Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 07/10/2006 à 16:00
» Dernière mise à jour le 07/10/2006 à 16:00

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Toute la vérité
Céline se réveilla la première après Ethan.

-Oh… Ma tête bon sang… On est… Oh ! ETHAN !!

Ethan se tourna, apeuré, vers Céline. Elle se leva, trébucha presque et se jeta au cou de l'adolescent.

-Cé… Céline…

-Oh Ethan je suis si contente que tu sois en vie ! J'ai eu si peur !!

-Pardonne moi, Céline, j'ai été…

-Non ! Ne dis rien ! Je… Ce n'est pas important ! Et puis… Uuuh… Hmm… OUIIIIIN !!!

Céline pleura sur l'épaule d'Ethan qui était complètement embarrassé.

Lanmart se réveilla ensuite. Puis Arok, Plume, Nils et Molly. L'ordre était tellement significatif que ça ne pouvait pas être un hasard.

Vous devinez la surprise de Célimène Martin lorsque, sortant pour étendre le linge, elle découvrit que son jardin était squatté par sa fille, un garçon qu'elle n'avait vu qu'une fois, un type avec une furieuse tignasse rousse, un ado préhistorique, une fille en tailleur, une corsaire et un grand dadais en costard pourpre.

-Mais qu'est-ce que…

-Maman !!

Céline se jeta sur sa mère qui regarda les gens autour.

-Ma chérie, qui sont ces gens ?!

-Eux ? Ce sont mes amis, Maman !

-Mais… Tu n'es partie qu'hier !!!

Céline s'aperçut que, si la pythie des temps était efficace pour les voyages, elle était nulle pour ce qui était de la cohérence scénaristique.

-Euh… Eh bien… Euh… C'est une… Longue histoire !

-Ah bon… Bah ! Qu'importe donc ! Rentrez tous ! Les amis de ma fille sont mes amis !

Tous se regardèrent intrigués. Puis ils rentrèrent.

-Ah, avant cela…

Stop…

-ALLEZ A LA SALLE DE BAINS !!! VOUS PUEZ TOUS !!!!

-----------------------------------

Scène irréelle. Voila Lanmart, Arok et Nils qui patientent à la salle de bains du haut.

-Magne toi, Ethan !! On n'a pas que ça à faire ! Cria Nils.

-Quand Ethan nous parler de An 6000 ?

Lanmart soupira.

-On peut supposer qu'il s'en chargera au repas. Quoi qu'il en soit ce sera un moment crucial dans cette aventure. Je le sens.

-Il en met un temps…

Ethan était face au miroir, torse nu, retenu au dessus du lavabo par ses bras tendus, l'air abattu.

« Je vais devoir leur dire… Tout leur dire… »

--------------------------------------

Au repas, tout le monde était incroyablement propre et soigné. Les filles avaient revêtu des tenues de Céline ou de Célimène. Molly était joliment parée d'un débardeur noir, et dans ses cheveux elle avait mis un serre-tête qui lui allait à ravir. Plume quand à elle s'était faite une petite queue de cheval. Avec ses lunettes, on aurait dit une mégère coincée. Nils s'était mis en tenue décontractée avec une simple chemise blanche et un pantalon kaki que Célimène avait récupéré dans la cave. Arok avait revêtu un débardeur blanc et un simple jean, si bien qu'on aurait dit un ouvrier de chantier. Lanmart avait tenu à conserver sa tenue chemise bretelles. Ethan, lui, s'était vêtu de noir comme pour un deuil. Et Céline qui était ravissante dans son ensemble blanc. Tous les huit (Célimène s'était jointe au groupe) mangeaient un simple plat de pâtes. Bientôt, tout allait partir en dépatouille.

-Je…

Ethan créa une onde de choc de silence. Tous l'écoutèrent. (Sauf Célimène, gagnée par une frénésie irrésistible de coquillettes vapeur).

-Je dois vous dire des choses. A vous tous.

Céline sembla embarrassée. Lanmart sembla attendre calmement. Molly s'essuya poliment la bouche. Plume regarda Ethan en pressant son ventre contre la table. Arok sentait la tension dans la pièce, mais trop naïf, il ne laissait rien transvaser avec son comportement initial. Quand à Nils, il se contenta de regards furtifs sur toute l'assemblée.

