Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 07/07/2010 à 01:36
» Dernière mise à jour le 15/07/2012 à 14:36

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
14- Mission à risque [1/2] La face cachée de son coeur
Chapitre 14: Mission à risque [1/2] La face cachée de son coeur


Une plaine.
Sans vent.
La faille s'ouvrit, et une créature gigantesque en sortit.
La voix résonna dans la plaine.
« Il voulait de l'action? »

Lily était tranquillement assise sur un fauteuil de la salle commune. Elle lisait un livre de stratégie, étant donné que sur sa planète il n'y avait aucun combat entre pokémon, elle ne savait vraiment pas se battre. Sylvestra qui s'était demandé comment elle était arrivée jusqu'ici l'avait défié en un contre un. Et à sa grande surprise, le combat s'était fini sur une égalité.
« -Avec la technique tu seras imbattable. » Lui avait elle dit. »
Et donc, derrière Lily, Yuri discutait avec Sylvestra du sujet favori de cette dernière.
-Et là tu vois, mon Gallame utilise Lame-Feuille et le type se retrouve Out! Je te le dis, il est pas né celui qui m'arrêtera.
Yuri la regardait parlait avec enthousiasme, un petit sourire en coin aux lèvres. Sylvestra le remarqua.
-Pourquoi tu souris?
-Et ben, disons que ça fais plaisir de te voir enthousiaste comme ça. Ces derniers temps c'était vraiment combat sur combat, sans rien d'autre. Je suis content de voir que tu prends le temps de vivre un peu!
Sylvestra sembla surprise, puis sourit aussi.
-On ne peut pas rester dur comme la pierre éternellement. Et je crois que j'ai enfin trouvé un équilibre ici.
-... Et pour nôtre dernière discussion?
Elle marqua une légère pause. Depuis que Sylvestra lui avait gueulé dessus, Yuri ne l'avait plus beaucoup revu, et il lui avait encore moins parlé. Mais de fil en aiguille, ils avaient finis par avoir de nouveaux de vraies conversations.
-J'ai décidé qu'il était vraiment idiot de briser nôtre amitié juste par ce que tu as sans le vouloir fais ressortir un élément de mon passé. Bien sur, j'aimerais primo que tu ne mentionnes jamais le fait que je sois une mage, et secundo, je ne veux jamais avoir à me servir de mes pouvoirs. Voilà.
Yuri poussa un long sifflement.
-Et ben, ce truc à du te traumatiser... Bon bref, j'en parle plus! La vie est belle! De quoi on parlait déjà?
-Ho, je te racontais mes plus beau combats.

C'est alors que l'élément perturbateur arriva, c'est à dire Yamaguchi.
-Yop les gars! S'exclama t-il.
-Yop? Demanda Sylvestra.
-Heu ouais, salut quoi! C'est trop monotone de dire bonjour à chaque fois qu'on se voit, je varie moi! Donc Yop!
-Tu es un vrai mystère pour la science... Soupira Yuri.
Lily se leva du canapé et rejoint le groupe.
-Heu, Yamaguchi, Sylv m'a conseillé de faire un match contre votre Lucario, pour voir votre puissance.
-Pourquoi tu lui as dit ça Sylv? Questionna l'ado aux cheveux bleus.
-Pour toi c'est Sylvestra! S'enflamma la jeune adulte. Et puis Lily a des pokémons étonnamment forts, et vu que ton Lucario est extrêmement puissant lui aussi...
Yamaguchi allait hochait la tête mais Quarante-Deux apparut au bout de la pièce.
-Je demande Yuri Mac Lane, Yamaguchi Oloenthas et Sylvestra.
Les trois se regardèrent et se dirigèrent vers l'entraineur.
-Oui?
-J'ai une mission vraiment extrêmement risqué, et par risqué j'entends que les chances de survies sont très basses. Et donc comme la dernière fois M. Oloenthas m'a demandé une mission corsée, je lui sert! Mais l'envoyez seul serait du suicide, et il est quand même un bon élément, donc vous partez avec lui!
Yuri et Sylvestra tournèrent des têtes d'assassins à Yam.
-Heu...... Désolé! Sourit il, pas très convaincu.
Sylv se plaça derrière Yam et d'un coup de pied le projeta derrière la porte. Elle sortit aussi d'un pas rageur. Resta Yuri qui adressa un au revoir à Lily puis qui suivit ses amis.

