Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 16/01/2010 à 03:07
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:32

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
27 : Heavy metal readers !



Quelques heures après la soudaine lumière qui avait illuminé le pied de la Sylphe S.A.R.L, plus grosse construction de Tokyo, Arno s'éveilla enfin, la tête semblant peser du plomb, la vision floue et les muscles engourdis, semblant incapables du moindre mouvement.
Il réussit tout de même à se lever, il se trouvait dans une espèce de cellule, en effet la pièce ne possédait, ni porte, ni barreaux et totalement dénué de la moindre lucarne. Les murs, grisâtres, étaient faiblement éclairés par une mince lampe au plafond, dévoilant par ailleurs le corps inanimé de Yami.
-(Super… Voila où nous mène ta brillante stratégie Kama…. Ah putain !)
-(Eh oh ! répliqua-t-elle, elle a touché la GS Ball… Après c'est pas ma faute… Tout a brillé t on s'est retrouvé là !)
-(Ouais mais bon moi, je ne suis plus tes conseils !)
-(Tu pourras pas me faire sortir de ton cerveau…)
-(Oui mais je vais te faire fermer ta grande gueule !)
-(En pensant très fort à Jésus(bien que ça me répugne))
-(Ok ! Ok t'as gagné je te laisse…)
-(Merci)

Arno… A présent seul dans ses pensées, observait avec aversion le plafond qui semblait trembler, signe qu'il y avait de l'activité au dessus. Il ruminait à présent le fruit de sa stupidité pour avoir écouté cette succube et avoir idiotement voué sa nouvelle vie à un retour aux enfers.
Alors qu'une larme perlait à présent sur sa joue, Yami se réveilla, et après s'être longuement étiré, lui offrant le mielleux spectacle de ses courbes et plein mouvement, elle lui offrit son plus beau sourire :
-Salut Arno. Bien dormi ?
-Bien dormi ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? On va crever !
-Mais non on ne va pas crever !
-Ah ouais ! Là je sais pas où on se trouve… Mais tout ce que je sais… C'est que l'URCN nous a capturé.
-L'URCN ? Je croyais que ce n'était qu'un rêve.
-Au moins t'es optimiste… Mais bon, explique-moi ce qui c'est passé, tu as touché la GS Ball, elle s'est mise à briller comme d'habitude puis plus rien… Le vide…
Eh ! s'écria Arno dans un moment de lucidité. Tu l'as ouverte ?
-Ouverte ? dit-elle interloquée. Euh… Je ne me rappelle plus… C'est encore flou… Je t'ais dit… Je croyais que c'était un rêve.
-Mh…. Si vraiment elle l'a ouverte… pensa Arno. C'est qu'elle doit avoir le cœur pur… A moins que non, c'est pas possible… Ieyasu Tokugawa était avide et il a réussi… Ya un truc bizarre là-dessous.
-Bon… Arno on fait quoi ?
-Ah ! Ah ! Frachement t'es forte pour poser des question connes ! Il faut sortir d'ici bien sûr.
-Ouais mais comment ?
-Apparemment… Les murs sont fais d'aciers ! dit-il les tâtant de son poing. Seul le plafond est en béton… On pourrait le démolir.
-Mais il est haut le plafond ! Je ne sais pas si je pourrais sauter aussi haut !
-Parce que t'allais sauter toi ? Non il y a au moins cinq mètres entre ici et le plafond c'est foutu !
-Et mais Arno ! T'as tes capsules magiques ! dit-elle, désignant ses Pokéball à sa ceinture.
-Capusu... Ah ! Tu veux dire mes Pokéballs ! Eh ! Eh ! Les cons ils nous ont laissé la une grande occasion de partir !
-Oui ! Envoie Dracolosse on pourra s'aggriper à lui !
-Ouais bonne idée.

Arno invoqua donc le Pokémon Dragon et tous deux s'aggripèrent à lui en s'efforçant de ne pas glisser malgré sa peau lisse. Le Pokémon s'envola alors, poing vers le ciel et transperça le béton avant de les déposer sur le sol de l'étage suivant.

Ils se trouvaient à présent au milieu de nombreux ordinateurs trônant sur de nombreux bureau, apparemment, il semblait s'agir d'un étage de travail, car de nombreux panneaux délimitaient les espaces réservés à tels employés où tels employés. La pièce disposaient quand même de murs, organisés de telle sorte à former un couloir bien souvent clos à l'aide d'une porte magnétique semblable à celle qu'avait rencontré Arno dans la tour radio de Doublonville.
Il ne fallu pas longtemps pour deviner l'endroit où ils se trouvaient, ces quartiers laissés à l'abandon, ses énormes fenêtres donnant sur la ville grisâtre de Tokyo les nombreux lits destinés à héberger les ouvriers. Ils avaient remonté le temps, et se trouvaient à présent onze ans en arrière à l'époque où la Sylphe S.A.R.L avait été assiégée par la Team Rocket.
A cette époque la Sylphe ne disposait que de dix étages, mais un étage étant égal à un mètre, l'immeuble se trouva être aussi grand que le mont sélénite d'un dénivelé de 500 mètres. Apparemment, ils se trouvaient dans un des étages encore épargnés, hormis l'absence de toute présence humaine, et, contemplant de nouveau les pouvoirs de la GS Ball, son esprit avide se réveilla à nouveau en lui et le poussa à récupérer se qu'il estimait lui être dû.

