Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PokéLand. de Herbali



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Herbali - Voir le profil
» Créé le 04/06/2007 à 12:44
» Dernière mise à jour le 03/07/2007 à 10:25

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pokéland : Chapitre 4.
[size=5]ORAGES.[/size]

Quand Kuro et Satoshi revinrent, ils virent que les invités, les Pokémons, Amyra et leurs deux collègues féminines étaient en train de débarrasser précipitamment la table.

- " Gonbe-chan ! Vite, aide-nous à débarrasser cette table ! " - lança Fujiko en posant une pile d'assiettes sur le plateau de Ludicolo.

- " Mais qu'est-ce qui se pa … " - À cet instant, Kuro leva les yeux et les vit. Des nuages plombés leur fonçaient dessus - " Nom d'un Pokémon Psy ! Il est énorme, cet orage ! Satoshi-san, allez chercher tous les Pokémons qui peuvent porter quelque chose ! Après, vous irez rentrer les troupeaux de Lainergie et de Tauros-Écrémeuh ! Foncez !! " - Kuro sortit trois Pokéball de sa poche et les lança au sol - " Azu ! Pachi ! Aidez-nous à porter des affaires à l'intérieur ! Sable ! Tunnel d'ici à la maison ! "

- " Tiens, ça, c'est une bonne idée, Gonbe-chan ! "
- Fujiko sortit une Pokéball et appela son Pokémon - " Taupe ! Aide Sable à creuser un grand tunnel ! "

- " Merci pour le coup de main, Imôto-san, mais arrêtes de m'appeler 'Gonbe', maintenant … Mon prénom, c'est Kuronushi, pas 'Gonbe' ! "
- lui dit-il en souriant.

Nadeshiko éclata de rire. Elle hoqueta :


- "Moi, je trouve qu'il est plutôt bien trouvé, ce surnom, 'Gonbe-chan' ! Vu tout ce que tu avales à chaque repas ! Ça te va bien ! "

La mâchoire de Kuro se contracta, et il jeta un regard sans équivoque à Nadeshiko. Celle-ci comprit alors qu'elle avait été trop loin dans la familiarité et qu'il la sermonnerait plus tard. C'est ce moment là que le ciel choisit pour se déchaîner. Heureusement pour eux, le Tunnel creusé par le Sablaireau de Kuro et le Triopikeur de Fujiko était presque terminé. En partant, Satoshi leur avait laissé son Dracolosse et son Tortank pour les aider à porter les tables à l'intérieur du tunnel. Dès que toutes les affaires furent rentrées dans le tunnel, Kuro se tourna vers le Tortank de Satoshi.

- " Et maintenant, Tanktor, utilises ta carapace pour bloquer l'entrée de ce tunnel ! "

Comme Kuro n'était pas son dresseur, Tanktor hésita quelques instants avant d'obéir. Finalement, il se cala, le dos tourné vers l'extérieur, dans l'entrée du trou. Quoi qu'il veuille faire, il était maintenant coincé là jusqu'à l'arrêt de l'orage. À l'exception de Tanktor, tout le monde se retrouva bientôt dans la cuisine pour se sécher.

- " Je déteste la pluie, aniisan ! Ça me rappelle otôsan et okaasan ! Il y avait un orage ce soir-là, tu te souviens ? Si un jour, celui qui les a envoyé là-bas se retrouve devant moi ! Houou, … Il aura intérêt à faire gaffe, ce type ! Je vais pas le rater !! À cause de lui, on a plus de parents !! "

Kuro sentit le regard de Giovanni sur lui et il baissa les yeux, nerveux. Son patron risquait de le sanctionner sévèrement si il ne réussissait pas à reprendre Fujiko en main. Il chercha ses mots quelques instants puis regarda sa sœur.

- " Imôto-san, est-ce que tu as pensé à ce qu'il a pu ressentir, lui ? Toi, tu étais en classe quand il est venu m'annoncer ce qui s'était passé ! Moi, je l'ai bien vu, que ça l'avait secoué ! Otôsan et Okaasan lui ont sauvé la vie ! Et c'est grâce à lui que j'ai ce boulot ! C'est lui qui m'a payé ma dernière année d'étude et qui m'a aidé à trouver un travail ... Tout à l'heure, tu as dis à Chen-sensei que je payais tes cours, mais sans lui, tu aurais dû arrêter l'école il y a 3 ans ! Alors tu arrêtes de dire des bêtises, compris ?! "

Fujiko hocha la tête. Elle ne s'attendait pas à ça. Son frère la grondait devant tout le monde, comme s'il voulait les impressionner. On aurait même dit qu'il cherchait surtout impressionner le Champion de Jadielle. Comme si il avait quelque chose à y voir ! Un gigantesque éclair suivi d'un coup de tonnerre illumina le ciel. Nadeshiko se mit à la fenêtre.

- " La vache ! Il n'est pas tombé loin, celui-là !! " - Nadeshiko regarda de nouveau dehors et aperçut un point dans les nuages qui semblait se déplacer avec eux - " Chen-sensei !! Venez voir ce truc !! Ça serait pas un Pokémon ? "

Le Professeur s'approcha prudemment de la fenêtre et prit la paire de jumelles posée sur la table juste à côté. Il regarda et ajusta le réglage.

- " En effet, on dirait un Pokémon oiseau. Mais, oui, il s'agit bien d'un Électhor !! "


[size=5]^ ^
Ç * ¤ * D
__,
[/size]