Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Lanya
Le lendemain, je me réveillais bien tôt et pour une fois plus tôt qu'Alex. Je décidais alors de faire le petit déjeuner. J'apportais des baies, des fraises et d'autres fruits que je trouvais pour lui en faire une assiette. Ensuite, je forçais mes pokémon à s'entraîner.
- Hypotrempe, des traversées dans l'eau ! Héricendre, crame-moi toutes les pommes de l'arbre, Voltali et Noctali une course et un combat, Feuforêve révise ta téléportation, Insécateur entraîne ta Taillade. Ils se mirent au travail sans broncher. Je continuais à remuer les baies dans le bol en fabriquant une sorte de bouillis rouge qui me fit penser à du sang. Le sang me rappelait alors l'incident d'hier, Jo…mort à terre…comme un soldat mort à la guerre après s'être trop battu. Le truc c'est que Jo ne s'était pas défendu, il ne m'avait pas protégé non plus. Je regardais la silhouette endormie d'Alexandre, il avait l'air si serein, couché dans l'herbe en pleine extase dans un rêve. En pensant à ça, j'en oubliai mes fruits quelques secondes de trop et me renversa le bol sur le t-shirt.
- Merde ! Criais-je.
J'allais me rincer à la rivière et pour finir fut trempé jusqu'aux os. J'ôtais mon t-shirt ( ne vous inquiétez pas, j'avais un top sportif en dessous qui découvrait mon ventre, je prends toujours mes précautions !) Je décidais alors de faire quelques pompes. Cette idée m'avait soudainement saisit et je ne put m'arrêter qu'une fois morte d'épuisement. Je finis le repas pour Alex et décidais d'aller me balader en compagnie de mes pokémon ( rentrés dans les ball ). Soudain, j'entendis une douce mélodie tinter à mes oreilles. D'un pas lent et précautionneux je me dirigeais là où se trouvait le bruit et tomba dans une clairière. Dans cet endroit, je voyais nettement une fille faire danser ces Togepi en jouant de la flûte. J'étais caché derrière un buisson remplis d'épines. Elle en avait quatre qui bougeaient sur le rythme du petit instrument. Ce qui m'étonna le plus ne fut pas ses Togepi qui se trémoussaient mais son look. Pas de nœuds dans les cheveux, pas de robe, pas de maquillage. Ses cheveux bruns foncés étaient brièvement reliés par un élastique, elle portait un mini-short avec un haut sans manche et un capuchon. Je vis ses yeux émeraude se poser sur moi, je perdis l'équilibre et tombai dans le buisson bien épiné. Elle accourut vers moi, me prit le bras et m'aida à sortir. Mon ventre était tout éraflé par les ronces.
- Est-ce que ça va ? Me demanda-t-elle avec inquiétude.
- Oui, merci de m'avoir aidé. Je m'appelle Nora.
- Moi c'est Lanya. Que fais-tu ici ? Un voyage initiatique ?
- A peu près. Je suis avec un ami, notre camp est installé un peu plus loin. Je me baladais pour me changer les idées et me voilà.
Je faisais tout mon possible pour paraître sympathique et je remarquais qu'elle semblait tout aussi cool. Je n'avais pas trop l'habitude de parler avec des filles de mon âge.
- Il me manque plus qu'un seul badge avant la ligue. Je suis passé par toutes les villes. Mais je viens de Doublonville d'où j'ai reçut mon premier Togepi. Elle prit un des quatre Togepi qu'elle enlaça dans ses bras.
- Moi, c'est pas pareil. Dis-je avec platitude. Je n'ai pas put aller à Mauville et le champion d'Ecorcia a refusé de me combattre. Je n'ai donc que quatre badges mais j'en gagnerais d'autres pour m'entraîner. Lanya m'avait-elle écouté ? Elle câlinait son Togepi sans vraiment se rendre compte de ce que je disais.
- Peut-tu me présenter ton ami ? Demanda-t-elle en posant son pokémon.
- Suis-moi. Ordonnais-je d'une voix acerbe. Elle ne broncha pas et m'emboîta le pas suivit de ses quatre petits bonhommes à courtes pattes. Je sentais mes doigts me démanger, lui proposer un match ? On verra après. Cette fille n'avait pas l'air méchant.
On s'arrêta là où Alex dormait encore, emmitouflé dans sa couverture. J'avais même l'impression qu'il faisait la grâce matinée.
- Je te présente Alex, mais il est plus bavard éveillé.
Cette remarque aurait put me faire pouffer de rire mais Lanya n'afficha même pas un sourire. Elle se contenta de s'agenouiller auprès d'Alex en le regardant. J'eus l'impression qu'elle tentait de déchiffrer ses rêves. Elle caressa les cheveux coiffés en épis d'Alex avec des gestes lents. J'en sentis un pincement au cœur, comme si elle avait franchit une limite que personne ne devait passer.
- Qu'est-ce que tu fabriques ?! M'exclamais-je avec rage. Elle ne dit rien mais arrêta son geste et se leva toujours en regardant la silhouette inerte d'Alexandre. J'explosais.