-Bon Yami ! Direction le sommet de la tour ! dit-il, la voix remplie d'espoir, bien qu'en fait il voulait récupérer la GS Ball pour son profit.
-Pourquoi ?... Il faut que l'on sorte d'ici !
-Oui… Mais regarde, la tour est prise d'assaut tu ne voudrais pas la libérer, tu ferais là une bonne action.
-Comment ça prise d'assaut ? Il n'y a personne !
-…
-Euh… Pas grave, elle ne l'est pas à cet étage mais sûrement à l'étage suivant… En tout cas j'y vais !
-Bon d'accord, je te suis! On défonce le mur avec Dracolosse ?
-Mh… Non 'vaut mieux pas ! J'ai envie d'être le plus discret possible si tu vois ce que je veux dire...
-Euh... D'accord !

Ils commencèrent donc la longue ascension de la tour en s'engageant dans un couloir sombre, espérant qu'il débouchait sur un escalier. Malheureusement pour eux, le bâtiment était énorme et ils marchèrent plusieurs minutes sans jamais apercevoir la fin du couloir, cela faisait alors cinq bonnes minutes qu'ils marchaient lorsqu'une dalle, illuminant de mille feux l'endroit l' interpella.
-Et c'est quoi ça ? demanda Yami.
-Beuh… C'est rien on s'en fout ! J'avance.
-Attends ! C'est peut-être un piège ! dit-elle le retenant par le manche de sa combinaison pare-balle.
-Mais non t'es parano ! Regarde… J'avance et… Arno disparu aussitôt dans un grand faisceau de lumière, laissant Yami seul dans les ténèbres. Il réapparu trois étages plus haut, sur une dalle similaire, il se trouvait à présent dans une grande salle parsemée de lits et de corps humains, vraisemblablement ceux des employés.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? se demanda-t-il en se relevant.
-(Comment veux-tu que je te réponde alors que toi, qui viens de sortir du collège tu ne peux pas !) dit Kama.
-Eh ! J'te parlais pas !

Arno était à présent en pleine querelle avec Kama lorsqu'un mur voisin explosa, projetant une épaisse fumée, des rochers et forçant Arno à se mettre ventre à terre. Il entendit aussitôt des coups de feu et des cris, signe d'un combat non loin. Un missile l'alerta alors car il venait de détruire l'un des lits. Il se leva alors, prêt à fuir, lorsque des soldats de l'URCN et des membres de la branche de défense niponne « sexy girls » apparurent devant lui, se tirant à bout portant.
A présent autour de lui, se déroulait une mêlée générale et il voyait tomber successivement les corps des femmes meurtris par les balles et les soldats, souvent morts d'une balle à la tête.
Il essaya alors de retourner à l'étage précédent, se positionnant sur la dalle lorsqu'une balle vint frapper son poitrail, le faisant tomber à terre. Il se releva indéme, protégé par son gilet pare-balle et voyant son assaillant il se je ta sur lui, croyant s trouver invincible. Il joua alors de force avec lui pour lui arracher son magnum, il lui asséna alors un coup au niveau des testicules, le faisant lâcher prise et lui tira alors une balle dans le crâne, heureux d'avoir causé la mort d'un ignoble individu non sans un sentiment de remord.
Mais il n'eut pas le temps de ruminer se sombres pensées, il esquiva aussitôt un missile qui se dirigeait vers lui, allant alors exploser au contact d'un mercenaire. Saisissant alors une mitraillette, il renversa un lit et se positionna derrière lui, tentant plus de désarmer son adversaire que de le tuer.
La bataille dura longtemps, un soldat, particulièrement coriace, répandait le sang des agents Jenny à grand renforts de mitraillette, perforant les chairs, colorait de rouge la chevelure azurée de ces dames, tandis que ses coéquipiers, s'emparaient des fuyardes afin de les souiller de leur sang.
Arno allait s'évanouir et se trouvait tétanisé, le colosse venait à présent de tuer tous les membres de la résistance et trônait, avec ses acolytes au milieu des cadavres et des décombres tachetés de rouge. Il s'approcha alors d'Arno, l'attrapa par la peau du coup et lui pointa son arme sur le visage. Le jeune homme ne pouvait rien dire, sa mâchoire s'en trouvait inactive et il observait le canon du soldat, bientôt objet de son décès.
Alors qu'il s'apprêtait à expirer un cri de guerre traversa la pièce, Arno, ainsi que son futur assassin tournèrent la tête et virent Katsuya, armée de son épée perforant les combinaisons des soldats, s'apprêtant à le sauver. Il élimina rapidement tous les soldats présent dans l'assistance faisant grossir sous ses pieds le tas de cadavres, les balles volaient autour de lui, mais il les esquivait gracieusement, semblant courber le temps pour les éviter, et il ripostait à chaque fois en transperçant la poitrine d'un tireur. Le chef du bataillon, alors, lâcha Arno et se dirigea vers Katsuya, il tenta alors un combat à mains nues voyant que celui-ci était insensible aux projectiles, il tenta de lui asséner un violent coup de poing au visage. Katsuya le bloqua sans peine et riposta aussitôt par une série de coups de coudes dans le poitrail, son adversaire se tordit alors de douleur et il l'acheva en lui collant une balle dans le crâne.

-Ah ! On a eu chaud ! dit-il s'essuyant le visage.
-Hé c'est quoi là ! s'écria Arno, c'était quoi ses agents jenny et le reste.
-Ah excuse-moi, j'ai oublié que tu avais été capturé toi et Yami à la suite de cette mystérieuse lumière… Bon je t'explique, sans que je comprenne pourquoi, il semblerait que nous soyons en 1999 au moment où la Sylphe a été prise d'assaut. Malheureusement, tous les sbires de la team Rocket ont été vaincu par l'URCN.
-La team rocket c'est de la merde tout le monde le sait !
-Oui… Bon je suis alors retourné au quartier général et là je n'ai trouvé que des agents Jenny… il n'y avait que ça à l'époque, je l'ai ai prises alors avec moi, je peux dire merci à mon physique avantageux et nous avons commencé à combattre les soldats. Le conflit est engagé depuis plus de deux heures, et nous perdons face au nombre, il doit encore rester trente soldats et nous ne sommes que trois !
-Merde…. Et les soldats qui reste ils sont fort ?
-Tu rigoles ! Ils font parti de l'élite !
-(Dans quelle merde je me suis foutu ?...)
-Au fait… Où est Yami… elle est peut-être m…
-Je suis là ! dit-elle sortant du sol sur le dos de Dracolosse.
-Et mais qu'est ce que tu fais ?
-Bin comme j'ai vu que tu avais disparu ! dit-elle se nettoyant. J'ai essayé de marcher sur la dalle mais ça ne faisait rien… Je me suis dit que tu étais peut-être en haut de la tour et je suis montée !
-Avec ce Dracolosse ? Je ne savais pas que tu possédais des Pokémon.
-Non c'est pas le mien c'est celui d'Arno.
-Oui... Mais je t'avais dit de ne pas te faire remarquer ! Personne ne t'as vue !
-Euh... Je crois.
-Bon… reprit Katsuya recoiffant ses cheveux argentés, on n'a pas vraiment le temps… Nous sommes au 6eme étage et il nous en reste trois avant d'arriver au sommet en route.
-Euh… Moi je préfère rester en arrière ! dit Arno inquiet.
-Mais tu disais tout à l'heure que tu voulais...
-Oui ! Oui ! Ca va !
-Bon je dois vous prévenir d'abord… La tour a été détruite de partout, donc les étages sont complètement dégagés, mais c'est le meilleur moyen pour vous faire tuer, une dernière chose, les dalles lumineuses sur le sol sont des téléporteurs, j'ignore pourquoi ils sont ici mais si vous marchez dessus, il se pourrait bien que vous atterrissiez dans un étage antérieur.
-Ok ! On fera attention ! dit Arno,
-Allez, en route !

Après avoir fait l'inventaire de leurs armes, bien que Yami préfère se battre à mains nues, ils attaquèrent les quatre étages restant. Transcendant toute leur énergie, ils coururent à toutes jambes à travers les étages évitant les balles qui venaient souvent les frapper, Yami et Katsuya s'occupaient des soldats restant, elle mettait généralement Ko à l'aide d'un coup au niveau du ventre au contraire de Katsuya, beaucoup moins sensible qui se donnait le plaisir de les tuer, et il soutenait son comportement en brandissant devant eux son permis de tuer. Arno, quant à lui avait sortit son Feunard qui faisait de l'aussi bon travail que les autres sinon plus, il brûlait généralement les environs, encerclant les soldats les laissant mourir par la brûlante morsure du feu. Arno lui, s'occupait, à son compte personnel bien entendu, du ravitaillement, dépouillant les cadavres après que ses compagnons les aient laissés au sol. Avec cette brillante équipe ils parvinrent rapidement au sommet, et après avoir éliminé un autre bataillon et rencontré un certain Régis, furieux d'avoir perdu contre un certain Red (Sacha) ils firent face à la porte qui donnait sur le bureau du président de la Sylphe S.A.R.L, une grande porte métallique, possédant une fente servant à y insérer une carte magnétique.
-Bon nous y voilà ! dit Katsuya ! A présent ça va être le moment le plus dur Silver et son élite doivent se trouver ici, vous êtes prêts.
-Euh… Oui… balbutia Arno… Mais comment on va ouvrir la porte ?
-J'ai prévu tout ! répondit-il en lui montrant une carte magnétique.
-Bon, je suis prête ! dit Yami se positionnant à l'attaque.

Katsuya passa alors la carte dans la fente, et la porte coulissa alors ouvrant l'entrée sur le bureau du président de la Sylphe. Celui-ci faisait à lui seul un étage entier mais s'avérait plutôt être vide, où saccagé. Car hormis une énorme table circulaire visant à accueillir les autres dirigeants, l'énorme canapé servant au président lors de ses ébats avec ses secrétaires ou les tableaux le représentant de milles façons, l'endroit servait de champ de bataille à deux dresseurs. Le directeur, pris et en otage lui et se secrétaires, observait un garçon de dix ans vêtu d'une casquette et d'une chemise rouge luttant contre le mafieux Giovanni, celui-ci arborant sa face machiavélique et ses cheveux d'ébène soigneusement coiffés.
La scène donnait lieu à un affrontement titanesque entre un Pikachu et un Nidoking, et vis-à-vis de leurs visages fatigués, le combat durait depuis de longues heures.

