Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 23/01/2010 à 02:19
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:33

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
28 : Semaine au soleil
18 Janvier 2010

Cela faisait à présent une semaine qu'Arno avait quitté Safrania et à présent il se dirigeait vers la maison de Léo, se trouvant dans un coin paumé du Kanto, plus précisément la route nationale 25.
Après être rentré dans leur époque, Katsuya, si émerveillé par le pouvoir de la GS Ball, avait tout naturellement assaillit Arno d'une nuée de questions portant à son sujet. Celui-ci alors sous pression lui raconta tout ce qu'il s'avait dessus à commercer par la légende jusqu'à ses fameux pouvoir. Katsuya, ainsi intéressé par cet objet ordonna à Arno et Yami de la retrouver ayant pu constater des formidables capacités musculaires de la jeune fille.
Arno accepta tout naturellement sachant qu'une fois en sa possession, il formulerait son vœu, empêchant ainsi Katsuya d'obtenir l'objet tant convoité. La radar qu'Arno avait réussit à ramener indiquait que la GS Ball se trouvait à des dizaines de kilomètres de la côte ouest niponne, plus précisément au niveau de la faille sous-marine japonaise, se trouvant aux alentours de la région de Léo.
Crystal lui apprit alors que celui-ci possédait justement un yatch et qu'elle allait souvent faire de la plongée en sa compagnie, ce fut donc tout naturellement qu'ils prirent la direction de la maison.
Aujourd'hui, ils terminaient leur troisième jour dans le massif montagneux du Kanto, la région du mont sélénite. Ils s'étaient en effet engagés dans cet amoncellement montagneux, plus précisément fait de collines, dans l'espoir d'arriver chez Léo sans emprunter la grand route et ainsi éviter les quelconques sbires de l'URCN.
Ce fut alors sous un ciel crépusculaire qu'Arno ainsi que sa petite troupe quittèrent le mont sélénite, s'engageant alors dans une plaine ne leur laissant que quelques kilomètres avant d'arriver chez leur hôte.
Avant de reprendre la route Arno s'arrêta et observa ainsi une dernière fois ce paysage sauvage rare dans la région du Kanto.
S'adossant alors contre un arbre, et humant les embruns marins qui venaient à lui de puis le lointain, il observa le massif montagneux d'un air calme, observant le mont sélénite et ses doux reflets orangés offerts par le soleil. C'était un mont arrondi et ombragé de forêts feuillues et d'une altitude considérable, étant donné qu'il s'agissait du point culminant du massif. Le long de ses pentes, entourées de rochers très aigus et, par là, inaccessibles, des ravins pleins de crevasses et fort profonds, défendus par des buissons d'épines et isolés de toutes parts, constituaient là une protection naturelle et continue. Voila donc pourquoi le mont sélénite n'était praticable que par un tunnel creusé en son centre. De son flanc jaillissait une source abondante qui, tombant en cascades, déversait une onde argentée, bientôt divisée en plusieurs ruisseaux et formant, dans les ravins, un chapelet d'étangs qui se rejoignaient en un long fleuve, allant s'écouler aux alentours d'Azuria. Au sommet du mont, se trouvait alors la lune maladive, entamant sa longue ascension, prête à trôner au milieu des cieux avec les astres. Le dénivelé devenait alors plus clément, tombant à pic et se transformant en une longue plaine rocailleuse, battue par le vent, et donc ainsi faite de rares chapelets d'arbres et de buissons.

