Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PokéLand. de Herbali



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Herbali - Voir le profil
» Créé le 24/05/2007 à 16:27
» Dernière mise à jour le 03/07/2007 à 10:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pokéland : Chapitre 1.
[size=5]UNE VISITE TRÈS ATTENDUE.[/size]
Amyra avait tout préparé en attendant que l'hélicoptère atterrisse dans la cour derrière la maison. Elle avait dressé une table de fête avec deux employés du Parc. Un Ludicolo arriva, portant différents plats sur son plateau. Elle entendit le vrombissement des pales au-dessus de sa tête et pressa ses employés d'accélérer la cadence. Leurs invités ne tarderaient pas à arriver. Parmi eux, Amyra attendait surtout le Professeur Chen, qu'elle n'avait pas revu depuis le jour où il leur avait donné, à Amyre et elle, leurs starters respectifs : deux Évolis et Giovanni, le Champion de Jadielle à qui appartenait l'hélicoptère.

Un léger bruit derrière elle la fit se retourner. Mais il n'y avait personne en vue. Puis elle entendit sa voix résonner dans sa tête :


- " Pourquoi l'as-tu invité ? Je ne souhaite pas le revoir ! Pas maintenant ! "
- " C'est toi qui vois si tu restes ou si tu pars, Tsu-sama ! Je ne te forcerai pas à te retrouver en sa compagnie ! J'ai toujours désapprouvé la façon qu'il avait d'agir avec toi ! Mais Ojisan nous a élevées, ma sœur et moi ! " - lui répondit-elle, calmement.

Kuro, un des employés, arriva en courant. Il s'approcha, essoufflé, d'Amyra et attendit qu'elle remarque sa présence. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il demanda :


- " Euh, ... Patronne, l'hélicoptère, il a atterrit ! Et le patron, il demande pourquoi vous n'êtes pas ... "
Kuro s'interrompit, Amyra n'avait même pas cillé. Son regard était vague, comme si elle était perdue dans ses pensées.
- " Hé ! Patronne ! … Amyra-san, vous m'entendez ? " - Kuro toucha le bras d'Amyra pour le secouer au moment même ou celle-ci reprenait conscience de ce qui l'entourait. Par reflexe, elle le frappa et Kuro se retrouva dans les airs. Quand il toucha le sol, il était aux pieds de Giovanni. Celui-ci, le regarda un instant, lui intimant le silence d'un simple froncement de sourcils.

Amyra se retourna et aperçût le Professeur Chen et le Champion de Jadielle suivis par un petit groupe. Elle s'approcha d'eux.


- " Chen-sensei ! Ojisan ! Bienvenue dans mon Parc ! " - se retournant vers Kuro, elle ajouta - " Kuro-san, relevez-vous et allez vérifier que Marceau en a terminé avec les chambres ! Et si ce n'est pas le cas, aidez-le ! "

Kuro, essuya ses vêtements et jeta un dernier coup d'œil à Giovanni avant de partir en courant vers la maison. Là, il ouvrit la porte et percuta Marceau, le M. Mime, de plein fouet. Ce fût alors un embrouillamini de bras et de jambes qu'il leur fallût démêler.

La voix résonna de nouveau dans sa tête :


- " Tu as prévu un futon pour lui aussi ?! Je préfère m'en aller. "
- " D'accord, Tsu-sama, pars si tu le souhaites vraiment ! Mais sache que tu peux revenir parmi nous quand tu le voudras. Je veillerais à ce qu'il ne cherche pas … Enfin, tu m'as comprise ! "

De nouveau, la voix disparût de la tête d'Amyra.Elle soupira, déçue de la réaction de Tsu-sama. Elle aurait aimée qu'elle soit meilleure. Peut-être était-il trop tôt encore pour les réunir. Une autre voix chassa ses pensées. On lui tenait le bras.

- " Amy-chan, dis, tu écoutes ce que je te dis ? " - lui demandait son oncle.
- " Oh, excuses-moi, Ojisan ! J'avais invité quelqu'un d'autre en plus mais il ne viendra pas finalement … " - Amyra passa sa main dans ses longs cheveux roux en se demandant si elle devait lui dire que c'était sa présence ici qui avait entraîné le refus de son autre invité. Elle préfèra tourner les choses autrement. - " Ou plutôt, pas tout de suite ! … Qu'est-ce que tu disais, Ojisan ? "
- " Je te demandais si tu savais où est ta sœur ? Je pensais qu'elle serait là pour nous accueillir ! "
- " Mi-chan ?! Elle ne devrait pas tarder, maintenant ! Nous avons eu plusieurs naissances ces jours-ci. Elle est allée voir les petits de cette nuit ! Deux Ponyta, un Salamèche et une portée de Miaouss, les petits de Éclipse, dont une minuscule femelle Shiney … Ojisan, tu te rappelles quand tu nous as offert Saly et Éclipse ? "

Il lui sourit.

- " C'est drôle que tu me parles de ça, Amy-chan ! J'y ai repensé la semaine dernière … deux jumelles qui voulaient m'affronter pour un badge ! Chacune d'elle n'avait qu'un Roucool, un Rattatta et le Pokémon que Chen-sensei lui avait confié ! Bien entendu, Persian et moi, nous les avons remises tranquillement à leur place ! Je leur ai demandé de revenir me voir quand elles auraient attrapé plus de Pokémons et qu'ils seraient mieux entraînés ! "
Il caressa la tête de Persian, qui s'était assis tout près, en souriant d'un air pensif.
" Alors ton Persian a enfin eu ses petits ! Ça faisait combien de temps que tu cherchais à lui, … rectification, à leur faire avoir des petits ! "
- " Ça fait environ 8 ans que je tente d'obtenir cette portée, Ojisan ... Dont 5 avec ton Persian ! "



[size=5]^ ^
Ç * ¤ * D
__,
[/size]