Le Pikachu attaquait avec rage l'énorme Pokémon, mais sans succès car celui-ci était aussi rapide que corpulent et évitait sans mal toutes ses attaques, aussi physiques qu'électriques.
Evitant gracieusement un Ultimawashi, le Nidoking écrasa lourdement son poing contre la mâchoire du mammifère, enchaîna par un double pied et l'éjecta à l'aide d'un coup de griffe au ventre. Bien que le Pikachui soit épuisé et couvert de sang, il se réceptionna sur le sol et frappa de son poing le visage du Pokémon adverse. L'effet ne fut pas celui escompté, Giovanni se contenta d'arborer un sourire, voyant que son Pokémon n'avait rien, lui ordonna d'exécuter un reflet et de tuer le Pikachu.
Le Pokémon obéit à son dresseur et reproduit à la règle tous ses ordres, il se dédoubla, évitant ainsi un fatal-foudre du Pokémon, passa derrière lui et l'éjecta d'un coup de poing sur le mur. Le Pikachu ne pouvait plus se lever, tremblant, il regarda son dresseur en tous d'eux versèrent simultanément des larmes. Le Nidoking allait alors l'achever lorsqu'il entendit :
-Kitsune Fufu Ken !
Feunard, s'élança alors contre tout attente de l'assistance sur le misérable Nidoking et d'un puissant coup de griffe l'étala au sol, sauvant ainsi le Pikachu.
Arno alors bondit à travers la salle, attrapa le pauvre Pokémon et le rendit à son dresseur.
-Tiens voila ! Mais tu ferais mieux de partir c'est dangereux ici ! lui dit Arno.
-O-Ouii… Tu as raison… Je vais soigner Pikachu ! répondit-il avant de prendre la direction de l'ascenseur.
-Qui êtes-vous ? demanda le mafieux.
-Nous sommes là pour te péter la gueule ! clama Arno d'un air confiant.
-Toi ?... C'est bien dommage je croyais en avoir fini avec ce Red et tu arrives… Bon désolé mais je vais devoir me faire le plaisir de vous tuer. Toi et ton Pokémon.
-Tu n'arriveras à rien… Mon Feunard n'est pas un simple Pokémon.
-C'est ce que nous verrons… Il ne faudra pas plus de trois secondes pour le voir clamser.

Le corpulent Nidoking se releva alors et fonça avec rapidité sur le canidé, prêt à lui asséner un terrible coup de poing. Contre toute attente, Feunard se volatilisa, utilisant le reflet. Il réapparu alors derrière le Pokémon, et lui saisissant le queue de ses terribles canines, il l'envoya s'écraser contre un mur, fissurant ainsi celui-ci.
-Ca fait plus de trois secondes ! dit Arno avec un rictus.

Le visage déformé par la rage, Nidoking envoya un terrible Ultralaser sur Feunard, celui-ci parvint à l'esquiver en sautant, mais, voyant qu'un autre rayon arrivait sur lui, il se mit en boule et reçu le choc de plein fouet.
Admirable encaisseur, il ne fallu que faire une petite pirouette pour retomber indème sur le sol.
Nidoking était alors incapable su moindre mouvement épuisé par sa précédente attaque.
Feunard en profita donc, et d'un rapide coup de griffe semblable à tout à l'heure, il l'étala à nouveau sur le sol. Le Nidoking, alors couvert de blessures, tenta un double-pied sur le Renard, celui-ci esquiva habilement son premier assaut, se glissant entre les énormes pattes du Pokémon, mais ne fit rien face au second qui lui arriva au niveau du poitrail. Il se réceptionna aussitôt à terre, et à présent énervé, il lacéra simultanément, la tête, la poitrine, et l'entre jambe du Pokémon, avant de le plaquer au sol et de lui arracher le cœur, exécutant ainsi le Kitsune Fufu Ken.

-Alors ça te là coupe ? Hein ! dit Arno, un air dédaigneux sur le visage.
-Bravo ! Tu fais preuve là d'une belle performance, battre mon père…

