Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 27/05/2010 à 18:13
» Dernière mise à jour le 24/08/2016 à 18:59

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
11- Sanctuary
Chapitre 11: Sanctuary

Une bête difforme ouvrit les yeux.
C'était une espèce de loup-garou, une queue de cheval de couleur noire. Il regarda ses mains de monstre et sursauta.
« Que... Qui suis-je ?! »
Il regarda aux alentours mais ne vit qu'un vaste champs. Bien décidé à savoir qui elle était, la bête se dirigea droit devant elle.
Après une heure de marche, la bête aperçu soudain un village, de la lumière, de l'animation. Elle accourut pour chercher une explication, mais quand elle approcha du village les gardiens s'enfuirent brutalement.
-FUYEZ ! La créature est de retour !
A cette annonce tous les habitants se barricadèrent chez eux. La folie s'empara du village, les femmes en oubliaient pour certaines de récupérer leurs enfants.
« Pourquoi me fuient-ils ? » Se demanda la créature.
-Zoroark ! Ton heure est venue !
La créature se retourna. « Zoroark ? Mon nom ? »
Une dresseuse le regardait, elle avait une pokéball en main.
« Je suis... Un pokémon ? Mais je ne veux pas me battre ! »
La créature regarda un instant la dresseuse. Elle devait avoir douze ans, les cheveux noir nuit et les yeux vert émeraude.
« J'ai l'impression de la connaître... »
-Je vais t'empêcher de terroriser d'autres villages ! Machopeur GO !
Sa pokéball libéra le colosse aux deux bras.
-Machopeur, Coup-Croix !
Le pokémon fonça sur la bête et lui asséna un puissant coup qui la fit s'écrouler.
« Argh... Ma tête... J'ai... Des flash... »

–Yuri, ça t'embête pas de DORMIR pendant une mission ?!
-Mais heuuuuuu ! Qui peux résister à la douceur de cette herbe et à la chaleur de ce soleil ?!
-J'men fous ! Et tu sais que c'est artificiel tout ça !
-Roo Sylv, juste deux minutes !
-Tous pareils...


Cette fille... Sylvestra ? Et qui était... Yuri ? Lui ?
La bête essaye de parler, de dire une phrase à la jeune fille.
-Zoroark... Zoroark !
Il ne pouvait dire que son nom. La fille prit ça comme un appel au combat et ordonna à son Machopeur d'attaquer.
La bête se laissa frapper, car c'était la seule de façon de dire qu'elle refusait le combat. Mais la fille la regardait froidement.
-Aujourd'hui tu vas mourir Zoroark !
Elle mit la main à sa ceinture et sortit un poignard.
« Cette fille... Elle tue des pokémons ! Je ne dois pas me laisser faire... »
La bête se mit à courir dans les rues du village. La mort aux trousses.
Zoroark tourna dans le petit village, prenant les ruelles les plus sombres. Il commençait à semer la fille.
-Goupix !
Zoroark se retourna et aperçu le pokémon qui lui faisait signe et qui partit en courant. Zoroark décida de le suivre, le poursuivant dans une ruelle sombre. Il sautait par dessus les obstacles, faisant des pirouettes impressionnantes. Jamais l'être n'avait ressentit pareilles sensations.
Soudain, Goupix sortit du village par un trou dans une porte de bois et s'arrêta pour attendre Zoroark. Le pokémon arriva.
-Goupix ! Ça y est, tu as échappé à cette tueuse !
Zoroark regarda la petite créature et essaya de parler. Le langage lui vint au moment où il y pensa.
-Je... Pourquoi fait elle ça ?
-En cette période de guerre pokémon, les pokémons sauvage sont traqués, en fait, les adolescents doivent d'abord tuer un pokémon pour recevoir leur nom.
-Ils... N'ont pas de nom ?! S'étonna le pokémon Ténèbres.
-Non... Ils sont désignés par autre chose... Un numéro je crois...

Quarante-Deux apparu dans la salle commune.
-Numéro 655
-Sylvestra. J'ai un nom, je ne suis pas une suite de chiffres ! c'est Sylvestra ou rien !
-Bien... Sylvestra, tu pars en mission...
Quarante-Deux disparut et Yuri regarda son amie avec des yeux ronds.
-Sylv...
-Je dois y aller Yuri...


