Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 01/05/2010 à 11:36
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:18

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
09- Un pouvoir ancestral [1/2] Quant la tempête...
Chapitre 9 : Un pouvoir ancestral [1/2] Quant la tempête...


Yuri releva la tête.
L'arène était remplie, il faut dire qu'un combat contre le champion était toujours apprécié, et personne n'avait pu voir le pouvoir de son Drascore, à cause de l'intrusion d'Azraël pendant le match contre Yamaguchi.
Yuri défia du regard son adversaire. Imposant, mais pas invincible. La défaite de Yuri lui vaudrait la penne de mort. Immédiate. Mais il n'avait pas peur. Il n'avait jamais peur. Malgré le fait que ses pokémons n'étaient pas spécialement forts.
Il regarda un peu plus attentivement les gradins. Il aperçu Sylvestra et Yamaguchi, et il leur adressa un signe de la main. Ils lui renvoyèrent, mais ils avaient un air grave.
-Qu'est ce qu'ils ont ? Se demanda Yuri.
Mais le maître noir interrompit sa pensée.
-Aujourd'hui, Yuri rang 701, affronte le champion Clark, rang 700. Que le match commence !
Yuri prit une pokéball.
-C'est partit ! Phanpy, GO !

Yamaguchi et Sylvestra étaient dans les gradins.
-Qu'est ce qu'on va faire ? Demanda Yam.
-On lui en parle à la fin du combat... Répondit Sylvestra.
-Et si il perd ?!
-...Qu'est ce qu'on peut faire à ton avis ?
-Rien...
Yam ferma les yeux et repensa à ce qui s'était passé avant le match.

