Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par @ondine@ » jeu. 25 août 2011, 01:13

Windy a écrit :P?J : Je me suis levée à 7h30 aujourd'hui et je suis même pas fatiguée. C'est à cause des 3 cafés que j'ai bus. Image
Genre OO" J'pourrai faire pareil mais sauf que j'ai jamais pris goût au café et j'pense que j'y prendrai jamais jusqu'à la fin Image

Pbd: Pars au Futuroscope avec ma mère et mon frère demain une journée, ça va être surprise sur surprise j'connais rien de là-bas, j'espère que j'vais pas être déçue, amatrice des bonnes sensations %)
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Wreyzax » jeu. 25 août 2011, 01:43

Le Futuroscope, ça poutre!
(surtout quand tu t'intéressent aux technologies numériques)

PBJ : Retrouvé une playlist de vidéo Dailymotion dont les musiques m'ont accompagnées au taf durant longtemps. C'est un peu grâce à elles que des projets ont été conçus :')
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Bastien » jeu. 25 août 2011, 01:44

J'y suis allé récemment et tu n'aurais pas le temps de tout faire en une journée donc choisis bien.

Je te conseille les attractions dynamiques et la seule qui est payante.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Runown » jeu. 25 août 2011, 02:03

PBNuit : Viens de regarder Numéro 4, et ça roxxe ;) !
Image

Alex'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Alex' » jeu. 25 août 2011, 02:07

GBS : quelqu'un qui se reconnaitra :3

PMàvenir : aprem' à l’hôpital :\

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Babu » jeu. 25 août 2011, 07:41

PwtfJ: Depuis quand les fonctionnaires de la fac lâchent des places de section avant 7h30 le matin?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Versus » jeu. 25 août 2011, 09:38

Runown a écrit :PBNuit : Viens de regarder Numéro 4, et ça roxxe ;) !
Dianna Agron *Q*

PMJ: Pourquoi y a plus de Dragon Ball Raging Blast 2 ?! :(
PBJ: DBZ Ultimate Tenkaichi à l'air d'être génial, mais je crois que y a toujours pas de SSJ4 :?
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par DEMMON » jeu. 25 août 2011, 10:45

EBJ : Mon portable vient d'arriver :D

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Kuja » jeu. 25 août 2011, 11:21

WtfJ > J'ai l'impression qu'un détail m'échappe, mais j'arrive pas à déterminer lequel.

GBJ > Ok, selon mon téléphone, je me suis couchée à 3h du mat', pour me réveiller à 9h. Mais pour une fois j'ai trouvé direct le sommeil, et du bon en plus.

?J > Cet aprem je conduis... Ca faisait longtemps.
Image
Image

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Izequiel » jeu. 25 août 2011, 11:22

GBJ > Ok, selon mon téléphone, je me suis couchée à 3h du mat', pour me réveiller à 9h. Mais pour une fois j'ai trouvé direct le sommeil, et du bon en plus.
Idem.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Tyriak » jeu. 25 août 2011, 11:45

Windy a écrit :Ton téléchargement durait juste une heure ? Ça va encore. Une fois j'ai dû recommencer un téléchargement qui durait 4 heures au bout de 3 minutes... C'est bien Chrome pour les téléchargements, hein ? %)
Bah, c'est vraiment rapide ! C'étaient deux téléchargements d'une heure et de deux heures. Là ce matin ça a pris 2h pour les deux d'affilée...

GBJ : Ca y est, les téléchargements sont terminés !
PBJ : Nanméouïtage d'un Coupenotte... Ça évolue vite ces vacheries là... Rah mon bel Incisache...
PMJ : J'aurais dû regarder ses stats avant de lui apprendre Dracochoc... :(
PBJ : Mais il poutre quand même sa race avec DD + Dracogriffe !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Sugimura » jeu. 25 août 2011, 12:43

UMJ: Réveillé à 10h45, alors que je commence à 10h30. Comme par hasard, ma coordinatrice était là, pour une fois, est venue me rendre visite, a dit qu'elle ne voulait "plus discuter", et Mme la Maire est passée ce matin.
Si elle tente de me casser dans l'assoc', qu'elle se prépare au retour de flamme, car j'ai moi-même été patient avec elle.

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par RailGunZ- » jeu. 25 août 2011, 12:48

Pmj > Mais, FUUUUU quoi, je trouve pas ce satané remix. why:
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Kuja » jeu. 25 août 2011, 12:50

Drowning The Light a écrit :UMJ: Réveillé à 10h45, alors que je commence à 10h30. Comme par hasard, ma coordinatrice était là, pour une fois, est venue me rendre visite, a dit qu'elle ne voulait "plus discuter", et Mme la Maire est passée ce matin.
Si elle tente de me casser dans l'assoc', qu'elle se prépare au retour de flamme, car j'ai moi-même été patient avec elle.
Ouille...

