Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PokéLand. de Herbali



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Herbali - Voir le profil
» Créé le 24/05/2007 à 16:26
» Dernière mise à jour le 03/07/2007 à 10:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pokéland : Prologue.
Les deux jeunes filles entrèrent dans l'arène. L'homme, un sourire aux lèvres, les observait, aux 3/4 dissimulé par le lourd rideau de velours … Des jumelles. Elles devaient être âgées de 13 ou 14 ans au maximum. Sans doute avaient-elles entamé leur quête Pokémon ensemble. Ce qui était certain, c'était qu'elles étaient là pour l'affronter, lui, le champion.
Le sourire sur ses lèvres s'adoucit tandis que sa main se posait sur la tête du Pokémon à ses côtés.




- " Ojisama ! Regarde, c'est un Pikachu, ça ? "
- " Non, celui-ci, c'est un Pichu, Amy-chan ! Pikachu, c'est celui-là ! "
- il toucha du doigt le bord de l'image d'un autre Pokémon puis une autre - " Et celui-ci, comment s'appelle-t-il ? ".
- " Moi, je sais, moi, je sais, c'est … euh, … je sais plus, Ojisama ! "
- " Non, c'est pas vrai, tu sais pas, Mi-chan ! Moi, je sais, Ojisama, c'est un Lévoli, c'est Otôsan qui me l'a dit ! "
- " Amy-chan ! Ne parle pas comme ça à ta sœur ! "
- gronda-t-il - " Et c'est un Évoli, Amy-chan, un É-vo-li pas un 'Lévoli' ! " - rajouta-t-il dans un sourire.



- " Nous sommes désolés, Monsieur, mais il n'y a plus rien à faire pour eux ! Les jumelles vont avoir besoin de vous, maintenant. "
La phrase du médecin était tombée comme un couperet. Les jumelles de n'avaient plus que lui pour veiller à leur bien-être. Sa cousine, Sakura-san et Ji-san, son mari, l'avaient désigné pour être le tuteur légal de leurs filles bien avant la longue maladie qui les emporteraient bientôt tous les deux. Il se dirigea vers la chambre où jouaient ses pupilles se demandant comment il devait s'y prendre pour les préparer à la disparition de leurs parents ... Il décida de leur offrir un Pokémon spécial à chacune pour leur anniversaire.



Les jumelles étaient pressées de déballer leurs cadeaux. Parmi eux, deux objets sphériques étaient posés sur la table, emballés dans un papier cadeau de grande qualité. Une étiquette sur le papier indiquait le nom de la destinataire. Chacune d'elles prit la sphère qui portait son nom et, après lui en avoir demandé l'autorisation, commença à déplier le papier pour découvrir ... une Pokéball.
- " Pokémon, sort de la PokéBall ! " - s'exclamèrent-elles presque simultanément en les lançant au sol.
Deux rayons de lumière sortirent des Balls et deux Pokémons se matérialisèrent. Un Salamèche et un Miaouss se tenaient devant les deux fillettes médusées. Et il y avait de quoi l'être, les deux Pokémons étaient des Pokémons Shiney.

- " Oh, merci Ojisama ! Ils sont beaux avec cette couleur ! On peut les toucher, Ojisama ? " - lui demandèrent-elles.
- " Oui, bien sûr que vous pouvez les toucher, ce sont vos Pokémons, les filles ! Mais attention quand même, ils ne vous connaissent pas encore ! "



- " Héoh ! Il y a quelqu'un ? On vient pour gagner un badge ! "
Le champion sortit de sa rêverie. Il était temps qu'il aille battre ses adversaires.
- " J'arrive, Mesdemoiselles, préparez vos Pokémons ! " - leur répondit-il avant de se retourner vers son Pokémon - " Viens ! Allons donner une petite leçon à ces jeunes filles ! "

[size=5]^ ^
Ç * ¤ * D
__,
[/size]