Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 13/04/2010 à 23:54
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:17

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
08- Absol, l'empereur des monts
Chapitre 8 : Absol, l'empereur des monts


Yuri était dans son lit, allongé sur la couverture, vêtu de son kimono habituel. Ses longs cheveux mauves(ou noir selon l'angle sous lequel on les regardait) encadraient son visage et ses yeux violets. Il pensait aux montagnes du désespoir, cet endroit si particulier dans lequel il avait rencontré Absol.
Généralement, Yuri ne pensait plus au passé. Il savait que la peur était présente dans chacun de ses souvenirs, mais ce souvenir là était inoffensif. Il repensa agréablement au jours de ses dix ans...

Le jour des dix ans est, pour tous les enfants, le plus beau jour de leur vie. Sauf pour le jeune Yuri, qui n'avait qu'une envie : quitter à jamais ses parents et leurs règles. Il était sur qu'ils allaient lui donner un pokémon surpuissant grâce auquel il commencerait un parcours initiatique qu'il gagnerait haut la main... Oui, Yuri n'étais pas très heureux... Et il se trompait rarement.
Yuri se réveilla donc, du haut de ses un mètre cinquante. Ses cheveux étaient court, comme la plupart des enfants de son âge, mais ils étaient violet, ce qui était plus rare. Et ses yeux étaient entre le violet et le bleu, comme si mère nature hésitait encore quand à leurs couleurs. Il enfila un jean bleu tout à fait classique et une chemise blanche tout à fait classique elle aussi. Bref, Yuri était un garçon tout ce qu'il y a de plus classique et il ne cherchait pas à mettre en valeur ce qui le différenciait.
Il sortit de sa gigantesque chambre pour se rendre dans le hall, où ses parents l'attendaient. C'étaient deux personnes de même taille, environ un mètre quatre-vingt pour les deux. La femme avait des cheveux mi-longs violets, et son père des cheveux de même longueur mais noirs. Des yeux violets pour le père et noirs pour la mère. Ils étaient tout deux éleveurs pokémon de renom. C'étaient des gens très riche et, contrairement aux idées reçus, il étaient ensemble par amour et non pas pour l'argent. Et à sa naissance, ils avaient déversés tout leur amour sur Yuri. Ils en ont même déversés un peu trop, car ils avaient programmés toute sa vie à l'avance. Les écoles qu'il fréquenterait, ses amis qui seraient des fils et des filles de riches également, les pokémons qu'il aurait, le métier qu'il ferait... Malheureusement pour eux, Yuri était né avec l'esprit rebelle, et les choses c'étaient avérées difficile. Mais Yuri avait fini par rejoindre la voie toute tracée qui était devant lui. C'était tellement plus facile.

-Bonjour mon chéri ! S'exclama la mère de Yuri.
-C'est un grand jour aujourd'hui ! S'exclama son père.
-Ouais... Soupira Yuri.
-Alfred ! Va chercher le cadeau ! S'écria l'homme de la famille.
Alfred Pennyworth était le majordome de la famille. A l'époque, Yuri ne connaissait pas vraiment le fond de sa pensée mais il sut par la suite qu'Alfred devait la vie à ses parents, et qu'il était prêt à les servir jusqu'à la fin.
Le majordome arriva dans la pièce avec un plateau d'argent sur lequel était posé une pokéball enveloppée dans une capsule ball.
Yuri ne se rappelait plus vraiment d'Alfred, mais il avait la tête du métier.
Malgré son je-m'en-foutisme, Yuri était tout de même curieux quand au pokémon qui sortirait de la pokéball.
Il saisi la balle ovale et la lança en s'exclamant :
-Pokéball, GO !
La ball s'ouvrit et un Galeking apparut. Le titan des grottes poussa un cri roque avant que des flammes sortes de la capsules ball et affichèrent un messages : Bon anniversaire Yuri !
Il sourit. C'était ridicule mais il sourit. Ses parents l'aimaient réellement, mais c'était trop.
-Tiens champion, va faire un tour vers la ville voisine et ramène nous un petit badge ! Lui dit son père en lui tendant un sac et une pokémontre.
-J'imagine que c'est... Commença Yuri.
-Le dernier modèle de pokémontre ! S'exclama son père. Et ton sac contient tous les objets dont tu aura besoin et il ne pèse rien !
Yuri saisi les accessoire, embrassa ses parents et quitta la maison... Pour revenir le soir même, il le savait.
Il referma la porte et regarda sa ville. Etopia. Une ville de la région de Hunkir, région aux climats variés et à la population très élevée. Etopia était la capitale, il y avait un quartier riche et un quartier pauvre. Comme toutes les capitales, la ville avait deux côtés. Bien sûr, Yuri vivait dans les hautes sphères de la bourgeoisie. Il regarda sa pokémontre : dix heures. Le vent frais du matin caressait sa joue, et Yuri tourna le regard vers les monts du désespoir, montagnes qui surplombaient Etopia et une autres ville. C'étaient des montagnes d'environ trois cents mètres de hauteur. Elles étaient nommées ainsi à cause d'une veille légende urbaine qui disait que ces montagnes étaient maudites par un Absol se trouvant au sommet du mont principale de cette chaîne. Les Absols peuvent prévoir le climat, mais on disait que ce Absol pouvait aussi produire des dérèglements climatiques. Tout ceux qui avaient tentés de grimper avaient du redescendre à cause d'une soudaine tempête de neige.
Yuri observa le sommet du mont.
Pourquoi commencer un voyage initiatique alors qu'un plus grand défi était devant ses yeux.
C'est avec une flamme nouvelle dans ses yeux que Yuri partit vers les montagnes du désespoir.

Yuri était devant le mont principal. De près il paraissait beaucoup plus grand, alors que c'était une des montagnes les plus petites de la région. Il souffla un grand coup et sortit de son sac une corde et un grappin. Il invoqua Galeking et il commença à escalader la montagne.
Environ une demi-heure plus tard, Yuri agrippa un rebord, il se hissa grâce au support de Galeking qui ne faisait qu'un avec la montagne et il tomba de fatigue dans la grotte qui s'était creusée dans la montagne. Il était essoufflé, haletant, il rampa dans un recoin pour se réchauffer.
-Qu'est ce qui m'a pris ! Se dit-il. A dix ans, c'est impossible de grimper ces monts ! Mais maintenant que je suis là, je doit le faire ! Galeking, on continue !
Le pokémon lança éclat-roc et la paroi rocailleuse présenta soudain plusieurs prises. Yuri re-commença à monter.

Le jeune Yuri avançait depuis plus de deux heures sur la montagne. Le vent se leva soudain, manquant de lui faire lâcher prise. Puis, la neige pris par au conflit et ce fut une véritable tempête qui s'abatis sur le pauvre enfant.
Il lâcha d'une main mais, grâce au support de Galeking qui s'en sortait très bien, il se raccrocha à la corde.
-Voici donc la malédiction... Se dit intérieurement Yuri. C'est mon défi, je suis presque au sommet, je doit le faire !
Yuri frôla la mort plus de quatre fois, il s'entailla la main deux fois, il s'ouvrit le front une fois et il tomba avant d'être rattrapé de justesse par Galeking six fois. Ça faisait une demi-heure qu'il luttait dans la tempête et environ trois heures qu'il escaladait. Il était à bout de force et ses muscles étaient à deux doigts de lâcher. Mais sa volonté était là. Malgré la peur qui paralysait chaque centimètre carré de son corps, sa volonté lui permettait de continuer. Soudain, Yuri pu distinguer une plate-forme... Le sommet ! Il envoya sa main ensanglantée vers une prise mais il ne distingua pas le bout de sa prise : pointue comme un scalpel et aiguisée comme un rasoir. La pointe transperça la main de Yuri.
-AAARRRRRGGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!! MA MAIN !!!!!!!!!!!! Hurla Yuri, même si la tempête couvrait le bruit.
Il se mit à sangloter puis, il tomba dans le coma et lâcha prise.

