[DPP] Heatran

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froggy25
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[DPP] Heatran

Message par froggy25 » dim. 10 mai 2009, 20:43

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Heatran, du haut de ses 12 résistances, de ses hauts PV et défenses, mais surtout de sa monstrueuse attaque spéciale, est un des tous meilleurs Pokémon du jeu. Ses résistances à plusieurs des types les plus importants du jeu comme Dragon, Acier et Insecte compensent largement sa faiblesse problématique à Séisme, ainsi qu'au Combat et à l'Eau.
Sa vitesse inférieure à la moyenne est aisément fixée grâce à Mouchoir Choix, ce qui couplé à ses capacités défensives et offensives hors du commun lui vaut d'être parmi les Pokémon les plus joués actuellement.


[h1]Choice Scarfer[/h1]
Heatran @Mouch. Choix
-Déflagration / Surchauffe / Lance-Flammes
-Telluriforce
-Dracochoc
-Explosion / PC Électrique / PC Plante

Nature Naïf (+ vitesse / - défense) ; 6 Attaque / 252 Atq Spéc / 252 Vitesse
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 Atq Spéc / 6 Déf Spéc / 252 Vitesse

=> Heatran Choice Scarfer est sans doute le Revenge Killer le plus joué actuellement, gérant beaucoup de menaces à lui seul. Cela inclue Cizayox, Drattak bloqué sur Colère, Lucario, et même d'autres Heatran. Avec ses très nombreuses résistances et son immunité au Feu, Heatran peut se placer sans trop de mal et forcer tous ces Pokémon à switcher ou prendre le risque d'être mis KO.
Avec cette répartition d'EV, Scarftran atteint 417 de vitesse, ce qui suffit à dépasser tous les Pokémon sans Mouchoir Choix en standard, à l'exception de Ninjask.

Déflagration est votre attaque STABbée, se chargeant de tout acier qui ne se nomme pas Heatran, des plantes comme Célébi ou Shaymin, et bien d'autres encore. Avec ses 359 d'Attaque Spéciale, cela fait souvent mal même avec une résistance feu.
Surchauffe est plus puissant, mais diminue considérablement votre attaque spéciale, vous forçant au switch. Voulez-vous qu'Heatran reste et enchaîne les Déflagrations en fin de partie ? Ou préférez-vous faire un gros coup et le rappeler ? La précision est également à prendre en compte, 90 % pour Surchauffe contre 85 % pour déflagration.
Lance-Flammes est le STAB le plus précis d'Heatran, ce qui assure un Revenge Kill, évitant ainsi de perdre votre Heatran sur une Déflagration manquée.
Telluriforce est indispensable, c'est la seule solution contre un Heatran adverse, même si cela peut laisser un tour de placement à l'adversaire s'il envoie un volant en remplacement. Donner un boost de Torche à un Heatran ennemi est extrêment dangereux, une bonne anticipation avec Telluriforce peut vous faire gagner le match.
Dracochoc permet d'éliminer les Dragons comme Drattak, Hyporoi ou Libégon, vous pouvez lui préférer Puissance Cachée Glace, mais la puissance de Dracochoc est suffisante pour ces trois menaces.
• En dernière attaque, Explosion pourra emmener un ennemi dans la tombe lorsqu'Heatran sera dans le rouge, PC Électrique pourra éliminer un Léviator qui aurait placé une Danse Draco et affaiblir les bulky Eaux comme Aquali ou Milobellus qui switchent souvent sans crainte, tandis que PC Plante se chargera de Laggron et Rhinastoc.