-Mmh... Merci petit Goupix, mais je dois en savoir plus sur cette fille.
-Sur une fille qui veut te couper en morceaux ? Tu es suicidaire ?
-Non... Mais je crois que je l'ai déjà rencontré.. Quand j'étais un humain...
-Humain ?! Me fais pas rire ! Enfin, vous les Zoroark vous êtes étranges, avec vos trips de changements de formes... Bon, je te laisserai pas mourir sinon je l'aurais sur la conscience ! On va voir l'humaine, elle va tenter de te charcuter et on repartira.
Zoroark hocha la tête et rentra dans la ville pour trouver la fille. Il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait d'elle, mais il devait lui parler.
Il chercha un moment dans le village et cru l'apercevoir. Elle parlait à la pokéball de Machopeur.
-Bon boulot... Mais il court toujours... Une fois que je l'aurais tuée, j'aurais enfin un nom ! Je ne serais plus « 22 »... Tuer des pokémons... C'est ignoble... Je suis contente d'avoir pu vous attrapés toi et Galifeu ! Quand cette guerre sera fini, je pourrais me faire autant d'amis pokémon que je voudrais !

-Sylv, je trouve ton équipe un peu... musclée ?
Yuri regardait la team de Sylvestra.
-Alors comme ça parce que je suis une fille je ne dois avoir que des pokémons mignon tout plein ?! Lovdisc and co hein ?! Désolé, mais ça marche pas comme ça !
-Alors pourquoi t'as un Papillsuion ?
-... No comment...
Elle partit.


C'est le moment que Zoroark choisit pour sortir de sa cachette, surprenant la jeune dresseuse.
-Z...Zoroark ! S'écria l'enfant. Galifeu, GO !
Le poulet apparu en envoyant une flammèche que Zoroark esquiva.
-ZOROARK !
Il ne pouvait pas parler avec la fille, elle ne pouvait pas le comprendre. Zoroark se mit alors à courir, mais moins vite, pour que la fille puisse le suivre. Il courait vers la forêt.

Peur.
Zoroark ressentait la peur. Il était adossé à un arbre, la fille à cinq mètres de lui, un couteau à la main.
-Sors de ta cachette pokémon de malheur! Je dois te tuer pour naître!
Plus que deux mètres.
-Je sais que tu es là! Tu as été affaibli par le combat, tu n'as pas pu aller bien loin...
Un mètre.
-J'entends ta respiration.
Zoroark la retint justement. Trop tard. La fille arriva devant lui et brandit son poignard. Le pokémon ténèbres prit une mine horrifiée, sentant sa fin, quand un cri se fit entendre derrière la pré-ado.
-Goupix!
Le petit renard de feu s'élança dans le dos de l'enfant et lui mordit la main. Zoroark en profita pour s'échapper, Goupix le suivit.
-Merci!
-Je comprends pas ce que tu fais là!
-Si ça peut te rassurer moi non plus, j'agis à l'instinct!
-Ton instinct va nous faire tuer!
La fille les coursés toujours, poignard en main.
Soudain, ils sortirent de la forêt et débouchèrent sur... Un champ de bataille.

Il s'étendait sur environ deux cents mètres.
Des pokémons et des humains qui s'entretuaient.
-Ho mon dieu... Prononça lentement Zoroark.
-Ces humain l'ont voulus! Cracha Goupix.
-Comment ça?
-Toi tu es spécial... Voyons, ils nous ont torturaient pendant des centaines d'années, usant de leur magie pour régner sur nôtre peuple... Il y a vingts et un an, la magie disparut enfin! Vingts et un an que la guerre dure! Ce jour béni où leur supériorité s'acheva, c'est à partir de là que commence nôtre nouveau calendrier!
-Un calendrier commençait dans le sang finira dans le sang...
Goupix ne dit rien, méditant les paroles du démon renard. La jeune fille arriva alors derrière eux.
-Raaaaa! Je dois le faire coûte que coûte!
Les deux renards se regardèrent et coururent vers le champs de bataille.

Quand ils approchèrent du champs ils se regardèrent.
-On se retrouve à l'autre extrémité ok?
-Ok! Reste en vie, j'vais avoir besoin d'un guide de la région!
Ils s'enfoncèrent dans l'action.