Yuri ouvrit les yeux. Il était dans un champ de fleurs, le climat était doux et le soleil baignait l'endroit de ses rayons. L'enfant se redressa et se demanda si il n'était pas au Paradis. Il se dirigea vers le bord de ce Paradis et découvrit qu'il était tout en haut des monts du désespoir !
Il se jeta en arrière pour ne pas que son vertige prenne le dessus, et il regarda sa main.
Il n'avait plus aucune blessure.
-Ok...ça devient étrange là... Et où est Galeking ?
Le cri du pokémon se fit soudain entendre. Yuri se retourna et il vit un troupeau d'Absol. Des centaines d'Absol et son Galeking.
-Qu'est ce que... Commença t-il.
« Bienvenue »
La voix avait retentit dans la tête de Yuri. Il chercha qui avait bien pu dire ça, avant de se rendre compte qu'il n'y avait que lui et les pokémons.
« Je suis le roi des Absol, regarde »
Les Absols s'écartèrent et un Absol différent des autres apparut. Il était plus grand, son pelage plus lisse. Autour de sa taille se trouvaient des anneaux semblables à ceux d'Arceus. Il n'avait pas une, mais deux grandes crêtes noires. C'était plus qu'un roi, c'était un empereur.
Absol, l'empereur des monts.
« Je t'ai permis de venir ici car de toute les personnes qui sont venues ici, tu es la plus persévérante, celle avec le cœur le plus pur. Bienvenue dans mon monde, le paradis sur Terre ! »
-Qu'attendez vous de moi ? Dit Yuri après un moment de contemplation de l'empereur.
« Rien de spécial, je t'ai sauvé de la mort... Mais tu as un pokémon puissant... Depuis peu, un Heatran brûle le champ de fleur et veut nous soumettre. J'aimerais que toi et ton Galeking nous aidiez... Nous sommes tous de la même espèce, il suffit d'un attaque de Heatran pour tous nous vaincre... il faut nous diversifiez. »
Yuri regarda un moment l'armée d'Absol.
-Bien, je crois que je vous doit bien ça.

Yuri marchait en compagnie de Galeking et de l'Absol-Arceus, comme il avait décidé de l'appeler.
-Dit Absol, pourquoi es-tu différent ? Demanda Yuri.
« Sur cette Montagne repose un pouvoir magique incroyable... Le pouvoir des tempêtes. Quand les Absols sont arrivés ici, nous étions tous fous. Nous ressentions des vibrations négatives quand une catastrophe naturelle se préparait, et ici il y en avait tout le temps, c'est pour ça que étions tous fous. Mais j'ai réussi à canaliser l'énergie des tempêtes et je suis devenu l'empereur des monts. Quand une personne essaye de monter, j'envoie une tempête, car si cet endroit est découvert, nous devrons disparaître... Si je quitte la montagne, je quitte aussi mes pouvoirs... »
-Mais pourquoi moi vous m'avez fait monter ? S'étonna Yuri.
« Je l'ai déjà dit... Et c'était ça où ta mort. »
Ils arrivèrent soudain devant une grotte. Une grotte au milieu d'un champ de fleurs... Étrange...
« Heatran est ici... »
Absol sembla envoyer un message à Heatran et soudain, il sortit de la grotte.
Il était assez petit mais on sentait qu'il pesait lourd. Chacun de ses pats faisait trembler le sol. Il regarda les Absols, puis il poussa un cri aux tonalités aigu et grave à la fois, que les oreilles des pokémons eurent du mal à supporter.
« Argh... il commence avec une attaque Brouhaha ! Absols, attaquaient avec les attaques Fatal-Foudre, lance flamme, toxic et laser-glace ! »
Les Absols se déchaînèrent, mais Heatran était un pokémon légendaire, et il ripostait avec diverses attaques qui envoyaient les Absols au tapis un par un.
Yuri restait là à regardait le combat avant de reprendre ses esprits.
-Heu... Galeking, Ultra-laser !
L'attaque dévastatrice frappa de plein fouet Heatran qui stoppa ses attaques sous la douleur.
« Oui ! Une ouverture, c'est tout ce que j'attendais ! Absols, utilisez tous Ultra-Laser ! »
L'armée profita du moment de répit pour lancer des attaques d'une puissance incroyable. Heatran se redressa et envoya une attaque Vortex magma qui contra tout les lasers.
-Non ! Galeking, il faut que tu aides ! Exploforce !
Le géant de la montagne se jeta dans le Vortex Magma, et, au moment ou il allait mourir, il lança son attaque dévastatrice et détruisit le Vortex.
« A mon tour de jouer ! TEMPETE OMEGA ! »
L'empereur des monts s'éleva dans les airs, une aura azuré l'entourant. Il relâcha subitement son énergie et un rayon d'énergie bleuté déchira les nuages pour s'abattre sur Heatran.
Le légendaire, aussi puissant soit il, ne résista pas au choc.
-HEAAAAAAA !!!!!!!!!!Hurla t-il avant de se décomposer sous la pression qu'exerçait l'attaque.
-On l'a eu ! S'exclama Yuri. C'était rapide, mais intense!
Yuri sauta de joie, mais il fut surpris en voyant qu'aucun pokémon ne bougeait, qu'ils paressaient... Gênés?!
« Non, ce n'est pas encore fini...»
-Que veut tu dire ?
« Nous aurions pu le vaincre seul en faite... Il y aurait eu plus de mort mais on aurait pu... En fait j'ai besoin de toi pour une autre raison... »
L'angoisse monta dans la gorge de Yuri.
-Pourquoi ?
« Je dois faire un transfert d'âme ! »
-Heu...C'est quoi ?
« Pour éviter qu'un autre pokémon vienne ici, je dois absorber une âme... La plus innocente possible... Désolé... »
Au moment où Yuri réalisait ce qui lui arrivait, il plongea à l'intérieur de lui-même.