Silver, alors accompagné de May et Shû, pénétra dans la pièce, et s'approcha alors de son père, et ne pu s'empêcher de contempler son visage sans verser une larme.
-J-Je suis si heureux… De voir un membre de ma famille… dit-il essuyant sa joue humide.
-Euh… Mais vous êtes qui à la fin ? s'écria Giovanni, se questionnant sur l'efficacité de ses sbires. Comment avez-vous réussi à monter jusqu'ici.
-Je me nomme Silver No Giovanni… C'est moi qui ai vaincu tes sbires, à l'aide de mon armée qui se nomme l'URCN…
-Hein ? Mais il dévoile tout sur le tas ? s'écria Arno… Sans stratégie ?
-(Ce doit être l'émotion, que ferais-tu si tu voyais ton père pour la première fois depuis dix ans ?)
-(Euh… Ouais…)
-Non… Tu ne dois pas être mon fils… Tu es quelqu'un de ma famille c'est cela ?
-Non…. Je suis venu du futur afin de te rencontrer, je suis Silver no Giovanni et je suis venu te rencontrer.
-Bon là ca suffit !! Hurla Giovanni. Je sais parfaitement que vous êtes ici pour vous payer ma tête ! Vous êtes avec Red c'est cela ?
-Pas du tout ! reprit Silver, je possède véritablement une armée. May ! Contacte le chef du bataillon B qui était parti à l'assaut du 6eme étage.
-Bien maître… dit-elle sortant un talkie-walkie de sa poche… Euh… Ca ne répond pas…
-Q-Quoi ?! s'écria-t-il.
-Désolé… Je les ai tous tués ! dit Katsuya.
-T-Toi ?! balbutia Silver.
-Eh oui… Toute ton armée s'est faite défoncée par nous…
-Les enfoirés ! Si vous n'aviez pas été là ! Mon plan serait parfait !
-Bon là arrêtez là ! hurla Giovanni. Est-ce si drôle de me faire souffrir, alors que Red vient de détruire la totalité de la Team Rocket ? J'ai investi tout mon argent dans cette opération, elle a échouée alors que j'étais sur le point de battre ce foutu gamin !! Il n'y a pas plus d'URCN que de fils ! Tu n'es pas mon fils et tu ne viens pas du futur, mon gamin est né par accident ! PAR ACCIDENT ! Et après avoir tué sa mère dans un accès de colère, je l'ai abandonné, il doit être mort à l'heure qui l'est, donc FAITES PAS CHIER !!!
Je me barre ! termina-t-il alors, essayant de s'enfuir par l'ascenseur.
-J-J'ai passé ma vie dans l'espoir de revoir un jour le vertueux visage de mon père… murmura Silver, les joues humides et le nez emplit de glaire… Toute ma vie, je l'ai passé en espérant te retrouver… Et qui s'avère être mon père… Un connard, moi né de la chair d'un connard, qui plus est par accident…
FILS DE PUTE !!! hurla Silver, brandissant alors une mitraillette et tirant des multitudes de balles.
Katsuya s'élança alors pour contrer les projectiles, permettant à Giovanni de s'enfuir, et se meurtrissant le bras par la même occasion.
-Ca va Katsuya ? demanda Yami s'accroupissant près de lui… Pourquoi t'as fais ça ?
-Il ne fallait pas qu'il le tue, Giovanni a joué un grand rôle dans l'histoire, la perte de sa vie pourrait alors provoquer de terribles changements dans notre époque nous ne devons rien modifier… dit-il respirant à grandes bouffées, étant incapable du moindre mouvement.
-(Ah oui… Comme la tour radio…) pensa Arno, se souvenant qu'il en avait vu une flambant neuve, le lendemain de sa rencontre avec Gold et Crystal.
-Tu n'es pas blessé ! Tu t'es pris beuacoup de balles ! dit-elle, lui mettant un tissu sur ses plaies.
-Les balles ne me font presque rien, j'ai un corps aussi dur que le roc… Mais maintenant… Occupez-vous d'eux…
-Un enfoiré… murmura Silver…
-Attendez ! Vous voulez dire que l'on s'est fait chier tout ce temps pour que vous retrouviez votre père ? s'écria Shû.
-Ta gueule !
-Je croyais que nous devions devenir les maîtres du monde…
-MAIS TU VAS LA FERMER !! Effectivement nous allons le devenir ! Mais ça prendra plus de temps… Je n'ai toujours pas réussi à l'ouvrir alors… Bon éliminez-moi ses gars… Et ne laissez aucun survivants…
-NON ! J'en ai vraiment ras-le cul… Ca fait un mois que nous essayons d'ouvrir ce foutu truc juste pour ça ! D'accord nus sommes dans le passé, mais il n'y a peut-être que ce miracle que cette boule peut produire… Les trois bataillons que nous avions envoyés à l'assaut de la tour se sont fait massacrer je ne veux pas être le prochain… Désolé… Mais j'ai l'habitude de commander et non le contraire… Votre plan… C'est de la merde…

Shû sortit alors un magnum de sa poche et tira une balle sur Silver, celui-ci, fort heureusement pour lui, l'évita habilement et mettant d'un coup de pied son lieutenant à terre, il le menaça de son propre pistolet.
-Shû… Je n'ai jamais éprouvé de sympathie pour toi… Bye ! bye !
Silver décrocha son coup et explosa la boîte crânienne de son défunt général au plus grand effroi de May… Observant de son visage meurtri par les larmes le cadavre de l'homme il dit d'un air grave à May…
-Tue-les…
-Vous avez buté Shû ! Je vous déteste ! hurla-t-elle, frappant sa poitrine de ses poings en signe de détresse.
-Ecoute, t'es encore canon pour une meuf étant dans la trentaine… Tu trouveras mieux… D'ailleurs, viens me voir dans mon bureau… En échange d'un petite gâterie tu pourrais bien être promue… Mais tue-les avant… Utilise l'arme ultime que nous avons conçu… Sur ces mots, Silver s'éclipsa, sachant qu'il reviendrait tôt au tard dans son époque une fois qu'elle les aurait supprimé.
May, alors rongée par les larmes observa la petite troupe d'un air dédaigneux, non sans une pointe de désolation à la vue de son défunt petit ami.
-Je suis désolée… dit-elle.

