DIANTRE ! Enfin quelqu'un (en plus de Phénicia) qui a cette référence.Yasuko a écrit :Shannon ?
Kanon ?
J'attends le Nanjo et la Bernkastel avec impatience
Je ne te connais pas Yasuko mais je t'aime déjà !
[EDIT] Et non, Double-Dard, pas encore
DIANTRE ! Enfin quelqu'un (en plus de Phénicia) qui a cette référence.Yasuko a écrit :Shannon ?
Kanon ?
Tu voit je te l'avais bien dit.. les noms jap c'est trop kicoololz.Ren a écrit :Je valide l'étape 1.
Bon, pour la petite histoire, je me suis retrouvée game over deux fois contre le rival, au labo. Mes deux Salamèches, baptisés Yamada Ryû et Ryuu, étaient respectivement Discret et Modeste. La première fois, le rival a commencé par deux Mimi-Queues, pendant que je lui enlevais péniblement la moitié des ses PV, à peine, puis m'a démonté avec Charge. La deuxième fois, la nature Modeste faisait que je tapais comme une mouche (mais VRAIMENT, quoi. C'était pitoyable, j'avais encore jamais vu ça.), et je me suis fait démolir également. Bref, les noms jap, ça porte malheur.
J'ai donc recommencé, et je suis tombée sur un Salamèche femelle, et Rigide, cette fois. J'ai interprété ça comme un signe du destin, et j'ai suivi le conseil de MADIk0x. C'est donc avec Eglantine la Salamèche que je me lance dans ce nuzlocke.
Mon équipe :Spoiler :
Tout le plaisir est pour moiZangoose a écrit :DIANTRE ! Enfin quelqu'un (en plus de Phénicia) qui a cette référence.Yasuko a écrit :Shannon ?
Kanon ?
Je ne te connais pas Yasuko mais je t'aime déjà !
[EDIT] Et non, Double-Dard, pas encore
T'as fait quoi de ton starter ?Il' a écrit :Validation :
Spoiler :Spoiler :Spoiler :
Il' a écrit :Tiens je vais m'inscrire, et mon starter sera le premier pokémon rencontré Route 1 (parce que bon, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, c'est déjà vu et revu )
Moi aussi je ne savais pas pourquoi il nn'avait pas de starter .groudonvert a écrit :T'as fait quoi de ton starter ?Il' a écrit :Validation :
Spoiler :Spoiler :Spoiler :
Et maintenant, voici le détail de chaque combat que j'ai jugé important.Pokémon Vert Feuille - première étape : du Bourg Palette à Carmin-sur-Mer a écrit :Spoiler :
Pour finir, vous pouvez jetez un oeil à mes Pokémon. C'est là que je risque de créer la surprise. xDPokémon Vert Feuille - première étape : les combats importants a écrit :Spoiler :
Pokémon Vert Feuille - première étape : les Pokémon de Laurie a écrit :Spoiler :
N'entraine pas Miaouss, j'ia perdu la route 5 et Mc la route 6Ghosty a écrit :Je valide l'étape !
Seul le rival me donne des difficultés.
Team::MortsSpoiler :Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon