Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 10/03/2010 à 12:30
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:16

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
04- L'équipe 83
Chapitre 4 : L'équipe 83

-Phanpy, fléau !
Le petit pokémon se jeta sur le Cochignon ennemi et le renversa. Mais se dernier se releva vite et envoya un éclat-glace qui blessa Phanpy.
Le combat durait depuis un long moment et les deux pokémons étaient à bouts de force.
-Phanpy, encore Fléau !
Mais le pokémon semblait ne plut pouvoir envoyer la moindre capacité.
-Ho zut... Souffla Yuri.
-Ta fin est proche Mac Lane ! Lança son adversaire.
-Que tu crois Scorfby ! Phanpy, Dernier Cœur !
Le pokémon se chargea d'une énergie blanche et fonça sur Cochignon, lui infligeant une attaque dévastatrice qui le mit K-O.
-Dernier Cœur... Quand y en a plus, y en a encore ! Et pour cause, cette attaque est très puissante...
-Victoire de Yuri, nouveau numéro 799 ! Clama le Maître Noir.
La foule clama son nom. Les 800 étaient passés. Mais quand Yuri pensait à tous les matchs qu'il avait du faire pour y parvenir... Alors qu'il avait commencé au numéro 843 !
Yuri fit rentrer son pokémon dans la pokéball et repartit vers sa chambre.

Il arriva au bout du couloir et tourna la poignée. Mais ce n'était pas sa chambre qui l'attendait derrière.
C'était une grande prairie, une étendue de verdure dans laquelle les pokémons se promenaient en toute liberté. Tout cela sous un ciel rouge et des nuages noirs. Bref, un paysage paradoxal.
-Waouh...
Mais Yuri fut sortit de sa contemplation par un cri pokémon. Il se retourna et vit une explosion, sans doute du à un combat entre deux monstres.
Il accouru vers le lieu de l'explosion et découvrit un macabre spectacle.
Il y avait comme une tanière, de laquelle dépassait un petit Nidoran Male. Un peu plus loin, une Nidoqueen étendu dans une marre de sang, probablement morte. Et toujours un peu plus loin un Nidoking se battant avec un Onix. Enfin « se battre » n'était pas le terme... Il était entrain de le charcuter !
Le scénario se forma instantanément dans la tête de Yuri. Le Onix s'était approché trop près du petit Nidoran, la mère avait voulu le faire partir et le combat s'était engagé... Tuant la mère, et provoquant la colère du père...
« Les pokémons sont compliqués » pensa Yuri, avant de revoir sa pensée. Les pokémons ne sont pas plus compliqués que les humains.
Quand les pokémons sont à l'état naturel, les meurtres sont fréquent entre eux. L'absence de dresseurs leurs ôte toute culpabilité et toute limite.
Yuri voulu intervenir, mais il ne le fit pas.
-C'est leur combat...
Le Nidoking enchaînait l'Onix avec des Mitra-Poing surpuissants. Après deux minutes où le Onix ne put rien faire, il s'étala par terre, mort.
Le Nidoking contempla un instant son œuvre, puis il se retourna, lança un regard désolé à son fils et s'écroula.
Yuri se rendit près de son corps en deux enjambés.
-Merde... Il est mort... Il a du mettre toute son énergie dans sa vengeance...
Yuri se retourna et vit le petit Nidoran n'osant as sortir de la tanière.
-Un orphelin... Dans ce monde il risque de se faire bouffer !
Le Nidoran loucha sur les pokéballs à la ceinture de Yuri et le regarda.
L'adolescent sembla comprendre le pokémon, mais il hésita.
-Deux pokémons Sol dans l'équipe c'est pas génial... Mais son père avait l'air vachement fort, pour tuer un Onix en cinq coups... Il sera un bon atout dans son équipe une fois entraîné !
Yuri se saisit d'une ball vide et l'envoya sur le pokémon. La ball remua trois fois et ne bougea plus.
Il la récupéra et l'attacha à sa ceinture à côté d'Absol, Kaiminus et Phanpy.
Soudain, une vive lumière éblouit Yuri et une porte réapparut.
-Et bien... Je crois que le moment est venus de retourner dans l'Arena...
Et il franchit la porte.

