaque.
-Toi aussi tu t'es améliorée…
Azraël sourit et s'enfonça dans la tempête.
« Sauf que moi j'ai un avantage… Je connais le terrain. »

Lily était elle aussi rentrait dans la distorsion, et elle se trouvait sans le savoir au dessus de Yuri. Mais elle n'entendait rien et en voyait rien à cause de la tempête.
Elle aperçut soudain volant dans le ciel… Un Sulfura.
-Woawww ! L'esprit volant du feu ! Tiens, il était plus grand sur les gravures…
Et soudain, survolant le faux Sulfura, Artikodin.
-WOAWWWW ! Lui c'est l'esprit volant de la glace ! Et il est plus grand que sur les gravures !
L'oiseau légendaire s'arrêta juste au dessus de Lily.
Il envoya un surpuissant Laser-Glace qui désintégra le faux Sulfura, lui rendant son apparence de Roucarnage.
-Ha ben d'accord… Soupira Lily.
Artikodin tourna un peu au dessus de Lily qui commençait à s'inquiéter.
« Là je suis pas rassurée… Il me veut quoi ?! »
Artikodin chargea soudain dans sa bouche un Ultra-Laser.
« QUOOIIIIIII ?! »
Lily s'enfuit en courant, tentant d'échapper à l'attaque ultime.
Mais ce n'était pas elle qu'Artikodin visait.
La glace sous les pieds de Lily explosa, dévoilant Yuri et Phanpy, bataillant pour dégager le roché sur le bras de Yuri.
Lily regarda inquiète son ami, et Artikodin s'envolait vers son Maître.

Lily s'activait pour dégager le roché sur le bras de Yuri. Au pris d'effort titanesque, elle, Phanpy et Massko arrivèrent à dégager Yuri.
-Ouf ! Merci beaucoup Lily ! Bon, on s'active !
Yuri était prêt à partir en courant, mais Lily le retint.
-Attends ! Tu n'es pas tiré d'affaire ! Et si t'avais un syndrome de l'écrasement ou un truc comme ça ?!
-Ecoute Lily, si j'ai un syndrome d'écrasement, je suis déjà condamné. Ca fait deux fois de suite que je me retrouve au fond d'un trou, incapable d'agir ! Alors on va voir en haut de cette montagne ce qui ce passe ok ?!
Lily soupira et hocha la tête.
-Ok ! Go !
Yuri et Lily rappelèrent leurs pokémon et traversèrent le blizzard, se rapprochant de la seule chose qu'ils pouvaient voir : Le sommet de la montagne.

Yamaguchi luttait toujours. Heureusement pour lui, le double type des Blizzaroi faisait en sorte que d'un coup de poing enflammé, Yamagchi en mettait trois au tapis.
Mais ils étaient nombreux.
Trop.
Il en venait de tous les côtés, Yam et ses pokémons étaient encerclés, mais très vite les Blizzaroi ignorèrent Yamaguchi et commencèrent à rejoindre les failles.
-Merde !
C'est à ce moment que Yuri et Lily arrivèrent.
Les flammes sortant du corps de Yam éloignés complètement la tempête, créant un énorme halo protecteur dans lequel le mage de foudre pénétra.
-Absol ! Coup'psycho !
Yuri libéra son fidèle compagnon qui, d'une attaque psy envoya paître trois Blizzaroi.
-Lance-Flamme maintenant !
Absol creusa un passage aux deux adolescents vers Yam.
-Yuri ! Lily ! S'exclama t-il.
-Yam ! Ca va ? S'inquiéta Yuri.
-Ouais, pour le moment… Mais il faut refermer les failles avant que les Blizzaroi pénètrent dans les salles communes et les arènes !
-Je m'en occupe ! Signala Lily. Groret !
Le cochon apparut et, d'une vague psy, dégagea le passage à Lily.
-J'y vais les garçons ! Bonne chance !
Elle partit vers son devoir.
Yuri et Yam se mirent dos à dos.
-Ils ne sont pas dangereux mais bien trop nombreux… Dit Yam.
-T'inquiète, nous on n'est pas nombreux mais on est dangereux !
Yuri serra dans le creux de sa main l'artefact du Maître.
Il se concentra, et dans son autre main l'éclair se matérialisa. Yuri lui donna plus de forme, de consistance…
Ce n'était plus un éclair qu'il tenait dans sa main, enfin s'en était toujours un, mais Yuri lui avait donné la forme d'un sabre. Un sabre translucide électrisé.
-Claaaasse ! S'exclama Yam.
-Merci, tu savais que sur Terre je faisais du kendo à mes heures perdues ?
Yuri se lança dans la masse de pokémon sapin et donna des coups précis. Un à un les Blizzaroi tombaient.
Yuri revint à côté de Yamaguchi qui n'était pas en reste.
-Au fait Yuri… Désolé pour la dernière fois. Vraiment.
Yuri sourit.
-C'est rien, c'est plutôt avec Sylvestra que tu dois t'expliquer… En parlant d'elle, c'est moi ou je sens sa force magique s'activait en haut de la montagne ?
-Non, je la sens aussi. Elle est entrain de se battre, et elle est pas en bonne posture…
Yuri soupira tout en se baissant pour éviter un coup de patte de Blizzaroi.
Yamaguchi comprit le message de Yuri.
-Ok, va sauver ta princesse, mariez vous et faites des gosses, bla-bla-bla…
Yuri sourit à la boutade et s'éloigna de Yam vers la montagne. Le problème, c'est qu'elle était trop escarpée pour lui.
« Zut ! Comment je vais monter ?… »
Absol arriva à côté de Yuri et ferma les yeux. Sa voix retentit soudain.
« Tu as déjà oublié ou nous sommes ? »
Yuri sourit, les monts du désespoir, bien sûr. Il monta sur Absol et se laissa conduire tout en haut…

