Niveaux |
Attaque |
RSE |
RfVf |
DP |
Pl |
HgSs |
Charge [?]
Charge l'ennemi avec un violent plaquage.
» Type :
» Puissance : 35
» Precision : 95
» Classe : Physique
» PP : 35
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
Boul'Armure [?]
S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 40
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
3 |
3 |
2 |
2 |
2 |
Mimi-Queue [?]
Remue la queue pour baisser la DEFENSE de l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 30
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune reduction du voltage pendant le tour
|
6 |
6 |
7 |
7 |
7 |
Pistolet A O [?]
Attaque l'ennemi en projetant de l'eau.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 25
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
10 |
10 |
10 |
10 |
10 |
Roulade [?]
Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.
» Type :
» Puissance : 30
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup
|
15 |
15 |
15 |
15 |
15 |
Bulles D'O [?]
Envoie des bulles pouvant baisser la VITESSE.
» Type :
» Puissance : 65
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Le Pokémon se déplace en premier au tour prochain
|
21 |
21 |
18 |
18 |
18 |
Anneau Hydro [?]
Restaure 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Les points d'Attrait sont égaux au Voltage du juge
|
- |
- |
23 |
23 |
23 |
Damocles [?]
Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
28 |
28 |
27 |
27 |
27 |
Danse Pluie [?]
Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour.
|
36 |
36 |
32 |
32 |
32 |
Hydroqueue [?]
Attaque normale
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
- |
37 |
37 |
37 |
Hydrocanon [?]
Envoie un puissant jet d'eau pour frapper l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 80
» Classe : Spéciale
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en premier
|
45 |
45 |
42 |
42 |
42 |
Maitres des Capacités et Reproduction |
Attaque |
Maitres Cap. |
Repr. |
RfVf |
E |
DP |
Pl |
HgSs |
Amnesie [?]
Augmente la défense spéciale de 2 niveaux.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Aqua-Jet [?]
Attaque toujours en premier (prioritré +1)
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Ton Pokémon se déplace en premier au prochain tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Berceuse [?]
Berceuse plongeant l'ennemi dans un profond sommeil.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 55
» Classe : Autre
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Blabla Dodo [?]
Utilise un coup au hasard en dormant.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Boul'Armure [?]
S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 40
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de Voltage pendant le même tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Cadeau [?]
Cadeau en forme de bombe. Peut restaurer des PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Chatouille [?]
Fait rire l'ennemi et baisse son ATTAQUE et sa DEFENSE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de Voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Clonage [?]
Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon obtient le score le plus bas, tu gagnes +3
|
X |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Cognobidon [?]
Sacrifie la moitié de ses PV pour maximiser l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Double ton score au prochain tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Copie [?]
Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Si le candidat précédent atteint le voltage max, tu gagnes autant de points que son niveau de Voltage
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Coud'Boue [?]
Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : .
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Coup D'Boule [?]
Une charge qui peut apeurer l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 70
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
X |
- |
Coup D'Main [?]
Améliore la puissance d'attaque du receveur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Damocles [?]
Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Dynamopoing [?]
Puissant et rend confus, mais pas très précis.
» Type :
» Puissance : 100
» Precision : 50
» Classe : Physique
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en dernier, tu gagnes +2.
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Encore [?]
Oblige l'ennemi à répéter sa dernière action 4 à 8 tours.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Voltage est augmenté par deux Pokémon coup sur coup, tu gagnes +3.
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Frappe Atlas [?]
Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Hydroqueue [?]
Attaque normale
» Type :
» Puissance : 90
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Meteores [?]
Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : -
» Classe : Spéciale
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le voltage est augmenté par deux pokémon coup sur coup, +3
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Mur Lumiere [?]
Crée un mur lumineux et réduit les dégâts d'ATQ. SP.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 30
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Pas d'augmentation de voltage pendant le même tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Plaquage [?]
30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.
» Type :
» Puissance : 85
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Plongee [?]
Plonge en apnée au premier tour et frappe au second.
» Type :
» Puissance : 60
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le même juge n'a pas été choisi, tu gagnes +3
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Poinglace [?]
Un poing de glace pouvant geler l'ennemi.
» Type :
» Puissance : 75
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Prescience [?]
Accumule de l'énergie pour frapper 2 tours plus tard.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 90
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Si le Pokémon le fait en premier, tu gagnes +2
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Regeneration [?]
Soigne un empoisonnement, une paralysie, une brûlure.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 100
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : Les Points d'Attrait sont égaux au Voltage du juge
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Requiem [?]
Un POKéMON qui entend ce requiem est K.O. en 3 tours.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réduit de 1 le Voltage des juges
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Ronflement [?]
Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.
» Type :
» Puissance : 40
» Precision : 100
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Roulade [?]
Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.
» Type :
» Puissance : 30
» Precision : 90
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Réalise la même capacité coup sur coup
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |
Sabotage [?]
Frappe l'objet tenu pour le rendre inutilisable.
» Type :
» Puissance : 20
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
X |
- |
- |
Souplesse [?]
Fouette l'ennemi avec sa queue, une liane, etc.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : -
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Surpuissance [?]
Baisse l'ATTAQUE et la DEFENSE du lanceur d'un niveau.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 100
» Classe : Physique
» PP : 5
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : +2 si passe en dernier
|
- |
- |
- |
X |
- |
[+] |
Tenacite [?]
Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : -
» Classe : Autre
» PP : 10
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Ultimapoing [?]
Un coup de poing d'une puissance incroyable.
» Type :
» Puissance : 80
» Precision : 85
» Classe : Physique
» PP : 20
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Ultimawashi [?]
Un coup de pied super puissant et intense.
» Type :
» Puissance : 120
» Precision : 75
» Classe : Physique
» PP : 5
» Type (concours) : -
» Puissance (concours) : -
» Description (concours) : -
|
X |
- |
- |
- |
- |
- |
Ultrason [?]
Etranges ondes sonores pouvant rendre confus.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 55
» Classe : Autre
» PP : 20
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
- |
- |
- |
- |
[+] |
Vantardise [?]
Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.
» Type :
» Puissance : -
» Precision : 90
» Classe : Autre
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune réduction de voltage pendant le tour
|
- |
X |
- |
- |
- |
- |
Vent Glace [?]
Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.
» Type :
» Puissance : 55
» Precision : 95
» Classe : Spéciale
» PP : 15
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Passe en dernier au prochain tour
|
- |
X |
- |
X |
- |
- |