- Écoute, j'en ai assez que tu ne me répondes pas ! Si je t'ais amené ici c'est aussi pour me battre ! Tu as peut-être plus de badges que moi mais je suis plus forte ! Alors, battons-nous ! Je vis son visage afficher un air étonné. J'écumais de rage. « Ne pas toucher à Alex » était ma première règle d'or, il avait assez souffert comme cela. Trop tard et tant pis pour elle, j'allais lui écraser ses Togepi un à un. Pourtant, elle continuait de garder son air surpris. Je saisis une de mes pokéballs, je n'eus pas le temps de savoir qui c'était.
- Je vois que tu n'aimes pas que l'on touche à…
- Oui, c'est ça. Alors maintenant si tu me le permets… Je lançais ma première balle. Voltali en sortit projetant une volée d'étincelle hors de sa cage.
- Il y a d'autres façons pour défier quelqu'un au combat, mais nous verrons bien ce qu'il se passera. J'appelle Togepi. Un des Togepi, certainement son plus fort, s'approcha sur l'air de combat. Je devinais dans les yeux de Voltali un air sûr et confiant.
- Attaque Bélier ! Hurlais-je.
- Téléport.
Togepi esquiva mais je n'étais pas à court d'attaque.
- Tonnerre !
Il chargea de l'électricité, si Togepi était touché, il était K.O. Mais ce petit idiot utilisait ses Téléport pour éviter, ensuite il vint parachever Voltali avec des Torgnoles.
- Attaque Hâte.
Cette fois, je repris le jeu en main. Voltali devint trop rapide pour le petit œuf qui ne trouva rien de mieux à faire qu'à se mettre en boule et rouler. Mais cette technique se révélait tout aussi bonne car Voltali ne pouvait même pas charger sur lui. Avec une roulade, Togepi frappa violemment mon pok au visage. Je lui ordonnais de faire un éclair. Voltali manqua son attaque encore une fois. La petite boulette était trop vive.
- J'en ai marre ! On va pas jouer à cache-cache, nous on est sérieux ! Fatal-Foudre ! Voltali était aussi fâché que moi, je le vis charger un max d'électricité dans son corps alors que j'entendais Lanya répliquer.
- Métronome.
Togepi secoua les bras, mais rien ne se produisit, cependant Lanya n'était pas inquiète. La foudre fila vers Togepi avec une vitesse fulgurante mais heurta un mur invisible devant lui et fit demi-tour en cognant avec force mon Voltali qui s'écroula.
- Non ! Voltali.
Lanya alla enlacer son Togepi. J'allais me jeter sur elle pour l'étrangler et lui faire payer mais le regard que me lançait Voltali me disait qu'il en était inutile. Je restais sur le sol en contemplant Voltali qui tentait de reprendre ses esprits. Lanya s'approcha de moi.
- Comment t'ai-je battu ? Me demanda-t-elle d'un ton désolé.
- Ton Togepi... trop rapide. Soufflais-je.
- Est-ce que la rapidité a à voir avec tout le reste ? Tu aurais put gagner. Mais tu exécutes trop d'attaques physiques. Voilà tout.
- On m'a déjà fait la remarque ! Répliquais-je.
- Alors qu'attends-tu pour établir une stratégie ?
- J'ai gagné pleins de combat sans « stratégie » ! Rétorquais-je avec colère.
- Réfléchis d'avantage. Les attaques physiques mettent K.O plus rapidement mais avec ça tu as plus de chance de perdre le combat. Si tu utilises les attaques renforçant la force, la défense ou la vitesse de ton pokémon, tu mets un peu plus de temps mais en même temps tu fais grimper tes chances de t'en sortir gagnant. Tu comprends ?
- Oui… Elle pouvait parler. Était-ce elle qui avait un père fou ? Était-ce elle qui avait vu un mort devant ces yeux ? Était-ce elle qui avait dut voler des pokémon ? Était-ce elle qui…Ca y est, je me mets en colère. Relax, pensais-je. Je me tournais vers Voltali qui était posé à côté de moi face à l'étang. De la tête droite nous regardions cet asphalte d'eau sombre en réfléchissant. Je retournais alors à la réalité en faisant volte-face. Lanya avait terminé de broyer les baies et était au chevet d'Alexandre. Celui-ci bougea et ouvrit les yeux. Je l'entendis murmurer sur un ton méfiant.
- Où est Nora ?
- Je suis là. Dis-je en m'approchant de lui. Voici Lanya, c'est une dresseuse de Doublonville. Je l'ai rencontré ce matin.
- Tiens, mange. Lui fit-elle en tendant une cuillère de baies écrasées.
Il ne dit rien et avala le tout. J'étais toujours dans le doute, devais-je établir une stratégie comme l'avait dit Lanya ? Je me mis un peu à part, le temps de réfléchir à tout ça. Voltali était toujours à côté de moi, pensif lui aussi. A quoi pouvait penser un pokémon ? A quoi réfléchissait-il ? Je cherchais toujours un stratège pour commencer. Mais en même temps que je réfléchissais, Lanya et Alex faisaient plus ample connaissance et je me sentis un brin jalouse.
- Alors, on va a Bourg Géon ? Me demanda Lanya avec un sourire enjôleur.
- Bonne idée, on a qu'a y aller. Répliqua Alex. Je n'eus qu'à accepter. Les deux partirent devant alors que j'étais encore en train de réfléchir.