[h1]Choice Spec[/h1]
Heatran @Lunet. Choix
-Surchauffe
-Déflagration / Lance-Flammes
-Telluriforce
-Dracochoc / Explosion

Nature Modeste (+ Atq Spéc / - Attaque) ; 32 PV / 252 Atq Spéc / 224 Vitesse
Nature Foufou (+ Atq Spéc / - Attaque) ; 32 Attaque / 252 Atq Spéc / 224 Vitesse

=> Surchauffe est MONSTRUEUX dans ce move-set.
Surchauffe double-STABbée avec 394 d'attaque et une puissance de 140 ne va sans doute pas laisser l'adversaire indemne, et s'il lui prenait l'envie d'envoyer un bulky Eau pour le contrer, voici quelques calculs de dégats :

Surchauffe vs Laggron 252 PV / 6 Def Spéc :
Sans Torche : 205~241 = 50% ~ 60%
Avec Torche : 307~362 = 75% ~ 90%
Surchauffe vs Aquali 252 PV / 6 Def Spéc :
Sans Torche : 196~231 = 42% ~ 49%
Avec Torche : 294~346 = 63% ~ 75%
Surchauffe vs Milobellus 252 PV / 6 Def Spéc :
Sans Torche : 155~182 = 39% ~ 46%
Avec Torche : 232~273 = 59% ~ 70%

Vous pouvez utiliser Puissance Cachée Plante si vous le souhaitez, mais les Bulkys Eau ne vous stalleront pas indéfiniment, à l'exception de Milobellus qui peut se soigner sans danger si Torche n'est pas activée.

Le choix entre Déflagration et Lance-Flammes est le choix classique entre puissance et précision...
Telluriforce se complète bien à votre STAB et permet d'éliminer l'Heatran adverse avec un peu d'anticipation.
Dracochoc permet de faire des dégats neutres sur beaucoup de Pokémon, et fait réfléchir l'adversaire à deux fois avant d'envoyer son Hyporoi éponger une Surchauffe.
Enfin, Explosion permet d'emporter un ennemi avec soi...

Heatran atteint 246 de vitesse avec cette répartition d'EV, ce qui dépasse Tyranocif Jovial, Metalosse Rigide, et la plupart des stallers se plaçant à 245 comme Électhor ou Célébi.


[h1]Starter[/h1]
Heatran @Baie Jouca / Ceint. Force
-Piège de Roc
-Déflagration / Lance-Flammes
-Telluriforce
-Explosion / Provoc / PC Électrique / Plante

Nature Naïf (+ vitesse / - défense) ; 6 Attaque / 252 Atq Spéc / 252 Vitesse
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 Atq Spéc / 6 Déf Spéc / 252 Vitesse

=> Heatran, grâce à toutes ses résistances et son bon move-pool, fait un starter de choix, malgré sa vitesse inférieure à celle des autres starters offensifs. Des starters comme Créfadet ne partiront pas gagnants face à lui...
L'avantage de ce set est que l'adversaire va peut-être penser qu'il est Scarfer comme la plupart des Heatran, et chercher à anticiper l'attaque sur laquelle il se bloquerait. La bonne nouvelle est qu'Heatran va éviter des mauvaises surprises comme Provoc de cette manière, lui permettant de placer Piège de Roc sans problèmes.

Déflagration / Lance-Flammes est votre STAB, Telluriforce s'y complète bien et permet de faire peur à l'Heatran adverse...
Pour le choix de la dernière attaque :
• Explosion éliminera une menace.
Provoc permet de bloquer certains starters plus lents de placer Piège de Roc, Distorsion...
• PC Électrique peut surprendre un Léviator starter. PC Plante élimine Laggron starter.


La baie Jouca est là pour assurer qu'Heatran va survivre à une attaque. Les seuls starters courants qui peuvent l'OHKO sont Simiabraz (Close Combat) et Tyranocif Choice Bander (Séisme). Si vous craignez vraiment l'OHKO, vous pouvez utiliser Ceinture Force, mais un Heatran avec 1 PV sera inutile une fois Piège de Roc de votre coté du terrain.