Yuri arriva sur une plaine dont l'herbe s'étendait à perte de vue. Mais uniquement de l'herbe. Aucun vent, aucun nuage, pas de soleil malgré le fait que la plaine soit éclairée.
Devant lui Yam et Sylv regardaient le paysage.
-C'est... Fade et sans vie... Murmura Sylvestra.
-Bon, bon, on trouve nôtre cible et on en finit! Elle n'est pas loin normalement. Dit Yam.
-Marchons droit devant, on va le trouver. Signifia Sylvestra.
-Heu, vous sentez pas comme de petites secousses? Demanda Yuri.
Les trois s'arrêtèrent et jetèrent un œil derrière eux.
Une armée de Rhinocornes leurs foncés dessus.
-HO MERDE! Gueula Yam. Ils se déplacent super vite, on les a pas sentit! Vite, un pokémon Vol!
-Pas besoin de s'envoler! Dit calmement Sylvestra. Mackogneur, Debugant.
Les deux pokémons combats apparurent devant Sylvestra.
-Allez sortez les votres!
-Heu... Non ça ira! S'exclama Yam avant de prendre la fuite.
-Pfeuh, mais franchement... Crocodil, GO! S'exclama à son tour Yuri.
Les trois pokémons firent face à la charge des Rhinocorne. Sylvestra s'adressa à Yuri.
-Pas habitué à manier deux pokémons?
-Non, je m'embrouille facilement à ce moment! Je me bat mieux avec un seul! Et toi, pas de nom de famille? Quarante-Deux a mentionné le mien et celui de Yam, mais pas le tien.
-Ho, les ancêtres ont décidés que comme une nouvelle ère commencait avec le nouveau calendriers, à la majorité chaque enfant pourrait se choisir un nouveau nom de famille. Donc non, je n'ai pas de nom de famille.
-Ok, bon ils arrivent. On y va!
-Coup-Croix! Bluff!
-Pistolet à' O!
Debugant arriva au front en premier et frappa dans ses mains de façon très violente. La première rangée de Rhinocorne furent surpris et arrêtèrent leurs charges, ce qui provoqua un petit carambolage avec les autres rangés. Mackogneur arriva à la suite et distribua les coups avec le tranchant de ses quatre mains. Et Crocodil derrière arrosait le tout avec un jet d'eau, et malgré la force mesuré du pokémon, la puissance de l'eau sur les Rhinocornes faisait son effet.
En ce qui leur parut être une minutes, les trois pokémons avaient décimés quelques dizaines de Rhinocorne, mais il semblait en rester encore une centaine.
-Ça va être dur... DERRIERE TOI DEBUGANT!
Le pokémon se retourna et d'un coup de pied abattit au sol un Rhinocorne qui lui fonçait dessus.
C'est alors qu'un Nosferalto passa au dessus d'eux.
-Voila y a plus de danger, j'arrive!
Yam était à la suite de son pokémon.
-Désolé! Sourit Yam.
-... Tapette... Souffla Sylvestra.
-Dans le mille! Pouffa Yuri.
Les deux se firent tope-là, ce qui étonna Yam.
-Depuis quand ils sont passés de « ami » à « Ami » ?!