BJ > Sympa, la Saya. :]
Image
Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Splash Man » jeu. 25 août 2011, 12:51

PBJ: Nouveau Joueur du Grenier \o/ !

PMJ: Mal de crâne depuis ce matin...
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Tyriak » jeu. 25 août 2011, 13:04

Drowning The Light a écrit :UMJ: Réveillé à 10h45, alors que je commence à 10h30. Comme par hasard, ma coordinatrice était là, pour une fois, est venue me rendre visite, a dit qu'elle ne voulait "plus discuter", et Mme la Maire est passée ce matin.
Si elle tente de me casser dans l'assoc', qu'elle se prépare au retour de flamme, car j'ai moi-même été patient avec elle.
Ça me rappelle la fois où je m'étais levé à 9h30 alors que j'avais cours à 8h. :D
Enfin bref, essaie de ne pas en faire de trop... Les élus locaux jouissent parfois d'un pouvoir assez discutable.
Bonne chance !

PBJ : Bon, je vire Dracochoc parce que c'est un shitmove, je remets Tranche, je change Dragon Dance en Swords Dance et mon Incisache sera prêt à évoluer.
P?J : Une belle journée qui s'annonce, faut que je voie si je peux aller au Tennis...
PBJ : Au pire je geek sur MKWii %)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Runown » jeu. 25 août 2011, 13:42

PBJ : Il a enfin arrêté de grêler à la Tour Dragospire, je vais pouvoir chasser en paix !
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Sugimura » jeu. 25 août 2011, 13:52

Tyriak a écrit :
Drowning The Light a écrit :UMJ: Réveillé à 10h45, alors que je commence à 10h30. Comme par hasard, ma coordinatrice était là, pour une fois, est venue me rendre visite, a dit qu'elle ne voulait "plus discuter", et Mme la Maire est passée ce matin.
Si elle tente de me casser dans l'assoc', qu'elle se prépare au retour de flamme, car j'ai moi-même été patient avec elle.
Ça me rappelle la fois où je m'étais levé à 9h30 alors que j'avais cours à 8h. :D
Enfin bref, essaie de ne pas en faire de trop... Les élus locaux jouissent parfois d'un pouvoir assez discutable.
Bonne chance !
Merci!
Je te rassure tout de même sur un point: ce n'est pas d'un élu (en l'occurrence la Maire) dont je parlais, mais de ma coordinatrice, qui fait partie de l'association de la SPREV, pour qui je bosse. %)
Elle a malgré tout du pouvoir et peut me nuire. De mon côté, j'ai 2 guides membres du Conseil d'Administration avec moi, mais ils sont partis depuis mi-Août. En bref, cette charmante dame n'es pas méchante, mais elle avait des préjugés sur moi avant même qu'on se rencontre, cherchait toujours la petite bête, était toujours sur notre dos, mais faisait elle-même des conneries parfois et n'était pas toujours claire.
Si certes j'avoue avoir merdé ce matin (près d'une heure de retard tout de même) et également un autre jour (la plus grosse galère que j'ai jamais vécu), elle ferait bien de se méfier, et ma binôme (60/70 ans et 5 ans dans l'association) est en colère contre elle également. Il va falloir jouer stratégique. :]

Sinon, tu n'avais pas pris trop cher, ce jour de retard? :/

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Tyriak » jeu. 25 août 2011, 14:04

Content que ça puisse s'arranger ! :D
Ce jour de retard, bon autant tout raconter. :]
En seconde, j'étais dans une classe de MPI, qui organise tous les ans un voyage au Palais de la Découverte à Paris. Je faisais aussi partie d'un club lecture-écriture, qui a décidé d'organiser un voyage au salon du livre à Paris, ainsi qu'à Orsay au passage.
Les voyages sont tombés le mardi et le mercredi de la même semaine. Départ 5h30, retour 23h. Disons que j'étais un peu beaucoup claqué... :X
Manque de pot, l'air de Paris m'a fait beaucoup de mal, ce qui fait que je suis rentré le mercredi soir dans un état lamentable, la gorge en feu et la tête en vrac.
Résultat, j'ai totalement loupé le réveil le lendemain. (A noter qu'en semaine je dors chez une tante pour éviter les 90 km de route et l'internat =3).
J'ai décidé d'aller au lycée avec 2h de retard pour une seule raison : y trouver ma mère, lui dire que j'étais malade et me tailler avec elle à la maison. J'ai même dit au prof' d'histoire de me compter absent l'heure où j'étais présent, pour éviter un gros bordel administratif. xD

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par RailGunZ- » jeu. 25 août 2011, 14:27

Emj > Ok lol il y avais que 3 000 version collector de mw3 pour la France, merci maman d'aller réserver le COLLECTOR quand je te le demande.
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Verrouillé