Yuri arriva dans une grande salle. Il y avait du mobilier, une grande table sur laquelle était disposée de la nourriture. Une banderole accrochait au plafond avec marqué dessus : « Bienvenu dans l'équipe » Et une quinzaine (Peut être même une vingtaine) de personnes qui l'acclamèrent.
Parmi la foule, Yuri reconnu Quarante-Deux.
-Quarante-Deux ! C'est quoi ça ?!
-Humpf ! Tu es enfin un gladiateur petit ! Bienvenu dans l'équipe !
-L'équipe ? Je crois qu'une fois de plus j'ai besoin d'explications...
-Bien... Je ne suis pas le seul entraîneur, ça tu le sais. Et je ne m'occupe pas que de toi... Jusqu'à maintenant, tu étais en phase de test. Tu viens de passer la barre des 800, tu es enfin considéré comme l'un des nôtres ! Tu ne croyais pas quand même que ton rôle était de rester dans ta chambre à attendre les matchs ? L'Arena est un monde Yuri ! Un vrai monde... Et tu va rencontrer quelques figurants... Bienvenu, dans l'équipe 83 !
Yuri resta un moment à regarder les gladiateurs. Il déduit par le faible nombre de personnes que : soit il existait des centaines d'équipes avec peu de mondes, soit l'équipe de Quarante-Deux était dure à intégrer...
-Et là ou j'étais tout à l'heure ? Demanda l'adolescent.
-Les îles. Le monde extérieur... Tu en saura plus bientôt...
Puis, il disparu. Sans doute pour ne plus répondre aux questions de Yuri.
Personne ne vint parler à Yuri. Ils étaient sans doute ici car il y avait à manger... Parce que c'était une habitude de venir saluer les nouveaux.
Yuri se rendit donc vers le «buffet ». Là, une belle cuisse de poulet luisante attira son attention.
Il envoya sa main pour la prendre mais une voix l'arrêta.
-Pas touche ! C'est MA cuisse de poulet !
Yuri se retourna pour découvrir celui qui avait parlé.
C'était un adolescent qui semblait avoir Quinze ans, soit le même âge que Yuri. Il était de taille normale, un peu plus petit que Yuri mais pas de grande différence. Il portait une chemise rouge vif et un pantalon verdâtre. Il avait les yeux bleus, comme ses cheveux. Sa coupe était une coupe plutôt manga. Bref, il était ridicule.
-Quoi ? Je suis sur que tu te fais ma description dans ta tête !
« Comment le sait il ?! » Pensa Yuri.
-Et là tu pense : Comment sait-il ?! Je vais te dire comment je sais... C'est parce que je suis le grand, l'immense, le magnifique... Yamaguchi !
« Ha ok, il a juste eu de la chance... »
Le dénommé Yamaguchi fixa Yuri.
-Bon, bref... Donne moi cette cuisse de poulet !
Yuri aurait pu la donner, mais il sentait qu'il pouvait s'amuser un peu avec ce gars...
-Tu sais qu'on a pas besoin de manger dans ce monde ? Notre corps est figé dans le temps dans le même état dans lequel il est arrivé !
-Mais qui peut résister à de la bouffe ?!
-... Bref, et pourquoi c'est TA cuisse ?
-Vois tu jeune « Yuri » si j'ai bien entendu Quarante-Deux...
-Je crois bien que je suis plus vieux que toi connard.
-J'tenmerde... Vois tu vieux Yuri, pour moi, l'arrivé d'un nouveau membre est avant tout un moyen de s'empiffrer ! Une fois le spitch de Quarante-Deux fini, je me suis jeté sur la cuisse... Mais là bas, au fond de la pièce, j'ai repéré une chose plus importante que de la nourriture... Une fille ! Bref... Après avoir parlé avec cette fille, et après...
-Un gros râteau j'imagine.
-J't'emmerde deux fois, mais oui c'est ça, après un « râteau » ma priorité est revenu sur la cuisse de poulet... Et là je t'ai vu, messieurs Je Fais Ce Que Je Veux ! Ce serait déshonorant pour moi si on me voyait comme ça !
-Tu veux dire, dans cette tenue ?
-Qu'est ce qu'elle a ma tenue ?! J'essaye un nouveau style ! Mais bref, si on me voyait essayant de prendre la cuisse alors que tu vas la manger !
-A mon avis, tu devrais plus t'inquiéter pour ta tenue...
Il y eut un silence de mort. Puis, Yuri prit la parole.
-Ok, cette histoire de poulet est complètement ridicule ! Mais ça faisait longtemps que j'avais pas fais un échange de répliques comme ça... Ça faisait longtemps que parler avec quelqu'un m'avait pas fait plaisir.
Il tendit la cuisse à l'autre adolescent. Celui-ci la prit et commença à la dévorer.
-Humpf... Fontent Fe t'avoir... Il avala le morceaux qu'il avait dans sa bouche. Content de t'avoir permit de converser un peu ! Si tu ne l'a pas comprit, je suis le grand Yamaguchi !
-Et moi Yuri ! Enchanté !
Ils se serrèrent la main.