Ils se remirent donc et marche, prenant alors un petit chemin rocheux possédant par endroit, de l'ombre offerte par de clément arbres. N'aimant pas marcher sans faire la conversation Crystal se mit à parler, car elle avait tout naturellement, ainsi que Gold, accompagnée Arno :
-Pourquoi on a pas pris l'autoroute depuis Safrania ? Ca aurait été tellement plus simple ! J'en ai marre de marcher !
-Ecoute ! C'est là une simple question de sécurité ! répliqua Katsuya. L'URCN tient Arno et Yami en route, nous ne pouvions nous risquer de prendre l'hélicoptère sous peine de nous faire descendre, où l'autoroute. De plus, selon une récente enquête, l'URCN regrouperait environ de 5 % de la population japonaise, et ça c'est énorme !
-Mais moi j'ai rien à voir dans cette histoire !
-Si tu connais bien Arno et Gold, ils te connaissent, ils vont sûrement te kidnapper et te torturer afin que tu révèles tout ce que tu sais.
-En effet… C'est horrible… déglutit-elle, se voyant alors privée de ses indispensables ornements.
-Bon… T'es sûre que Léo a un yacht ? demanda Arno. J'ai pas passé une nuit à me faire torturer par des Mélofées pour rien !
-Non t'inquiète pas il en a un… Mais bon il commence à faire nuit ! dit-elle en levant les yeux au ciel.
-On pourrait demander à ce monsieur ? dit Yami pointant alors un montagnard qui se tenait contre un arbre.
-Ce monsieur si laid ? s'écria Crystal voyant la face hisurte de l'homme, ressemblant à la description de Jean Valjean du magnifique Victor Hugo.
-Il a l'air louche… dit Gold.
-Attendez ! dit Yami. Salut monsieur, je m'appelle Yami et voici mes amis, nous sommes un peu perdu, est-ce que vous savez où se trouve la route ?
-Bonsoirs jeune fille, comme tu le sais certainement, tu te trouves dans les plaines à l'est du mont Sélénite dans la plaine longeant la lagune d'Azuria. Par contre, ça tu ne le sais certainement pas, mais tu te trouves sur une de mes pierres, et si tu vires pas ton cul, j't'en colle une !
-Oh ! désolé ! dit-elle, se décalant, mais, vous vendez vraiment des pierres monsieur ?
-Le métier de con… ricana Arno.
Son hilarité ne dura pas longtemps, surtout quand il vit que le vieillard s'était levé, tenant fermement un rocher, prêt à le lui asséner un terrible coup.
-Non ! Non ! Ne vous énervez pas ! C'était un rire nerveux, je trouve que c'est un métier très noble de vendre des pierres, j'aimerais suivre cette voie, mais je ne connais pas trop la formation à suivre… dit Arno d'un ton ironique.
-Oh, ce n'est pas compliqué, répondit l'homme en se rasseyant. A 12 ans, je suis rentré au collège des Pierres. J'ai suivi la section ES (comme EScalade), puis je suis allé au Lycée de La Roche. J'ai eu mon BACASABLE, puis mon BACAPIERRE, et j'ai ensuite suivi une formation de vendeur de pierres, dans une grande école privée. Après, j'ai posté une annonce à l'A-N-PIERREUX, et j'ai eu un job ici.
-Ah super votre parcours ! reprit Katsuya, lui aussi voulant se joindre à la moquerie silencieuse. Mais la concurrence n'est pas trop rude ?
-Si si, c'est un calvaire, surtout que la nature s'en mêle, et donne des pierres gratuitement. J'ai donc mis une alarme sur chaque caillou de cette plaine et dès que quelqu'un en ramasse un, je cours à sa rencontre. A propos, ça te dit pas une petite pierre ?
-Puisque vous m'en proposez… Je prends le stock ! dit Yami.
-Mais ?... Tu vas pas acheter des pierres !! s'écria Arno…. Euh… Et fais ce que tu veux aussi c'est ton choix… se reprit-il voyant que l'homme s'était levé.
Alors que Yami allait payer sa caillasse, une alarme retentit :
« Bip, bip, bip, bip. Intrus détecté en zone 343 de l'Ouest de la plaine. Individu de sexe mâle, d'environ 16 ans, avec des cheveux blonds et des yeux orangés, ayant une forte tendance de tête à claques. Tente de ramasser une pierre d'environ 58 centimètres de long, de couleur jaune orangée.
-Ah désolé une urgence. Suivez le chemin et vous trouverez la route.

Aussitôt, l'homme attrapa une mitraillette qui se trouvait à côté de lui, enfila un bandana de sorte à ressembler à Rambo et s'élança à la poursuite du voleur.
-Euh… Il était zarb' comme mec… soupira Gold.

Une heure après, alors que la lune illuminait à présent la terre de la douce lumière argentée, la petite troupe parvint devant la maison de Léo.
Celle-ci, pouvait plus être comparée à une villa où à une résidence de vacances, à l'instar de l'habitation de sa mère à Doublonville, celle-ci possédait trois étages ainsi qu'un sous-sol abritant les machines et la collection de Pokémon du jeune Pokémaniac.
Cette maison était élégamment faite de calcaire, la faisant resplendir de blancheur dans la nuit sombre, ainsi qu'un toit fait de bois, peint magnifiquement en bleu. Autour d'elle s'étalaient paisiblement des multitudes de cocotiers et de buissons montant ainsi jusqu'à la colline, possédant un phare qui dominait à la bâtisse.
Sa villa se trouvait dans une espèce de crique, coupé du reste du monde par une sympathique colline verdoyante aux reflets argentés, de celle-ci s'étalait une grande forêt d'arbres côtiers, s'arrêtant ainsi à une plage de sable fin, donnant sur l'immensité de l'océan.
Cette nuit, par ailleurs, s'annonçait calme, le vent marin déposait ses embruns sur leurs organes naseaux exaltant alors leurs sens olfactifs toujours plus avides de nouvelles odeurs exquises.
De paisibles vagues découlaient avec grâce à leur pied, répandant alors des méandres blanc d'écume. Sur la surface plane de l'horizon nocturne, se trouvait l'astre lunaire, prêt à embrasser la pureté de l'océan pacifique, qui, donnant ce spectacle, portait admirablement bien son nom.
Après avoir admiré une fois encore la beauté qu'offraient les paysages japonais protégés, faisant croire à une estampe, Arno sonna à la porte, voyant qu'il y avait de la lumière à l'intérieur.
-Putain j'étais en pleine partie de World of Warcraft, z'avez pas idée à sonner à des heures pareilles ! AH UN MONSTRE !!! S'écria Léo avant de refermer la porte, ayant été terrorisé par la simple vue d'Arno.
-Qu'est-ce qu'il a ce clown ? demanda Katsuya.
-Boah il est comme d'habitude… reprit Arno.

Une minute plus tard… Léo ressortit de la maison une mitraillette à la main et cria :
-CREVE SALE ENFOIRE DE ZOMBIE JE VAIS T'CRAMER LA GUEULE !
Il appuya alors sur la gâchette faisant ainsi s'écouler un fin rayon d'eau, mouillant ainsi le nouveau T-shirt d'Arno.
-Putain !! Un T-shirt d'AC/DC tout neuf !!!
-Et c'est quoi ce bordel ? dit une voix.

Sur le seuil de la porte apparurent alors morgane, à présent resplendissante de beauté depuis qu'elle avait été vivre chez Léo, contrairement à Ectoplasma qui fut horrifié de voir son dresseur.
-Arno ? s'écria Morgane… Mais ? Tu étais mort ?
-Ah ! J'ai compris ! s'écria Yami. C'est Ectoplasma qui est venu te chercher ! C'est trop mignon !
-Parfois ta perspicacité m'impressionne ! reprit le spectre. He oui c'est moi qui ai sauvé Arno ! Allez venez me baiser les pieds !
-Eh mais pas du tout ! C'est qu'un gros connard ! Il s'est même pas opposé à mon enterrement et s'est tiré vite fais !
-Ectoplasma ne ferait jamais ça ! répliqua Morgane.
-Qui est-ce que tu crois ? Cet enfoiré où moi, un honnête homme ?
-Ectoplasma !
-Merci ma poule.
-Oui bon ça n'explique pas ce que vous êtes venu faire ici ? reprit Léo.
-Oh rien ! Je voulais juste voir mon ami y a pas de mal à ça !
-Désolé mais ma porte ne t'es pas ouverte….
-Qu'est-ce qu'il a dit là l'enculé ?....
-A chaque fois que je suis avec toi ! Il se passe toujours des trucs bizarres… La je suis peinard ! Alors viens pas foutre la merde. Alors non !
-Je savais que tu dirais ça… Peut-être qu'un peu de lecture te fera du bien ? dit Arno, lui montrant alors le dernier numéro de « Poképhile mag »
-Donne ! Donne ! cria-t-il, le lui arrachant des mains, le regardant avec avidité en prenant bien soin de boucher son nez, afin que ne s'écoule pas, quelque salve de sang.
-…
-Après mûre réflexion… dit-il. J'ai décidé de te faire rentrer, toi et tes amis… Allez venez manger !
-Tu vois Yami… Ca c'est ce qu'on appelle un pot de vin ! dit Arno suivant, ainsi que sa troupe Léo.

La maison de Léo, était décorée coquettement, possédant plusieurs objets artisanaux faits de bois, donnant une atmosphère pittoresque à la bâtisse. Les murs étaient pour la plupart, peint de jaune ocre, s'accouplant à merveille, avec les nombreuses plantes exotiques se parsemant de ça et là de la maison.
Léo les conduisit alors dans le salon où, hormis la multitude de coussins au sol où la télévision à écran plat se trouvait la table, alors dressée pour le repas de la soirée. Sur la gigantesque table, plus apparentée à un buffet s'étalaient de nombreuses spécialités niponnes aux parfums enivrants. Il s'y trouvait un magnifique Groret laqué à en constater par sa chair rousse et la vapeur se dégageant de lui ainsi qu'un Canarticho, rôti, se noyant dans sa sauce aux épices où flottaient plusieurs pommes de terre. Il y avait également, de parts et d'autres, des bols de riz, déjà disposés pour l'apéritifs ainsi que de nombreux amuses gueules, tels que des nems déjà soigneusement enroulés dans de belles feuilles de salades, déjà trempées dans la sauce, des raviolis chinois, de succulentes nouilles au miso et de nombreux autres mets, tout aussi délicieux.
-J'espère que tu sais manger avec les baguettes cette fois ! dit Léo d'un rire sarcastique, lui rappelant sa mésaventure de Rosalia.
-Très spirituel, tu veux que je te rappelle le « ne merdons pas une…
-Ca va, ca va ! Il y a des enfants qui nous lisent… Bon je vous en prie servez-vous ! dit-il alors, en tout hôte respectable qu'il fut.
-Bon je commence ! dit alors Yami, embrochant alors une cuisse de Canarticho, la porta à sa bouche et la mâcha avec une satisfaction si évidente qu'il y eu dans l'assistance un grand soupir de famine.

Tout le monde l'imita alors et bientôt, les bouches s'ouvraient et se fermaient sans cesse, avalaient, mastiquaient, engloutissaient férocement.
Alors nageant en plein extase, et fier du talent de Morgane pour la cuisine, Léo jugea bon de faire la conversation et donna le « La ».
-Alors, pourquoi êtes-vous venus ici ? C'est un vrai trou paumé, à un moment je me suis reconverti en snack, ça s'appelait « Snack bar chez Léo » mais personne ne venait jamais me voir, d'ailleurs j'avais même fait une chanson :
Dans un bled perdu sur une route sans issue.
Tout le monde au snack bar chez Léo
Aménagé dans une vieille maison crade où on vous sert une salade
Dans laquelle on peut y voir des Chenipan en escapade.
La bonne Morgane a un beau cul
Et a des fautes sur son menu
Les bancs ils sont en bois et ya des échardes dans ton cul…
…. 1 minute plus tard
Pas compliqué : tu roules tu roules tu roules
Et tu vois rien à l'horizon
Et soudain c'est Snack bar chez Léo

