Maitres des Capacités et Reproduction |
Attaque |
Maitres Cap. |
Repr. |
RfVf |
E |
DP |
Pl |
HgSs |
Amnesie [?]
Augmente la défense spéciale de 2 niveaux.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Aromatherapi [?]
Parfum apaisant soignant les changements de statut.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Les points d'Attrait sont égaux au Voltage du juge
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Blabla Dodo [?]
Utilise un coup au hasard en dormant.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Boost [?]
Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Boul'Armure [?]
S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 40
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Brouhaha [?]
Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.
» Type :
» Puissance : 50
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réduit de 1 le Voltage des juges
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Cadeau [?]
Cadeau en forme de bombe. Peut restaurer des PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Cage-Eclair [?]
Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Clonage [?]
Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
X |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Cognobidon [?]
Sacrifie la moitié de ses PV pour maximiser l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Copie [?]
Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le candidat précédent atteint le voltage max, tu gagnes autant de points que son niveau de Voltage
|
X |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Coud'Boue [?]
Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : .
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Coup D'Boule [?]
Une charge qui peut apeurer l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Coup D'Main [?]
Améliore la puissance d'attaque du receveur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Croco Larme [?]
Fait semblant de pleurer pour baisser la DEF. SPE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour.
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Damocles [?]
Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Dernierecour [?]
Ne peut être utilisée que si toutes les autres attaques ont été utilisées.
» Type :
» Puissance : 130
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Points d'Attrait égaux au nombre de tours (1er = 1, 2e = 2, ect)
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Devoreve [?]
Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
E-Coque [?]
Regagne jusqu'à la moitié des PV max du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Les Points d'Attrait sont égaux au Voltage du Juge.
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Effort [?]
Gagne en puissance si PV inférieurs aux PV ennemis.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta perfomance est la dernière, tu doubles ton score.
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Frappe Atlas [?]
Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Gravite [?]
Durant les 5 prochains tours :
- Les Pokémon de type Vol ou disposant de la capacité Lévitation deviennent vulnérables aux attaques de type Sol
- Pied Sauté, Pied Voltige, Rebond, Trempette et Vol ne peuvent pas être utilisés
- La précision des attaques est multipliée par 1.67
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Imitation [?]
Imite la cible et copie sa capacité spéciale.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +3 si le pokémon obtient le score le plus bas
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Implore [?]
Demande gentiment un objet détenu par l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 40
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Metronome [?]
Remue un doigt et lance une attaque POKéMON au hasard.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Melange l'ordre du prochain tour
|
X |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Plaquage [?]
30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 85
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Psykoud'Boul [?]
20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Rayon Signal [?]
Un étrange rayon qui peut rendre l'ennemi confus.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage du juge augmente, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Reflet Magik [?]
Renvoie les effets spéciaux vers le lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta performance est la dernière, tu doubles ton score
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Riposte [?]
Renvoie toute attaque physique, 2 fois plus fort.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si ta performance est la dernière, tu doubles ton score
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Ronflement [?]
Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Roulade [?]
Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.
» Type :
» Puissance : 30
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Tenacite [?]
Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Tourmagik [?]
Oblige la cible à échanger les objets tenus.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le pokémon précédent atteint le Voltage maximum, votre pokémon obtient le même score
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Trempette [?]
Eclabousse l'ennemi. N'a aucun effet.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 40
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Score élevé pour Voltage bas
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Ultimapoing [?]
Un coup de poing d'une puissance incroyable.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 85
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Ultimawashi [?]
Un coup de pied super puissant et intense.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 5
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Vantardise [?]
Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Vent Glace [?]
Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.
» Type :
» Puissance : 55
» Precision : 95
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en dernier au prochain tour
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Voeu [?]
Un voeu qui restaure les PV. Demande un certain temps.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |