Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 13/11/2010 à 23:41
» Dernière mise à jour le 13/11/2010 à 23:49

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5: Agression en tout genre
L'Attaque des Singes tournait court. C'était vraiment pathétique de voir à quel niveau évoluaient ces mochetés. Entre désorganisation totale, et attaques laborieuses, rien n'était au point. Tant mieux pour moi, ces sales singes n'allaient pas faire long feu, j'allais en finir rapidement avec eux. D'un bond, je sauta vers l'un des singes, auquel j'enleva les yeux de mes griffes. Kiffant, j'adore faire ça !
Le singe tomba au sol, inerte. Mort si vous préférez. Son pote se ramena deux secondes plus tard, et lança une attaque Poing Karaté. Trop lent, je l'évita sans grands problèmes, et je lui planta mes griffes dans le ventre-tête: ces Pokémons ont en effet la particuliarité d'avoir une tête très proche de son ventre. Enfin, je vais vos dire la vérité, je ne distingue pas le ventre. Mais bon, il creva à son tour, tandis que la grande partie de la bande était au sol, souffrante. Là, il ne restait que le Chef. Vu comment il se battait depuis le début, je ne devrais pas avoir grandes difficultés à en venir à bout.

Le Férosinge me lança une attaque Charge. Terrifiant. Je lui lança une attaque Ball'Ombre, il chuta au sol.
Je m'approche de lui, et lui plante mes griffes dans le dos.
Il meurt presque immédiatement. Ma patte est désormais pleine de sang. Pleine de sang de singe. Dégueulasse. Mais bon, continuons ! Les autres ? Ma patte a été suffisamment souillée par le sang de ces pourritures, non merci. Qu'ils crèvent de façon misérable.

Je m'éloigna de ce lieu. Le chemin était sinueux désormais, et répétitif. Ca peut devenir difficile de marcher à force, c'est même déprimant d'avoir une route pareille. Sans compter que les Chants des Roucools ont reprit de plus belle. D'ailleurs, moi, je commençais à avoir faim. Mais hors de question de retourner en arrière manger les singes, ce n'est pas de mon goût, personnellement.
Deux heures ? Deux heures. Deux heures s'écoulèrent sur cette route, et déjà, les rayons du Soleil commençaient à décliner, la route était devenue sombre, cachée par le feuillage, que la lumière ne parvenait plus à transpercer.
En plus d'avoir faim, de m'ennuyer et d'être fatigué, un vent frais s'installa en ces lieux. J'espère qu'il n'est que passager.

Cinq minutes passèrent, et le vent était toujours là. Dommage, pour la nuit sans encombres; ce sera pour une autre fois. M'installant sur un des arbres à proximité, je me reposa. Oui la marche était longue, très longue. Un repos mérité pour moi. Cette fois pas de rêve, sur la tête d'Arceus.

Je dormis deux bonnes heures. Mais un grognement me réveilla, enfin, là ce n'était pas comme les Férosinges. Un vrai grognement. Une ombre saute vers moi, je l'évite en catastrophe, tombant de l'arbre par la même occasion. L'Ombre revient vivement, je la repoussa d'un Ball'Ombre. Qu'est-ce que c'était ? Une attaque Lance-Flamme vint droit dans ma tête. Secouant ma tête après ce coup de chaleur, je dû une nouvelle fois éviter une attaque frontale de mon ennemi.
Finalement, il s'agissait d'un Malosse. Il avait l'air déterminé à me bouffer, ou à me tuer. Les deux vont de paire. J'viens à peine de me réveiller, enfoiré !

-T'es qui toi ? Lançais-je, sans cacher mon agacement.

-Tu n'as pas à le savoir ! Répliqua-t-il avec ardeur,

Il ne me laissa pas le temps de répondre, et lança une attaque Lance-Flamme que j'évita d'un bond en arrière. Je répliqua par une attaque Ball'Ombre, qu'il évita à son tour, de la même manière. Bon, c'est pas tout, mais j'suis un peu de mauvais poil quand on m'réveille comme ça, moi !

Le Pokémon Ténèbres lança une attaque Lance-Flamme que j'évita de nouveau. Cette fois, ça suffisait, j'allais en terminer avec ce p'tit con ! Je dégaina mes griffes, et je m'approchais de lui, en évitant ses attaques à distance comme je le pouvais.
Je lui asséna un coup de griffe, qui ne fit que l'effleurer, j'eu néanmoins un peu de son sang à me mettre sous la dent, au sens figuré hein.
Le Malosse se remit en position d'attaque, à son tour il dégaina ses griffes (je préfère les miennes) et s'apprêta à lancer une nouvelle attaque.

Une voix retentit. Elle était féminine et pourtant très autoritaire.
Qu'est-ce qu'elle a dit ? J'en sais rien, mais le Malosse se retourna, surpris. Il se passait quoi là ?

Une ombre gracieuse se détacha de la pénombre, elle avançait en boitillant. J'observais, perplexe. Une Démolosse, voilà. Sa patte semblait touchée, et elle éprouvait clairement des difficultés à marcher. Mais elle semblait néanmoins sûre d'elle, et ne s'arrêta pas là.

-Je croyais t'avoir dis de n'attaquer personne ! Ragea-t-elle à l'encontre du Malosse.

-Mais grande sœur ! T'as besoin de nourriture ! Répliqua le Petit Pokémon Feu.

Autant aller manger les singes pourris quelques kilomètres plus loin. C'est bon, j'ai rien dis. Il n'empêche que ce coup de théâtre aurait pu me laisser le champ libre pour aller découper la tête de ce malade de Malosse qui agresse les gens dans leur sommeil. Et elles sont où, les bonnes manières ? Moi, comme je suis bien élevé, je vais les laisser se disputer avant d'aller les tuer.