Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 06/05/2010 à 12:21
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:23

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
10- Un pouvoir ancestral [2/2] ...Fais place à l'ouragan
Chapitre 10: Un Pouvoir Ancestral [2/2] ... Fais place à l'ouragan!


- THYUNADERO !

La formule, prononcée d'une voix mystique, résonna longtemps dans l'Arena. La tempête qui enveloppait Yuri s'amplifia, devenant un ouragan. Un ouragan électrique.
Des éclairs en sortaient et frappaient Drascore. Mais les âmes qui tournaient autour du pokémon le protégeaient.
Le spectacle était impressionnant à voir depuis les gradins. Yam était lui-même paralysé, mais il ne savait pas encore que ce qui le tenait immobile était la tempête électrique. Plus personne ne pouvait bouger.
Puis, Yuri leva son bras, son « tatouage » brilla d'une lumière intense et, en moins d'une seconde ( à moins que ce soit en plus de trois ans ? ) un éclair sortit de sa main et frappa Drascore avec une violence inouïe.
Sous le choc les âmes s'affaiblirent, perdant en netteté. Yuri se jeta alors sur Drascore et enchaîna avec des coups de pieds et de poings. Un uppercut frappa Drascore et l'envoya au tapis. La magie avait envahi tout son corps.
Toujours inconscient, Yuri continuait le combat, et le Scorpion perdait peu à peu son avantage.
-Ptiiiiinnn !!! ragea Yamaguchi. Mais qu'est ce que fout Sylvestra ?! A ce rythme, on va tous se faire tuer... Yuri ne se contrôle pas !





********





*Quelque part dans l'infini rouge...*


Sylvestra était en route pour l'Arena, bien décidée à aider Yuri. Mais, alors qu'elle « volait » dans l'immensité rouge, elle entendit soudain une voix.
« Viens. »
L'appel, prononcé sans intonation, était pourtant un ordre réel. Sylvestra se stoppa net, et regarda autour d'elle.
Encore un coup du Maître Noir ? Non, ce n'était pas sa voix...
Elle baissa soudainement la tête, et découvrit quelque chose. Comme un point noir au milieu de l'espace vermeille.
Elle se jeta vers le point, consciente qu'elle laissait tomber Yuri. Mais elle ne pouvait résister à l'attraction exercé par ce point noir. Ce petit point, qui devenait de plus en plus gros. Soudain, Sylvestra se retrouva à côté de celui-ci. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortait. La chose était tellement affreux.

Un cube.
Noir.
Scellé. Par des milliers de chaînes de même couleur.
Et au centre, un gigantesque cadenas noir, l'image d'un monstre à mille têtes gravé dessus.
Sylvestra ne ressentait plus aucun sentiment de bien être, de bonheur. A vrai dire, toutes ses émotions positives avaient quitté son corps. Et soudain, la douleur.
La haine, la colère, la frustration, l'angoisse, la peur.
La peur.
Prise dans un cyclone de sentiments négatifs, Sylvestra ferma les yeux, mais des larmes perlèrent.
« Tu peux oublier ces émotions. »
-Laisse-moi...
« Je peux te hisser au rang que tu veux. Je peux réaliser tous tes rêves. Je peux faire en sorte que plus jamais tu ne connaisses ces sentiments... Tu n'as qu'une chose à faire... »
-Qui es tu ?
« Libère moi. »
-Je t'ai posé une question ! Qui es-tu ?! s'emporta Sylvestra.
« ... Je suis ce qui subsiste, ce qui n'a jamais existé, mais qui est là depuis la nuit des temps. Je suis immortel et éphémère. Je suis un rêve et un cauchemar. Je suis le bien et le mal. »
-Ton nom !
« Je suis la seul chose que le Maître noir redoute. La seul chose qu'il prend la peine d'enfermer. Libère-moi, et j'exaucerai tous tes vœux. »
Sylvestra resta un long moment devant la cube. L'aura qu'il dégageait était d'une telle puissance maléfique...
Elle eut soudain un mouvement de recul, et elle partit à toute vitesse.
Au fur et à mesure qu'elle s'éloignait, ses sensations perdues revinrent, et la peur cessa de la tourmenter.
-La seule chose dont le Maître à peur... Quelque chose d'encore plus maléfique que lui... Ca me rappelle quelque chose...
Puis, Sylvestra se hâta vers l'Arena, le match de Yuri était peut être déjà terminé !