La bataille faisait rage.
D'un côté trois dresseurs, de l'autre une armée de rhinoféros déchainés. Et pourtant les trois dresseurs avaient l'avantage.
Après une dur et certainement longue bataille, Absol envoya au tapis le dernier Rhinocorne.
Il restait sur le terrain Absol, Gallame et Florizarre. Les autres avaient du être retirés pour éviter le K-O.
-Et ben voilà! Mission accomplie! se réjouit Yam.
-Je ne crois pas. La mission c'était affronter un adversaire de taille. Là on a juste bouter une bonne centaine de créatures idiotes.
-Ouais, c'était juste un avant goût.
C'est alors que le décor changea.
Ce n'était plus une plaine qui s'étendait devant eux, mais une falaise.
Derrière eux, le vide.
Devant eux, une petite falaise.
Et tout en haut de cette falaise, dix Rhinoferos.
-Ho, je le sens pas... Murmura Yam.
Les Rhinoferos se retournèrent, puis se remirent à leur position initiale, mais avec de gros rochers entre les mains.
-Ho merde! Mackogneur! Réagit Sylvestra.
Le pokémon assez fatigué apparut.
C'est alors que le premier rochet tomba, tout droit sur les dresseurs. Mackogneur le réceptionna avec tout le mal du monde et le jeta dans le vide.
-Il n'a plus de force... Il aurait pu le renvoyer! Aidez moi!
-Nidorino! C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir de pierre Lune pour te faire évoluer...
-Mon mythique Lucario, GO!
Les deux pokémons apparurent. Trois rochers tombèrent. Le premier fut détruit par une aurasphère, le second fut réceptionné par Mackogneur, et le troisième fut détruit avec difficulté par un Double-Pied de Nidorino.
-Lucario, Vitesse Extrême!
Lucario courut à une vitesse incroyable, tellement rapidement qu'on aurait pu croire à de la téléportation. Il monta la falaise à la verticale et se retrouva devant un Rhinoféros, et lui administra un coup de poing fulgurant qui mit le pokémon au tapis. Lucario retomba aux côtés de son dresseur.
-Et voilà!
Sylvestra faisait des yeux ronds.
-Mais comment tu fais?! Pourquoi ton seul pokémon entrainé est surpuissant?!
-Longue histoire...
Les neufs Rhinoferos restant continuèrent à envoyer des pierres que les trois pokémon eurent du mal à contrer.
-Mackogneur, revient!
-Nidorino, dans ta pokéball...
Les deux pokémons rentrèrent dans leur balls, laissant Lucario seul sur le terrain.
-Je crois qu'il faut passer aux choses sérieuses... Papillusion!
Sylvestra envoya une Honnor Ball qui libéra son shiney.
-Et moi, Absol!
Yuri quand à lui envoya une simple pokéball qui libéra son premier pokémon.
-J'ai jamais compris ce que faisait ton Papillusion dans ton équipe de pokémon combat. dit Yuri.
-Ho la ferme! Lance-soleil!
Papillusion envoya un rayon d'énergie naturelle qui faucha un Rhinoferos.
-Vous vous croyez puissant avec vos pokémon hein! S'exclama Yuri devant la puissance de ses compagnons.
-Juste un peu... Sourit ironiquement Sylvestra.
« Mais c'est quoi le problème?! » Pensa Yam. « Elle vient de lancer une boutade! Mais elle se serait jamais permit ça avant! Y a un truc pas normal, elle est sympa avec lui! Mais elle l'était déjà avant en fait, là elle est carrément... Bordel, elle joue les bonnes copines! »
-Ha ouais? Absol, Tranche-Nuit!
Le pokémon loup envoya son énergie dans sa crête, puis balança le tout sur un Rhinoferos qui s'effondra.
Yuri et Sylvestra se firent top-là.
« Ho doux Arceus! Ils ont couchés ensemble! » Pensa ironiquement Yam.
Il restait sept Rhinoferos et leurs cadences accélérait. Papillusion évitait gracieusement les rochets, Lucario les détruisaient et Absol les tranchaient en deux.
-Lucario, Forte-Paume!
-Absol, Prescience!
-Papillusion, Vent Argenté!
Lucario sauta puis s'appuya sur un rochet en plein vol, il prit ainsi trois appuis et arriva au niveau d'un Rhinoferos qu'il frappa et envoya au tapis. Papillusion battit des ailes et frappa deux Rhinoféros qui s'écroulèrent. Un autre reçut l'attaque psy d'Absol un peu après.
Il restait trois Rhinoféros.
-En fait une fois qu'on peut les éviter, ils sont faibles! S'exclama Yam.
-Oui plutôt... Aucun challenge... Ronchonna Sylvestra.
C'est alors qu'un rochet sortit de tout les autres.
Un des deux Rhinoferos atteint par le Vent Argenté n'était pas tombé K-O.
C'est Sylvestra qui vit le rocher au dernier moment.
Il fonçait droit sur Yam.
Le temps s'arrêta alors dans son esprit, juste le temps qu'il lui fallait pour son dilemme.
Elle avait le temps de pousser Yam, mais dans ce cas elle mettait sa vie en jeu.
Pas le temps pour une autre échappatoire.
« Qu'est ce que je vais faire? Putain, j'apprécie pas vraiment Yamaguchi mais c'est un être humain! Mais si je le sauve, je risque ma vie... Non, non... je veux pas avoir à prendre ce choix! C'est pas possible... Je pourrais... Avec ma magie nous sauver tout les deux... NON! Non je ne veux pas accepter la présence de cette maudite gène dans mon corps! Je... Non... »

Le temps reprit son cours.

Sylvestra regarda le rocher frapper de plein fouet le jeune homme du futur.

Sans bouger.

Yamaguchi tomba dans le vide.

**
-...Bourdon...
Papillusion tourbillonna autour des quatre Rhinoféros et les mis au tapis définitivement.
Elle regarda Yuri avec son implacable regard noir.
Yuri ne parla pas. Il semblait avoir vu le dilemme auquel avait été confronté Sylvestra. Alors il la regarda dans les yeux.

Les yeux de Sylvestra étaient noirs. Noir comme la nuit. Mais aussi comme le corbeau, comme cette animal maudit qui doit porter sur lui sa réputation. Noir comme les abysses. Noir comme le néant.
Les yeux de Sylvestra étaient à ce moment précis le reflet de son âme.

Les yeux de Yuri étaient violets. Violets comme l'espoir. Celui d'être différent. Le violet n'était pas couleur que l'on voyait dans la nature, mais c'était vraiment une belle couleur. Car on pouvait voir dedans beaucoup de chose.
Sylvestra y vu cet espoir.
Au fond de ses yeux noirs, une lumière verte apparut.

