Les bugs / glitches

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Lulia
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:08

Re: Les bugs / glitches

Message par Lulia » sam. 14 août 2010, 14:54

Miss togetic a écrit :
M!cky a écrit :
Bonjour,


J'ouvre ce topic pour parler de divers glitchs / bugs ou autres, sur toutes les versions Pokemon, pas seulement OAC ... d'ailleurs si vous voulez faire un tour, il est locké mais pas supprimé, par ici.


Donc nous pourrons parler des glitchs les plus connus, comme le Bad Clone Trick, qui consiste à avoir tout les Pokemon, mais surtout le petit Celebi :
http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama ... trick.html


Le Ditto Trick, qui consiste à avoir Mew sur RBJ :
http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama ... trick.html


Sinon, le Tweaking Glitch consiste à ouvrir un void (zone noire) pour ainsi voir notre petit ami le buisson Shaymin :
http://molo-molo.goldzoneweb.info/prama ... trick.html


Mais il y a également d'autres glitches amusants et farfelus, car ce ne sont que les gros et lourds que je vous expose !!!


Par contre, ne faites pas de fausses manipulations si vous tenez à garder vos sauvegardes intactes !


Enjoy !
Source : http://www.prama.tk/
J'ai firefox et je ne peut pas aller sur ces liens :pendu: ... Tu peux me les décrire ? ^^
Le lien a changé, c'est ici maintenant.
►Citation anti-Justin Bieber◄

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: Les bugs / glitches

Message par Mew_33 » dim. 15 août 2010, 15:55

Je viens juste de découvrir un petit glitch (je sais pas si il a été dit mais bon) sur HG/SS. Il est activable uniquement si vous avez le Mistécristal mais que vous ne l'avez pas encore transformé en rosée âme :

- Entrez dans le musée des sciences à Argenta.

- Vous entrerez dans une grande salle avec une petite pièce à droite où se trouve le maitre de la ligue de Hooen et un chercheur.

- Entrez dans la petite pièce mais ne faites pas un pas de plus (en gros arrêtez-vous une case après les murs séparant la grande salle de la petite)

- Marchez une case vers le haut.

- Tournez à droite et continuez tout droit votre chemin jusqu'à ce que le maitre de la ligue vous parle (vous devez normalement être juste en dessous du mur et juste au-dessus du maitre)

Le maitre ne fais pas un pas pour aller en face de vous et commence à parler dans le vide %)
D'ailleur on se demande bien comment il voit votre Mistécristal alors qu'il vous voit pas normalement xD
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Les bugs / glitches

Message par White ~ » dim. 15 août 2010, 18:02

J'ai une question?Je ne sais pas si ses le bon topic ou posté mon message mais bon qui ne tente a rien n'a rien :)

Bon voila hier j'ai teste le glitch de l'evolution par GTS sur OHG et depuis hier ma connexion Ds Wifi ne marche plus donc voila est-ce que ma connexion ne marche plus a cause de se glitch?

Merci de bien vouloir repondre a mon post
Image

Avatar du membre
Lulia
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:08

Re: Les bugs / glitches

Message par Lulia » dim. 15 août 2010, 18:09

C'est très peu probable, je pense qu'il a été désactiver.
►Citation anti-Justin Bieber◄

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Les bugs / glitches

Message par M!cky » dim. 15 août 2010, 18:19

Essaie de faire un Reset de ta Box =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Les bugs / glitches

Message par White ~ » dim. 15 août 2010, 18:56

Ses se que j'ai fait j'ai meme mis un nouveau code WEP mais sa ne marche toujours pas je réesserais plus tard merci quand même

Au faite en parlant de bug un jours alors que je fesait un echange avec un ami (sur versions O/A/C)

Il y'a eu un bug de connexion et la il avait une toute nouvelle équipe Bulbisar Nv.1 Elektek niv 203 Dodrio Nv.100 ect.... je me demande comment est-ce possible

J'ai rester quand je teste la wifi sa marche apres je reteste mas quand je vais a la GTS sa ne marche pas apres je reteste sa par je suis deçu
Modifié en dernier par White ~ le lun. 16 août 2010, 15:06, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les bugs / glitches

Message par Splash Man » dim. 15 août 2010, 19:45

Hier, j'étais à l'Usine de combat en mode niveau libre et mon adversaire a Ecremeuh et moi Grodrive. Ecremeuh utilise Retour et ça touche mon Grodrive. Est-ce normal ?
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Les bugs / glitches

Message par Raÿtom » dim. 15 août 2010, 20:02

Ben oui, sa capa lui permet de toucher les spectres avec une attaque normale ou combat. Il n'y a qu'ecremeuh et kangourex qui ont querelleur (la capa en question).
Le plus drôle c'est que ça leur permet de toucher super efficacement spiritomb %)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Les bugs / glitches

Message par Splash Man » dim. 15 août 2010, 20:08

Ok, merci Raÿtom :year:.
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Les bugs / glitches

Message par White ~ » dim. 15 août 2010, 21:46

A au fond cette âme scelle a bien une faiblesse mais uniquement avec querelleur a retenir chers confrère/soeur pokebipiens/iennes
Image

Eur0star
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010, 22:50
Localisation : Lille-Marseille

