Il y a pas beaucoup de teintes j'ai l'impression, j'ai cru voir un dessin miniatures en le voyant plus que du pixel art en soit. Mais la bestiole est sympaHinoaritol a écrit :Voici mon dernier petit pixel art fini il y a deux jours^^
Je le met en spoil, vu qu'il y a un peu de "sang" on ne sait jamais... (et c'est du MLP encore une fois)Spoiler :
Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages : version VI
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Re: Section Trucages : version VI
La demi-lune est pas mal et bien détaillé, mais j'aurais sans doute vu un peu d'AA au niveau de ses contours, que je trouve un peu durs, voir même peut-être un halo, ou quelque chose du genre. J'aurais peut-être vu aussi un peu d'AA au niveau des "fils" sur la bestiole bleu, la cassure est trop nette à mon goût. Sinon, j'aime bien le logo de Debian caché dans le fondHinoaritol a écrit :Voici mon dernier petit pixel art fini il y a deux jours^^
Spoiler :
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Et la pic de départ :
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- lugianium
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Re: Section Trucages : version VI
En tout cas, ça respecte bien le dessin et c'est très bien fait !
Il y a un truc qui fait bizarre je trouve, c'est le line blanc entre deux lines de gris sur l'aigle du bouclier, ainsi que sur l'épée. ça fait bizarre je trouve ce line clair entre deux traits plus foncé...
Il y a un truc qui fait bizarre je trouve, c'est le line blanc entre deux lines de gris sur l'aigle du bouclier, ainsi que sur l'épée. ça fait bizarre je trouve ce line clair entre deux traits plus foncé...
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Spoiler :
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Re: Section Trucages : version VI
Hino > Les couleurs manques cruellement de contraste, on a aucune volume.
De ils y en a trop; entraine toi a faire des sprites avec 3-4 couleurs maxi par gamme, c'est inutile d'avoir plus de 6 couleurs pour une gamme avec aussi peu de contraste.
Linking> Tes contours contrastent assez mal, ca nuit a la lisibilité.
Fais les mieux ressortir.
Pour l'épée, un reflet en damier c'est pas cool, c'est sensé être lisse.
Sinon ne calque pas trop les couleurs/ombres sur l'artwork de base, tu ne réfléchis pas trop et tu t’entraîne pas aussi bien que d'autres techniques pourrait le faire (et tu peux aussi, dans une moindre mesure, recopier les erreurs d'ombrages du dessin).
De ils y en a trop; entraine toi a faire des sprites avec 3-4 couleurs maxi par gamme, c'est inutile d'avoir plus de 6 couleurs pour une gamme avec aussi peu de contraste.
Linking> Tes contours contrastent assez mal, ca nuit a la lisibilité.
Fais les mieux ressortir.
Pour l'épée, un reflet en damier c'est pas cool, c'est sensé être lisse.
Sinon ne calque pas trop les couleurs/ombres sur l'artwork de base, tu ne réfléchis pas trop et tu t’entraîne pas aussi bien que d'autres techniques pourrait le faire (et tu peux aussi, dans une moindre mesure, recopier les erreurs d'ombrages du dessin).
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Re: Section Trucages : version VI
Et certains lines sont (beaucoup) trop clair.:\
Voici un sprite d'un Fakémon que j'ai inventé hier ! J'en suis fier, je trouve que je me suis bien amélioré !
Voici le sprite en question:
Vous le trouvez comment ?
Voici un sprite d'un Fakémon que j'ai inventé hier ! J'en suis fier, je trouve que je me suis bien amélioré !
Voici le sprite en question:
Vous le trouvez comment ?
Re: Section Trucages : version VI
Ouais il y a vraiment de l'amélioration je trouve !
et surtout à ton âge. Continue ! Tu vas faire des massacres plus tard.
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- Machination
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Re: Section Trucages : version VI
Chaopâtre à été amélioré !(Merci Plush et Statix)
Voici un des héros de version Chrome, Tom.
Ensuite la Map d'Ekova, la région de version Chrome.
Ensuite, Bourg-Duvet et la Route A.
(Map trop grande donc je vous passe le lien)
Et voici les Starters !
Brutineuil deviendra de double-type Plante/Ténèbres.
Brûledogue sera soit de double-type Feu/Sol soit restera Feu.
Et Rivesti, quand à lui, gagnera le double-type Eau/Vol.
Voici un des héros de version Chrome, Tom.
Ensuite la Map d'Ekova, la région de version Chrome.
Ensuite, Bourg-Duvet et la Route A.
(Map trop grande donc je vous passe le lien)
Et voici les Starters !
Brutineuil deviendra de double-type Plante/Ténèbres.
Brûledogue sera soit de double-type Feu/Sol soit restera Feu.
Et Rivesti, quand à lui, gagnera le double-type Eau/Vol.
- Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI
J'ai passé plus de temps dessus que je n'aurai voulu. Je voudrais juste savoir si ça va à peu près? (flemme et pas vraiment le temps de faire de grosses modif)
auto refutassion trumpiste
Re: Section Trucages : version VI
Moi en tout cas je suis :Voltali obscur a écrit : J'ai passé plus de temps dessus que je n'aurai voulu. Je voudrais juste savoir si ça va à peu près? (flemme et pas vraiment le temps de faire de grosses modif)
En fait ... il est trop KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Re: Section Trucages : version VI
Il est juste génial ! je suis désolée je peux pas te dire où tu pourrais améliorer, j'ai même pas ton niveau je suis juste éblouie par ton talent
Tu fais comment pour savoir où placer tes pixels pour animer le truc ? je veux dire, tu sers quand même des calques pour l'animation ? (redessiner par dessus pour raccorder les mouvements)
Tu fais comment pour savoir où placer tes pixels pour animer le truc ? je veux dire, tu sers quand même des calques pour l'animation ? (redessiner par dessus pour raccorder les mouvements)
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- Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI
Ayant la flemme de me paramétrer des palettes + set de brushes adaptés et de désactiver les outils automatiques, je n'utilise pas PS ou autre logiciel avec calques. Sur un petit format comme ça, je bosse sous Paint, ça suffit
Merci des retours, du coup je pense le garder comme ça c:
Merci des retours, du coup je pense le garder comme ça c:
auto refutassion trumpiste
Re: Section Trucages : version VI
Il est magnifique En plus si j'ai bien compris, l'anim faite sous paint ... ? Là je te tire mon chapeau.
Spoiler :
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Re: Section Trucages : version VI
Pour le concours ?
Il est magnifique, une belle palette, on reconnait un peu ton style rétro.
Il est magnifique, une belle palette, on reconnait un peu ton style rétro.
Re: Section Trucages : version VI
Je voudrais te tirer mon chapeau pour l'effet transparent sur son crâne, que tu as très bien réussi !Voltali obscur a écrit : J'ai passé plus de temps dessus que je n'aurai voulu. Je voudrais juste savoir si ça va à peu près? (flemme et pas vraiment le temps de faire de grosses modif)
Re: Section Trucages : version VI
@Voltali obscur : Il est trop chou ! *^*
Sinon :
Qu'est-ce que vous en pensez ? Le Copier/Coller c'est pas top je sais, je pense que je devrais revoir la partie supérieure de la casquette de Mario et corriger ça. Aussi je me disais que comme Ness n'avait pas les yeux cachés par son chapeau et que sa tête était plutôt sphérique, c'était normal qu'il paraisse plus éclairé que les autres, mais là il l'est un peu trop, non ? On ne voit que lui :0 Et je ne sais pas quelles parties assombrir
Sinon :
Qu'est-ce que vous en pensez ? Le Copier/Coller c'est pas top je sais, je pense que je devrais revoir la partie supérieure de la casquette de Mario et corriger ça. Aussi je me disais que comme Ness n'avait pas les yeux cachés par son chapeau et que sa tête était plutôt sphérique, c'était normal qu'il paraisse plus éclairé que les autres, mais là il l'est un peu trop, non ? On ne voit que lui :0 Et je ne sais pas quelles parties assombrir
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Re: Section Trucages : version VI
Super bien fait ! La première fois que je l'ai vu, je me suis dit "C'est de la 3D, pourquoi il a mis ça là ? - -" Avant de m'appercevoir qu'en fait, c'est que du pixel ! ( Waaaaah !)
Je ne saurais te donner de vrai conseils, mais pour la tête de Ness, essaie peut-être d'assombrir tout son visage uniformément ? (conseil à prendre avec de grandes pincettes " )
Je ne saurais te donner de vrai conseils, mais pour la tête de Ness, essaie peut-être d'assombrir tout son visage uniformément ? (conseil à prendre avec de grandes pincettes " )
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- Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI
Il y a pas mal d'éléments qui me font penser qu'il s'agit plus de NPASheran a écrit :Sinon :
Qu'est-ce que vous en pensez ? Le Copier/Coller c'est pas top je sais, je pense que je devrais revoir la partie supérieure de la casquette de Mario et corriger ça. Aussi je me disais que comme Ness n'avait pas les yeux cachés par son chapeau et que sa tête était plutôt sphérique, c'était normal qu'il paraisse plus éclairé que les autres, mais là il l'est un peu trop, non ? On ne voit que lui :0 Et je ne sais pas quelles parties assombrir
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Re: Section Trucages : version VI
Du NPA ?
Re: Section Trucages : version VI
Non Pixel-ArtSheran a écrit :Du NPA ?
Re: Section Trucages : version VI
Ah... Je ne fais pas bien la différence entre les deux, peut-on m'expliquer ? (: Je suppose que cela doit avoir un rapport avec la taille de la palette, mais Voltali obscur parlait de "pas mal d'éléments" donc ça ne doit pas être que ça