Yam était confortablement installé dans la salle commune, attendant le match de Yuri. Le temps lui paraissait terriblement long. En même temps, c'était quoi le temps dans ce lieu ? Comment il pouvait trouver ça long ? Il observa la salle commune plus en détail pour passer le temps.
C'était une salle carré, très grande. Il y avait plusieurs portes qui menaient vers différents lieux sans importance. Une de ces portes était celle des chambres. Une porte pour les chambres de tous les gladiateurs. C'est ça, un monde où l'espace n'existait pas ! Il y avait aussi une grande porte de fer noir qui était celle vers l'Arena. Et une autre grande porte violette qui était celle des missions. Yam pensa que le maître noir avait quand même utilisé une grande puissance pour donner un aspect à ce monde abandonné. Il y avait aussi des tables, des chaises, des canapés... Bref, le maître ne traitait pas les gladiateurs comme des chiens !
Yam observait la pièce, quand soudain, sortit de sa chambre comme une furie, Sylvestra déboula, attrapa Yamaguchi par le bras et le tira de force vers une porte. Elle la poussa et entra dans le lieu ignoble (Selon Yam) qu'était la Bibliothèque.
-Qu'est ce que tu fais ?! T'es folle ?! S'exclama l'adolescent.
-Non ! Je te traîne de force à la bibliothèque car tu n'aurais jamais voulu y aller de ton plein gré ! Et on y va pour un truc important !
-Mais... On va rater le match de Yuri !
-De plus, le temps n'existe pas, c'est ton cerveau qui décide... Si tu te dit que tu veux être au match de Yuri à temps, tu le seras !
Sylvestra lâcha Yamaguchi et celui-ci s'installa sur une chaise.
La bibliothèque avait été installée par le maître noir pour lui-même avant tout. Mais les gladiateurs pouvaient y avoir accès, même si tous les livres racontaient des légendes et non pas des faits reconnus.
L'adolescente revint avec un grand ouvrage dans les mains. Yam lança un grand cri quand il aperçu l'épaisseur du livre.
-Sylvestra... Théoriquement tu me déteste ? Alors qu'est ce que je fais là ?
-Non je ne te déteste pas, j'éprouve uniquement de l'indifférence. C'est Yuri le seul garçon que je trouve sympathique. Et c'est pour l'aider que je fais cette recherche.
-Ok...Mais tu cherches quoi en faite ?
-Tu l'as vu aussi non ? La magie de Yuri...
Le visage de Yam perdit son air désinvolte.
-Bref, reprit Sylvestra, ce livre raconte toutes les légendes liées à la magie. On devraient trouver un truc...
Elle ouvrit le manuscrit intitulait : « MAGIE DANS LE MONDE 2/kY » et lu le sommaire.
-Voyons voir...Commençons par le prologue : Origine de la magie.
« Les calendriers de nôtre monde commence en l'An zéro. Mais seuls quelques rares personnes savent à quoi correspond l'An zéro. En vérité, c'est l'époque où la magie s'est éteinte. En effet, les années précédentes, la magie existait et elle était tout à fais commune. Tout les êtres humains possédaient un pouvoir. Un contrôle élémentaire pour être précis. Les humains et les Pokémons se battaient ensemble. Mais un évènement inconnu fit disparaître la magie. La nouvelle génération d'enfant se trouva dépourvue de magie. Et ce fut l'An zéro. Ceci entraîna d'ailleurs la guerre pokémon contre humain. »
Yam regarda Sylvestra. Cette guerre, c'était celle dans laquelle Sylvestra était née.
« Pour elle c'est une bataille permanente, pensa t-il. Ça doit lui faire bizarre de lire un livre qui l'évoque aussi légèrement et aussi lointainement. »
-Cette génération dépourvu de magie... C'est la mienne... Dit-elle tristement. Mais pourquoi on ne m'en a jamais parlé ?
Elle continua de lire dans sa tête dans l'espoir de trouver une réponse. Mais à part quelque : « Ils commencèrent à avoir honte de leurs pouvoirs. » « Ils n'en parlèrent plus jamais. » Le livre ne donnait rien de bien précis.
-Ca n'explique rien quand à la magie de Yuri ! Il ne vient pas de cette époque ! Objecta Yam.
-Attend, je continue de lire. Répliqua Sylvestra. Je saute quelques chapitres...
« Cependant, l'esprit magique de nôtre monde n'est pas totalement éteint. On dit que certains enfants à la naissance se voient doter de magie. La fréquence serait d'une fois tout les trois mille ans. Tous ces « élus » possèdent un tatouage représentant leurs éléments. Mais la maîtrise de leurs pouvoirs se verra extrêmement difficile. Cependant, une fois maîtrisés, leurs pouvoirs sont bien plus dévastateur que les autres magies(Artificielle et ancienne). Ces mages ont fait l'objet de guerres secrètes entre le gouvernement et divers factions. Leur puissance était telle que tous le monde les voulaient dans leur camp. Ils ont marqués des générations et ont finalement disparu après l'enfermement et la disparition mystérieuse du dernier mage : »
Sylvestra tourna la page, mais tout était brouillé.
-Bon, ce sera tous... J'imagine que le nom du dernier mage n'est pas importante ? Dit elle.
-...Le livre date de quelle année ? Demanda Yam.
-Heu... 7596. Pourquoi ?
-C'est dix ans après mon arrivée ici... Les raisons de nôtre guerre n'ont jamais été très précise...
-Tu veut dire que ta guerre aurait été causer à cause de ce mage ?!
-Peut être... En tout cas on sait maintenant que Yuri est un « Élu » , un mage qui ne contrôle pas ses pouvoirs ! Et c'est peut être bien plus pour nous, c'est peut être nôtre chance de salut !
-Yam, tu parle intelligemment pour une fois ! mais tu crois que les pouvoirs de Yuri pourraient nous faire sortir de l'Arena ?
-Tu as vu comme ses pouvoirs ont étalé Azraël ? Et tu l'as lu, les pouvoirs de mage sont dévastateur... Si il les maîtrisaient, qui sait...
-Bien... mais comment on lui dit ça ? « Salut Yuri ! Tu sais que tu es un mage ? Si tu maîtrisais ton pouvoir pour nous aider ? » Ça le ferait pas trop...
Yam ne dit plus rien. Depuis là lecture, il avait perdu son caractère enjoué. Il y avait quelque chose qui le tracassait... Il regarda Sylvestra dans les yeux et y distingua le même doute. Yamaguchi se demanda un instant si Sylvestra avait le même problème que lui. Non, impossible.
Ils auraient pu le dire directement à Yuri, mais leurs doutes les en empêchaient.
Ils repartirent vers les gradins la mine morose.