- TA GUEULE !!! hurla alors toute l'assistance.
-Ecoute il fait beau ce soir ! J'ai pas envie de me prendre un cyclone dans la gueule ! cria Arno.
-Oui désolé… Alors reprenons où on en était.
-Oui alors on aimerait bien emprunter ton yacht ! dit Gold.
-Hein pourquoi faire ?
-On voudrait faire de la plongée ! renchérit Crystal.
-De la plongée ? Je veux bien mais où ?
-Mon cher hôte… dit alors Katsuya. Mes amis aimeraient pourvoir plongée dans la fosse marine non loin.
-« Mon cher hôte »… dit alors Ectoplasma… Il est zarb' ce type Arno.
-Il est juste poli ! Enfoiré !
-Dans la fosse sous marine ? Je nez sais pas ? Il faut bien avoir son niveau 5, par contre vous pourrez utilisez mon submersible, Crystal a l'habitude de s'en servir.
-Oui… D'ailleurs on a une carte marine… reprit Gold.
-Oui… Mais bon… je vous demanderais de patienter une semaine avant de partir… J'ai un truc à vous faire essayer avant.
-J'espère que c'est pas encore une de tes expériences… dit Gold, l'air méfiant.
-Non ! Mais je suis sûr que quand tu verras ça tu vas sauter de joie
-Moi j'aimerais bien dormir ! dit alors Yami, baillant.
-Au fait… Mon hôte… reprit Katsuya… Serait-ce vous, le fameux inventeur du stockage de Pokémon sur PC ? Logiciel qui à l'origine avait été crée par les Etats-Unis avant d'être volé et breveté pour le Japon.
-Oui ! Oui ! J'avoue tout ! C'est moi ! cria Léo. Mais c'est pas ma faute, j'avais passé toute mon enfance à jouer à des MMORPG j'avais pas de boulot ni rien, j'ai juste piraté la NASA pitié ne me coffrez pas !! Les pots de vins ? Vous acceptez les pots de vins ? Et si on vous paye en nature ! Morgane c'est une bombe !
-Hé ! s'écria-t-elle.
-Non, ne vous en faites pas ! Justement, c'est en partie grâce à vous si le Japon a atteint sa réussite d'aujourd'hui.
-AH… Merci, j'ai eu chaud… Au fait ! Si vous êtes flic ! Vous pouvez coffrer Annette, c'est une petite pute qui est venu soi-disant « voir » mon système de stockage, et elle me l'a piqué cette salope !
-Ne vous en faites pas ! Elle va écoper d'un bon p'tit séjour à l'ombre…
-Ah… Vous me rassurez…
-Oui… C'est vrai… Nous avons fait une longue route jusqu'ici… Arno, je vais partir demain je compte sur toi…
-Oui Katsuya.

Léo les conduisit aussitôt à leurs chambres et les aida à monter leurs lits. Arno, lui séjournait au grenier, qui, si l'on pouvait dire, ressemblait plutôt à un chalet. L'endroit tout entier était recouvert de bois verni, et cette pièce, qui vraisemblablement ne semblait servir à rien, était éclatante de propreté. Elle donnait notamment sur une petite lucarne, laissant passer les doux rayons argentés de la lune, trônant au sommet du mont sélénite.
Après avoir lui avoir souhaité une bonne nuit, Léo le congédia de sa présence, et le laissa s'endormir dans la chaleur douillette de ses draps moelleux.

« Notre revanche va être terrible »
« Tiens toi sur tes gardes… Arno… »

19 Janvier 2010

Arno avait passé une admirable nuit et se sentait à présent lassé de toutes ses aventures et aspirait à présent au repos le plus profond avant d'aller querir la GS Ball. Bien qu'il ait passé un agréable séjour dans les bras de morphée, quelques évènements mineurs avait perturbé cette nuit magnifique.
Kama s'était en effet glissée dans la chambre de Léo, et après avoir usé maintes fois de ses charmes, elle eut profité de sa compagnie juste avant de le tuer, et se nourrir de son sang et son sperme.
Du moins, elle eut failli le faire, car juste attends, Arno était entré de sa chambre et avait fait revenir Kama sous sa forme de Nosférapti et après l'avoir dûment insulté de tous les noms, il était retourné se recoucher.
-(Eh pourquoi tu m'as empêché d'abuser de lui cette nuit !) s'écria-t-elle dans son esprit.
-(Léo est mon ami, j'aillais pas te laisser le tuer)
-(Mais c'est dans ma nature, tu ne veux pas me satisfaire, faut bien que je trouve de quoi me nourrir.
-(J'm'en fous tu ne me baiseras pas !)
-(C'est déjà fait)
-(Hein ! Qu-oi !)
-(Oui cette nuit, j'ai usé de mes pouvoirs et c'était génial !)
-(Mais T-T'es une salope !!)
-(He je suis une succube !)
-(T'avais pas le droit !...)
-(Oh ça va ! T'allais bien la perdre tôt ou tard ta virginité)
-(Espèce de fille de…)
Kama a quitté la conversation audio…

(De toute façon c'est faux… Les succubes ne peuvent ensorceler celui qu'elles ont prisent pour élu.) dit Kama en son for intérieur de sorte qu'Arno n'entende pas.

A présent énervé dès le matin, Arno, le pas tonitruant se dirigea tel un ouragan vars la salle à manger, afin de prendre furtivement son petit déjeune. Dehors, le soleil passait déjà son bras sur les contrées japonaises, et déversait une fine brume à travers les régions. Il lui sembla que cette même brume, et ses méandres, englobait cette maison, qui sommeillait encore, ne pouvant être réveillée par les minces lueurs de l'aube filtrés par les fenêtres.
Seul la cuisine semblait belle et bien active, car en y pénétrant Arno y vit Crystal qui semblait se disputer avec Yami sous l'œil pervers d'Ectoplasma.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Arno, qui possédant déjà un problème en tête, semblait se ficher d'en acquérir un autre.
-Il se passe que Ectoplasma n'arrête pas de peloter Yami !
-ET QU'EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE !!? T'as envie d'être violée c'est ça ?!
-Non mais s'il ne fait que la peloter ça veut dire qu'elle et plus belle que moi, alors que c'est faux…
-Eh bien ! T'as qu'a faire un concours de beauté avec elle pour voir qui est la plus belle… ricana Arno sans savoir que sa phrase allait être prise au sérieux.

Une fois dix heures sonnées, toute la maison s'était donné rendez-vous sur la plage afin d'élir qui de Yami ou de Crystal était la plus belle.
Il se trouvait à présent sur une grande plage de sable fin, ombragé par quelques cocotiers aux fruits, prompte à assommer une quelconque personne qui passerait sous lui. Le soleil brillait avec éclat aujourd'hui, et ses rayons mielleux tapissaient la surface plane de l'horizon d'étoiles scintillantes et offraient aux collines verdoyantes de lourds reflets dorées.
L'océan était d'huile aujourd'hui et un doux vent marin faisant bruisser les feuilles des arbres côtiers et troublait la surface paisible des collines, faisant se plier devant lui chaque brin d'herbe.
En ce jour de Janvier étonnement chaud et doux pour la saison, tout semblait les inciter à venir jouir des plaisirs aquatiques mais ils étaient occupés à toute autre chose.
Ils avaient installés deux cabines d'essayage au pied d'une colline afin de permettre à Yami et Crystal de se préparer, l'affrontement se fera sur la plage où Yami et Crystal se pavaneraient, montrant alors leurs gracieuses formes au plus grand plaisir des juges.
Léo, Ectoplasma et Morgane seraient les juges, et l'attribution des points se feraient sur dix.
Yami et Crsytal avaient à présent congédiés les garçons de leur présence, leur administrant un terrible souffrance, ayant hâte de voir ses deux créatures user de leurs charmes pour leur bon plaisir.
Yami était à présent dans sa cabine et s'était dévêtue, prête à enfiler le maillot deux pièces azur qu'elle avait l'intention de porter.
Kama, qui s'était logée dans son esprit, ayant la faculté de se mouvoir d'esprit en esprit apparu devant elle, sous sa forme primaire, car la cabine baignait dans les ténèbres les plus profondes, lui permettant de quitter son hôte.
-Bonjour ! Qui êtes vous ? demanda Yami de son sourire éclatant.
-Hé hé… pensa Kama, la petite ne me connais pas, je vais rendre Yami affreuse et ainsi, Arno me sera entièrement dévoué.
-Euh oui… Je suis ! La maquilleuse !
-La… Maquilleuse ? C'est quoi ?
-Euh… On s'en fout ! C'est moi qui dois t'habiller pour le concours.
-Mais moi j'avais l'intention de mettre ce maillot !
-Non… Non tu vas perdre avec ça ! Met plutôt ceci ! lui dit-elle, lui tendant un string très fin, ainsi qu'un soutient gorge fait de filet noir, permettant ainsi d'admirer sa poitrine, que l'on ne pouvait louer tant était la pauvreté du langage humain.
Elle lui administra aussitôt une forte dose de maquillage, forçant sur le mascara et de fon de teint, lui faisant alors ressembler à une prostituée.
-Eh voila ! dit Kama satisfaite de son œuvre diabolique !
-Ok merci ! dit Yami, s'élançant alors vers les garçons.

Crystal, quand à elle venait de terminer sa prestation, laissant alors les garçons bouche bée et Léo couvert de sang, ce fut alors d'un air triomphant qu'elle vint voir Yami afin de lui conter ses exploits.
-Ah ! Ah ! J'ai eu un 27/30 ! dit-elle sachant tout de même qu'elle avait donné un pot de vin à Ectoplasma.
-Ah cool !
-Eh mais… T'es habillée comme une pute ?! s'écria Crystal.
-Une pute ?... Ah j'en connaissais deux ou trois au Bourg-Palette, mais j'avais jamais assez d'argent pour me payer les timbres qu'elles me proposaient de lêcher.
-Idiote…
-Bon j'y vais !

Yami commença alors à défiler sous les yeux avides de tous les garçons, sauf ceux d'Arno qui voyait en ce déguisement l'œuvre de sa beauté brisée. Bien qu'elle n'eue aucun talent pour les défilés, au grand contraire de sa rivale, tous les jurés semblaient prompte à lui administrer la meilleure note.
-Ouah qu'elle allumeuse… pensa Léo.
-On dirait la femme parfaite.
-Bon je donne un 10 ! s'écria Léo, portant un panneau où était écrit le score.
-Moi je donne 10 ! s'écria le spectre…
-je donne 1 ! dit Morgane visiblement révoltée par l'apparence de la jeune fille.
Aussitôt, Ectoplasma la frappa, s'empara de son panneau et inscrit un zéro de sorte à former un dix.
-30/30 ! Le meilleur score ! Je déclare donc Yami, la bombe de la plage !
-Super ! s'écria-t-elle.
-Putain… soupira Arno.
-Fais chier !! hurla Crystal.
-(Mon plan est mort…) pensa alors Kama qui était retournée dans l'esprit d'Arno.