-Voila… Je tenais avant tout à m'excuser pour la situation désastreuse dans laquelle j'ai failli tous nous mettre…

-Pourquoi as-tu couru ?

Tous regardèrent Céline qui venait de briser un tabou terrible.

-Je vais chercher le sel…

Célimène, gagnée par la tension, s'éclipsa.

L'atmosphère de la pièce se tendit d'un coup. Ethan transpirait dans une lourdeur intense, il allait pleurer mais au fond de lui, un objet sale et répugnant appelé « Fierté masculine » l'en empêcha.

-Vous… Vous n'êtes pas là pour sauver le monde… Du moins à mon sens. Si vous êtes là, réunis ici…

Un silence accablant pesa sur la pièce.

-C'est pour m'aider à sauver ma petite sœur… Je vous ai menti à tous… Je ne voulais pas sauver le monde… Je voulais juste… Sauver mon existence…

Lanmart parut outré. Le caractère le plus mature de l'assemblée était le plus surpris. Rougissant comme une pomme, il semblait prêt à exploser. Molly s'avéra légèrement outrée mais sans plus.

-Si j'ai couru vers le château, c'est parce que j'ai cru que ma sœur s'y trouvait…

Arok semblait ne pas entendre. Il restait insensible au prêche d'Ethan. Plume était abasourdie.

-Et… Je comptais vous laisser en bas jusqu'à ce que… Je l'aie récupérée. Je me fichais bien de vôtre sort à ce moment là. Céline, je t'ai menti. Mes parents ne m'attendent pas chez moi. Mon père est mort quand j'avais huit ans et ma mère est morte le jour de mon départ à cause d'une bombe du gouvernement, parce que…

Ethan déglutit de peine. Nils le regardait, médusé.

-Parce que pour avoir de quoi voyager dans le temps, j'ai du dénoncer des familles innocentes… Alors pour me venger j'ai fait exploser tout le réseau gouvernemental, tuant des centaines de personnes. Et…

-Arrête !!

-Et c'est tout…

Céline s'effondra. Lanmart explosa.

-Vous… Moi qui vous faisait confiance !!

Ethan s'étonna de cette réaction.

-Moi qui vous croyait ! Moi qui vous respectait !!

-Lanmart…

-Vous avez osé trahir nos confiances respectives ! Vous nous avez considérés comme vos suppôts ! C'est une tromperie insupportable à mes yeux !!!

-Ecoutez, je…

-Tais toi, Ethan ! Ce que tu dis là, c'est…. Monstrueux !! Tu es… Oh !

Céline se leva et tourna le dos à Ethan. Arok n'osait pas prendre la parole. Molly regarda Ethan.

-Même à moi… Tu m'as menti ? Tout ça c'était juste pour une personne… Même si c'était ta sœur, je trouve ça plutôt mesquin de ne pas nous l'avoir dit…

-En plus tu aurais pu nous dire pour les meurtres. Et puis j'aurais du me douter que tu n'avais pas eu Timepass si facilement.

Molly et Plume avaient assené les coups de grâce. Ethan peinait à respirer. Soudain, une voix que personne n'attendait résonna.

-Vous êtes complètement débiles ou vous avez la mémoire courte ?

Tous se turent, regardant Nils.

Le feu était en lui. Il tenait la conque. C'était leur « Porcinet » sauf que lui était maigre, qu'au demeurant il ne portait pas de lunettes et qu'il ne mourrait pas bêtement à la fin. Non, c'était lui cette fois, la voix de la sagesse.

-Je suppose que ça ne vous intéresse plus, mais Ethan est notre ami. Un ami qui nous a tous aidés. Un ami pour qui, en ce qui me concerne, j'ai de l'estime. Il m'a permis de rencontrer Lanmart et Arok, et aussi Molly… Et toi Céline. Et Plume.

Tous furent étonnés. « Il a utilisé nos noms et pas des surnoms ?! »

-C'est grâce à Ethan que nous sommes tous là. Et pis, un mec qui a la trempe de dénoncer des gens, de tuer et de mentir pour sauver sa petite sœur…

Nils s'assied au fond de son siège.

-Pour moi…

Il regarda Lanmart.

-Ca demande plus d'honneur que de gagner un combat…

Il regarda Céline.

-C'est un courage qu'aucun de nous n'aurait eu…

Il regarda Plume et Molly.