Yuri enchaînait les coups et les éclairs alors que Drascore redoublait de rage et avait entaillé le jeune homme. Mais celui-ci ne sentait pas la douleur, et attaquait sans peur, risquant à chacun de ses mouvement de toucher les autres gladiateurs.
Dans sa loge, le Maître observait le spectacle.
-Le pokémon bio-boosté tient le coup... Et Yuri semble possédé un grand pouvoir... Les deux expériences sont un succès!
Soudain, derrière lui, une faille apparut et le pokémon cauchemar en sortit.
-Encore toi... Que me veux-tu ? J'ai tout mon temps pour payer ta dette !
-Je ne viens pas pour ça... L'absence de peur empêche Yuri d'être conscient... Et c'est très dangereux. Ce que je voulais éviter arrive... Arrête ce combat tout de suite !
-Trop tard Darkrai... Bientôt les pouvoirs de Yuri se réveilleront complètement... Alors l'heure sera venu, et même toi tu ne pourras plus m'arrêter.
-Trop tard... Non, je ne crois pas... je dois te rappeler le pacte ? Tu n'est pas encore en possession des pleins pouvoirs ! Tu ne peux pas te dresser contre moi !
Le Maître regardait toujours le terrain. Le match faisait rage.
-Darkrai... Je vais arrêter le match, si tel est ton désir... Mais mon avènement est proche. Yuri est la clé qui me permettra d'avoir le pouvoir ultime ! Regarde le vide, regarde ce que deviendra le ciel !
Darkrai leva la tête vers le « ciel » rouge. Alors, il poussa un petit cri de surprise. Dans le ciel, une lune.
Noir.
-Qu'est ce que...
-« Quand la lune noir aura rempli le ciel, alors le Cube s'ouvrira et le combat pour l'univers se déclenchera... » Une citation du livre noir... Ca te dit quelque chose Darkrai ?
-P-Pauvre fou ! Tu ne mesures pas l'étendu des pouvoirs renfermés dans le Cube ! Tu te feras dévoré ! Toi, et tout l'univers !
-Ce n'est rien, avec les pouvoirs de Yuri, je serai invincible... Alors, mon vrai but sera atteint !
La folie commençait à s'emparer du Maître. Il se voyait déjà tout puissant et près à réaliser son plan.
-Maître Noir... Tu me fais bien rire ! s'exclama soudain Darkrai.
Le Maître le regarda soudain étrangement.
-Arrête ce match. Déclare Yuri vainqueur... Mais tu ne peux le nier, tu évoques là des faits qui auront lieu dans bien longtemps. Arrête ce match !
-Bien Darkrai, tu l'auras voulu ! Mais le jour viendra...
Darkrai se retourna, fit apparaître une nouvelle faille et murmura quelque chose.
-Tu crois vraiment que Yuri est le seul dans cette masse de personnes à être « spécial » ?

Eclair, coup de pied, explosion de la cage thoracique, éclair, poing dans la tête...
Yuri enchaînait les coups à une vitesse ahurissante sans pour autant s'en rendre compte. Mais Drascore était toujours là, les âmes flottant autour de lui et le maintenant en vie.
Soudain, une silhouette fantomatique sortit su sol, puis se matérialisa comme étant Sylvestra.
Mais, tout de suite après sa matérialisation, l'ouragan électrique la frappa, la faisant s'agenouiller.
-Argh... Y-Yuri... Réveille toi !
Le jeune homme n'entendait rien, continuant de délivrer toujours plus de puissance destructrice à chaque coup.
-O-Ok ! Tu m'y o-obliges!
Sylvestra souffrait réellement à chaque pas qu'elle effectuait vers Yuri.