-Phanpy, GO !
-Galeking, GO !

Le petit éléphant bleu fixa de ses yeux innocents le terrible Galeking.
Yuri pensa que son Galeking était peut être mort dans cette dimension... Mais il s'en fichait pour le moment. L'avantage avec Phanpy, c'est qu'il ne se rendait pas compte du danger, et il n'éprouvait aucune crainte.
« Il me ressemble un peu enfaîte » Pensa Yuri.
Soudain, Galeking poussa un cri roque et s'élança sur Phanpy. Sa queue brilla et il dérapa tout en se retournant pour toucher Phanpy d'une « Queue de fer » . Le petit éléphant se jeta sur le coté pour éviter l'attaque, mais Galeking effectua un tour complet sur lui-même et frappa Phanpy. Le Pokémon s'étala par terre, et, avant d'avoir pu se relever, Galeking était sur lui. Il lui asséna une frappe qui l'envoya dans les airs, puis sauta et l'enchaîna avec des coups de queue et de tête.
Yuri ne pouvait rien faire. Phanpy ne pouvait pas se mouvoir dans les airs, et encore moins quant il était roué de coups ! Galeking lança un dernier uppercut avant que Phanpy ne s'écrase au sol.
Galeking se posa avec fracas, et commença à se sentir fier de sa victoire. Mais Phanpy sortit de son cratère et se jeta sur le géant des montagnes, lui assénant des attaques vengeresses. Attaquant avec des attaques Fléau et Souplesse, ne laissant pas le temps de respirer à Galeking. Mais le petit pokémon faiblissait et bientôt, à bout de force, il stoppa ses attaques et se prit un Dynamopoing fatale. Phanpy tomba par terre, K-O, mais laissant Galeking bien amoché.
-Comment a-t-il survécu tout à l'heure ?! S'exclama Clark.
-Et bien, j'ai bien dressé Phanpy... A chaque fois qu'il se trouve en situation critique, Phanpy doit utiliser Ténacité. Grâce à cette attaque, Phanpy peut résister à n'importe quelle série de coups ! Et dans le feu de l'action tu ne l'as pas vu l'utiliser, certain de ta victoire tu as fais s'épuiser Galeking et Phanpy en a profité ! Et maintenant, voici les récoltes de ma technique... Nidorino, GO !
Yuri lança la pokéball et Nidorino apparut en poussant le traditionnel cri d'intimidation.
-Nidorino, Tunnel !
Le pokémon se mit à creuser la surface dure et immatérielle de l'arène avant de disparaître de la vision du public. Galeking chercha un moment, se déplaçant à toute vitesse pour éviter l'attaque, mais Nidorino réapparut en une fraction de secondes et entailla Galeking de la tête aux pieds. Ce dernier, sous la faiblesse à l'élément Sol et après les coups de Phanpy, s'écrasa sur le sol, K-O.

Ovation de la foule.

Yuri était heureux de sa victoire, mais il avait encore deux pokémons à battre.
Crustabri ou Drascore ?
Dans le doute, Yuri rappela Nidorino.
-Désolé Nido, mais j'ai pas envie que tu te fasse battre trop rapidement... Crocodil, GO !
Crocodil apparut sur le terrain au milieu des effets lumineux de la pokéball. C'était le premier match de Kaiminus depuis son évolution.
-Crustabri, GO !
Le coquillage vivant apparut à son tour et fixa Crocodil avec un sourire sadique.
La lutte s'engagea alors. Sous les ordres de leurs maîtres, les deux pokémons exécutèrent des attaques plus impressionnantes les unes que les autres. Sous les cris des spectateurs, Crocodil sentait n'être en lui une force d'Alligateur ! Sa volonté était incroyable. Ce pokémon était capable de surpassement inimaginable. A commencé par son premier match dans l'Arena. Dès lors, Yuri l'avait entraîné spécialement, conscient de son potentiel. Le moment était venu pour Crocodil de rendre à Yuri ce qu'il lui avait donné. Il allait lui donner un match époustouflant !