Yuri et Yamaguchi parlèrent pendant un petit moment. Yuri aimait bien parler avec cette ado, les échanges étaient intéressants et dynamiques.
-Je viens du monde 2/kY et toi ? Demanda le garçon aux cheveux bleus.
-De quoi ?! Répondit celui aux cheveux violet.
-Alala, les nouveaux ! Vois tu, les gladiateurs viennent de tous les mondes ! Pas seulement du tiens ! Des gladiateurs venant de trois galaxie distinctes... L'équipe de Quarante-Deux est constitué de beaucoup de gladiateurs de la galaxie /kY... Tiens, regarde sur le mur, les cartes des mondes de cette galaxie !
Yuri s'approcha d'un mur sur lequel était collé plusieurs cartes. Il reconnu celle ou se tenait Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh et d'autres îles de l'archipel. Il lu le nom : Monde 2/kY sur la carte.
-Et bien Yamaguchi, on dirait qu'on vient du même monde !
-Super ! L'île ?
-Jotho.
-Ha zut, Hoenn... Et l'année ?
-Ben... La dernière fois que j'étais dans mon monde c'était en 4321.
-Tu fais plus vieux d'un coup !
-Pourquoi ? Tu viens de qu'elle année ?!
-7586 !
Yuri retenu une exclamation ! Il parlait avec un descendant, un être du futur !
-Bref ! reprit Yamaguchi. Tu savais que notre monde et celui-ci sont parallèles ? Je m'explique vu qu'apparemment tu ne sais rien... Il fut sans doute un temps où les îles des archipels nippones voguait tranquillement comme dans notre monde, où tu as peut être existé, où j'ai peut être existé... Mais un individu de ce monde a sans doute décidé de mettre fin à tout ça...
-Le Maître Noir je présume !
Yuri pensa au fait qu'il avait peut être déjà vécu dans cette réalité. Puis il reprit la conversation.
-Et donc... Comment c'est dans le futur ?
-Ho, et bien... Les pokémons sont de plus en plus rares, les machines presque omniprésentes... Le conseil Pokémon à perdu tout pouvoir, j'ai entendu parler de lui dans un livre pour tout te dire !... Ensuite, le parlement à gagné tout le pouvoir, devenant l'Empire... Je faisais partir des résistants.
-Les résistants ?! Les vrais ?! A mon époque c'est une petite secte de trois personnes qui croient que le parlement va prendre... Le pouvoir...
Il prit conscience de ce qu'il disait.
-Enfin, l'aura quand même fallu trois milles ans et quelque avant que ça ce produise ! Bon, tu fais donc partit des résistants ? Vous devez êtres les héros de votre époque !
-Oui... « Les héros nous les sommes, mais moi... je peux pas lui dire, c'est trop compliqué » Pensa Yamaguchi.
-Bon ! Reprit le jeune du futur. Je vais essayer de me faire une copine... C'est plus sympa dans cette ambiance de fête !
-Je pense pas que ce soit une bonne idée... Commença Yuri.
Mais Yam émit un : « Ho putain ! » , se leva et marcha rapidement vers le buffet. Vers une fille.
Yuri repéra bien vite la cible de son « ami ». Et même lui qui ne s'était jamais interressé aux filles la trouva sublime.
Elle était grande, environ quinze ans, avec de long cheveux noir nuit magnifiquement entretenue, des yeux d'un vert émeraude, une robe probablement faite de soi et un morceaux de cuit greffer sur l'épaule. Elle avait un visage angélique, la peau de couleur clair et des formes pour les moins généreuses.
Yamaguchi se dirigea vers elle. Rien quand les regardant on devinait qu'il se prendrait un râteau.
Et quel râteau !
Yuri, ainsi que la plupart des gladiateurs (Si le terme convenait à ce moment) pouffèrent de rire.
En effet, Yamaguchi s'était approché de sa cible, mais trop sûr de lui il avait trébuché et était tombé sur l'adolescente, l'embrassant par mégarde. La jeune fille se jeta en arrière, et tendit sa main pour baffer le malheureux, mais elle s'arrêta soudain. Yamaguchi commença à présenter mille excuses, mais la fille se retourna et se saisit d'un tonneau contenant probablement un mélange d'un peu d'alcool et de fruits. Elle arracha le pichet et répandit le contenu du tonneau sur un Yamaguchi qui ne savait pas quoi faire.