La Vitesse et l'Attaque Spéciale sont maximisées afin de permettre à Heatran d'être utile plus tard dans la partie comme sweeper, avec toutes ses résistances et immunités. Si vous parvenez à garder la Baie Jouca tard dans le match, Heatran se révèlera meurtrier, ne craignant ni un Heatran adverse, ni la plupart des Pokémon avec Séisme.
Évitez d'utiliser cet Heatran dans une équipe vulnérable à Piège de Roc, en effet si Heatran posera très souvent Piège de Roc dès le début du combat, l'adversaire sera libre de faire de même sans trop de soucis la plupart du temps.


[h1]Life Orber[/h1]
Heatran @Orbe Vie
-Déflagration
-Telluriforce
-PC Plante / PC Électrique / Provoc
-Explosion

Nature Naïf (+ vitesse / - défense) ; 6 Attaque / 252 Atq Spéc / 252 Vitesse

=> Heatran, avec son énorme Attaque Spéciale est un bon utilisateur de l'Orbe Vie. Cela lui permet de frapper fort sans être bloqué sur une attaque avec Lunettes Choix.

• Déflagration fera des dégâts importants à beaucoup de Pokémon, y compris à des switchs comme Drattak ou Léviator.
• Comme toujours Telluriforce complète bien Déflagration, et se charge des Heatran adverses.
• Puissance Cachée Plante se charge de Laggron et affaiblit les autres Bulky Eau ; Puissance Cachée Électrique élimine Léviator ; Provoc empêche certains stallers comme Cresselia ou Leuphorie de lancer Cage-Éclair ou E-Coque...
• Enfin, Explosion est boostée par Orbe Vie et éliminera un Pokémon gênant.

Vous pouvez également jouer ce set avec Ceinture Expert, afin de bluffer le Mouchoir Choix et obtenir ainsi un KO surprise.


[h1]Strido-Son[/h1]
Heatran @Restes
-Strido-Son
-Provoc
-Déflagration / Lance-Flammes
-Telluriforce / Dracochoc / PC Plante

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 228 PV / 248 Atq Spéc / 34 Vitesse

=>


[h1]Clonage[/h1]
Heatran @Restes
-Clonage
-Déflagration
-Telluriforce
-Toxik / Feu Follet / Piège de Roc / Puissance Cachée

Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 Atq Spéc / 6 Déf Spéc / 252 Vitesse

=> Heatran est sans doute LE Pokémon qui force l'adversaire à switcher. Grâce à son excellente couverture des types, ses résistances et immunités et à l'omniprésence du Scarfer, Heatran ne devrait pas avoir trop de problèmes pour placer un clone.
Une fois derrière un Clone, votre marge de manœuvre sera assez large pour lancer Toxik / Feu Follet, pour placer Piège de Roc, ou tout simplement pour attaquer selon ce que vous voyez venir.

Toxik est parfait pour affaiblir un contre d'Heatran qui ne s'y attend pas, ou bien un contre d'un de vos autres sweepers. En fait, tout dépend de votre team :
• Si vous jouez une team capable d'encaisser les coups, vous pourrez forcer le Pokémon empoisonné à être appelé de nombreuses fois pour l'affaiblir suffisamment, ouvrant la porte à Heatran pour sweeper ou neutraliser un second contre ;
• Si vous jouez une team offensive, cela peut aider vos autres sweepers à se placer, et peut facilement faire passer un 2HKO d'un staller à un OHKO.
Notez que les seuls Pokémon immunisés à Toxik sont les Aciers et les Poisons, qui soit sont faibles à une de vos attaques, soit ont une faible Défense Spéciale.

Feu Follet calme les sweepers physiques qui voudraient se placer sur Heatran, et évite d'être bloqué par un occasionnel Ronflex ©Vaccin.
Piège de Roc est toujours aussi bon placé tôt dans le match...
Enfin, PC Électrique se charge de Léviator, PC Glace de Drattak / Libégon, et PC Plante de Laggron.