Zoroark ne savait pas se battre, mais il avait la peau dur et il était souple, il traversa donc sans mal les dix premiers mètres.
Mais soudain un guerrier avec une épée ensanglantée se jeta sur lui. Zoroark esquiva d'un rapide pas sur le côté et déstabilisa son attaquant avec un coup de poing dans l'estomac. Mais la cotte de maille du guerrier pris le coup et l'homme ne chancela même pas. Il remonta son épée dans un arc de cercle meurtrier que Zoroark évita avec toutes les peines du monde. Comme si ça ne suffisait pas, un autre guerrier arriva et enchaina lui aussi les coups d'épée. Puis un troisième arriva.
Zoroark fut très vite encerclé, il gesticulait dans tous les sens pour éviter de manger de l'acier, mais il ne tiendrait plus longtemps. En plus aucun autre pokémon ne venait.
« Pas bon tout ça, pas bon... »

-Yuri, aujourd'hui combat à main nues!
-Heu oui mais... Non! J'aime pas me battre, mes pokémons le font suffisamment bien pour moi!
-Et le jour où tu n'auras plus tes pokémons? Lança sèchement Sylvestra.
Il hésita à répondre. Elle se jeta sur lui et lui colla un pain. Yuri recula en se tenant la joue.
-HA MAIS PUTIN! Quand tu dis: Combat amical dans l'arène j'pensais aux pokémons moi!
La jeune femme le regarda durement.
-Alors fait comme si tu étais un pokémon...


-Vibrobscur!
Zoroark fit sortir de son corps une onde de ténèbres qui toucha de plein fouet les trois guerriers. Ils tombèrent de douleur.
Le pokémon en profita pour tracer son chemin. Il utilisa son attaque à plusieurs reprises pour se frayer un chemin.
« Qui je suis... Je crois pouvoir affirmer que je suis Yuri. Mais je n'en sait pas plus... Il me faut continuer d'avancer, la vérité est au bout du chemin! »
Zoroark sortit du champ de bataille.

Goupix l'attendait.
-Tu en as mis du temps!
-Petit comme tu es tu as du passé facilement...
-Et oui! Bon tu viens, cette furie serait capable de nous suivre jusque là... Allons dans la forêt.
Oui une forêt, encore une. Droit devant.
Zoroark s'y engouffra, suivit de Goupix, et après cinq minutes de marches, ils arrivèrent dans une clairière.

Elle était magnifique. Parfaitement ronde, limitée par de grands chênes, la clairière était bercée par la lumière du soleil naissant. Quand les pokémons entrèrent dans ce cercle paradisiaque, ils n'entendirent plus les cris de la guerre. La paix s'installa sur eux. Ils auraient pu passer leur vie ici.
Mais la fille arriva derrière eux.
Elle n'avait aucune égratignure. Aucune éraflure.
-J'ai traversé le champs de bataille sans rien! Et je suis vivante. Je suis désolé, mais tout s'achève ici.
Elle sortit son poignard et se jeta sur Zoroark.
Le pokémon esquiva, mais pour une raison qu'il ignorait, il n'attaqua pas.
Il n'esquiva même pas.
Comme si le destin avait voulu qu'il se prenne le deuxième coup de poignard.
Goupix s'interposa.
La lame transperça le petit pokémon feu. La fille fit des yeux ronds.
-Qu... C'est ça la mort...? Non... C'était pas lui que je devais tuer... ZOROARK!
Zoroark n'en revenait pas. Goupix s'était sacrifié pour lui! La fille était sanglotante,
elle leva son poignard une nouvelle fois...

-Yuri... Je doit te demander quelque chose.
Ils venaient de finir une mission au terme de laquelle un Léviator était mort.
-Oui Sylv?
-Si un jour je venais à faire du mal, j'aimerais que... Tu me résonnes.
Yuri aurait pu demandé des explications mais il se contenta de hocher la tête.
-D'accord...


Zoroark utilisa Vibrobscur, ce qui fit lâché son poignard à la fille. Zoroark se précipita sur elle et lui envoya une droite qui l'expédia au sol.
Elle se releva avec difficulté et fixa le pokémon ténèbres.
-Si tu veux me tuer... alors fais le.
Le renard s'étonna.
-Ça ne vaut pas la peine.. Vivre dans un monde si pourri... Je préfère mourir.
C'est alors qu'une chose incroyable se passa.
Une aura verte entoura alors la fille. D'abord c'était très fin, puis ça s'épaissit. L'aura monta en puissance, créant un petit cyclone autour de la jeune tueuse. Les plantes se mirent à pousser autour d'elle, puis sa robe se déchira au niveaux de son épaule gauche, découvrant alors...

Une spirale verte avec au centre un dessin d'arbre.