-Et surtout, c'est renoncer à tout ce qui lui a été cher. En cela, je ne peux que t'appuyer mon entière confiance, Ethan. Compte sur moi, nous sauverons ta sœur. Foi de Nils, et quitte à ce qu'en retournant chez moi, ma maison soit encore en feu et que ma maîtresse me voie encore comme un voleur. Je ferais comme toi maintenant, j'affronterais la vérité en face, droit dans les yeux, je cesserais de me fuir comme un lâche.

Le discours de Nils était complexe et fort. Celui d'Arok allait être dévastateur.

-C'est pour ça que toi pleurer quand Arok dire au revoir à Paka ?

Ethan hocha la tête doucement, transi de honte. Plume et Molly s'étonnèrent de voir leurs amis défendre Ethan. Céline se souvenait de ce moment d'intimité qu'elle avait pu partager avec lui.

-Moi savoir ce que toi ressentir. Moi toujours d'accord pour sauver sœur d'Ethan. Et monde en même temps si ça possible.

Céline cessa de se lamenter et se retourna vers Ethan.

-C'est possible, n'est-ce pas ?

Ethan leva la tête.

-Il suffirait… De vaincre Naka…

Plume et Molly semblait moins véhémentes à l'égard d'Ethan. Mais il y avait un regard qu'Ethan voulait à tout prix.

-Lanmart…

Ethan en pleurait presque.

-Lanmart, je vous en prie… Ne le prenez pas comme une injure à votre personne… Je voulais que vous me suiviez… Je suis désolé.

-Nous sommes toujours amis…

Il se retourna.

-Mais ma confiance en vous ne pourra jamais plus être aussi forte qu'avant.

Ethan sembla reprendre des couleurs.

-Mais la mienne si. Et sachez que ce que j'ai fait, je l'ai fait à contrecoeur.

-Nous sauverons votre sœur. Mais je reste blessé par votre mensonge.

-Ce que je comprends.

Célimène revint.

-Voila…

La salle était un peu désassemblée. Céline et Lanmart debout, Ethan courbé et rouge. Arok l'air triste, Nils, sérieux et calme. Molly embarrassée et Plume toute retournée.

-Bon… Euh…

-Nous allons finir de manger, prononça finalement Lanmart.

----------------------------.

Peu après, le groupe se promenait dans les rues de Bourg Palette dans un silence apaisé.

-Vous avez fait preuve d'abnégation et d'aplomb en prononçant ce discours. Vous auriez pu être seul contre nous tous. C'aurait été gênant…

-Lanmart, je croyais ce que je disais. Ethan est notre ami. La moindre des choses c'est de le comprendre.

-Je vois que vous avez toujours l'argent…

Nils souleva la valise.

-Ah oui… Je le garde mais en fait je ne sais pas quoi en faire.

Plume et Molly étaient ragaillardies par Arok.

-Ethan toujours ami. Ethan avoir toujours été ami de nous.

-De toute façon, à quoi ça nous servirait de lui en vouloir… On y est, on y reste… admit Plume.

-Non, il faut rester confiants envers lui. Il a eu beaucoup de courage, comme dirait Nils. Ce n'est pas n'importe qui, qui aurait fait ça.

Plume soupira.

-Tu croirais n'importe quoi de ce que dirait Nils !

-Et toi avec Arok !

-Ahem…

-Quoi ? Se demanda ledit Arok.

Céline se tenait au bras d'Ethan, un peu gêné mais assez libéré du poids de la confidence.

Elle, elle semblait trembler sous le poids de sa souffrance. En fait son amour pour lui avait épongé beaucoup de confidences. Il en était sorti grandi pour elle.

« Tu es le plus courageux… »

Ethan réfléchissait. Puis il se tourna vers les autres.

-Euh… Quelqu'un va venir… Pour nous guider vers notre nouvel objectif. Mais je ne pense pas qu'elle fera ça maintenant. On a du temps pour autre chose…

Tout le monde sembla nouvellement intéressé.

-Et quoi donc ? demanda Molly.

Nils montra la valise pleine d'argent.

-On a des crédits illimités.

Ethan sembla paniqué. Il regarda Lanmart.

-C'est de l'argent bien gagné.

-Avec lui on peut avoir des doutes… soupira Céline.

-Eh, oh, ça va ! Et pis de toute manière, y'a pas trente six façons de le dépenser…

-Parc d'attractions…

Ethan venait de dire ça.

-C'est-à-dire ? Demandèrent Molly, Lanmart, Nils et Arok.

Les autres expliquèrent que c'était un lieu ou on pouvait s'amuser, faire de nombreuses attractions et manger.

-Tentant… maugréa Nils.

-Très tentant même. Ca ne nous fera sans doute aucun mal ! Sourit Lanmart.

-Oui ! Allons-y, ça à l'air tellement marrant ! S'enjoua Plume.

-Moi d'accord aussi ! S'écria Arok.

-Ce serait bien, oui ! S'amusa Molly.

-Chouette ! J'adore les parcs d'attractions ! Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Cria Céline, folle de joie.

Ethan rougit plein feux. En fait il y avait pensé dans son stupide rêve à l'ère glaciaire…

Bien sur c'était trop beau. Deux personnes parurent, semblant assez tendues, s'avançant vers les sept, l'air investis.

Ethan et Céline se tournèrent vers les deux arrivants.

Céline écarquilla légèrement les yeux.

-Sacha ? Régis ??

Les deux garçons semblaient en état extatique.

-Vous étiez censés être partis de Bourg Palette depuis… Hier…

Lanmart sembla sur ses gardes.

-Prenez garde, Céline. Ces garçons ne sont pas normaux.

Nils sortit une pokeball par réflexe. Il l'envoya et Magby en sortit.

-BROUILLARD !!!

Ethan prit la main de Céline et ils prirent la fuite avec les autres. Alors que le nuage de fumée s'élevait, Lugia et Ho-Oh, dans leur majesté confondante, dissipèrent d'un bruissement d'ailes la fumée.

-------------------------------------------

Célimène observa ce qui se passait au dehors.

-Oh mon dieu !!! Un Roucool qui se bat avec un Aspicot ! Vas-y Aspicot ! Tu vas l'avoir !

-------------------------------------------

Les sept destinés étaient maintenant en fuite tandis que Sacha et Régis s'avançaient tels les loups des steppes.

-On fait quoi ?? Cria Molly

-On fuit ! Et on prie pour que la vieille nous sauve encore ce coup-ci ! Hurla Nils.

-Ethan, vous avez une idée ? Demanda Lanmart.

-Oui, il faut qu'on….

Deux lianes l'attrapèrent et l'emmenèrent.

-ETHAN !!! Cria Céline.

Sacha félicita son Florizarre.

-Bravo. Tu es encore plus fort, maintenant.

Comme tout le monde s'était arrêté, Régis employa Lugia et Dracaufeu pour encercler le reste du groupe. Ho-Oh trônait au dessus de Sacha tandis qu'Ethan était ligoté.

-Naka !!! Qu'as-tu fais à ses garçons ??

Sacha leva des yeux révulsés vers Ethan.

-TU M'APPARTIENS, DESORMAIS….

Céline observa Ethan, kidnappé, au loin et commença à pleurer.

Les autres eurent alors une sorte de sursaut subversif à la nature humaine.

-Allez-y, Céline.

-Quoi ?

Lanmart prit une pokeball.

-Allez sauver Ethan. Vous êtes la seule à avoir une détermination suffisante. Nous retenons cet odieux personnage tandis que vous saurez vous défaire de Sacha.

-Enfin vous êtes fou ! Je suis la plus nulle de nous sept !

-Magne toi, Céline. Ethan a besoin de toi. Si on y va trop nombreux, il nous verra et nous poursuivra… L'oiseau blanc !

-Vas-y, Céline. Tu peux le faire ! s'écria Plume.

-Tu voulais le sauver ? Alors va ! C'est l'occasion ! Sourit Molly.

Céline manqua de pleurer à chaudes larmes devant ses amis. Elle ne le fit qu'en courrant vers Sacha.

-Non !! Murmura Ethan.

Céline courrait vers le monstre des plantes qui tenait prisonnier celui qu'elle aimait.

« Je sais que c'est stupide… »

Elle prit deux pokeballs.

« Je sais que si ça se trouve, tu me considères juste comme un poids dans ta course… »

Elle sort d'abord Carapuce.

