Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Arena de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 23/02/2010 à 19:35
» Dernière mise à jour le 11/12/2011 à 16:16

» Mots-clés :   Fantastique   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
03- Le maître des cauchemars
Le maître des cauchemars


Yuri rêvait.
C'était un rêve qu'il n'avait plus fait depuis environ quatre ans. Un rêve qui était encore plus horrible du fait qu'il était vrai.
C'était un cauchemar.
Le souvenir le plus douloureux qui puisse exister. C'était un souvenir qui aurait pu handicaper Yuri, voir même le détruire de l'intérieur ! Mais Yuri avait révélé un « don » . Il avait en effet complètement oublié ce souvenir. Le rayant de sa vie. Il avait également rayé autre chose, que ce sombre cauchemar... Yuri avait oublié la peur. Il pouvait être surpris, mais il n'avait jamais peur. Il avait déjà commis des erreurs par le passé à cause de ça.
Depuis qu'il était arrivé dans l'Arena, il n'avait eu peur de rien. Il n'avait pas peur de la torture, pas peur de la mort.
Pas peur des pouvoirs obscurs du Maître Noir. Pas peur de ne jamais plus ressentir le souffle du vent.
Mais depuis qu'il était dans l'Arena, il avait ressenti une once de peur une fois, rien qu'une fois.
Quand il avait découvert le pokémon que lui avait donné le Maître.
Il revenait d'un match endiablé, après avoir utilisé Phanpy avec dextérité.

« -Phanpy, roulade !
Le pokémon maîtrisait à merveille la technique.
-Enchaîne avec Fléau !
Le petit éléphant mit K-O en deux coups le Persian ennemi.
Phanpy se rendit vers son maître et le regarda joyeusement.
Yuri le caressa pour le féliciter, mais le cœur n'y était pas... »

Yuri rêvait.
Il était seul dans le vide. Seul dans le noir total. Soudain, un être apparut devant lui. Il portait un masque de démon avec deux grandes cornes. Il observa Yuri puis se mit à rire. Puis il grandit, atteignant bientôt une dizaine de mètres de hauteur, et il se mit à courir vers Yuri. Celui-ci se retourna et courut lui aussi, mais le géant le rattrapait. Yuri sortit ses trois pokéballs et les lança, mais elle ne s'ouvrirent pas et se calcinèrent. Seul celle de Phanpy s'ouvrit... Le petit pokémon "explosa" littéralement suite à un coup de pied du géant.
-Qui êtes vous ?! Demanda Yuri que la peur commençait à saisir.
L'homme enleva alors son masque en signe de réponse. Ce qui ce cachait derrière, Yuri ne put le décrire. C'était la chose la plus horrible qu'il avait jamais vu. Il essaya de retranscrire ses sentiments en mots, mais n'y arriva pas.
Yuri comprit que c'était la Peur. La Peur à l'état pur.
-Tu...Ne peux...
Elle haletait.
-TU NE PEUX PAS M'ECHAPPER !
La Peur empoigna Yuri de sa main de géant.
-TU M'AS FUI PENDANT DES ANNEES, MAIS DANS CETTE DIMENSION TU NE PEUX PAS FUIR !!!
Yuri se débattit et échappa à l'emprise de la Peur.
Il se mit à courir pour lui échapper, mais il se heurta à un mur invisible.
-J'ai faim.
Cette phrase, prononcée sans intonation particulière, avait provoqué plus qu'un nœud dans l'estomac de Yuri. Encore une fois une peur sans équivoque.
La Peur approcha son visage de Yuri, dévoilant trois rangées de dents aiguisées.

Yuri se réveilla.
Devant lui, un pokémon.
Noir.
Fait de chair humaine et de sentiments négatifs.
Dieu des cauchemars.
Pokémon des ténèbres.
Darkrai.

Désormais sorti de son cauchemar, Yuri ne ressentit plus de peur.
-Tu es... Un Darkrai ?
Le pokémon observa Yuri avec ses yeux bleus qui contrastaient avec le reste de son corps.
-C'est toi ! Tu as provoqué mon cauchemar !
Yuri, qui avait posé une question, ne s'attendait pas à ce que Darkrai lui réponde. C'était une espèce de jeu avec les pokémons, ils ne pouvaient pas répondre. Soudain, une voix déchira la nuit.
-Pas... D'avenir.
Les mots du pokémon résonnèrent dans la nuit. Yuri ne ressentait rien.
-J'ai réveillé la peur qui sommeille en toi, continua Darkrai.
-Quoi ?! Pourquoi ?!
-Désormais tu ne peux pas t'échapper. Un jour tu recouvriras la peur. Alors tu seras complet. Les... Trois pokémons.
-Je comprends rien ! Explique moi !
-Les trois pokémons sont en possession du Maître... Le Temps, l'Espace, les Dimensions. Mais il ne sont pas les seuls à posséder ces pouvoirs... Les trois pokémons primaires, Celebi, Deoxys et moi-même... Ils t'apparaîtront quand tu seras humain...
-Attendez ! Mais je suis humain ! C'est quoi cette histoire ?! Et toi t'es devant moi, pourquoi tu parles comme si tu allais partir ?
Darkai observa Yuri, puis il se tourna et fit apparaître une faille dans laquelle il s'engouffra. Yuri resta un moment à essayer de rassembler ses idées.
-Celebi, le temps... Deoxys l'espace... Et il semblerait que ce Darkrai maîtrise les dimensions... Et puis il essaye de me faire retrouver la peur...
La porte brilla, signe d'un combat. Yuri se leva en vitesse.
-Pfeuh... Quel monde étrange ! Ca risque d'être plus compliqué que prévu...
Yuri poussa la porte et commença un nouveau combat qu'il gagnerait comme d'autres avant.

Dans l'ombre, un Pokémon rôdait.
-Tu dois d'abord... accepter la peur...
Darkrai s'effaça dans l'obscurité.