Lily arriva devant une faille. Elle était toute petite, mais pouvait happer n'importe qui s'en approchant, et l'envoyer à l'autre bout de l'Arena.
« Comment on referme ça ?! »
Le Groret de Lily se posta à côté d'elle et se concentra. Grâce à ses pouvoirs psy, il rapprocha les bouts de la faille qui se referma sur elle-même.
-Et ben voila ! Merci Groret !
Lily se pressa vers une autre faille, le temps était compté !

En haut de la montagne, Sylvestra était épuisé.
Elle avait une coupure sur la jambe gauche et était brûlé au premier degré sur le bras droit.
Braségali était KO et elle ne voyait rien. Gallame était épuisé mais continuait de se battre pour sa maîtresse.
Azraël se cachait dans le blizzard, il semblait avoir une vision parfaite même sous cette tempête. Il surgissait de tous les côtés avec son Pyroli pour infliger des dégâts à Sylvestra.
Il se trouvait derrière elle.
Un coup de bâton dans la nuque et s'en était finit… Plus de gêneuse.
Il s'approcha lentement de Sylvestra, se délectant de la peur émanant de son corps.
Il leva son bâton…
…Et se fit faucher par un Absol fou furieux.
Azraël tomba à terre, écrasé par la masse du loup argentée.
Yuri avait sauté en vol pour faciliter la propulsion d'Absol, le loup ayant en effet senti l'odeur d'Azraël.
Yuri tomba à environ trois mètres de Sylvestra. Il lui sembla tombé sur un objet rond et dur… Une pierre ?
Il ne s'en préoccupa pas et chercha Sylvestra. Il fit trois pas et glissa, se ramassant dans la neige.
Dans le même temps, Sylvestra s'était retournée et avait réussi à discerner Azraël en combat avec Absol.
-Gallame, aide-le !
Gallame s'avança vers Absol, mais Pyroli surgit soudain et le mordit.
Yuri arriva devant Sylvestra sans la voir.
-SYLVESTRA !
-Aïe ! Cri pas, je suis à côté de toi !
Yuri plissa les yeux et la discerna.
-Ha tu es là ! Bordel, c'est qui nôtre adversaire ?!
-Azraël ! Je pensais que tu l'aurais deviné !
Yuri mit un temps à s'en rappeler.
-Ha oui, le pseudo-mage des tempêtes ! On l'avait pourtant battu facilement la dernière fois !
-Oui mais là il a l'avantage du terrain, et il est plus fort !
-Bon, le problème en effet c'est qu'on ne voit rien ! Yamaguchi tente de repousser les Blizzaroi et Lily ferme les failles, si on bat ce type, on a gagné !
-Il faudrait faire disparaitre ce blizzard, mais le problème c'est que ce n'est pas un blizzard mais plus d'une centaine d'attaque provoqué par les Blizzaroi ! Ce type est cinglé, il ne vaincra jamais le Maître mais il veut tous nous tuer nous !
Yuri cogita un moment, puis une information le dérangea.
-Attends, ce sont des attaques Blizzard qui ont provoqués cette tempête hein ? Donc si ce sont des attaques, la tempête devrait déjà être finit ! Pourquoi elle perdure ?
-Je vais vous dire pourquoi.
Les deux mages se retournèrent. Azraël les toisaient, Absol vaincu à côté de lui.
-Absol !
-La tempête perdure parce que j'ai cristallisé les attaques en un cœur…
Il avait en effet dans sa main un gros bloc de glace d'où émanait une lumière bleue.
-Tant que ce bloc n'est pas détruit, la tempête perdure.
Pyroli arriva à côté de son maître, ses flammes éclairant un peu la scène. Gallame était à terre, vaincu.
-Gallame !
Sylvestra envoya la main à sa ceinture pour prendre une pokéball, mais le maître des tempêtes envoya un rayon glacé qui gela la ceinture et empêcha Sylvestra d'invoquer un pokémon.
-Qu'est ce que…
Azraël envoya un autre rayon dans la main de Yuri, la main dans laquelle il tenait l'artefact.
« Zut ! Je n'ai pas été assez discret ! »
-Vous êtes vaincu ! Je vais vous tuez !
Yuri réfléchissait à deux cent à l'heure. Son calme et son absence de peur l'aidé pour trouver une issue à ce piège.
« Tout mes autres pokémons ne sont pas assez fort… On ne peut pas gagner… Si seulement… »
Il se souvint soudain de la pierre sur laquelle il était tombé.
« Impossible ! Il y a une chance sur cent… »
Il serra ses poings.
-Sylvestra, couvre-moi !
Il se retourna et courut en arrière. Pyroli tenta de le suivre mais Sylvestra dressa une barrière.
« Je ne sais pas à quoi tu pense, mais fais vite ! »