[h1]Tourmenteur[/h1]
Heatran @Restes
-Tourmente
-Clonage
-Abri
-Ébullilave / Provoc

Nature Calme (+ Déf Spéc / - Attaque) ; 244 PV / 40 Déf Spéc / 224 Vitesse

=> Tourmente est l'une de ces attaques qui mériteraient plus d'attention. Empêcher le Pokémon de l'adversaire d'utiliser la même attaque deux tours d'affilée peut être handicapant pour l'adversaire, tout d'abord contre les ennemis avec un objet Choix, qui étant bloqués sur la même attaque seront obligés d'utiliser Lutte.
Mais là où Tourmente est particulièrement fort, c'est qu'il exploite à merveille les 13 résistances et immunités d'Heatran, le transformant en l'un des Pokémon les plus difficiles à éliminer du jeu.

Peu de Pokémon disposent de plus d'une attaque capable de détruire un Clonage d'Heatran, d'où l'interêt de ce set : une fois Tourmentée, la cible ne pourra plus lancer son attaque super efficace contre Heatran et l'on pourra placer un Clonage sans trop de soucis. On lance ensuite Abri pour empêcher l'adversaire de briser le clone avec son attaque super efficace. Le tour suivant, l'adversaire ne pourra pas lancer d'attaque assez puissante pour détruire le cloane.

On peut alors lancer Ebullilave au tour suivant sans prendre le moindre risque. Les 30 % de chance de brûlure d'Ebullilave sont un avantage certain avec cet Heatran qui va rester un certain temps sur le terrain s'il se place convenablement. De plus, de nombreux Pokémon se plaçant sur Heatran détestent être brûlés, comme Léviator ou Tyranocif.
Vous pouvez également utiliser Provoc, afin d'empêcher le Pokémon défenseur de se soigner ou de se booster pour détruire votre Clone. Cela permet également de contrer les Sleep Talkers qui voudraient se placer. Ceci dit, vous n'aurez plus d'attaque offensives, et serez à la merci des Provoc adverses venant de Pokémon contre lesquels vous seriez habituellement gagnant.

Bien que cet Heatran marche très bien tout seul, il est très interessant de builder une team autour de lui. Placer deux rangées de Pics Toxik en début de partie est une option très intéressante, des Pokémon comme Porygon2, Leuphorie, Aquali ou d'autres switchs courants n'ayant pas Repos ne pourront plus rester éternellement. Cela nous amène au plus gros problème de ce set : les Sleep Talkers. Un Sleep Talker avec une attaque de boost comme Crocune piétineront ce set sans pitié, sans Provoc. Utiliser un Tricker qui donnera son Objet choix à un Pokémon adverse est une bonne idée, afin de neutraliser un Sleep Talker par exemple. N'oubliez pas qu'un Pokémon avec un objet Choix Tourmenté devra switcher sous peine d'utiliser Lutte, ce qui vous offre la possibilité de placer un clone et d'infliger des dégats supplémentaire avec Piège de Roc / Picots / Pics Toxik.


[h1]Sleep Talker[/h1]
Heatran @Restes / Orbe Vie / Carapace Mue
-Déflagration / Ébullilave
-Telluriforce
-Repos
-Blabla Dodo

Nature Modeste (+ Atq Spéc / - Attaque) ; 252 PV / 56 Atq Spéc / 200 Déf Spéc

=> Repos + Blabla Dodo permet à Heatran de disposer d'un moyen pour se soigner et tenir sur la longueur. Ce set exploite pleinement ses moultes immunités et résistances ainsi que ses 106 de base dans les deux défenses.
Avec cette répartition, Heatran remplit le rôle d'absorbeur de statuts et d'éponge spéciale à merveille, et rend les switchs adverses moins simples qu'il n'y paraît avec ses 341 d'Attaque Spéciale.
Il n'a rien à craindre de Pokémon tels qu'Électhor, Célébi, Jirachi et bien d'autres.

