Aire d'Herbe
Une masse végétale s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Eau, l'effet augmente et un marécage apparaît.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
X |
X |
- |
Amnesie
Augmente la défense spéciale de 2 niveaux.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Blabla Dodo
Utilise un coup au hasard en dormant.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Boul'Armure
S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Canon Graine
Attaque normale
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Charme
Charme l'ennemi et baisse brusquement son ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Clonage
Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Copie
Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le candidat précédent atteint le voltage max, tu gagnes autant de points que son niveau de Voltage
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Coud'Boue
Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : .
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Coud'Krane
Rentre la tête et attaque au tour suivant.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Coup D'Boule
Une charge qui peut apeurer l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
- |
- |
Damocles
Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Danse-Fleur
Une attaque furieuse de 2 à 3 tours. Lanceur confus.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un adversaire au hasard
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Points d'Attrait égaux au nombre de tours (1er = 1, 2e = 2, ect)
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Danse-Lames
Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour.
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Detritus
Blesse en envoyant des détritus. Peut empoisonner.
» Type :
» Puissance : 65
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Etreinte
Ligote l'ennemi et l'écrase pendant 2 à 5 tours.
» Type :
» Puissance : 15
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 35
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Points d'Attrait égaux au nombre de tours (1er = 1, 2e = 2, ect)
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Feuillemagik
Envoie des feuilles ne pouvant être esquivées.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : -
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en premier
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Force-Nature
Le type de l'attaque change selon le lieu du combat.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 95
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Attaque spécifique
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Giga-Sangsue
Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le voltage est augmenté par deux pokémon coup sur coup, +3
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Malediction
Augmente l'ATTAQUE et la DEFENSE, mais diminue la VITESSE.
Coup qui fonctionne autrement pour les SPECTRES.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Attaque spécifique
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Point d'attrait égaux au nombre de tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Megafouet
Attaque sans effet particulier.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 85
» Classe : Physique
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Mur Lumiere
Crée un mur lumineux et réduit les dégâts d'ATQ. SP.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Priorité : 0
» Cible : Le terrain du lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Plaquage
30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 85
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Racines
Plante des racines, regagne PV, ne peut plus changer.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Ronflement
Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 30%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Rune Protect
Force mystique empêchant tout changement de statut.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 25
» Priorité : 0
» Cible : Le terrain du lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Sabotage
Frappe l'objet tenu pour le rendre inutilisable.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Secretion
Ligote l'ennemi afin de réduire sa VITESSE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 95
» Classe : Autre
» PP : 40
» Priorité : 0
» Cible : Tous les adversaires
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
- |
- |
Siffl'Herbe
Endort l'ennemi en sifflant une douce mélodie.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 55
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Soucigraine
Change la capacité spéciale de la cible pour Insomnia.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
X |
- |
Synthese
Restaure les PV. Varie suivant le temps.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Point d'attrait égaux au nombre de tours
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
X |
- |
Taillade
Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.
» Type :
» Puissance : 10
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 20
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Tempeteverte
Diminue l'Attaque Spéciale du lanceur de deux niveaux.
» Type :
» Puissance : 140
» Precision : 90
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : 100%
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon précédent atteint le voltage maximum
|
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Tenacite
Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Priorité : 4
» Cible : Lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Vantardise
Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15
» Priorité : 0
» Cible : Un autre pokémon que le lanceur
» Probabilité de l'effet : -
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
- |
- |