La marque s'illumina soudain, en même temps que l'aura verte entourait pleinement la fille.
Une voix sortit alors d'entre les arbres.
« -Sylvestra- »
Zoroark disparut.

Il se trouvait dans le noir total. Dans le vide.
Puis en une seconde, au milieu d'un autre champ de bataille.

Zoroark apparut donc au milieu d'une bataille.
Sauf que cette fois, c'était un peu différent...
Déjà apparemment c'était une guerre Humains/Humains Pokémon/Pokémon .
Ensuite, tous les guerriers portaient des vêtements futuristes très perfectionnés, et étaient équipés de pistolet lasers ou autres armes futuristes.
Zoroark eu une pensée étrange.
« J'suis dans un Stars Wars! »
Il se baissa pour éviter un tir laser et analysa rapidement les lieux.
Il était sur une plaine la encore, sauf qu'il n'y avait plus d'herbe, seulement de la terre. L'abri le plus proche était un vaisseau qui s'apprêtait à décoller. L'engin était de forme ovale et la encore Zoroak eu une pensée étrange.
« On dirait le Millenium Condor! »
Zoroark se précipita vers le vaisseau. Pokémons et humains montaient à bords.
D'ailleurs, un jeune homme de quatorze ans courait aux côtés de Zoroark. Il était vêtu de la même armure futuriste et avait les cheveux bleus avec une coupe manga.

-YAHAHA! Nouvelle mission accomplie grâce au puissant Yamaguchi!
-Tu rigoles?! Ton Nosferalto s'est fait descendre en deux minutes!
-Et alors j'ai assuré quand même!
-...Ta compagnie change vraiment de celle de Sylv!


Zoroark s'engouffra avec le garçon dans le vaisseau deux secondes avant qu'il ne décolle. Un officier arriva.
-Ne vous inquiétez pas, un autre vaisseau va venir prendre les autres! La république a gagné cette bataille, mais pas la guerre! Nous reprendrons le contrôle! Vive la rébellion!
Les rebelles crièrent en cœur la dernière phrase.
Le jeune aux cheveux bleus tourna la tête vers Zoroark.
-Brrh... Ta vision me file la pétoche! J'ai jamais vu de pokémon comme toi, tu viens d'où? A mais j'suis con, comme si tu allais me répondre... Bon, bienvenue dans la résistance! Suis moi, j'mappelle Yamaguchi!
Yam partit dans le vaisseau, suivit par Zoroark.
Ils arrivèrent rapidement dans la salle du générateur centrale. Yam voulait apparemment le voir.
-Une telle source de pouvoir... De quoi faire péter n'importe quoi... Hey si ont le volait et qu'ont l'utilisait pour détruire une base ennemie?
Zoroark fit les yeux ronds.
-Les rebelles ont trop peur des assauts à risque, on va prendre les commandes, attendons que le vaisseau se pose.
Un quart d'heure plus tard le vaisseau se posa.
Yamaguchi resta dans un coin avec Zoroark pendant que les autres rebelles débarquaient.
-C'est peut être un peu rapide pour toi, mais je réfléchis à ça depuis un bon moment. Je me suis dit que j'allais embarqué un pokémon au hasard, c'est tombé sur toi!
« Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas le hasard... »
-Ok c'est partit!
Yamaguchi et Zoroark se précipitèrent sur le générateur.
-Ok, je programme le chemin vers la capitale!
Le vaisseau décolla en deux minutes. A terre, les rebelles ne savaient plus quoi faire.
-On vole un vaisseau! Feu!
Tout les tirs lasers du monde n'ébranlèrent même pas ce monstre de fer. Yam apparu soudain à la fenêtre.
-Vous inquiétez pas! Je détruis une base rebelle et je reviens!
Le vaisseau passa le cap des huit cents kilomètres heures.

Dans la base rebelles tout le monde se regardait.
-C'était qui?
-J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Par Arceus, je sais! Chef!
Le soldat alla voir le chef. Très vite la panique gagna la base.

-Bien... une fois au dessus de la capitale, on lâche le générateur, ce qui créera une grosse explosion. On se servira de la panique pour s'infiltrer dans la base, et on fera sauter leur générateur!
Zoroark regarda l'adolescent.
-Oui d'accord, c'est très risqué, mais... Je veux le faire pour la liberté! Maintenant ce sont les générateurs qui contrôlent tout. Plus ils sont gros, plus ils ont d'importance! Celui de cette ville est un des plus gros, le détruire serait un pas vers la victoire! Et toi tu vas me servir pour les combats les plus risqués! Tu es prêt?