Une porte s'était ouverte. Elle menait à ce que Sylvestra et Yuri avaient devinés être l'antre de la créature très puissante.
Aucun des deux n'avaient dis mot depuis que les regards s'étaient croisés.
Le Lucario de Yamaguchi attendait avec eux.
Ce fut Yuri qui prit en premier la parole?
-Lucario est toujours là, donc Yam n'est pas mort. Si c'était le cas, son pokémon serait partit.
Sylvestra souffla en silence.
-Je suis une lâche...
-Sylv, je vais essayer de te sortir le moins de phrases clichées possible, mais tu n'as pas à t'en vouloir! Tu as paniqué devant la mort... Tu as eu peur!
-Mais toi tu l'aurais fait! Tu n'as jamais peur!
-...Non, je n'ai jamais peur, et j'aimerais bien des fois...
-Comment ça?
Yuri regarda son amie et prit une grande inspiration.
-Il... Il m'est arrivé un truc quand j'avais onze ans je crois. Un truc vraiment horrible. Tellement horrible que mon cerveau a effacé ce souvenir... Mais depuis je n'ai plus jamais ressentit la peur autre que dans un rêve. Mais depuis que je suis ici, des parcelles de ce souvenirs refont surface. Accepter ce souvenir me rendrait probablement le sentiment qu'est la peur, et croit moi ça commence à me manquer... Mais je ne peux pas me résoudre à revivre ça. Mais un jour je serais peut-être près et il me suffira de fermer les yeux pour m'en rappeler.
Sylvestra regarda Yuri, celui ci était plutôt mal à l'aise, rien que d'en parlais avait du lui procurer quelques mauvais Flash-Back.
Il y eut un long silence, puis.
-Yuri, c'est vraiment ma faute, j'ai pas bien fait le boulot avec mon Papillusion, si j'y était allée comme un vrai combat et pas à la légère, tout ces maudits pokémons seraient K-O depuis bien plus longtemps! Et comment j'ai peu être aussi lâche... J'ai favorisé ma vie à celle d'un autre!
-Mais bordel Sylv, on est pas dans un conte pour enfant! On est pas tous des héros près à se sacrifier pour sauver la première cruche kidnappée par un dragon! On est des humains, et parfois on a peur! On ne veut pas lacher nôtre vie! Mais si tu veux vraiment te racheter, plonge dans ce gouffre, je suis sur qu'un Yamaguchi travesti en princesse t'attends avec des yeux en forme de cœur!
Sylvestra regarda son ami puis rit aux éclats.
Ils décidèrent ensuite d'attendre Yamaguchi, car ils étaient sur qu'il reviendrait.

Yam venait de se faire faucher par le rochet. La dernière chose qu'il vit c'était le regard désolé de Sylvestra.
Puis il tomba dans le vide...
Mais son corps n'eut pas le temps de heurter le sol, même inconscient la vitalité de Yamaguchi resta, et c'est alors qu'elle apparu...
La magie.
L'adolescent fut entouré d'une aura rouge, mais plus que ça, ce furent les flammes qui l'entourèrent. Sa chute ralentit et son corps se posa au sol. Les flammes disparurent.
Il en se réveilla qu'après, seul dans les ténèbres.