Ébullilave fait réfléchir l'adversaire à deux fois avant d'envoyer un sweeper physique, grâce aux 30% de brûlure.
Déflagration, d'un autre côté fait bien plus mal, et Blabla Dodo résout le problème des 8 PP.
Carapace Mue permet de fuir face à Triopikeur, ce qui pourrait être important si la taupe redevenait populaire.

[h1]Éponge[/h1]
Heatran @Restes
-Feu Follet
-Piège de Roc / Clonage
-Surchauffe
-Telluriforce / Hurlement

Nature Modeste (+ Atq Spéc / - Attaque) ; 252 PV / 16 Atq Spéc / 240 Déf Spéc

=> Heatran joue ici le rôle d'une imposante éponge spéciale qui surprend les sweepers physiques qui voudraient switcher sur lui avec Feu Follet.
Le plan est de placer Piège de Roc aussi tôt que possible (à moins qu'un autre Pokémon de l'équipe ne s'en charge déjà), puis de rappeler Heatran lorque l'adversaire a envoyé un contre.
Plus tard dans le combat, une fois que vous savez ce que l'adversaire à dans son équipe pour le contrer, vous pouvez lancer Feu Follet pour brûler leur contre s'il est physique, ou simplement lancer Hurlement pour le renvoyer et infliger des dégâts avec Piège de Roc, Pics Toxik, Picots et autres.
Si vous avez déjà Piège de Roc dans votre équipe, Clonage permet de simplifier les anticipations, afin de savoir ce que l'adversaire envoie en étant protégé derrière un clone et de choisir votre prochaine attaque en fonction.

[h2]Autres options :[/h2]
• Vortex magma permet de bloquer un contre comme Leuphorie et de lancer explosion sans avoir peur qu'il ne s'enfuie...
Cela permet aussi à un autre sweeper de se placer en sachant de l'adversaire ne pourra pas switcher sur le tour de placement.
Ceci dit, les 70% de précision ne sont pas très alléchants...

• Vous pouvez utiliser Baie Sailak dans un set avec Clonage ou Ténacité afin de bénéficier d'un boost de vitesse.
Modifié en dernier par froggy25 le mer. 10 juin 2009, 21:02, modifié 7 fois.

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Trash*STF
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Message par Trash*STF » dim. 10 mai 2009, 21:03

Froggy a écrit :• Telluriforce est indispensable, c'est la seule solution contre un Heatran adverse, même si cela peut laisser un tour de placement à l'adversaire s'il envoie un volant en remplacement. Donner un boost de Torche à un Heatran ennemi est extrêment dangereux, une bonne anticipation avec Telluriforce peut vous fauire gagner le match.
Et c'est le seul défaut de cette fiche :o

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froggy25
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Message par froggy25 » dim. 10 mai 2009, 21:09

Oops, c'est corrigé :oops:

Sinon, quand j'aurai une idée de quoi mettre dans le bilan sans trop me répéter je rajouterais
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Linck
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Message par Linck » dim. 10 mai 2009, 21:11

T'as oublié avec tenacité + baie sailak, strido son, le mixed ...
Explosion en proposition sur le choice.spec

Voilà.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

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Message par froggy25 » dim. 10 mai 2009, 21:13

Ténacité + salak j'ai envie de le mettre en autres options dans le passage concernant la Baie Sailak.
Je vais rajouter le Strido Son dans la soirée.

Pour Explosion sur le spec c'est un oubli, j'ajoute ça... :P
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Arc-en-ciel Evoli
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Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 10 mai 2009, 21:32

On peut signaler les ptites fautes ?
>>>> Déflagration est votre attaque STABbée, se chargeant de tout acier qui ne se nomme pas Heatran des plantes comme Célébi ou Shaymin
(Une petite virgule serait bienvenue.)