Re: Les bugs / glitches

Message par Eur0star » mer. 18 août 2010, 02:46

Moi jme rappelle d'un bug dans Rouge et Bleu (un peu vieux je l'admets ) il fallait parler au ptit vieux de Jadielle et voler juqu'a Cramois'ile. Ensuite il fallait surfer sur le bord droite de l'ile, du coé de l'arene. Et la y avait des Pokemons au niveau 130

Cette faille dans le jeu dépendait en faite du prénom que tu as donnée en début de partie à ton personnage tout le monde n'avait pas des Pokémon au niveau 130 et tout le monde n'avait pas les même Pokémon :'D

Sinon que de souvenir!
Yop tout le monde :'D
Certain(es) me connaissent déjà c'est l’ancien moi EuroStar :shlak:

Avatar du membre
Lugia du 50
Membre
Messages : 75
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 21:33

Re: Les bugs / glitches

Message par Lugia du 50 » mer. 18 août 2010, 12:09

C'est ultra connu. :D
ImageImageImage

Avatar du membre
munnypower
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 14:31

Re: Les bugs / glitches

Message par munnypower » jeu. 19 août 2010, 14:35

Petit bug que j'aimerais partager et savoir si d'autres l'ont eu (dsl par avance s'il a déjà été posté) :

En capturant des Metamorph sur la route 34 (pour en avoir de toutes les natures utiles et les utiliser pour la reproduction), certains ce sont révélés plus difficiles à capturer que d'autres. Et en regardant dans le résumé de ces metamorph, ceux-ci avait le moveset de mon pokémon. o_o (j'utilisais Ossatueur avec Faux-Charge/Osmerang/Damocles/Frénésie... et les metamorph ont récupérer ces attaques). J'en ai actuellement 2 de stocker dans mon PC sur la vingtaine que j'ai capturé en tout.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Avatar du membre
Lulia
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:08

Re: Les bugs / glitches

Message par Lulia » jeu. 19 août 2010, 14:37

Dans quel jeu ?
►Citation anti-Justin Bieber◄

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.

Avatar du membre
munnypower
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 14:31

Re: Les bugs / glitches

Message par munnypower » jeu. 19 août 2010, 14:39

HeartGold. Je sais pas si c'est un bug spécifique à ma cartouche où si ça peut arriver à d'autres. ^^" Dans le même genre, quand j'essaye de faire reproduire 2 métamorph, le gérant me dit "ils préferent jouer chacun de leur coté" . (toujours dans HeartGold)

Avatar du membre
Lulia
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 21:08

Re: Les bugs / glitches

Message par Lulia » jeu. 19 août 2010, 14:46

C'est un glitch à la or/argent... Dans heartgold. Je ne sais pas.
►Citation anti-Justin Bieber◄

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Glaceonix devient Lulia pour... bah pour rien.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Les bugs / glitches

Message par Drayker » jeu. 19 août 2010, 14:49

munnypower a écrit :Petit bug que j'aimerais partager et savoir si d'autres l'ont eu (dsl par avance s'il a déjà été posté) :

En capturant des Metamorph sur la route 34 (pour en avoir de toutes les natures utiles et les utiliser pour la reproduction), certains ce sont révélés plus difficiles à capturer que d'autres. Et en regardant dans le résumé de ces metamorph, ceux-ci avait le moveset de mon pokémon. o_o (j'utilisais Ossatueur avec Faux-Charge/Osmerang/Damocles/Frénésie... et les metamorph ont récupérer ces attaques). J'en ai actuellement 2 de stocker dans mon PC sur la vingtaine que j'ai capturé en tout.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Il s'agit du glitch Métamorph dans OHG/ASS, pour faire court, Métamorph peut garder le moveset de n'importe quel Pokémona ffronté si ce dernier à Frénésie (c'est le cas de ton Ossatueur, donc les Métamorph ont utilisé Morphing et après le combat, ont gardé le moveset).

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Les bugs / glitches

Message par Krixilly » jeu. 19 août 2010, 16:57

Drayker a écrit :
munnypower a écrit :Petit bug que j'aimerais partager et savoir si d'autres l'ont eu (dsl par avance s'il a déjà été posté) :

En capturant des Metamorph sur la route 34 (pour en avoir de toutes les natures utiles et les utiliser pour la reproduction), certains ce sont révélés plus difficiles à capturer que d'autres. Et en regardant dans le résumé de ces metamorph, ceux-ci avait le moveset de mon pokémon. o_o (j'utilisais Ossatueur avec Faux-Charge/Osmerang/Damocles/Frénésie... et les metamorph ont récupérer ces attaques). J'en ai actuellement 2 de stocker dans mon PC sur la vingtaine que j'ai capturé en tout.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Il s'agit du glitch Métamorph dans OHG/ASS, pour faire court, Métamorph peut garder le moveset de n'importe quel Pokémona ffronté si ce dernier à Frénésie (c'est le cas de ton Ossatueur, donc les Métamorph ont utilisé Morphing et après le combat, ont gardé le moveset).
Sa veut dire que après sa, Metamorph ne peut plus utiliser Morphing, et qu'il garde les capacités du pokémon? Donc il reste en forme Metamorph pendant un combat?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les bugs / glitches

Message par sred93 » jeu. 19 août 2010, 17:39

Il peut récupérer Morphing avec une Écaillecoeur chez le maître des capacités.
Image
Image

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Les bugs / glitches

Message par Krixilly » jeu. 19 août 2010, 17:44

Ok, mais si il récupère Morphing, et que après l'avori utilisé en combat, il perd les 3 autres capacités?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Répondre