Hulla, je te ferais payer de ne pas m'avoir cité dans ton message.
Plus sérieusement, puisque Tip/Kev et autres de l'an derniers semblent là demain, j'ai encore vos numéros de l'an dernier, vous m'autorisez à vous appeler? (comme je doute que vous répondiez à cette heure, je tenterais)
Pour le compte-rendu de la première journée, je suis arrivé vers 10h30 avec un pass 4 jours, une file rien que pour nous sans aucune attente.
Je suis également déçu de la Japan. Moins de choses coté culturel, moins de stands JV et etc... Le seul truc qui semble être resté à la même taille t'aille que l'an dernier, c'est malheureusement les stands de vente.
-> Le pikachu event est à récupérer à coté du pokédex 3D. Suffit d'être prêt de la borne et aucun soucis.
Sinon, moins de stands donc, Nintendo a un gros stand dont ils ont profité pour faire une scène pour les tournois Mario Kart, mais le reste est un peu vide.
Le coté des stands "amateurs" est resté dans le noir jusque vers 11h30, il me semble. Ils avaient oublié d'allumer toutes les lumières. -J'ai cependant noté un dessinateur qui dessinait pour un visiteur en tenant une lampe torche entre ses dents.-
Strepto et Shining ont posé en photo grâce au Pokédex 3D avec leur pokémon préféré : Emolga!
Hulla était occupée comme énoncé plus haut par d'autres
Srith tentait d'être patiente quand on attendait les uns et les autres.
Maurice encombré d'une valise.
Et Squall en coup de vent.
Il a plu un peu, ce qui a permit de rafraichir à la sortie. (on a d'ailleurs parlé de la bretagne à ce sujet ainsi que de la normandie)
Ah... et pas de stands "coca" distribuant gratuitement des boissons fraiches.
Sinon, un peu flemme d'écrire, je viens juste de rentrer, je suis sur d'avoir fait pleins de fautes.
A demain pour ceux qui seront là.
(pokéclément, si j'ai compris, Hulla a ton numéro?)
(et aux autres : comment vous retrouver?
)