« Pourtant, j'ai l'impression que même si tu tuais ma mère sous mes yeux je continuerais à t'aimer… »

-PISTOLET A O !!!!

Elle s'agrippe aux épaules du pokemon tortue et s'envole dans l'ébahissement général.

Au sommet, elle relève la tête de Carapuce qui asperge Ho-Oh.

-Hou Hoooou !!!

-Mais qu'est-ce qu'elle… balbutia Nils.

Ho-Oh s'apprêtait à riposter. Céline ouvrit une deuxième pokeball et sortit Goinfrex.

-Mitra-poing et Tonnerre !!!!

Goinfrex manqua de frapper Ho-Oh qui battit des ailes, toutefois même repoussé vers Céline, il put lancer son tonnerre et cracha un rayon électrique sur Ho-Oh, trempé qui le sentit passer.

-Hoooh !!!!

-Ho-Oh !!! Cria Sacha.

Céline allait tomber lorsque à quelques mètres du sol elle lâcha Donphan. Elle atterrit presque sans danger sur le dos du pokémon tandis que Carapuce et Goinfrex retombèrent sans embûches.

Les autres étaient époustouflés. Céline se leva de Donphan et regarda Sacha. Elle tendit son doigt vers lui et se mit à hurler.

-VOUS, LA, QUI VOUS CACHEZ DERRIERE CE PAUVRE SACHA !!! UN JOUR, VOUS PAIEREZ POUR CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT !!!

Ethan profita du speech pour essayer de libérer sa main droite.

-JE SUIS PRETE A LUTTER CONTRE TOUTE VOTRE ARMEE MAIS SACHEZ QUE NOUS LIBERERONS SA SŒUR, COÛTE QUE COÛTE !!!

Il y parvint.

« Pourvu que ce soit la bonne pokeball, mon dieu…. »

Ethan savait ce qu'il devait faire mais si jamais il lançait la mauvaise pokeball c'était foutu… Il hésita.

-JE VOUS HAIS, NAKA !!!!!

Sur ce, Sacha, les yeux toujours révulsés sourit.

-Tu es une courageuse fillette pour oser t'attaquer à des forces qui te dépassent. Mais tu ne peux lutter contre moi ! Florizarre !! Végé-Attack !!!!

Des lianes gigantesques sortirent du sol et formèrent un mur autour d'eux. Puis une autre fit monter Céline jusqu'en haut.

-YIIIII !!!! Encore une fois j'fais vraiment pas la fière !

Lanmart, Nils, Arok, Plume et Molly étaient aux prises avec Lugia et Dracaufeu.

Le chevalier se fit chef de guerre.

-Je m'occupe de Dracaufeu, après tout c'est le plus mauvais des deux. Formez deux binômes et attaquez Lugia !

-Ok, chef ! Cria Nils.

-Oui, Chef ! Imita Arok.

Lanmart sortit son épée et envoya Aligatueur.

-Allez ! Pistolet à O !

Pendant ce temps là, Lugia menaçait les quatre autres.

Le pokémon légendaire agita les ailes et créa un cyclone.

Arok sortit Galegon et mit le pokémon sur son dos pour éviter d'être emporté. Nils, Molly et Plume n'étaient pas vraiment à l'aise.

-Yiiii ! Je vais m'envoler !! Cria Plume.

Lugia continuait à faire tourbillonner le vent.

-Il faut l'arrêter !! Cria Molly.

-Comment ?! Hurla Nils.

-J'ai dit…. Laisse Tomber !!

Lanmart livrait une farouche guerre à Dracaufeu. Le pokémon contrait les Pistolet à O a coups de Lance-Flammes. Et Céline était vraiment en très mauvaise posture, au sommet de la gigantesque plante. Et Ethan qui se demandait toujours si c'était la bonne…

« Tant pis ! J'me lance !! »

Il lança la pokeball dans le feuillage de Florizarre. Evoli en sortit.

« Chuuuut ! » lui fit signe Ethan. Il lança une seconde pokeball qu'il donna à Evoli. Le pokémon rattrapa l'objet.

« Prépare toi ! A mon signal, tu bouges ! »

Evoli hocha la tête.

Céline observa ses pokémons qui, en bas, se faisaient molester par les lianes de Florizarre. Pendant ce temps là, elle avait un joli Ho-Oh en face.

-Dire que y'en a qui en rêveraient !