Elle lança alors en l'air une petite capsule, tombant sur le sol en un léger bruit il déploya une épaisse fumée. Lorsque celle-ci se fut dissipée, un énorme et géant robot était apparu. Vraisemblablement, il s'agissait d'un robot à pilotage manuel, il était conçu de telle sorte à pouvoir abriter en son sein un humain qui le contrôlerait, à l'abri dans une espèce de capsule. Le robot en lui-même avait une forme humanoïde, il disposait de poings surmontés canon et de pieds métalliques le faisant atteindre une hauteur de trois mètres, son corps était fait d'une épaisse cuirasse d'acier, protégeant ses innombrables circuits électriques. Seul sa tête était absente, remplacée pas la capsule de pilotage.
May se hâta donc et grimpa à bord, et ferma le sas de protection, actionnant alors les commandes elle dit à Arno et sa troupe.

-Voici notre robot Mécha, il est chargé d'innombrables munitions et de canons à plasma, il nous a fallu qu'un mois pour le fabriquer, je tiens d'abord à te féliciter Arno. Sans le tournoi qui nous a rapporté des millions de Pokédollar, nous n'aurions jamais pu mette ce projet à terme.
-Bon… On est foutu… dit Arno en son for intérieur.
-(Tu pourrais utiliser la petite !) lui dit Kama.
-(Que... Comment !? Tu veux que j'utilise Yami ! Mais t'es malade je ne la laisserais pas faire ça)
-Arno ? demanda-t-elle innocement.
-Quoi ?!
-Elle veut te tuer ?
-Ca semble logique... Non ?
-On m'a dit que tu étais parti très loin... Il y a un mois. Que tu étais mort et que tu ne reviendrais jamais... J'ai beaucoup pleurée tu sais.
-Ah bon ?! dit-il gêné.
-Tu es un vrai ami Arno ! Tu as été le premier à me donner un nom...
-Oui !
-Je ne te laisserais pas partir à nouveau ! Je ne veux pas que tu meures ! Je vais le combattre !
-Que... Hein mais t'es folle ! C'est un robot tu vas crever ! Ecoute t'es pas obligée de le faire pour moi ! Enfuie-toi !
-Un robot ? C'est quoi ?...
-C'est ce truc justement ! Et il va te déchiqueter la gueule !
-(Tu es vraiment pitoyable Arno !dit Kama. Je me demande vraiment comme je me suis épris de toi !)
-(Comment ça pitoyable !! Je ne vais pas laisser crever la fille que j'aime)
-(Alors c'est ça hein !? Tu préfère cette... cette... pétasse à moi !)
-(Tu n'peux pas comprendre!)
-(Oh si que je comprends ! Et tout ce que je sais c'est que cette fille que tu aimes tant là ! Va bientôt crever !)
-Que ?!.

Arno sentit alors l'aura de Kama s'évaporer un peu hors de lui, semblant gagner le corps de yami. Et c'est ce qui se passa, son esprit si innocent s'emplit alors d'un désir de protéger Arno un désir qui l'ammènerait à sa perte.
-Arno ! Ne t'en fais pas! Je vais le battre !
-Mais on s'en fout ! Tu vas…
-Euh… On pourrait commencer ? demanda May, impatiente de mettre fin à leurs vies.
-A ton service ! dit Yami courrant vers le robot.
-(Kama ! Qu'est-ce que tu as fait !!!)
-(Moi... Rien j'ai juste accentué le minime désir tapis au fond d'elle.)
-(Qu'est-ce que tu veux dire ?)
-(je veux dire que j'ai jeté un sort sur son esprit ! Un sort qui la force à combattre ! C'est dommage pour toi ! Mais elle va crever)
-(T'es qu'une pute !)
-(je suis une succube ! T'espérait quoi ?!)

pendant ce temps, le combat avait commencé, et Yami faisait face au Robot. Alle abaissa son poing sur la cuirasse du monstre, mais ne l'écorcha point. Celui-ci alors, la frappa et l'envoya s'écraser au sol. Il lança alors une multitude de missiles sur le sol, formant des trous béants dans l'immeuble, et malgré les explosions et les détonations qui volaient autour d'elle, elle esquivait tout avec grâce. Lorsque le robot n'eut plus de munitions, elle tenta de briser la capsule de protection qui abritait le visage de May.
L'androïde l'attrapa alors, et la plongea dans un état d'inaction totale. Il s'envola alors, à l'aide de fusées se trouvant en dessous de son armure, il détruit alors le plafond au contact de lui et fut en parfaite communion avec les cieux. Il pointa alors son canon sur le visage de Yami, et May, parlant dans le haut parleur s'adressa à Arno :
-Ecoute ! File-moi la GS Ball ou je tue la fille ! Tu auras la vie sauve si tu me la donnes.
-C'est ça ! Comme si tu allais tenir ta promesse !
-(Ah ! Ah ! Ca marche comme je l'avais prévu ! Je te connais trop bien Arno ! Et pour cause je loge en toi ! Jamais tu n'oseras aller la libérer, tu es bien trop lâche !) s'écria Kama.
-(Lâche... Oui j'en suis un... Mais tu sais il y a une différence entre le courage et l'inconcsience !)
-(Ne commence pas avec tes trucs !)
-(S'opposer à un robot... Ou à une armée classée parmi les plus dangereuses au monde est de l'inconscience... Pas du courage)
-(Bien dit ! Bon maintenant partons et allons s'amuser un peu sous les draps ! Ok ?)
-(Kama... Arrêtes tes conneries ok ? Je suis sérieux ! Ce que je vais faire sera sûrement de l'inconcsience... Mais il faut le faire ! Pour Yami... Pour la fille que j'aime !)
-Alors ? tu aboules la boule ! (pas mal le jeu de mot)