-Ça va... J'ai l'habitude de ça... Même si d'habitude c'est moins violent... J'aurais préféré la baffe...
Yuri et son ami s'étaient retirés dans un coin de la salle.
-Bon écoute « Yam »... Je peux t'appeler Yam hein ?
-C'est mon surnom !
-Bon Yam... C'est très sympa ici mais... Je crois que le train train quotidien doit reprendre...
-Non attends ! Tu vois pas qu...
Yam fut coupé par un raclement de gorge.
C'était la jeune fille de tout à l'heure. Yam déglutit.
-Ouiiiiiiii ? Demanda t-il de sa voix la plus mielleuse.
La jeune fille s'exprima d'une voix cristalline.
-Si on arrête là, tu restes le con qui s'est fait humilier. Et moi la conne qui n'a rien trouvé de mieux que de te tremper.
-Mouais... Si on sortait ensemble tout s'arrangerait...
Il se prit une baffe.
-Ok... On rigole pas avec toi...
-Oui ! C'est pour ça que je te propose un match pokémon ! Amical bien sûr!
Il hésita un instant, puis se leva.
-Viens Yuri, tu vas voir ce que veux dire le mot : raclé !

Ils étaient dans une Arena. Si Yuri avait tout suivit, c'était une Arena pour les matchs d'entraînement. Yamaguchi et la fille était sur le terrain tant dis que lui et quelque curieux était dans les gradins.
-Un seul pokémon ! Qu'on règle vite ça !
-Ok ! Mais d'abord présentons nous... Yamaguchi, rang 748 !
-Sylvestra, rang 698...
-Oups, je le sens moi bien d'un coup...
-Papilusion, GO !
Elle envoya une honor ball et un papilusion apparut. Mais il n'était pas comme les autres. Ses ailes étaient roses, ses yeux verts...
-Ho non ! S'exclama Yam. Un shiney ! Bon... C'est juste plus rare, pas plus puissant... Florizare, GO !
Yam envoya une pokéball et le magnifique pokémon plante apparut.
-Tranche-herbe !
Florizarre envoya deux herbes parfaitement aiguisés sur papilusion, mais le pokémon contre attaqua avec une attaque vent argenté. Il envoya une rafale qui annula l'attaque de Florizarre.
Florizarre se remit en position de Tranche-Herbe. Mais alors qu'il avait Papilusion en joue, Yam intervint.
-Pas encore !
-Il doit avoir un truc derrière la tête... Se dit Yuri.
Papilusion volait dans toute l'arène, puis il se positionna devant sa dresseuse, Sylvestra.
-Maintenant !
Florizarre envoya ses herbes, que le papillon évita avec simplicité. Mais l'herbe continua son chemin vers Sylvestra, mais elle se jeta sur le côté.
Cependant, tout le monde avait bien vu ce que voulait faire Yam. Il voulait couper la robe de Sylvestra, du moins les cordons de la robe pour la faire tomber, et pouvoir admirer son intimité.
Sylvestra aussi semblait avoir deviné. Une lueur farouche s'alluma dans ses yeux.
-Et... Merde...
-Papilusion, Lance-Soleil sur les deux !
Le pokémon se chargea d'énergie, et un rayon d'énergie couleur soleil envahi le terrain. Yuri fur surpris par la puissance de l'attaque.
Quand la fumée se dissipa, Yamaguchi était étalé par terre, grillé mais agitant la main en signe de défaite. Son pokémon faisait de même.
Sylvestra les regarda et partit en réajustant ses cheveux.
-Et voila... soupira Yuri. Pourquoi à chaque fois que je me choisit un ami c'est un con, un pervers et un dragueur à deux balles... J'suis pt'ête un con aussi !
Et il repartit vers sa chambre un sourire aux lèvres.