La première chose que Yamaguchi remarqua, ce fut que ses gantelets étaient déchirés, ce qui dévoilait sur chacune de ses mains une spirale rouge avec une flamme au centre.
-Merde... Comment je retrouve des gants moi... Enfin Yuri a bien eu des vêtements neufs lui...
Il regarda autour de lui mais ne voyait rien. Certainement un « pixel mort » dans l'univers de l'Arena.
-Pfeuh, génial... Vraiment... Perdu dans un coin mort, avec cette saloperie de pouvoir qui revient, je pouvais pas rêver mieux!
Yamaguchi se redressa et marcha un peu, même s'il avait vraiment l'impression de faire du sur-place.
C'est alors qu'une étrange créature sortit de nul part.
On aurait dit un petit diablotin, un petit être rouge avec une queue fourchue et des cornes, habillé d'un petit costume cravate.
Mais il avait des yeux vraiment étranges, partant dans tout les sens. Et cela fit un peu peur à Yam.
-Heu... Bonjour? Tenta t-il.
Les yeux du diablotin arrêtèrent de bouger et fixèrent Yamaguchi.
-HA! TE VOILA! Ricana la créature avec une petite voix aigu.
-Heu... Oui... Heu... Vous êtes qui?
-Ha MoI?! Je SuIs comme quI diraIt une erreur de la nature!
La façon de la bête d'appuyer sur les « I » énerva rapidement Yamaguchi.
-Comment ça « une erreur »? Au, es tu peut parler normalement?
-.. D'accord, si tu veux... Le Maître Noir dans l'immensité de son travail, a crée donc ces endroits où peuvent vivre les pokémons. Pour ce faire il a conservé des endroits déjà existant et en a crée d'autre. Mais tout cela est un travail titanesque, et il a ainsi laissé des zones vides comme celle ci. Mais plus intéressant, il a aussi donné vie là où il n'avait pas voulu. Je suis en quelque sorte le reste de son passage ici! Et j'ai décidé d'être le Maître de ces lieux et d'y tester tout ceux qui s'y aventuraient! Je vais donc te mettre au défi d'affronter par toi même tes peurs!
Yamaguchi regarda le petit monstre exécuter une étrange danse. C'est alors qu'un autre Yamaguchi grisâtre apparut.
-Et voilà! Si tu arrives à te battre, je t'ouvre un passage vers le haut de la falaise!
-... C'est tout?
-Oui!
-Ok...
Yamaguchi s'avança vers son double et le frappa, mais son adversaire bloqua son poing et d'un crochet du droit envoya Yam au tapis.
Celui ci se releva péniblement.
-ARF!... C'est quoi le problème? Je croyais qu'il était moi! Je me connais quand même, j'aurais pas pu arrêter un coup de poing!
Le diablotin ricana.
-En fait, c'est plus la face cachée de toi... Le côté sombre de ton cœur... Nous sommes un peu dans le néant aussi!
-Ok, et comment je me bats?
-Je ne sais pas... La face cachée de ton cœur est extrêmement forte, même beaucoup trop... Tu as énormément de rancœur. Explique toi avec toi même!
Le Yamaguchi « mauvais » s'approcha du vrai Yamaguchi et d'un coup de pied le projeta.
-OUCH! OK CONNARD! Nosferalto, GO!
Le pokémon sortit de sa pokéball. Le diablotin regarda ça avec un grand sourire.
-Tu te reposes sur tes pokémons? Dans ce cas...
Le Yamaguchi mauvais prit une pokéball et en fit sortir un Nostenfer au sourire carnassier.
-Ok j'ai compris, quand je suis méchant j'entraine plus vite mes pokémons... Soupira Yam.
Le Nostenfer se jeta sur le Nosferalto dans un rapide Poison-croix qui le frappa violemment.
« L'enfoiré se fiche de moi! Un attaque poison... »
-Nosferalto, Aile-d'Acier!
Le pokémon se jeta sur sa forme évoluée et le frappa avec ses ailes, mais son adversaire riposta bien vite par un Crochet venin. Encore une fois Nosferalto fut amoché malgré la faiblesse de l'attaque.
-Raaa! Ok, je vais y aller fort! Nosferalto, Canicule!
La chauve-souris s'envola alors, puis lança un rayon de flammes qui plaqua au sol Nostenfer.
-Yes! S'exclama Yam.
Mais le pokémon de son double se releva bien vite. Yamaguchi allait désespérer. « C'est actuellement mon plus faible pokémon... S'il est aussi puissant, j'ose pas imaginer la force de ses autres pokémons! Sans compter que j'ai pas Lucario! »
-Va s'y mon vieux, je crois en toi! S'exclama Yamaguchi.
Et c'est le moment que Nosferalto choisi pour scintiller de cet éclat dorée propre à l'évolution.
La lumière emplit la salle, Nosferalto se replia comme un cocon de lumière, puis quatre ailes sortirent de ce cocon, faisant valser l'enveloppe de lumière qui se répandit sous forme de petite paillettes dans le vide.
Nostenfer se tenait devant son homologue maléfique.
-Ha yes! Tu as enfin évolué mon petit Nosty! Beurk, je t'ai vraiment appelé Nosty? On arrête tout de suite avec les surnoms! Bon, heu... Ball'Ombre!
Nostenfer lâcha une balle de ténèbres qui projeta l'autre Nostenfer. Celui-ci se releva, vraiment mal cette fois et chargea son adversaire dans une dévastatrice Damocles.
-Hola, pas bon! Pour une fois dans ta vie Yam, fais un bon choix d'attaque! Heu... Ouragan!
Le Nostenfer de Yamaguchi battit des ailes et provoqua un ouragan, ce qui stoppa net l'autre Nostenfer. Une fois celui ci à terre, le pokémon de Yam utilisa Tranch'Air et fonça sur l'ennemi, les ailes en avant.
« Je peux le faire, un pokémon venant d'évoluer est beaucoup plus fort! »
Le pokémon de Yam faucha le pokémon du mauvais Yam, et le mit K-O.
Yamaguchi voulut sauter de joie, mais il se contenta de croiser les bras et d'adresser un sourire en coin au néant.
Et il rappela Nostenfer, relevant ainsi son envie d'arrêter le combat.
-Je ne gagnerais pas les prochains matchs. Je le sais. Et puis te battre comme ça ne servirais à rien, donc...
Yamaguchi s'enflamma soudain. Littéralement. Les flammes jaillirent de son corps dans une fournaises, qui fit reculer le petit démon.
Les marques sur les mains de Yamaguchi s'illuminèrent. Le garçon se jeta sur son adversaire et lui envoya une droite, mais le mauvais Yamaguchi l'évita par un pas sur le côté, puis enfonça son coude dans les côtes du vrai Yamaguchi, se brulant néanmoins un peu.
Le vrai Yam se retrouva à terre.
-Ha ouais?! Matérialisation!
Les flammes autour du corps de Yam devinrent plus grades, plus pointues, plus puissantes. Deux énormes poings de feu apparurent dans le néant comme des gants aux poings de Yam. (Imaginez les deux poings fermés de Yam, puis par dessus des poings enflammés fantomatiques!^^ Ndla) .
Yamaguchi, nouvellement doté de la puissance du feu, se jeta sur son adversaire et cette fois ci ne le rata pas, lui brulant le visage et l'envoyant au sol.
-Et voilà!
Mais le double de Yam se releva, sans aucune brulure.
-Hein?!
Le diablotin ricana, visiblement très amusé.
-Hihihi... Tu es bête, c'est la représentation de tes problèmes, tu en peux pas régler tes problèmes par la force brute!
-Mais je fais comment alors?!
-Tu te parles à toi même, tu avoues ce que tu as caché, et pourquoi?
Yamaguchi regarda ses énormes poings de feu, puis ferma les yeux ce qui eut pour effet d'éteindre les flammes.
-Bon... Ben désolé d'avoir caché à tout le monde que j'étais un mage mais comment dire, ça faisait pratiquement deux ans que j'avais plus de pouvoir et je voulais plus entendre parler de ça! Ha mais c'est ridicule je me parle à moi même! Et puis pourquoi la face noire de mon cœur serait aussi forte?
-C'est à toi de me le dire!
Yamaguchi referma les yeux en soupirant...