Ho-Oh se mit à crier au visage de Céline qui ferma les yeux et laissa passer la tempête. Puis elle se souvint de quelque chose.

« Ho-Oh, c'est un pokémon feu, non ? Et je suis sur une plante, non ? »

-Ho-Oh !! Attrape moi !!!! HOU-HOUUUU !!!!

Problème : Ho-Oh est aussi sensible à la provocation qu'un cafard aux radiations nucléaires.

C'est-à-dire pas du tout.

-Zut…

Elle essaie de descendre mais Ho-Oh lui tourne autour.

-Gros crétin ! Un vrai pokémon légendaire m'aurait tuée depuis long…

Elle réalisa.

« Sauf si tu n'es pas un vrai pokémon légendaire ! »

Ho-Oh battit des ailes, créant un cyclone.

« Je vois !!! Je crois me souvenir que l'attaque de base des légendaires Lugia et Ho-Oh, c'est Cyclone ! »

Elle observa l'autre combat : Lugia ne savait faire que Cyclone.

« Ce sont des pokémons de niveau très bas ! Naka les a envoyés pour nous déstabiliser ! Ethan l'a peut-être compris ! Quoi qu'il en soit je dois descendre ! Mes pokémons sont en danger… Mais j'ai peur de tomber… »

Soudain, elle a une idée. Elle se lance dans le vide et s'accroche aux pattes de Ho-Oh. Gêné, le pokémon se met à descendre.

Ethan grommelle.

« Bizarre mais je me doutais qu'elle ficherait mon plan à l'eau… Simple intuition ! »

Quoi qu'il en soit, voilà le moment qu'il attendait. Florizarre préparait son Lance Soleil.

Il chercha à l'envoyer. Mais Evoli poussa la fleur et détourna l'attaque. Puis il lâcha la pokeball d'Absol qui apparut plutôt en colère.

-Coupe-vent !!

Florizarre morfla tandis qu'Evoli sautait de son dos. Ethan fut libéré par un coup de vent assez puissant.

-Bien joué !

Sacha sembla apeuré. Céline descendit puis elle lâcha Ho-Oh qui s'envola et disparut en pluie de plumes.

Sacha s'évanouit.

-Sacha !!

Céline aida son camarade à se relever.

-C… Céline ? Que s'est-il passé ?

-Ce n'est rien ! Rien du tout !

Les lianes de Végé-Attak se résorbèrent dans la terre. Ethan vit alors que Lanmart en avait fini avec Dracaufeu et que Cadoizo, Metang, Galegon et Goelise étaient sortis. Lugia s'était enfui, mais l'endroit était recouvert de glace pilée. Ethan et Céline avouèrent leur surprise.

Molly, Plume, Arok et Nils se mirent à rigoler.

-Euh… On a capté que l'autre ne faisait que Cyclone, alors j'ai sorti Cadoizo pour le bombarder de glace…

-Mais il était bien trop léger, le cyclone l'emportait, alors Metang l'a retenu.

-Problème être que Metang encore trop léger alors moi utiliser Galegon pour alourdir…

-Mais ensuite Lugia a essayé de concentrer son cyclone sur lui alors Goélise est intervenu pour déterminer les endroits ou le vent soufflait moins fort !

Ethan sourit.

-Félicitations…

Céline s'aperçut que Sacha et Régis s'étaient évanouis.

-Les pauvres… soupira la jeune fille.

-Ne t'en fais pas. Naka n'a plus aucun contrôle sur eux. Par contre leurs pokémons resteront les mêmes. Elle a du les faire évoluer grâce à sa magie noire.

-Hmm…

-Allons. Tout s'arrangera.

-Au début quand j'allais chercher Carapuce, je pensais que j'allais faire un voyage initiatique tranquille, et en fait tout part de travers !

Céline soupira. Puis elle regarda les autres.

-On continue ! Je sais que nous sommes tous prêts du but, et que nous pourrons bientôt sauver le monde et la petite sœur d'Ethan !

Ethan soupira.

-On voulait pas faire un truc avant ça ? Un truc reposant ?

Tous hochèrent la tête.

-Ah ouiiiii désolée ! Hi hi hi hi !

Ethan tendit le bras comme un dresseur de série TV.

-En route pour le parc d'attractions ! cria t-il, joyeusement.

A SUIVRE