Arno, jusqu'alors perdu avec lui-même, leva les yeux au ciel, et regarda, plein de haine le visage de May, visible derrière sa vitre de protection. Il s'approcha de son Dracolosse, et se sentant pour la première fois aussi courageux, grimpa sur son échine et s'élança vers la machine.
Il s'envola alors dans les cieux, s'agrippant avec force à la peau glissante de dragon, sachant qu'il se trouvait à plus de cinq cent mètres de hauteur. Le vent lui fouettant le visage, il arriva au niveau de May, et, effectuant une gracieuse pirouette, évita un coup de poing qui fonçait vers lui , mais malheureusement, le robot avait réussit à arracher le pendentif qu'il portait au cou, attrapant la GS Ball. A présent derrière le robot, il ordonna à son Pokémon d'user de laser-glace, Dracolosse s'y employa et, ayant état frappé du rayon glacé, la machine lâcha sa prise, laissant Yami sombrer en direction du sol.
Arno effectua alors un piquet vers elle et attrapa de justesse sa main, la faisant s'accrocher à son dos, et fier d'avoir sauvé celle qu'il considérait comme son élue, il revint vers le dixième étage qui à présent était devenu le toit du bâtiment.

-Merci Arno ! s'écria-t-elle, collant se tendre poitrine contre le jeune homme, le plongeant en un doux état d'euphorie.
-Euh… De rien… répondit le garçon à présent coloré d'un rouge vif.
-Bon je vais te battre ! dit-elle à May avant d'empoigner Dracolosse et de foncer vers elle.
-Eh merde ! Elle est encore sous le charme ! Yami revient !!!!
-(Ca ne sert à rien ! le sort fais toujours effet ! Et puis bravo pour ton sauvetage ! Tu me plais de plus en plus tu sais)
-... fit-il rougissant.

Le robot, usant de son canon à plasma, envoyait des multiples rayons rouges, visant le Dragon, mais Yami, sachant étrangement communiquer avec les Pokémon, évitait par de multiples figures les assauts de la machine.
Elle se mit alors à tourner autour de lui, le destabilisant, celui-ci s'acharnait à essayer de le brûler à l'aide d'un lance-flamme, mais le dragon se dérobait toujours à ses attaques continuant à le narguer.
Dracolosse esquivait alors une nouvelle droite de celui-ci, lorsqu'il se retourna avec rapidité et frappa le poitrail du Dragon de son pied. Celui-ci fut projeté alors vers le sol, mais se rétablissant à l'aide ses ailes, il envoya une lance flamme sur celui-ci, détruisant ainsi un de ses pieds. Remontant alors rapidement, Dracolosse frappa la cuirasse de la machine, réussissant à la fissurer per endroit. Il lui envoya successivement, un coup dans le bras, son unique pied puis évita une nouvelle attaque du robot, le laissant briser la capsule de protection, et ainsi frapper May au crâne et la laisser vulnérable aux prochains assauts de Yami.
-Cette fille est tout bonnement incroyable… balbutia Katsuya, regardant la scène.
-Yami... Je t'en supplie... Reviens... gémit-il.
-T'es dans le genre pénible… dit calmement May à Yami.
-Je ne te laisserais pas tuer mes amis… C'est tout, je n'ai rien contre toi tu peux partir !
-Ah ! Ah ! Tu me fais bien marrer tu sais ? s'écria May.
-Ah bon… Je suis si drôle?… Ta machine à beau être grande je la trouve plutôt faible…
-Ferme donc ta gueule ! Je l'avoue, tu m'as impressionnée en me tenant tête, mais tu vas crever je vais t'envoyer une bombe nucléaire dans la face !
-Une bombe nucléaire… J'ai déjà étudié ça au Bourg-Palette, Arno m'a dit qu'il y en a une qui avait détruite le ville d'Hiroshima ! Little Boy je crois.
-Oui c'est bien tu connais tes leçons ! Tu veux un sucre pour ça ?
-Ah... Non merci j'ai pas faim : dit-elle arborant son sourire, dissumilant le maléfice dont elle était victime.
-'Spèce de conne...Bon ! La bombe que j'ai se trouve être dans le genre bombe portative, c'et une bombe jadis utilisé par l'URSS, celle que j'ai, possède une puissance de 15 mégatonnes et donc peux anéantir le Kanto tout entier.
-Tu ne m'auras pas !
-Kama ! (Si Yami crève tu peux être sûre que je lirais la Bible tous les soirs rien que pour te faire chier !!!!)
-(J'aurais peut-être pas du faire ça finalement...)
-Silver ne vas pas être content mais la GS Ball est indestructible, nous la retrouverons et ça mettra au moins une nouvelle page à l'histoire.

May actionna alors un petit bouton, et un mince missile sortit de l'un des canons du robot et fonça d'une vitesse phénoménale sur Yami. Celle-ci restant imperturbable, attrapa le projectile, celui-ci n'ayant pas reçu de choc n'explosa pas, puis, usant de toute sa force pour le retenir elle le renvoya sur May sans se douter des dégâts que cela présentait.
-Oh putain ! les commandes ne répondent plus ! s'écria la femme tentant d'éviter la bombe.
Apparemment tout semblait perdu pour elle, mais le projectile dévia de sa cible initiale et plongea tout droit vers une région isolée, se trouvant au nord du Kanto. On ne pu voir où la bombe atterrit, mais un fort éclair blanc parcouru aussitôt le ciel, suivit d'un forte bourrasque qui fit reculer à la fois Yami et May, dans le lointain, l'on pouvait apercevoir une explosion couronnée d'un dôme de feu, colorant le ciel d'orange.
Le sol se mit alors à trembler, vraisemblablement un séisme, de nombreux bâtiments s'effondrèrent sur le coup dans un énorme fracas, la ville de grisaille qu'était Tokyo se transformait peu à peu en un désert de feu.
Le sol se fissurait par endroit, offrant même plusieurs gouffres béants. La Sylphe en elle-même se fissurait par plusieurs endroits, et se mit à vaciller. La secousse résultant de l'explosion atomique dura une minute, mais Tokyo, étant habitué au séismes, réussit à garder debout les principaux bâtiments, symbole de son économie telle que la Sylphe S.A.R.L.

-Ouah… J'ai jamais vu ça !! s'écria Yami.
-M-Moi non plus… Je crois que je serais morte dans l'explosion si je l'avais lancée… Bon je me tire !! s'écria May s'élança vers le mont sélénite.
-Eh ! Tu ne t'en tireras pas comme ça ! s'écria-t-elle, volant à sa poursuite.
Voyant que le robot volait lentement, ceci résultant du fait qu'il était extrêmement lourd, ordonna à Dracolosse de la lancer sur lui, et le Pokémon s'y employa et elle fonça sur la machine poing levé, prêt à le détruire.
Et elle réussi, ayant transcendée toute sa puissance dans son poing, Yami avait transpercée la cuirasse de la machine et plongeait à présent vers le sol, laissant le robot sur le point d'exploser étant donné que ses circuits électriques disjonctaient.
-Adieu… soupira May avant d'exploser en même temps que sa machine laissant alors à Yami la douce joie de sa victoire. Malheureusement, la GS Ball fut projetée par la force de l'explosion et nul ne savait où elle atterrirait.
Arno la rattrapa alors, étant à nouveau remonté sur Dracolosse, et la ramena auprès de Katsuya.
-Et Yami ? c'était quoi cette explosion et ce tremblement de terre ? demanda Arno, heureux qu'elle ait vaincu ce monstre métallique.
-Hein... dit-elle, comme si elle s'éveillait d'un long sommeil. De quoi vous parlez ?
-Mais ?! L'explosion ?! le tremblement de terre ?! dit Katsuya. Tu ne te souviens vraiment de rien.
-Je vous assure que non !
-Les effets du sort ont du se dissiper... soupira Arno.
-Qu'est-ce que tu as dit ?
-Oh ! Moi !? Non rien ! rien !
-Bon... Moi, j'ai un peu faim, je ne sais vraiment pas pourquoi ! J'ai pas de sport pourtant !
-Euh... Ouais ! Ah ! Ah !

Tous se regardèrent d'un œil étonné, apparemment leur corps devenait flou et scintillait par endroit, n'était-ce la que le fruit de la GS Ball, il s'en doutèrent et surent qu'elle resterait dans le passé, Alors Arno saisit un radar que Silver avait laissé tombé au sol et fur prêt à retourner à son époque, conscient qu'il la retrouverait là-bas.

A suivre…

BONUS :

Chers lecteurs… Si pour nos héros, le voyage vers le présent n'a duré qu'une seconde, il s'est écoulée neuf longues années d'errance pour la GS Ball et voici pour vous, conté, le court récit de son épopée.
Après l'explosion résultant de la destruction du robot, la GS Ball avait été projeté aux alentours d'un bois non loin.
Une Cornèbre qui passait par là, Pokémon réputé pour sa grande avidité, la plaça au creux de son bec et s'envola vers son nid.
Ainsi, maîtresse Cornèbre sur un arbre perché…
Tenait en son bec, cet objet semblant être un fromage.
Maître Feunard par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Cornèbre,!
Que vous êtes sexy ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la Sulfura des hôtes de ces bois. ( la pute en fait)
À ces mots la Cornèbre ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Elle ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Feunard s'en saisit, et dit : Ma chère
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
La Cornèbre honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus

En clair Feunard s'est bien foutu de sa gueule !
Mais ce n'étais point un fromage mais une boule d'or que tenait mâitre Feunard, et ne sachant que faire, il l'abandonna au coin d'un arbre.
Bien des années passèrent ensuite lorsqu'un petit garçon s'en saisit dans l'espoir de trouver la une pokéball unique. Il alla donc au port d'Azuria vendre sa marchandise, mais celui-ci rencontrant alors un malhonnête pêcheur la lui vendit pour 4 Pokédollar.
L'homme alors content e son méfait, s'en dirigea vers la mer pour l'essayer, mais au moment où il allait porter l'objet au bout de sa canne qu'un Goelise l'attrapa dans son bec et s'envola vers l'horizon.
Celui-ci voletait alors gracieusement dans les cieux, lorsque, voyant un magnifique femelle, il fit tomber l'objet faisant naître tant de convoitise dans le cœur des hommes.
La GS Ball sombra alors dans les abysses sous marins, attendant à nouveau que l'on vienne la chercher..

FIN (du chapitre)