Une femme sur un lit d'hôpital. Trois médecins et le mari de la femme.
-Aller, vas y chéri! Il est temps de voir le petit!
-Allez y madame, poussez! Dit un médecin.
-C'est normal que je ne ressente rien?
-Oui, grâce à la technologie d'aujourd'hui les accouchement douloureux son bons pour les livres d'histoire! Allez y, poussez!
L'absence de douleur permit aux deux parents de parler pendant l'accouchement même.
-Alors... Gnnnnn... Chéri... Gnnnn... Comment on va l'appeler?
-Yamaguchi chérie! Tu sais que c'était le nom de mon grand père, je veux lui rendre hommage!
-Gnnn... Très bien!
-Il arrive! S'exclama un médecin.
La femme poussa une dernière fois et le médecin attrapa le bébé.
-Et voilà!
Le nourrisson poussa alors son premier cri. Le médecin le donna à son père.
-Bienvenue au monde, Yamaguchi Oloenthas. J'espère d'ailleurs que la situation en va pas exploser et que tu vas vivre en paix!
C'est alors qu'il remarqua quelque chose.
-Qu'est ce que...
Il fixa les marques rouges sur les mains de son fils.
-Mais... Ho mon dieu! NON!
-Quoi?! S'exclama la mère.
-C'est un mage! C'est un maudit mage!
La mère poussa un cri, ainsi que les médecins.
-Non... NON, NON! S'exclama la mère.
Le bébé regardait tout ça innocemment.
-Tuez le! Hurla le médecin.
-QUOI?! S'étranglèrent les parents.
-VOUS VOULEZ UN MONDE EN GUERRE BORDEL?! TUEZ CE GAMIN TOUT DE SUITE!
Le père chancela, puis posa le bébé et sortit un pistolet laser de sa poche.
-Ho mon Dieu, je vais vraiment faire ça... Non...
-TIREZ BORDEL DE MERDE!
Le père en larme chargea son pistolet et tira sur l'enfant.
Mais les marques s'illuminèrent et une flamme apparut de nul part et brisa la balle. Comme un fouet coupe une pomme en deux.
-Ho... mon Dieu....
Tout les adultes se calmèrent. Le bébé regardait tout ça, étrangement il ne pleurait pas, ce qu'il aurait du encore faire.
La mère se leva et prit son enfant, elle s'arracha aussi toutes les perfusion dans le même geste.
-Chérie, que fais-tu?!
Elle ne répondit pas et courut vers ses affaires dans un coin de la pièce, il fut trop tard quand les personnes présentent dans la pièce réalisèrent ce qui ce passait.
La femme prit une pokéball.
-Etouraptor!
L'oiseau apparut et fit monter sa maîtresse et sa progéniture sur son dos.
-REVENEZ MADAME!
Elle s'envola au loin avec son bébé.
Un long silence régna dans la pièce.
Ce fut le mari qui rompit ce silence.
-Elle ira loin comme ça?
-Sans aucun soin, pas bien loin, si en plus elle se cache comme je le pense dans des bas quartiers, elle pourrait mourir rapidement. Elle a arraché les perfusions en plein traitement... Enfin c'est dur à expliquer, mais elle va mourir.
Le mari baissa simplement la tête et sortit, marchant vers un sombre destin...
Quand au médecin, il signala bien sur la naissance d'un mage. Dans l'ombre, une guerre commença alors à se former.

Yamaguchi avait cinq ans.
Il était dans une petite ruelle crasseuse, il regardait quelque chose.
Un œuf.
La dernière fois qu'il était allé dans cette ruelle, un pokémon blessait s'y trouvait aussi. Le pokémon et le petit garçon s'était regardé, puis le pokémon avait posé par terre un œuf qu'il tenait entre ses mains, avant de partir.
Le petit Yamaguchi ne remarqua pas la blessure béante dans le dos du pokémon, la raison qui l'avait poussé à abandonner son œuf.

Il prit l'œuf avec lui.
« Pour maman! » Pensa le garçon.
Il arriva devant un mur, appuya sur un point précis de ce mur, ce qui provoqua un bruit, puis une porte s'ouvrit.
Le petit garçon pénétra dans la petite pièce ou il vivait avec sa mère.
Sa mère.
Comme à son habitude, allongée sur le dos, des perfusions partout sur le corps.
Elle ouvrit les yeux et regarda son fils.
-Et bien Yamaguchi? Que me rapportes-tu là? Dit-elle avec une voix de jeune fille qui ne laissait pas présagr son état.
-Un œuf pour manger! Dit le petit garçon avec timidité.
-Mais voyons chéri, c'est un œuf de pokémon! On en peut pas le manger, il y a un être intelligent dedans!
Le petit garçon regarda l'œuf avec plus d'intérêt.
-Pokémon?
-Oui, et si tu veux, tu peux garder le pokémon dans l'œuf, ce sera ton moyen de te défendre!...
-D'accord merci maman!
Le jeune Yamaguchi était déjà mature, et il partit content dormir.

La semaine suivante il rentra chez lui avec son œuf, sa mère semblait l'attendre.
-Yamaguchi, mon petit... Tu sais ce que je t'ai toujours appris? Pourquoi tu ne peux pas aller plus loin que la forêt?
-Parce qu'après c'est la ville! dit-il innocemment.
-Oui... Mais tu te souviens de tout ce que je t'ai appris? Pour eux, tu es une menace. Ils voudront te tuer... Ta propre existence a fait changer le monde... Je t'ai appris à te battre... J'ai tout sacrifié pour toi mon chéri, il faut que tu réussisses ta vie!
Yamaguchi ne comprenait presque rien, mais son œuf se mit soudain à briller.
-MON OEUF!
Il vola en morceau, libérant un bébé Riolu.
-HO! S'exclama la mère. C'est un pokémon d'une rareté incomparable! La chance est avec toi mon fils, je en me fais pas de soucis.
Yamaguchi sourit.
La nuit qui vint, la mère de Yamaguchi succomba à cinq ans de combat contre multiples maladies et infections.
Elle laissa derrière elle un petit garçon traumatisé.

Yamaguchi avait désormais sept ans.
Il était resté encore deux ans après le décès de sa mère dans sa maison. Sa mère lui avait appris à être autonome alors il survivait bien. Il apprit même à lire à sept ans.
En fait, la seule chose qui changeait sans sa mère, c'était les conversations.
Yamaguchi avait toujours été seul dans tout ce qu'il avait fait, sa mère ne faisait que lui enseigner.
Il faut aussi savoir que Yamaguchi s'était construit une personnalité assez noir.
A sept ans il savait donc lire, et il put enfin lie la lettre que sa mère lui avait laissé.
Dedans, elle disait tout.
De la naissance de Yamaguchi qui était parfaitement retranscrit à la situation politique.
« Yamaguchi, il faut que tu comprennes. A l'époque de ta naissance, tout était instable, deux parties étaient en conflit. Deux bâtons de dynamites prêt à exploser. Et toi tu as été ce qui alluma la poudre.
La puissance d'un mage était incontestable, chaque partie s'attribuait ta puissance alors que tu étais introuvable, et cela a conduit à une guerre.
Et comme dans toutes les guerres, il va falloir que tu choisisses ton camp. »
Après avoir lu la lettre, Yamaguchi était plus mature à sept ans que la plupart des adultes.

Dix ans.
Yamaguchi était accompagné de son Riolu. Il regardait la ville. Il baissa ses yeux vers ses mains qu'il avait bandé avec du tissus.
-Ça devrait faire l'affaire...
Il entra dans la ville avec son petit sac.
Les gardes étaient partout. C'était la guerre.
Et celui qui avait provoqué cette guerre entra simplement dans une ville de la République.
Il avait vécu avec la chance, et avait beaucoup souffert.
Un garçon qui semblait avoir huit ans lui rentra dedans.
-P...Pardon. Gémit-il.
Yamaguchi le regarda.
-Regardes ou tu marches sombre con! Si je te revois je t'étripe!
La garçon partit les larmes aux yeux.
Yamaguchi se procura ensuite divers vêtements et autres habits, et continua sa route vers une base rebelle.