Crocodil s'élança tout en crachant une attaque pistolet à' O. Crustabri se referma sur lui-même pour bloquer l'attaque et s'ouvrir pour cracher un laser glace dévastateur. Crocodil se jeta sur le côté et évita le laser avant de contre-attaquer avec une attaque hydroqueue . Il abattit donc sa queue chargée d'eau sur la carapace de Crustabri, mais celui-ci la referma encore.
-Il commence à m'énerver ! Dit Yuri, irrité par la technique de lâche de Clark.

-Son Crustabri a utilisé la même technique sur moi. Dit Yam dans les gradins. Il faut que Crocodil se calme et qu'il trouve l'ouverture !
-Ça ne sert à rien, Crocodil est trop excité, il ne s'arrêtera que quant il sera à bout de souffle... Et il ne pourra plus riposter. Telle est sa nature... dit sombrement Sylvestra.

Crocodil savait très bien qu'il allait lâcher. Mais il devait prouver à Yuri sa force. Il s'acharnait sur un même point de la coquille de Crustabri. Il s'acharnait depuis maintenant dix minutes. Il était à bout de souffle, ne pouvant plus utiliser Hydroqueue. Il se mit sur le côté, vacillant, et, sans que Yuri ne lui est rien dit, une aura blanche l'enveloppa, sa puissance grimpa en flèche, atteignant son sommet.
-Une attaque Surpuissance. dit Yam. Elle fait mal celle là !
En effet Crocodil relâcha soudain toute la puissance emmagasinée, puis la re-stocka dans son poing et frappa de toute ses forces la carapace de Crustabri. Celle-ci craqua. Un fissure. Puis, elle explosa, et le poing de Crocodil s'écrasa sur Crustabri, qui tomba K-O sur le coup dans une marre de sang.
-YYYYEEEEEESSSS !! Tu l'as eu Crocodil ! S'écria Yuri, emplit de joie.
Crocodil regarda son dresseur d'un œil heureux et tomba K-O à son tour sous le coup de la fatigue.
Yuri le fit renter dans sa pokéball, le remercia et fixa Clark.
-Tu n'as pas encore gagné... Drascore, GO !
L'imposant Scorpion apparut sur le terrain, des âmes tourmentées s'échappant de la pokéball et l'entourant.
-C'est quoi ça ?! S'exclama Yuri en voyant les âmes tournaient autour du scorpion.
-Tu n'as pas à le savoir... Envoie ton pokémon !
Yuri regarda un moment le sinistre Drascore.
-Nidorino, GO !

-C'est quoi ce pokémon ?! S'étrangla Yam. Y a des têtes de mort qui lui tournent autour !
-J'ai jamais vu ça... dit Sylvestra la voix tremblante.
-Si ce truc est aussi fort qu'impressionnant, Yuri va perdre, c'est sûr ! Qu'est ce qu'on fait ?!
-Yamaguchi, calme ! Suis moi et tais toi !
Sylvestra se leva brutalement et partit en courant vers la salle commune. Yam resta un moment seul avant de se rendre compte de la situation et de suivre Sylvestra en courant.

Dans l'Arena, Nidorino avait été mis K-O en une attaque. Il avait tenté une attaque Double-Pied mais s'était pris une attaque Crochetvenin qui l'avait mis K-O d'un coup.
-Merde... Il était pas comme ça avec Yam ! S'énerva Yuri. Bon... Faire le vide... Se concentrer...Croire en ses pokémons... Ok ! ABSOL, GO !

Le loup argenté apparut avec fracas sur le terrain. Les deux ennemis se regardèrent droit dans les yeux. Absol était confiant. Il s'élança pour l'assaut final du combat.