Il était au dessus d'un lac embrumé. Des arbres mort sortait de l'eau. En face de lui, Absol.
« Désolé, je dois le faire pour la survie de mon peuple ! »
Absol se mit alors en position de combat et un rayon violet sortit de son corps et enveloppa Yuri. Celui-ci sentit ses force le quitter... Mais soudain, il se rappela qu'il était à l'intérieur de lui-même. Il était le maître !
Il pensa à... Un éclair !
Le tonnerre se fit soudain entendre et un éclair frappa le rayon d'énergie qu'Absol utilisait pour pomper l'énergie de Yuri, le brisant.
« Oumpfh... Ne rend pas ma tâche si difficile ! J'ai déjà assez de mal à t'ôter la vie ! »
L'exercice mental avait essoufflé Yuri. Il ne put éviter la deuxième attaque et il se vida de sa force vitale.
Et c'est alors qu'Absol toucha le cœur de Yuri. Il y eut un choc. L'âme du Pokémon toucha l'âme de Yuri. Les deux êtres étaient visiblement fais pour se battre ensemble. Un pokémon et un humain fais l'un pour l'autre. La dernière fois que c'était arrivé, c'était le légendaire Red et son Pikachu. Absol ne pu se résoudre à tuer Yuri.

Yuri ouvrit les yeux une nouvelle fois. Il était dans le champ de fleurs. Absol était devant lui.
« Yuri, si tu le souhaite, je quitte ma tribu, je te suis. »
Yuri se releva avec difficulté. Il avait compris se qui c'était passé.
-Et qui s'occupera de ta tribu ?
« Galeking bien sur. Grâce à lui la tribu n'aura rien à craindre, tans pis pour cette histoire d'âme. Un occasion pareille ne se présente qu'une fois dans une vie... Je suis près à quitter mes pouvoirs pour te suivre. »
Yuri regarda longuement Absol. Tout aller très vite... Soudain, dans les anneaux d'Absol, Yuri vit son reflet.
Ses cheveux avaient poussés, il avait lui-même grandit et ses yeux était enfin devenus violet. Le choc des âmes l'avait fait grandir.
Yuri comprit soudain qu'il était différent. Que son destin ne serais pas commun. Il posa la main sur une pokéball et la tendit vers Absol. Le rayon rouge en sortit. Les anneaux se décomposèrent, sa deuxième crête disparut, il reprit une taille normale, et rentra dans la pokéball.
« Merci Yuri. Je laisse mon pouvoir sur cette montagne... Un jour peut être un humain le prendra ? Qui sait... Je ne pourrais plus te parler... Désormais, je suis un pokémon comme un autre... »
-Non Absol, dis Yuri en regardant sa pokéball, nous sommes uniques.

Le Yuri adolescent sortit de ses songes. Quel beau souvenir... Il se souvint aussi de la surprise de ses parents à son retour... Débarquer avec les cheveux long et un Absol ! La descente ne fut qu'un détail, sûr le dos d'Absol tous ce passa très vite.
Hunkir était vraiment une belle région... Pourquoi il l'avait déjà ? Yuri tenta de s'en souvenir... Il ne se rendit compte qu'au dernier moment de ce qu'il faisait.
Un pokéball. Un cri. Du sang. Des pleurs. Du sang. Un pokémon. Du sang.
Yuri ne s'extirpa de ses pensées qu'au dernier moment, avant que la Peur reprenne le dessus.
-Ouf...
Yuri entendit une voix démoniaque.
-Tu ne peut me fuir éternellement... Je suis tout à fait normal tu sais... Je ne suis pas le mal !
-TA GUEULE !
Le cri avait retentit. La voix avait disparut.
-Bon... Trêve de nostalgie, il est temps de passer à l'étape suivante...
Yuri regarda sa montre. C'était une montre spéciale qui indiquait le rang dans l'Arena.
YURI MAC LANE : Rang : 701.
-J'ai un champion à dégommer !