21 Janvier 2010

Cela faisait maintenant trois jours qu'Arno coulait des jours paisibles chez Léo et chaque jour il jouissait toujours plus des plaisirs aquatiques, faisait de courtes marche pour aller somnoler au sommet des collines alentours, afin de regarder les nuages se mouvoir au lent rythme du vent. Oui, cela lui faisait du bien, et il préparait inlassablement son investigation prochaine dans la fosse sous-marine ainsi que son plan pour ouvrir l'objet tant convoité.
Arno, ainsi que Yami, avaient également pris l'habitude de laisser sortir leurs Pokémon au plus grand bonheur de Feunard. Arno voyait donc en cela, une thérapie visant à éliminer la schizophrénie de Feunard en contrepartie de son ardeur au combat.
Ectoplasma, Mentali et Feunard, se trouvaient à présent au sous-sol, plus précisément dans le laboratoire de Léo. Dans cette pièce, visant à abriter ses expériences et son matériel, se jonchaient des câbles, ainsi des milliers de feuilles au sol, vraisemblablement des plans d'une quelconque machine. Il s'y trouvait de nombreux ordinateurs, étant généralement reliés aux dizaines de machines, soit rectangulaires, soit cylindriques, qui se trouvaient disséminées aux quatre coins de la pièce.

[Traducteur des paroles Pokémon : On !]
-Pourquoi on est là déjà ? demanda Mentali.
-Tu vas voir ! Voici la machine à miniaturiser ! dit Ectoplasma, montrant une énorme machine cylindrique dont la porte était ouverte.
-Et ça sert à quoi ?
-A miniaturiser ! s'écria le spectre ! Putain tu vis dans une grotte.
-Ben non dans une Pokéball pourquoi ? Eh d'abord… Pourquoi tu veux devenir petit ?
-Pour voir Yami prendre sa douche !
-Voir la maitresse… Tu es un dégueulasse !! Et puis d'abord, tu es un Pokémon spectre, t'as qu'as devenir invisible.
-J'ai déjà essayé, et elle m'a vu… Je l'ignore comment… Bon allez, actionne sur n'importe qu'elle touche de l'ordinateur !
-Non je ne t'aiderais pas à faire ça !!
-Bon pas grave ! Tu m'aides Feunard ? cria-t-il à celui-ci qui était couché dans un coin.
-Laisse-moi jouir de ma liberté !
-Eh il est bizarre ton ami…
-C'est pas mon ami !
-Bon t'appuies ! Ou je t'envoie une balle ombre dans la gueule !
-D'accord, d'accord… dit-elle, se dirigeant vers un clavier.
-Appuie sur n'importe qu'elle touche ! cria Ectoplasma à présent dans la machine.
-Euh… Elle est où la « n'importe qu'elle touche » ?
-Tu prends une au hasard couillonne !
-Ok, ok…

Mentali pressa alors un bouton et la machine se mit alors à vibrer et à scintiller, illuminant ainsi toute la pièce. Lorsque ses vibrations intempestives eurent cessées, il ouvrit la porte, libérant ainsi une fine brume dans la pièce ainsi qu'Ectoplasma, mesurant maintenant autant qu'un gland.
-Hé ! Hé ! Super ! dit-il, observant le fruit de son œuvre… A nous deux ! Yami ! cria-t-il se dirigeant vers la salle de bain.

Après quelques minutes de courses, ainsi que l'ascension d'un escalier, Ectoplasma se trouvait à présent dans le couloir, sur le seuil de la porte de bois donnant sur la salle de bain.
Yami vint alors, le pas rempli d'allégresse, tenant sous son bras, son pyjama ainsi que sa serviette de bain. Elle ouvrit alors la porte, permettant au spectre, la suivant au pas, admirant d'en bas le dessous de sa jupe, d'entrer. Ils se trouvaient à présent dans une pièce d'une blancheur immaculée, montrant ainsi que Morgane tenait à présent le rôle de femme au foyer.
Yami commença par faire couler l'eau de son bain, et Ectoplasma, voulant avoir une vue d'ensemble, escalada le water, aussi appelé par les Lyonnais « le trône » et se cacha d'elle derrière le levier de la chasse d'eau.
Yami enleva lors sa jupe, ainsi que sa culotte, dévoilant ainsi ses gracieuses fesses de nacre, semblables à deux fruits dont on voudrait y mordre, faisant ainsi l'extase du spectre, qui cracha du fluide spectral par les orifices nasaux qu'il ne possédait point (trop fort).
-Ah ! AH ! C'EST TROP BON ! hurla-t-il intérieurement, titubant.

Ne pouvant contrôler ses pulsions salaces, Ectoplasma, tomba malgré lui dans l'eau miroitante du trône, er fut naturellement dégoûté, bien que celle-ci fut incroyablement saine.
-Eh ! Merde j'suis tombé ! Hein qu'est-ce que c'est ?
Une ombre vint alors déposer une nappe de ténèbres sur lui, et il vit, levant les yeux vers les cieux, l'objet de ses désir et de sa mort : les fesses de Yami. Celle-ci alors posé sur les WC, urina et libéra sur lui, un énorme excrément, lui faisant couler, la poussé d'Archimède n'étant visiblement pas assez forte pour retenir le fruit de Yami à la surface.
-Au secou… glb ! hurla Ectoplasma sous l'eau.
Et comme si cela ne suffisait pas, Yami tira la chasse, créant ainsi un siphon qui le happa dans le sombre tunnel, menant aux égouts.


23 Janvier 2010

Léo Belgoss-of-Azuria vous invite à démarrer la conversation vidéo.
-ACCEPTER-REFUSER

Ciléo-master-of-darkness a accepté l'invitation
-CONNECTION ETABLIE

Léo Belgoss-of-Azuria dit : kikoo ! sava ! ;) sa fé lonten

Ciléo-master-of-darkness dit : é sa fé k'1 semain !

Léo Blegoss-of-Azuria dit : 1 semain ss WOW c kom 1 an pr moi !

Ciléo-master-of-darkness dit : oué ! mé pk tu T pa co !
Léo Blegoss-of-Azuria dit : Ri1 G d pot ché moi je pe pa le laisser

Ciléo-master-of-darkness dit : oué bin fé gaffe là y Nickgoku ki é paC lvl 65

Léo Blegoss-of-Azuria dit : komen ce n00b et keski foute Pad et Pasti ?

Ciléo-master-of-darkness dit : Padthaikung é Pastiyou ? c po ? la dernièr foi on été alé fer un dj fallai drop les couyes du dragon d'or

Léo Belgoss-of-Azuria dit : pr crafter l'épéeservatif ?

Ciléo-master-of-darkness : ui jet ultimo + 350 en force et 2000 en Pv + bonus contr lé Dmon.

Léo Belgoss-of-Azuria dit : ué bin C pa cool, eu y fon ler zafèr é pdt c ten ya notr ennemi ki augment. Eh bn sinon à par sa ta dotres trucs à dir ?

Ciléo-master-of-darkness : Ri1 la je vien 2 up lvl 60 et g craft épée excalibur !

Léo Belgoss-of-Azuria dit : Ué o fèt, tu pet e co 2min sur PokémonWorld

Ciléo-master-of-darkness dit : Pk ?

Léo Belgoss-of-Azuria dit : tu vera bn, je deco je go manger… Tien avan 2 partir g t'envoi sa !

Léo Belgoss-of-Azuria vous envoie :

Sexe tape de Matt Pokérap

-ACCEPTER-REFUSER

[[_____________________________]___________]
734ko/950ko

Ciléo-master-of-darkness à bien reçu : Sexe tape de Matt Pokérap

25 Janvier 2010




Deux jours après la furtive conversation Messenger précédemment contée, Léo avait finalement terminé son fameux projet, et avait ainsi réuni toute l'assistance dans sa cave, au pied de nombreuses machines métalliques, semblables à des cercueils, reliées par d'épais câbles à un ordinateur.
-Alors ? Pourquoi tu nous a réuni ici ? demanda Gold.
-Eh bien tout d'abord… dit Léo, se raclant la gorge, sachez que vous allez vivre une aventure unique, remplie de rêves d'espoir, une expériences que chaque grand joueur de RPG a un jour espéré voir se réaliser…
-Allez, accouche ! dit Arno.
-Je vais vous envoyer dans le PokémonWorld !
-Le monde des Pokémon ? demanda Crystal dépitée, mais nous y sommes déjà.
-Non, le PokémonWorld est un MMORPG (jeu de rôle online) crée par mes soin afin de faire concurrence à World of Warcraft qui n'est pas une production japonaise.
-En clair ! Tu vas nous transporter dans un jeu pour geek ? reprit Gold. Et comment tu vas le faire ?
-Grâce à ces machines ! dit-il en désignant les espèces de cercueil.
Ceux-ci sont des capsules, qui, je vous épargne le fonctionnement, digitalisé votre esprit, à la manière des Pokémon lorsqu'on les stocke dans un PC.
-Ah ! Ca à l'air bien ! Je veux bien essayé ! s'écria Yami.
-J'admire ton enthousiasme ma chère ! Va-y entre dans une des machines. Alors vous venez ?
-Euh… Je sais pas trop… dit Crystal.
-Oui, on se souvient toujours de l'épisode du téléporteur… renchérit Gold.
-Oh arrêtez ! C'est bon quoi, si ça ne marche pas ça votre n'aurez rien ! Et si vraiment vous êtes perdu je vous accompagnerai !
-Mais qui va prendre les commandes ? demanda Arno.
-Ben Morgane !
-Qui ? Moi ? dit-elle, confuse.
-Oui c'est pas compliqué ! Même toi tu pourras y arriver allez, rentrez, on ne restera pas longtemps, c'est juste histoire de tester une zone encore en bêta-test !
-En bêta-test ? dit Yami, étonnée.
-C'est une zone encore indisponible sur le serveur, j'y ai programmé un donjon mais je voudrais vérifier s'il n'y a pas de bug… Alors quoi de mieux que d'aller sur le terrain !
-Si tu le dis…

Arno s'installa alors dans la machine et après avoir fermé avec soin celle-ci, il installa sur lui, les capteurs sensoriels comme le lui indiquait Léo. Celui-ci actionna alors la machine et il sentit alors son esprit le quitter. De légers picotements le parcouraient de long de en larges et il vit bientôt des nombres binaires défiler devant ses yeux composés uniquement de 0 et 1.
Alors, son corps ne réagit plus et malgré toute sa volonté il ne pouvait plus se mouvoir son organe cérébral agissant à présent sur le programme informatique.
Alors, sa conscience le quitta, et dans un dernier soupir, il s'évanouit, prêt à entrer dans ce nouveau monde digital.
Bientôt, il s'éveilla, et contrairement à l'habitude, il n'eut aucune peine à se lever et n'eut en aucun cas la vision brouillé, il se trouvait à présent dans un décor blanc, sans sol ni plafond, rien que vide, fait de pixels incolores. Il était nu, l'ordinateur ayant reproduit à l'exactitude les caractéristiques de son corps.
-Putain… J'espère que c'est pas un bug… dit-il, d'un ton inquiet. J'ai pas envie de passer ma vie ici, parce que putain de con à oublié une variante dans un putain de script !

Aussitôt, alors qu'il allait à présent, hurler de ton son être pour alerter Léo, celui-ci, vêtu d'une veste de scientifique, apparu devant lui.

-Ahhh !!!!! Qu'est-ce que tu fous là Léo !!! s'écria Arno, s'employant à cacher sa nudité.
-Mon nom est Léo et bienvenu dans le monde dangereux des Pokémon !
-Euh… Mais c'est quoi ce truc ?! Je veux savoir où je suis ! T'es pas venu m'aider ? s'écria-t-il, déjà excédé par la situation.
-Nous les humains… Vivions avec les Pokémon… dit-il d'une voix monocorde.
-Comment ça « vivions », et d'abord c'est quoi ce truc !
-Mais un jour… Le Dark master est apparu sur la terre de Fang et les Pokémon sont devenus des êtres maléfiques et à présent, ils violent les petites filles, tuent les humains pour se nourrir de leur cerveau.
-La bête du Gévaudan quoi… Mais bon répond à ma question !!!
-Bon d'abord parle-moi un peu de toi…
-Hein comment ça ! Depuis quand tu t'intéresse à moi ? J'suis pas gay j'te signale !
-Eh bon écoute ! Je suis un PNJ programmé pour te guider dans le jeu, donc jouons nos rôles respectifs, ok ? dit Léo, d'une voix toujours monocorde, malgré son expression d'exaspération.
-Fallait le dire plus tôt…
-Es-tu un garçon où une fille ?
-Euh… Ca se voit pas ? J'ai des boules… des… une… Enfin tu vois quoi !
-Es-tu un garçon où une fille ? répéta-t-il.
-C'est pas fini ces méthodes de Nazis !
-Es-tu un garçon où une fille ?
-Je suis un garçon !!
-Tu es donc un garçon…
-Je viens de te le dire…
-Répond par « OUI » ou NON ! dit-il, désignant une fenêtre noire où étaient inscrits les deux options.
-Bon… OUI ! cria Arno.
-Quel est votre race ? demanda-t-il alors.
-Hein ? C'est quoi ça ! Un jeu à tendance raciste ! Je suis contre le racisme t'entends !
-Quel est votre race ?
-Mais putain ! Tu vas me dire oui !
-Quel est votre race ? Choisis entre : Guerrier/humain, Archer/elfe, Magicien/humain, ogre, ménestrel, voleur…
-Bon… Ca va…. J'avais oublié qu'on était dans un RPG… Je prends un chevalier…
-Hum…
-Quoi « Hum » ?
-Euh… Au vu, de votre physique… Très… comment dire… Je pense qu'il vous faudrait plus une race du genre, elfe, ou érudit, cela vous irait plus…
-Ta gueule ! Et fout moi ma race !
-D'accord ! dit-il

Aussitôt, Arno fut vêtu d'une tunique de cuir, où le Kanji japonais représentant le loup y était inscrit, il portait à présent une épée, soigneusement attaché dans son dos, ainsi qu'un bandeau noir, servant de serre-tête e de bottes de marches, vraisemblablement en cuir.
-Bon voila ! Enfin je suis habillé comme un guerrier ! Mais j'ai pas mon bouclier ! s'écria-t-il alors.
-Bon maintenant… reprit Léo.
-Mais va te faire [censuré]… Hein ?! s'exclama Arno. Pourquoi mon insulte a été censurée.
-Parce qu'il y a des jeunes joueurs sur le serveur… Faut désactiver sa dans les options…
-Bon okay !
- Maintenant choisi-toi un pseudo ! dit-il, lui montrant à présent une fenêtre arborant des lettres.
-Euh… Je sais pas moi… Diabolik-Arno ?
-Ton pseudo doit tenir sur 7 lettres…
-Bon j'ai qu'a prendre le surnom que me donnait mes amis au lycée : Connard ! dit-il en appuyant sur les lettres respectives.

Le pseudo « Connard » est-il correct ?
-Ben je crois ? Mais tu sais c'était une déconnade.
-Réponds par OUI ou par NON c'est difficile à comprendre pour toi !
- OUI !!!!!!!! Hurla Arno à s'en fendre les cordes vocales.
-Voila ! Donc tu t'appelles Connard !
-Hein mais pas du tout ! J'ai répondu à ta dernière question comme quoi c'était difficile de…
-Ben fais reset ! lui dit Léo.
-Hein quoi ?!
-Oui, t'appuies sur « Echap » !
-Ca va être dur sans clavier… pensa Arno.
-Le moment est venu Connard…
-Quoi ? Il était censé ce passer un truc ?
-Comment te sens-tu ?
-Une exaspérante envie de me suicider mais ça va… dit-il ironique.
-Tu es sur le point d'embarquer pour une aventure unique…
-Bon ça va accouche !
-Tu rencontreras une multitude de gens et de Pokémon sur la route… Mais n'oublies pas que tu dois vaincre le Dark master.
-Du haut de mon level 1 sans aucun item, ça va être facile…
- Tu apprendras certainement des choses sur toi-même…
-Que je hais les PNJ ? Je viens de l'apprendre tu as raison…
-Allez, plonge dans le monde merveilleux des Pokémon.

Aussitôt, Arno sombra aussitôt dans la torpeur, vêtu de sa nouvelle apparence, prêt à braver des hordes de geeks, vivre les joies du gains d'expérience sans interruption et autres plaisirs des jeux de rôle sur cette fabuleuse invention qu'est internet.