-Putain, Sylv ! Qu'est ce qu'on fout ici ?!
Yam et Sylvestra étaient seuls dans la salle commune.
-Déjà, être vulgaire ne te servira à rien ! Ensuite, bordel Yam, tu vas te taire et m'écoutez ok ?!
Yamaguchi resta silencieux devant la Sylvestra énervée.
-Les choses s'accélèrent Yam... Reprit elle tout doucement. C'est fini cette vie monotone dans l'Arena. Tu te le cache peut être mais je le vois ! On est tous devenus des larves ! Cette vie nous plait ! On tombe dans le piège du Maître ! On arrive et on croit que tout est noir, et quand on voit les autres qui sont comme nous, on se dit, c'est bon ! C'est bien ici ! Je ne me laisserais pas manipuler par ce connard ! Nôtre esprit de révolte, où est il ?
-...
-Où est il ?!
-... Merci Sylv...
-Quoi ?
-C'est un sombre piège que nous tend le maître... Et tu as raisons, j'avais un peu oublié ma vie en dehors d'ici... Depuis mon arrivé ici... Si j'avais compté les secondes sa ferait plus d'un an... dit-il un sourire aux lèvres. Yuri est la première vrai chance de sortir d'ici... C'est aussi un ami précieux. On sait tous qu'être premier c'est impossible. Avec Yuri, on peut. On peut détruire le maître noir !
-...Merci Yam... De me soutenir.
Et là, Sylvestra sourit à Yam. Il aurait pu sauter de joie d'avoir enfin l'amitié de Sylvestra. Mais il se contenta d'un sourire et dit :
-Bon, c'est quoi ton plan ?
-Et bien... Ce monde est immatériel, tu es d'accord ?
-Tout à fait.
-Bon, donc tout ce qu'on voit n'est qu'une illusion, faite pour que nous soyons comme sur terre, pour embrouiller nôtre cerveau.
-Oui...
-Donc, si on contrôle nôtre cerveau, on a accès à l'infini de l'Arena ! On pourra aider Yuri sans se faire voir !
-Ça, c'est une idée de génie ! Tu commences ?
Elle le regarda exaspéré.
-Et la galanterie ?
-Bon, d'accord...
Yam ferma les yeux. Il se concentra un instant.
Argh, trop dur ! Non faut que je me concentre ! Il faut...Que j'arrête de penser... A l'environnement... Pizza... Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... NON ! Se concentrez...Sylvestra a un de ces décolleté... ARGH !! BORDEL DE MERDE !!
Il ouvrit brutalement les yeux.
-J'y arrive pas...
-Ho le boulet... Râla Sylvestra.
Elle ferma les yeux à son tour.
Elle les rouvrit.
Et elle poussa un cri.
Elle était dans l'infini. Aucun autre mot. L'infini.
Un infini rouge.
Elle voyait Yamaguchi en transparent au milieu de tout ça. La foule au loin. Tous assis dans le vide.
-Bon, Yam, j'y vais.
-De quoi ?
Et elle traversa le sol sous les yeux hypnotisaient de l'adolescent.

-ABSOL !
Le pokémon faisait des pattes et des dents pour réussir, mais presque aucune de ses attaques ne touchaient Drascore. L'avantage d'Absol, c'est qu'il était agile et qu'il encaissait bien les coups.
-Attaque encore ! Tranche-nuit !
Absol se releva après l'énième attaque Crochetvenin qu'il recevait. Et il attaqua. Encore. Mais Drascore n'avait rien. Drascore lança ensuite une attaque Poison-croix qui étala Absol.
-Absol ! Absol ! ABSOL !
Yuri regarda son pokémon par terre. Il n'avait pas peur. Il n'avait jamais peur. C'était peut être ça, son défaut ?
-ABSOL ! Relève toi bordel !
Soudain, la voix du maître retentit.
-Absol K-O. Le gagnant est Clark. Yuri Mac Lane est condamné à mort !
La foule était sans voix. Surtout Yam qui était revenu à sa place pour assister à la fin du match.
-Qu'est ce que... c'est pas possible... Sylvestra...
Soudain, une aura bleu envahi la salle. Un grande chaleur. Et puis une Tornade rentra dans la salle. Yuri en était le centre. C'était une tornade bleu. Un tornade faite d'électricité.
Yam ne savait que faire. Il regarda le Maître Noir qui, depuis sa tribune, observait Yuri avec avidité. Même si son visage était caché, il comprit que c'était de l'avidité.
Les cheveux de Yuri s'élevèrent, ses yeux entier devinrent bleus. Son kimono se déchira, le laissant torse nu. Sur son épaule le tatouage représentant la foudre.
- THYUNADERO !


A suivre...