-Tu es prêt?
Yuri regarda Yam.
-... Ok...
-Alors c'est partit!
Yamaguchi sauta du rocher vers... Un autre groupe de deux femmes en mission.
-Bonjour mesdames! Vous me semblez êtres égarées, permettriez vous à un gentleman telle que moi de vous aidez?
Les deux femmes se regardèrent.
-... Équipe?
-83!
-Ha ben nous 36... Éclatons le! Electrode explosion!
Ce jour là Yam revint grillé, vivant mais grillé.


Zoroark hocha la tête.
-Alors c'est partit, largage des bombes!
Zoroark se mit à la fenêtre, ils étaient au dessus d'une immense tour faite dans une matière inconnu du pokémon.
Une trappe s'ouvrit alors sous le générateur, faisant tomber celui ci.
L'explosion fut monumentale. Détruisant... Le plafond. Seulement le plafond.
-Ha ben, j'aurais cru que ça détruirait plus que ça... Bon au moins on peut entrer... GO!
Yam ouvrit une porte et sauta.

Zoroark était paniqué, mais il décida de quand même suivre Yamaguchi, malgré le fait qu'ils étaient à environ vingts mètres du dernier étage.
Il ferma les yeux et sauta donc, et eu alors un flash dont il se serait bien passé...

-J'aimerais bien avoir un pokémon vol... Soupira Yam.
-Ben t'as Nosferalto!
-Non mais lui il peut pas me transporter! Un sur qui je pourrais voler!


Il découvrit en effet un Yamaguchi entrain d'essayer de voler mais étant en chute libre.
-RAAAA! NOOONNN! PITIE, UN MIRACLE!
C'est alors qu'un Roucarnage passa et réceptionna Yam. Un deuxième fit de même avec Zoroark.
-HOOO! Les Roucarnage des rebelles!
Les volatiles se posèrent et laissèrent Yam et Zoroark devant un général de guerre.
-Ha non, ils appartiennent peut être à la république en fait...
Le général les fixa.
-Hum, un rebelle et un pokémon inconnu... Vous êtes bien audacieux, pour cette audace je vous ais offert la vie...
-Merciiii! Souris Yam.
-Mais c'était juste pour vous offrir une mort plus digne! Roucarnage, Cru-Aile!
Les oiseaux attaquèrent avec leurs ailes, ce que Yam esquiva de peu.
-Ouf! Lucario, GO!
Le pokémon aura apparut.
-Aurasphère!
Le pokémon envoya son attaque fétiche et rasa les Roucarnage.
-Humpf... Tu es fort, mais...
Il ne termina pas sa phrase, Zoroark avait lancé un Vibrobscur qui l'assomma.
-On fonce! Le générateur est trois étages en bas!
Zoroark hocha la tête et suivit Yamaguchi.

Ils foncèrent dans le bâtiment. Au premier étage ils se firent attaquer par une horde de Grahyena. Les chiens de ténèbres se firent vite repousser par le Nosferapti de Yamaguchi couplé à son Lucario et aux Vibrobscur de Zoroark.
Au deuxième étage, ce furent des hommes armés qui attaquèrent. Ils furent vite vaincu par les lianes du Florizarre de Yam.
-Il vient d'évoluer! Expliqua l'adolescent, tout fier.
Pour finir, au troisième étage, devant la salle du générateur se tenait un énorme Tortank. Une fois de plus, les attaques de Florizarre furent décisives.
Ils pénétrèrent dans la salle du générateur.