Il chercha une bonne semaine avant de trouver la base.
En fait il trouva un rebelle lui même. Armé d'un fusil laser, il épiait la route.
-Ho un gamin... Il a l'air d'avoir onze ans... Mais il a des vêtements de la république!
Le rebelle arma son fusille et visa Yamaguchi.
C'est alors qu'un Riolu arriva dans son dos et la frappa, lui faisant lâcher son fusil.
Le rebelle se retrouva au pieds de Yamaguchi.
-Pfeuh... C'est ça les rebelles? Minables... dis-moi ou se trouve vôtre base si tu veux vivre, et je ne suis pas de la république!
Le rebelle cracha à la figure de Yamaguchi.
-JAMAIS! Tu peut me torturer autant que tu veux avec ton Riolu, je en dirais rien!
-Ho, mais je ne voulais pas utiliser Riolu...
Le jeune Yamaguchi s'enflamma soudain. Il s'approcha du rebelle ce qui le brula.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! BORDELL!
Yamaguchi se retira, laissant le pauvre rebelle à terre.
-Heurf... La base est cachée sous le chêne le plus massif de la forêt... Laissez-moi pitié, c'est encore plus insupportable qu'une brûlure normal...
Yamaguchi sourit et se rendit à la base rebelle.
Il y resta un moment, mais trop inconscient, il avait laissé le garde en vie et il l'avait identifié comme mage.
Une traque de trois ans commença.

Yamaguchi fut donc traqueé jusqu'à ses treize ans.
Et il ne survécu que part la chance.
Pendant ces trois ans, un événement le changea, et petit à petit il devint le Yamaguchi que l'on connaissait.
Pendant ces trois ans, il maitrisa la magie a un point incroyable, réussissant, la « Matérialisation » art ultime de la magie consistant à donner de la consistance et une forme à l'élément magique.
Et un jour sa magie disparut. Simplement. De quatorze à quinze ans, il participa à des affrontements du côté des rebelles. Bien sur il s'effaçait vite, de peur que l'on ne le reconnaisse.
Son plus grand exploit fut de tuer Goldier, un des trois généraux de la République, et ce en compagnie d'un Zoroark.
Mais après cela il ne courut pas longtemps, et les rebelles l'attrapèrent.
Il était évident qu'il ne pouvait le tuer à cause de ses actes héroïques, et du fait qu'il n'avait plus de pouvoirs, mais il ne pouvait accepter dans leurs rangs celui qui avait engagé la guerre.
Alors ils l'enfermèrent, et pendant trois mois, Yam fut réduit en captivité.
Mais il réussi à s'échapper, il prit des vêtements de rebelles, prit ses pokéballs et...
Et une faille s'ouvrit devant lui.
Il venait d'entrer dans l'Arena.


-Et voilà... Dit Yam. J'ai caché ma capacité de mage parce qu'elle causerait plus de problèmes qu'autre chose. Je l'ai caché à mes amis... Enfin, ces deux là m'énervent!
Le diablotin qui avait tout écouté ricana.
-Ha oui, et pourquoi?
-Mais! Ils sont trop complices, je croyais qu'ils s'étaient disputés! Et moi je passe au second rang! Bon sang, ça fait longtemps que Yuri et moi on a pas rigolé un peu, il est tout le temps avec Sylvestra. Franchement, je crois que je suis jaloux...
Le Yam maléfique le regarda, puis dans un sourire énigmatique s'effaça.
-Hein?!
-Ho, il n'est pas partit! Sourit le diablotin. Mais tu l'as fait sortir, tu l'as exposé à l'air libre en racontant ton histoire. Alors ce n'est plus la face cachée de ton cœur car elle cette partie est visible par tous! Mais il est toujours là, et méfie toi petit humain, le démon en toi pourrait bien prendre vie, et si tu ne règles pas tes problèmes par toi même, alors il faudrait régler le problème par la force, et personne ne peut vaincre physiquement ses démons...
Yamaguchi baissa la tête, sentant désormais comme une seconde présence en lui.
Le diablotin fit un mouvement de la tête.
-Et bien tu as peut-être mérité de retourner dans l'Arena...
Un portail s'ouvrit devant Yamaguchi. Celui ci regarda le diablotin et franchit le passage.

Seul dans le néant, le diablotin ricana.
-On se reverra... Une fois qu'on entre ici, on en ressort pas sans un petit cadeau...

Yamaguchi arriva dans une clairière semblable à celle ou il avait affronté les Rhiconorne.
-Qu'est ce que...
Il entendit soudain un bruit, se retourna et découvrit à quelques mètres de lui...
Un Rhinastoc d'au moins cinq mètres de hauts.
-HO PUTAIN DE MERRRRRRRRRRDE!!!!!!!
Yamaguchi courut comme jamais il n'avait couru de sa vie.
« Bougez-vous putain! »

Sylvestra et Yuri s'étaient endormis. Si Yamaguchi n'était pas revenu à leur réveil, alors ils partiraient. Mais ils ignoraient que de l'autre côté de la porte, un véritable titan affronté Yamaguchi.

Lily revenait d'un combat, inconsciente que ses amis livraient peut être le match de leurs vies.

Et le Maître Noir observait tout ça avec un sourire en coin.
-Trois mages révélés...Une puissance incroyable... Un colosse à abattre... Les choses sérieuses peuvent commencer...