-Sylvestra ! ARGH !!!
Yam avait poussé un cri de surprise en la voyant apparaître, puis un cri de douleur sous la pression de l'ouragan.
Il était en effet impossible pour les gladiateurs de sortir, car il n'y avait pas de portes ! Et impossible pour eux d'aller sur le stade, à cause d'un mur invisible...
-Il faut que je l'aide... Mais je peux rien faire... A moins que...
Yam tourna la tête vers la tribune du Maître Noir. Il était en train de... En fait Yam ne voyait pas ce qu'il faisait, mais ce n'était pas vraiment la question. Yam commença à marcher douloureusement vers la tribune.

Sylvestra était un mètre derrière Yuri. Celui-ci enchaînait toujours inconsciemment les coups dans une véritable danse acrobatique meurtrière.
-YURI MAC LANE ! gueula Sylvestra pour couvrir le bruit de l'ouragan.
Il continua ses attaques.
-OK, TU L'AURAS VOULU !
Elle sortit une ball. Elle la lança et un Mackogneur apparut.
-Retiens le deux minutes st'euplé !
Mackogneur s'élança vers Yuri pour le tenir avec ses quatre bras. Mais Yuri se retourna et envoya un coup de pied chargé d'électricité qui envoya le pokémon à l'autre bout de l'Arena.
-MACKOGNEUR ! s'écria Sylvestra, voyant son pokémon s'écraser contre le mur et se relever difficilement. Ok, tu veux jouer à ça...
Elle lança toutes ses pokéballs en même temps. Libérant son Brasegali, Gallame, Debugant, et Papillusion.
-Evitez de le découper en morceaux, mais faites le perdre connaissance !... Non, c'est plutôt l'inverse, faites lui reprendre connaissance !
Les cinq pokémons de Sylvestra se jetèrent sur Yuri, l'attaquant de tout les côtés. Mais le mage ripostait et il arrivait maintenant à se battre contre six pokémon en même temps ! Même si Drascore ne se battait presque plus, les âmes tournant autour de lui paraissaient le rendre immortel.
Alors que les pokémons de Sylvestra faiblissaient, un cri retentit soudain dans l'Arena.
-TOUT EST REGLE, JE SUIS ARRIVE !
Sylvestra se retourna et aperçut sur le trône du Maître Noir... Yamaguchi.
-Ho-pu-tain.
Yam se leva avec difficulté et se jeta vers l'Arena.
-Ouf ! Je me doutais qu'il n'y avait pas de barrière à la hauteur de la tribune du Maître...
-YAM ! Tu te rends compte que t'étais assis sur le trône du Maître ?! Et puis il est où d'ailleurs ?!
-No stress Sylv ! Avec mes pokémons on craint rien!
Les deux dresseurs s'accroupirent soudain, l'ouragan étant devenu de plus en plus puissant, ils n'arrivaient plus à se relever.
Pire, la charge d'électricité était tellement importante que le cœur humain des personnes présentes dans l'Arena pouvait s'arrêter à tout instant !
-Ouf... souffla Yam. Je... vais plus tenir... longtemps... Lucario, Nosferalto, Vigoroth, Florizarre GO !
Les quatre pokémons apparurent et furent déstabilisés par l'ouragan. Ils se relevèrent néanmoins et se jetèrent sur Yuri. Sous la charge de tous ces pokémons, il craqua littéralement. Il se mit en boule et projeta de son corps des sphères de puissance électrique qui envoyèrent un par un les pokémons dans le décor. Mais Lucario ne se laissa pas faire et se redressa, montrant avec fierté sa musculature. Il chargea son énergie et envoya une puissante Aurasphère qui balaya le groupe de combattant que formaient les pokémons de Sylvestra, Yuri et Drascore.
-T'es malade ! s'écria Sylvestra.
-...Lucario peut pas envoyer son attaque entre tes pokémons ! Attaquer dans le tas est la seule solution ! Et puis tes pokémons sont résistants !
En effet, les pokémons de Sylvestra se relevèrent, avec difficulté mais ils se relevèrent.
Drascore était toujours debout, ne pouvant plus bouger à cause de la fatigue, pourtant il vivait encore.
Yuri s'était fait touché, il gisait au sol, de violents spasmes secouant son corps.
Alors que Yam paniquait, Sylvestra voulut se relever mais elle tomba dans les pommes, des étincelles parcourant son corps.
-Sylvestra ! s'écria Yam.
-La pression de l'électricité à compressé ses poumons... Et il risque de t'arriver la même chose.
Yam se retourna et vit le Maître Noir devant Yuri.
Il semblait insensible à l'ouragan. Il regarda un instant le garçon gisant et prononça une phrase. Aussitôt tout disparut. L'ouragan se finit, tout comme les spasmes de Yuri.
-Excusez moi d'avoir pris mon temps... Je voulais voir comment vous vous débrouillez.
Yam regardait alternativement le corps de Sylvestra, celui de Yuri et le Maître.
-Amènent les dans la salle commune. La poudre de soin les soigneront...
Il se tourna vers les spectateurs et prononça une formule. Ils tombèrent dans les pommes.
-Ces souvenirs ne leur serviront à rien...
Yam comprit qu'il avait effacé la mémoire à chacun. Les pouvoirs du Maître étaient donc infinis ?! Il remarqua soudain le champion dans un coin.
Il s'était caché pour éviter les foudres du Maître.
-Et bien... Le pokémon est un succès ! Mais les pouvoirs déchaînés de Yuri étaient primaires... Je ferai augmenter sa puissance...
Le Maître regarda le champion.
-En attendant... J'ai bien envie de te tuer.
Il se mit dos à Yam et enleva son masque. Complètement. Le champion poussa un cri d'horreur et implosa. Littéralement. Les pouvoirs du Maître faisaient peur.
Il remit son masque et regarda Yam.
-Une page se tourne... Vous savez maintenant quoi faire. Je le sais aussi.
Yamaguchi observait le Maître... Il sentait que ses paroles étaient précieuses.
-Après tout ça la vie continue, toi et Sylvestra vous entendez bien avec Yuri, il faudra le soutenir. Il a de la chance.
Yam s'étonna. Dans la voix du Maître... des regrets ?!
-L'époque du doute et de l'incertitude est terminé. Maintenant, allez de l'avant. Vous devez progresser sur la voie du succès. Et qui sait, un jour peut être vous sortirez. Si je dis tout ça, c'est parce que c'est vrai. Car parfois je dois bien dire la vérité. Maintenant retournez dans la salle commune, j'y téléporte les corps.
Le Maître fit disparaitre les corps de Yuri et Sylvestra. Yamaguchi se leva avec difficulté et partit vers la salle commune.
Sans se retourner.

Sylvestra et Yuri dormaient encore sur les canapés. Yam veillait.
-La fin d'une époque... Tourner la page... Pfeu ! Si je dois commencer sur de nouvelles bases, autant tout leur dire.
Il regarda ses amis.
Soudain, Yuri ouvrit faiblement les yeux.
-Y...Yam... Que caches-tu ?
Yamaguchi s'étonna. Les yeux de Yuri étaient bleus. Dans sa folie magique il perçait la barrière des sentiments de Yam, ce qui fit hésiter ce dernier.
-Moi ? Absolument rien. Bonne nuit Yuri.
Le mage referma les yeux.
-Et à bientôt...






...