-Tiens tiens tiens... Yamaguchi Oloenthas.
Un homme se tenait devant eux. Grand, les cheveux longs noirs et les yeux gris perçant. Il portait une mécha-armure à l'air très perfectionnée.
-Goldier... Un des trois commandants... Ça fais longtemps..
-Je présume que vous êtes là pour détruire le générateur, mais c'est vers vôtre mort que vous vous êtes précipité...
-Trêve de bla-bla, battez vous!
-Vous allez regretter d'être venu au monde Oloenthas... Carchacrok!
-Ho, mais je l'ai déjà regretté.. Lucario!
Les deux forces de la nature se firent faces.
-Aurasphère!
-Draco-rage!
Lucario envoya la boule de puissance alors que Carchacrok lançait son jet de flamme.
Les deux attaques s'entrechoquèrent, en même temps Lucario se jetait contre son ennemis avec Vitesse Extrême. Carchacrok se prit l'attaque de plein fouet et contre attaqua avec... Colère. Lucario fut éjecté contre le mur.
-Arf Lucario! Zoroark, aide moi!
« C'est le moment! »
Il se jeta sur le dragon et envoya sa seule attaque: Vibrobscur. Carchacrok fut déstabilisé et Lucario en profita avec une nouvelle Aurasphère. Le dragon fut repoussé contre le mur.
-Pfeu, vous êtes inutile! Carchacrok, montre leurs ta vraie puissance! Danse-Lames, puis la technique du Dragon!
Carchacrok fit apparaître des épées autour de lui ce qui amplifia son attaque. Puis, il... se dédoubla.
-Hein?!
« Que ce passe t-il?! »
Puis, les deux Carchacrok s'entourèrent d'une aura bleue-noire, et ils se jetèrent sur Lucario et Zoroark. Le choc fut indescriptible.

Alors qu'une explosion retentissait dans la salle du générateur, un vaisseau qui était resté en vol stationnaire au dessus de la tour vit soudain sa batterie de secours s'épuiser.
En effet, une fois le générateur tombé, le vaisseau avait utilisé sa batterie de secours pour rester en vol. Mais la gravité reprit le dessus et il tomba.

Zoroark vit sa vie défiler devant ses yeux. Et ça n'était pas pour déplaire à un amnésique comme lui.
Yuri se releva, toujours sous la forme de Zoroark. Lucario était mutilé à côté de lui et Carchacrok s'approchait pour l'achever. Yamaguchi était dans un coin et ordonné à Lucario de se relever.
Quand à Yuri, il retomba tant la douleur était grande.
-Vous êtes finis! S'exclama Goldier.
-Ha ouais? Florizarre, GO!
Le pokémon apparut mais se prit une Dracocharge et tomba K.O.
-Ho non... Ce pokémon est un monstre!
Carchacrok approcha son visage de Lucario et Zoroark.
-Holala... Mais oui! Dans ma trousse de survie! Rappel Max!
Yam envoya un espèce d'origami en l'air et Lucario se releva.
-Et une hyper Potion pour toi Zoroark!
L'adolescent fit boire un liquide rose dégoutant à Zoroark mais celui ci se releva.
-Ok! Aurasphère PLEINE PUISSANCE!
« Et moi Vibrobscur! »
Les deux pokémons chargèrent leurs attaques.
-Pfeuh! Carchacrock, technique du Dragon!
Le pokémon se dédoubla et s'entoura de l'aura bleue-noire. Il se jeta sur les pokémons.
Cette fois, le choc fut encore plus violent, les vitres de la salle explosèrent, les portes explosèrent et pour finir, le plafond explosa.
-Hein?
Le vaisseau avait en effet défoncé le plafond, en même temps les pokémons firent un triple K,O qui provoqua une explosion, le vaisseau continua sa descente sur le générateur et...
-LUCARIO DANS TA POKEBALL!

Explosion.

En même temps Yamaguchi et Zoroark sautaient par une des fenêtres brisées. L'explosion les projeta directement sur un Etouraptor qui passait par là. Le choc envoya la pauvre bête droit vers le sol. Il servit d'amortisseur à l'humain et au pokémon.
Bref, Yamaguchi et Yuri firent une chute de cinquante mètres et en ressortir avec seulement quelques bleus. L'Etouraptor se releva, insulta dans son langage les passagers clandestins et s'envola.
Du sol, on voyait la tour exploser littéralement.
Yamaguchi se tourna vers Zoroark.
-Merci bien! Je savais quand je t'ai vu que tu m'aiderais! J'espère qu'on se reverra!
Yuri/Zoroark hocha la tête et disparut dans l'ombre.

