Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 14/11/2010 à 14:52
» Dernière mise à jour le 14/11/2010 à 14:52

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6: Dormir ? Non.
Cette Démolosse était donc la grande sœur de ce taré de Malosse qui m'avait attaqué durant ma courte nuit de sommeil. Quand on fait pas de cauchemars, on se fait attaquer par des choses étranges.
Ah oui, c'est vrai, dans la précipitation du combat, je n'ai pas pu vous décrire correctement les deux Pokémons qui venaient de faire leurs apparitions, et qui m'oublièrent carrément par la même occasion. Le premier était un Malosse tout ce qu'il y a de plus classique, quoique sa vivacité m'avait néanmoins surpris, faut dire que le combat contre les Férosinges a dû me faire perdre la patte. Ses yeux étaient néanmoins d'une tête très foncée.
La seconde était beaucoup plus intrigante, elle avait de la personnalité, son regard émeraude me rendait bizarre. Son corps était élancé, élégant. Ses traits étaient bien plus féminins que ceux d'un Démolosse classique. Elle avait une espèce de truc, un émeraude accroché à son cou, par des fils chelous.
Enfin bref, c'est pas eux qui vont m'empêcher d'aller buter tout l'monde, hein !

Ils étaient en pleine discussion. La femelle semblait être réellement agacée par le petit Pokémon qu'elle avait en face d'elle. Est-ce qu'elle allait lui couper la tête ? Non allez là j'me fais des films.
Moi, je ne bougeais pas de ma place, j'attendais, patiemment, que cela passe.
La Démolosse s'approcha de moi, ce qui me fit sursauter, intérieurement parlant. Elle voulait quoi ? Tu veux t'fight ? J't'attends, moi !

-Excusez nous, mais mon frère est vraiment con. Lâcha-t-elle sèchement.

…Ouais. Bizarre, D'habitude, j'aurais fait un carnage avec ces deux Pokémons. Mais là, aujourd'hui, ce soir, je n'y arrivais pas. Et c'est pas les raisons qui me manquent: le Malosse m'a réveiller en pleine nuit, a essayer de me tuer, m'a blessé. Mais…bizarrement, je n'avais aucune envie de le tuer. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je deviens ? Non. Je DOIS les tuer.
La voxi de la Démolosse me refit venir sur Terre. J'étais dans les vapes, visiblement, je n'avais même pas remarquer qu'elle m'avait adressée la parole.

-Hein ? Oui excusez moi, j'étais dans la Lune. Répliquais-je maladroitement, alors que je n'avais rien entendu à ce qu'elle avait dit.

-Je voulais simplement savoir votre nom, répéta la femelle.

-Ah, euh Kyusei. Et…vous ? Continuais-je toujours aussi habile.

-Stella, et voici mon frère, Kaiser. Nous sommes enchantés. Rétorqua-t-elle simplement.

Enchantés ? L'autre a essayer de me tuer. Non mais si ça se trouve, c'est une tactique de persuasion afin de gagner la confiance des gens, avant de les tuer par derrière ! C'est qui d'abord ? Là je n'ai que des noms, ça m'avance pas.
En tournant le regard dans tout les sens, mes yeux s'arrêtèrent sur la patte blessée de Stella.

-Heu…Qu'est-ce qui vous êtes arrivé ? Demandais-je.

-Elle s'est fait attaquée par des Grahyénas, c'est pour ça que j'avais besoin de proie. Coupa…Kaiser, voilà.

Ah. Les Grahyénas. Encore eux, décidemment, ils tentaient réellement d'imposer leur domination sur tout le territoire. La blessure de Stella semblait quand même sérieuse, il ne fallait pas qu'elle ai une infection.

-Montrez moi ça, fis-je, plus assuré dans la parole.

Sans même demander son avis, je lui pris la patte, et j'examina de plus près la blessure. La Démolosse me regarda faire, sans broncher. Kaiser était quant à lui plutôt perplexe sur la situation.
Les blessures, je connaissais ça, vivre tout seul implique de connaître ses limites, et savoir se soigner. C'pas pour me vanter, mais j'suis plutôt calé dans ce domaine ! Enfin, j'suis quand même plus doué pour tuer. Mais l'un peut aller avec l'autre.
Pas d'infections, finalement. L'attaque a donc logiquement été récente, et vu qu'elle s'en est tirée juste avec cette plaie, elle a dû pas mal se débrouiller. Enfin, en théorie, on sait jamais. Avec ces Grahyénas débiles…

Sans tarder, je pris quelques feuilles fraîches non loin d'ici, elles étaient réputés pour être bénéfiques pour le corps. Ah et je tua également un Chétiflor endormit et j'lui pris une de ses lianes. Ceci fait, je me redirigea vers la femelle, et je lui attacha la feuille sur la patte blessée, le tout, sans un mot.
Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Allez, c'était mon soir de bonté, on va dire.

-…Je…vous remercie. Fit Stella, un peu décontenancée.

-Oh, c'rien. Rétorquais-je, l'air naturel.

Cette Démolosse m'intriguait réellement. Quelque chose dans son comportement me laissait vraiment perplexe, mais je ne sais vraiment pas quoi. Est-ce que…non.
Nous restions plantés là, tout les trois, sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire.

-Puisque nous sommes là, parlez moi un peu de vous. Demandais-je.

Stella et Kaiser se regardèrent. C'est le petit de la famille qui prit la parole.

-Bah en fait, nous on vivait tranquillement ici. Mais y'a des Grahyénas qui se sont ramenés, et ils ont tués nos parents.

Quoi ?! Ces deux types ont carrément la même histoire que moi ? C'est dingue ! Je cachais néanmoins ma surprise, afin de ne pas paraître fragile psychologiquement devant eux. J'ai ma fierté moi, mais de toutes façons, je finirais par les tuer, tout les deux. Je n'ai pas d'amis. Je ne dois pas avoir des amis. Je suis condamné à errer de façon solitaire. Pour toujours.
Les heures passèrent, nous nous disions à peu près tout nos projets. Y compris celui d'aller tuer les Grahyénas. Les deux membres de la famille semblaient perplexes à propos de ce projet de malade. Mais je m'en fous de leur avis. Je suis Kyusei, un tueur à sang froid. Normalement !

-J'te demande pardon. Fit Kaiser.

-Ouais, ouais. C'est bon, c'est pas grave. Répliquais-je, mais moi, faut que j'y aille, on s'reverra peut-être un jour.

Ils me saluèrent rapidement. Quoi ? Je les ai simplement épargnés pour cette fois-ci, n'allez pas vous imaginer des histoires. Je ne pense pas qu'à tuer vingt quatre heures sur vingt quatre.
Le Soleil pointait le bout de son nez.