>>>>> Heatran peut se placer sans trop de mal et forcer tous ses Pokémon à switcher ou prendre le risque d'être mis KO.

>>>>> Dracochoc permet d'éliminer les Dragons comme Drattak, Hyporoi ou Libégon, vous pouvez lui préférer Puissance Cachée Glace, mais la puissance de Dracochoc est suffisante pour ces deux menaces.

>>>>> PC Électrique pourra éliminer un Léviator qui aurait placé une Dance Draco
(Dragon dance ou danse draco ^^)

>>>>> malgré que sa vitesse soit inférieure à celle des autres starters offensifs.
(malgré sa vitesse qui est inférieure)

>>>>> Heatran joue ici le rôle d'une imposate éponge spéciale
Sinon, petite question, comment on fait pour profiter de Torche ? En switchant sur Heatran au bon moment ?[/quote]
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Nostik
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Message par Nostik » dim. 10 mai 2009, 21:34

On place Heatran sur un attaque Feu, en anticipant. Rien de plus, rien de moins ^^ .

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Tiouc
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Message par Tiouc » dim. 10 mai 2009, 21:35

"Malgré que" mon prof de français ma toujours dit que cela ne ce disait pas.

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froggy25
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Message par froggy25 » dim. 10 mai 2009, 22:08

C'est correct mais ça fait mal aux oreilles en effet.

J'ai corrigé tout ça, merci Arc-en-ciel Evoli ^^
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Boudouche
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Message par Boudouche » dim. 10 mai 2009, 23:34

Pour l'éponge, Clonage devrait rester en option. Une nature Calme est aussi une bonne option dans la mesure ou ca permet de tenir Hydro Pump de Specmence ou encore Focus Blast de SpecsGar Timide.

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Message par Demonizer/O-R » mar. 12 mai 2009, 10:04

Tu peut mettre "vibrobscur" dans les autres options =)
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Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

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Message par Boudouche » mar. 12 mai 2009, 12:34

Non.

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Message par Demonizer/O-R » mar. 12 mai 2009, 12:37

J'ai pas dis que c'était efficace, j'ai dit que ça pouvait être une option...
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Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

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Message par Boudouche » mar. 12 mai 2009, 18:40

Mais meme en option, c'est inutile.

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Message par Lux'/RDT » mar. 12 mai 2009, 19:05

Spour ca que pas mal de joueurs le joue =/

C'est plutot efficace sur les spectres mais sinon... ^^
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By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Linck
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Message par Linck » mar. 12 mai 2009, 19:06

Les joueurs jouent vibroscur car nature modeste ( donc explo bof ) et pas de HP elek donc faut bien combler le trou ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

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Message par Boudouche » mar. 12 mai 2009, 19:31

luxray1705/RDT a écrit :C'est plutot efficace sur les spectres mais sinon... ^^
Deflagration + Stab = 180.
Vibrobscur + efficacite = 160 (ou 170 je sais plus).

Nostik
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Message par Nostik » mar. 12 mai 2009, 19:48

160 pour Vibrobscur "super efficace".

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froggy25
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Message par froggy25 » mer. 13 mai 2009, 17:49

S'il veulent combler le trou qu'ils mettent un second slot feu :?

Presque fini le Metal Sound, désolé du retard :oops:
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Message par Lux'/RDT » mer. 13 mai 2009, 18:21

Boudouche a écrit :
luxray1705/RDT a écrit :C'est plutot efficace sur les spectres mais sinon... ^^
Deflagration + Stab = 180.
Vibrobscur + efficacite = 160 (ou 170 je sais plus).
Si l'on ne veut pas rater la défla mais à part ca en effet ca sert a rien.
Même si l'autre switch sur un bulky eau :

Defla + Stab / 2 = 180 / 2 = 90
Vibrobscur = 70 ou 80

Surchauffe ou une PC est plus interessant sur Héatran =)
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By Ichi/RDT =)

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Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

Verrouillé