Noir.
Vide.
Infini.
Soudain le décor se forma. Il était au colonnes lances. Du moins ça y ressemblait vaguement. En fait c'était autre chose, c'était plus comme...
Un Sanctuaire.
Zoroark regarda autour de lui.
« Qui j'attends maintenant? »
Une faille apparut alors devant lui, un pokémon en sortit. Un autre Zoroark.
-Bienvenue Yuri.
Il s'était exprimé d'une voix grave et sadique.
-Qui es tu?!
-Toujours les mêmes questions! N'en as tu pas assez?! Et si tu te demande qui tu étais toi? Hein? Tu n'es pas humain! Ce pokémon, Zoroark te reflète bien! Noir et sans cœur!
-Arrête!
-Accepte la peur! Je fais ça pour toi...
Yuri marqua un temps de réflexion.
-La... Peur? Darkrai!
Le Zoroark ricana puis se décomposa pour faire place au pokémon cauchemar.
-C'était toi! Encore et toujours toi!
-Je n'ai fait que te faire vivre des moments de la vie de tes camarades! Ce pokémon à croisés leurs destin, tu devais vivre avec eux! Je... ne te cache pas ma surprise en apprenant que Sylvestra était une mage. La mage Sylvestre. La première mage après la fin de la magie. C'était prévisible à son nom... Mais il me reste encore Yamaguchi à tuer...
-Ho non je ne crois pas...
Zoroark se jeta sur Darkai, mais le pokémon esquiva et envoya une Ball'ombre qui mit Zoroark au tapis.
-Regarde Yuri! Ça ne vaut plus la peine! Abandonne toi à mes ténèbres! Ressent la puissance des ténèbres!
Zoroark ouvrit brutalement les yeux.
-Tu ne veux pas m'aider... Tu veux t'emplir de ma peur!
-Tout ce que je veux c'est vaincre le Maître Noir...
-Mais tu ne vaux pas mieux que lui! Tu te nourris des sentiments négatifs...
-La ferme!
Une série de flash envahi Yuri.

-Roo Sylv, juste deux minutes !
-Tous pareilles...

-HA MAIS PUTAIN! Quand tu dit: Combat amical dans l'arène j'pensais au pokémon moi!
La jeune femme le regarda durement.
-Alors fait comme si tu étais un pokémon...

-... Équipe?
-83!
-Ha ben nous 36... Éclatons le! Electrode explosion!


-Tu ne vaux rien! Ils te méprisent tous! Ils ne te veulent comme amis uniquement parce que tu possèdes un grand pouvoir!
-Non... C'est faux! FAUX!
Yuri envoya une salve de souvenirs à Darkrai.



-Roo Sylv, juste deux minutes !
-Tous pareilles...
Yuri la regarda un moment.
-Non Sylv, c'est juste, le plaisir de la vie. Nous sommes prisonniers de ce monde de terreur. Il ne faut pas oublier nos valeurs. Il ne faut pas oublier la vie.
Elle le regarda et hocha la tête avant de s'allonger à son tour.

-HA MAIS PUTAIN! Quand tu dit: Combat amical dans l'arène j'pensais au pokémon moi!
La jeune femme le regarda durement.
-Alors fait comme si tu étais un pokémon...
Yuri la regarda un instant, puis lui fit tournée la tête avec un coup de poing.
Elle tomba et s'étonna.
-Merci Sylv. Un combat est un combat. Merci de me le rappelais.
Elle sourit et se releva.

-... Équipe?
-83!
-Ha ben nous 36... Éclatons le! Electrode explosion!
Yuri sauta du rocher et envoya à toute vitesse Absol qui shoota dans Electrode et l'envoya dans la tête des femmes.
-Hiiiiiiiiiiiiii!
-Pas touche à mon pote!
Yamaguchi le regarda.
-... Merci Yuri!
La suite n'empêcha pas Yamaguchi de se prendre le lance-flamme d'un Dracaufeu, mais c'est une autre histoire!


La « carapace » Zoroark se désintégra, laissant le vrai Yuri sur le sol.
-C'est fini Darkrai! Libère moi de ce cauchemars!
Yuri se releva et envoya une droite au légendaire. Le coup lui passa à travers.
-Je... Je....
Il semblait déstabilise par les flash de Yuri.
-Ici c'est chez moi Darkrai! Mon Sanctuaire.Mon Sanctuary. Et les ténèbres ne peuvent y entrer!
Le pokémon se décomposa. Il arracha une dernière phrase au silence.
-Alors même toi tu ne peux y pénétrer.


Yuri ouvrit les yeux. Des dizaines de personnes étaient penchées vers lui.
-Il est réveillé!
-Poussez vous!
Yamaguchi apparut au milieu de la foule.
-Yuri! Dit moi que cette fois tu es vraiment toi!
-Pourquoi j'ai été quelqu'un d'autre?
-YOUHOU! C'est lui! Pas son double magique embarrassant!
Yuri ne compris pas trop, mais il sourit.
Il était de retour.