encore une foisAce51 a écrit :Qui joue au pocker ici ?
Que pensez vous du pocker ?
Continue Ace j'adore tes posts
encore une foisAce51 a écrit :Qui joue au pocker ici ?
Glace au nutellafroggy25 a écrit :*baille*
Je ne sais pas quoi manger comme dessert, vous me conseillez glace à la menthe ou tartine au Nutella ?
Je sais pourquoi tu t'es réinscrit... Pour le insulter les modos subtilement ce n'est pas subtil alors va faire chier d'autres gens.Pidrec a écrit :Mon premier et la moitié du mot TataSkye a écrit :Et si vous arrêtiez de répondre aux provocs et passer à autre chose tout simplement ?
Mon second désigne la "bouche" d'un animal
Mon tout est un propos insultant utilisé pour que la personne visée ai l'amabilité de la fermer.
Glace Menthe <3froggy25 a écrit :*baille*
Je ne sais pas quoi manger comme dessert, vous me conseillez glace à la menthe ou tartine au Nutella ?
Glace à la menthe ! M¡cky texas hold'em ?froggy25 a écrit :*baille*
Tartine au Nutella *bave*froggy25 a écrit :*baille*
Moi j'y joue de temps en temps, c'est cool comme jeu, même sans chance on peut gagner.Ace51 a écrit :Qui joue au pocker ici ?
Au pire, il existe des glaces au Nutella maintenant, mais de la menthe à tartiner, je sais pas...froggy25 a écrit :*baille*
Ta gueule, trouvé.Pidrec a écrit :Mon premier et la moitié du mot TataSkye a écrit :Et si vous arrêtiez de répondre aux provocs et passer à autre chose tout simplement ?
Mon second désigne la "bouche" d'un animal
Mon tout est un propos insultant utilisé pour que la personne visée ai l'amabilité de la fermer.
Du 11 au 16 ;DS~ReD93 a écrit :Glace à la grenouille Hops oublié c'est du cannibalisme pour toi sinon GG pour la victoire du Pokémon VCG 2010 de Lyon
BG Froggy va voir des Hawaïennes du 14 au 15 août chanceux c'est la 1er fois que tu vas à Hawaï ?
Hawaii... Faut vraiment que j'y aille l'été prochain. Je vais tanner mes parents tiens aussi !froggy25 a écrit :Du 11 au 16 ;DS~ReD93 a écrit :Glace à la grenouille Hops oublié c'est du cannibalisme pour toi sinon GG pour la victoire du Pokémon VCG 2010 de Lyon
BG Froggy va voir des Hawaïennes du 14 au 15 août chanceux c'est la 1er fois que tu vas à Hawaï ?
Sinon ouep c'est la première fois que je vais à Hawaii, je vais bien en profiter :3