Lily était entourée par les Blizzaroi, Evoli a ses côtés.
« Il en arrive de partout ! C'est pas bon… »
Elle avait refermé une dizaine de faille, mais il en restait bien une vingtaine. Elle n'aurait pas le temps…

Yamaguchi était épuisé et encerclait. Tout ses pokémons étaient KO, même Lucario.
Il ne restait que vingt Blizzaroi autour de lui.
Les vingt de trop.
« Allez… Une dernière attaque… »
Il rassemblait toute sa puissance magique en un seul point.
-Explosion enflammé !


Yuri tomba à genoux et commença à creuser la neige.
« Pitié, faite que ce soit là ! »
Il savait que Sylvestra ne pouvait le retenir longtemps.
Il fit le vide dans son esprit. Fermant les yeux, il n'entendit plus le bruit du vent, plus rien.
Juste ses mains creusant la neige.

Yuri s'activa.
Il approchait…
Il pouvait entendre sa respiration…
Il était si proche…
Sa main heurta soudain un objet dur.
Il sourit, puis empoigna la pierre…

Azraêl assomma Sylvestra d'un coup de bâton.
-Bien voila pour elle… Je vais me charger de l'autre, ensuite je les tuerais.
Azraël marcha un peu dans la neige, mais ne vit pas Yuri.
-Hm ?
Soudain, surgissant de la neige, Yuri fonça vers Azraël dans son dos, une stalactite à la main.
Azraël se retourna et bloqua le bras de Yuri.
-C'était ça ta technique ? Prendre une stalactite et tentait de m'embrocher ?!
-Non, ma technique c'était de prendre cette pierre lune et de…
Un gros Nidoking surgit derrière Azraël et le frappa de toutes ses forces, lui brisant une côte.
-ARGHHHH !
Yuri se dégagea de son emprise et transperça le cristal avec son « arme » improvisée.
Aussitôt, la tempête cessa, redonnant la visibilité.
-Yes ! Nidoking, Mania !
Le pokémon nouvellement évolué envoya un surpuissant coup de poing à Azraël qui tomba au sol, inconscient.
-Et voila !
Nidoking poussa un petit cri de joie. Enfin, c'était vite dit avec sa nouvelle voix grave et forte.

Yuri arriva aux côtés de Sylvestra.
Elle avait les yeux grands ouverts mais ne bougeait pas.
-Sylvestra !
-Du calme Yuri, je me repose juste… Bon boulot au fait.
Yuri sourit.
Mais ils avaient oubliés un petit détaille.
Le Pyroli d'Azraël se jeta sur Yuri, mais Nidoking le protégea.
-Argh ! Je l'avais oublié ! Nidoking, Megacorne !
Le pokémon surpuissant mit toute son énergie dans sa corne et empala le Pyroli.
Le pokémon feu, déjà fatigué par les précédents combats, ne résista pas et se fit mettre KO.
-Et voila !
Sylvestra se releva et sourit.
-Et bien, pas mal ton Nidoking ! Bon, on descend ?
-Oui, je crois que c'est mieux…

Yuri et Sylvestra était sur les épaules de Nidoking qui descendait avec prudence la montagne.
En bas, ils découvrirent un sacré spectacle. Des centaines de Blizzaroi KO gisaient au sol, mais gisait également les pokémons de Yam et Yam lui-même.
-Yam !
Yuri se précipita et constata qu'il était toujours vivant, il dormait juste.
-Pfuuh, sacré Yam…
Sylvestra, un peu plus loin l'appela.
-Yuri ! Lily est là-bas !
Lily était en effet devant une faille, la fermant.
-Et voila…
-Lily !
Elle tourna la tête et aperçut Sylvestra ! Elle eut un grand sourire et lui fit signe de la main.
-Youhouuu ! Tu t'en es sortis ? T'es salement amochée ma pauvre !
Sylvestra se regarda. Finalement la tempête avait gelée ses blessures et elle ne souffrait presque pas.
Yuri aidait Yam à se relever.
-T'as assuré Yam !
-Bah toi je sais pas ce que tu foutais en haut, mais t'as mis du temps ! Et t'étais obligé de me réveiller, tu voulais pas me laisser dormir ?!
-Héhé, je voulais juste te montrer mon Nidorino qui a évolué !
Yamaguchi contempla le Nidoking.
-Pas mal, un jour tu auras des pokémons classe comme les miens… Peut être…
-Franchement, à part ton Lucario…
-Hey !
Yuri et Yam commencèrent à se battre en rigolant. Plus loin Lily observait.
-Je n'aurais jamais cru qu'un jour je sortirais une phrase clichée mais là je vais être obligée…
Sylvestra la regarda avec étonnement.
-Halala, les garçons franchement… Conclut Lily.
Sylvestra pouffa de rire dans son coin.
C'est au dernier moment que Lily s'aperçut qu'Azraël était juste derrière Yuri et Yam, non plus un bâton mais une dague à la main.
-ATTENTION !
Les deux se retournèrent… Trop tard…
Un laser-glace sortit de nulle part et congela entièrement Azraël.
Le bloc de glace tomba et se brisa, répandant le côté droit d'Azraël un peu partout…
Tout le monde était muet.
-Vous êtes choqué pour ça ?!
Tous regardèrent dans la direction de la voix.
Draker se tenait aux côtés de son Staross.
-Tu… l'as tué ?! S'exclama Lily.
-Et alors ? Il a essayé de vous tuez, c'était lui ou vous. Franchement, je m'étonne qu'un individu aussi faible ait pu faire autant de dégâts. Enfin, c'est fini maintenant…
En son fort intérieur, Yuri du bien admettre que Draker avait raison.
-Bon… Merci Draker. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
L'adolescent aux cheveux rouges prit la parole.
-On ferme les dernières failles et on regroupe les survivants, j'ai fait le tour de l'endroit, et vous n'étiez pas les seuls à vous battre.
Tous se regardèrent. Sylvestra hocha la tête, Yuri tira une tronche de six pieds de long.
-Ho non, me dites pas qu'il va ENCORE falloir monter en haut de cette montagne pour fermer les failles ?!
Yam sourit.
Finalement, la bonne humeur ne les avait pas quittés.

Yuri et les autres entrèrent dans une salle commune dévastée. Le corps de deux personnes n'ayant pas survécu au Lance-soleil gisaient à terre. Les canapés et fauteuils étaient déchiquetés et sens-dessus-dessous. (Oui oui, ça s'écrit comme ça)
Mais la pièce en elle-même étant une illusion, elle n'avait pas changé.
-Et zut ! Ragea Yuri. On s'assoit où maintenant ?!

Quarante-Deux observa de loin le petit groupe.
Ils étaient encore jeunes et encore unis…
Unis…
Il soupira.
Si seulement ils savaient ce qui les attendait…



A suivre...