Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un dur au coeur d'or nommé Alexandre
Malgré mes pensées négatives, je passais au centre pokémon. Gagner des badges allaient être plus durs que prévu, de plus, Hector ne voulait plus me combattre, j'allais devoir marcher jusqu'à Doublonville pour affronter le champion là-bas. En commençant ma route, je vis plusieurs dresseurs rigoler avec des amis, j'avais besoin d'un bras droit, il me fallait quelqu'un pour m'entraîner, jamais je n'arriverais à quelque chose si je n'avais personne avec qui être. Pourtant, les autres enfants me faisaient peur, je n'avais pas envie de les approcher car ils semblaient trop saints et sages pour être avec moi. Peut-être que je pouvais compter sur une amie ? Non, les filles, elles, étaient toutes en robes avec leur Tournegrain, leur Pichu ou leur Toudoudou. Très peu pour moi.
Je m'agenouillais par-terre devant une sombre forêt qu'il me fallait traverser pour aller à Doublonville. Elle n'était pas rassurante et j'avais pas envie de la traverser seule.
- Osselait attaque Osmerang ! Hurla un dresseur derrière moi.
Je me retournais, il y avait un combat, et je décidais de regarder pour m'instruire.
- Goupix ! Non ! Relève-toi ! Super ! Attaque Flammèche !
C'était une fille qui possédait un petit renard rouge, elle avait une tête d'enfant trop câline, avec un nœud dans les cheveux. Le garçon, lui, était tout à fait mon style, il portait un pantalon de camouflage brun, blanc et noir, il avait des cheveux bruns et des yeux sombres mais clairs à la fois, il possédait aussi de grosses cernes, ce qui signifiait qu'il ne dormait pas beaucoup. Le Goupix avait l'air épuisé et Osselait l'achevait avec des coups d'os terrifiants. Je commençais à rigoler à la vue de la tête de la fille. Hericendre restait perché sur mon épaule. Elle se tourna vers moi en me foudroyant du regard.
- Osselait ! Puissance !
Le Pokémon fut entouré d'une lueur rouge, puis donna un autre coup à Goupix qui se laissa retomber à terre. Le garçon avait gagné ! J'applaudis à tout rompre pour le féliciter. Il se courba avec frime et salua les autres enfants qui le regardait, ébahis. Moi aussi je l'étais et je gardais mon air impressionné. C'était avec lui que je voulais faire mon chemin ! Oui, avec ce garçon ! J'eus une bonne idée. Dès qu'il eut finit de saluer les gamins je me précipitais face à la fille ridicule qui venait de perdre.
- Aha ! Tes pokémon sont des bons à rien ! J'ai vu le match, ils ne sont capables de rien ! Grognais-je avec un air narquois.
- C'est ce que tu crois. Nidoran !
Elle avait accepté de me défier et je devais gagner pour moi aussi impressionner la galerie. Hericendre se préparait au combat mais je gardais un atout plus fort dans la pokéball de Jo. Le garçon regardait attentivement le match, intéressé.
- Insécateur à l'attaque ! Criais-je. Il en sortit un beau pokémon brillant de milles feux, toute l'assemblé poussa un : Oh ! d'admirations et de stupéfactions. Je pris un sourire avantagé.
- On peut le battre, Nidoran F attaque Bélier !
Un courage désespérant. Le Nidoran s'élança, je forçais Insécateur à utiliser Hâte pour gagner plus de vitesse. Il se retrouva facilement derrière l'autre pokémon et lui asséna un coud de pied qui le fit rouler cinq mètres plus loin pour finir sa roulade dans le tronc d'un arbre. Les spectateurs éclatèrent de rire dont le mystérieux garçon. Nidoran sortit du tronc en vacillant mais s'élança à nouveau sur Insécateur, il n'eut qu'à faire un mouvement de lame pour l'envoyer valser à une longue distance. Nidoran tituba et s'écroula. La fillette était rouge de honte, l'assemblée était morte de rire. Avec Insécateur on se courba dans de gracieuses révérences sous les applaudissements des enfants.
- Toi, tu n'es rien. Grogna l'autre fille après avoir rappelé Nidoran. Tu n'as pas un seul badge, tu n'es même pas un vrai dresseur car les vrais dresseurs se doivent de ne pas insulter les pokémon de leurs égaux.
Sur ce, elle partit. Elle avait raison, je n'étais pas une vraie dresseuse et je ne possédais aucun badge. N'empêche j'avais gagné un match. La foule s'était dissipé, le garçon s'approcha de moi.
- Quelle sainte nitouche, celle-là. On voit bien qu'elle a peur de salir sa robe.
- Exact. En tout cas, je suis contente de rencontrer quelqu'un qui partage mon avis. Je suis Nora.
- Moi c'est Alexandre, tu peux m'appeler Alex. Je préfère.
Il me regarda de haut en bas d'un air expert.
- Tu n'es pas comme toutes les autres filles que j'ai rencontré…
- Dis, tu as un but spécial pour ton entraînement ? Je suis seule sur la route à Doublonville, ne veut-tu pas m'y mener ?
- Si ça te dis. Tu as des badges ?
Je fis non de la tête. Il soupira.
- Moi non plus, je me bats seulement pour garder mes pokémon à un bon niveau. C'est une belle occupation faut dire. On se mit à marcher, on entra dans la sombre forêt peu rassurante. Je restais bien côte à côte avec Alexandre euh Alex. J'avais peur qu'il m'arrive un Démolosse dessus ou autre chose.
- Tu viens d'où ? Demanda-t-il.
- D'Ecorcia, j'y ai toujours vécu avec mon père, mais il se trouve qu'il est partit sur Irisia. Je vais là-bas pour aller le chercher.
Je ne préférais pas lui avouer que je faisais partit de la TR, il aurait peut-être eut peur et n'aurait pas fait le chemin avec moi.
- Moi, mes parents sont morts quand j'avais 6 ans dans un accident de voiture. J'ai été pris en charge par un vieux monsieur qui vit sur Cramois'île dans Kanto. Mais j'ai fais une fugue quand j'ai appris que les foyers d'accueil voulaient me prendre. Me voilà ici.  
Ce soir là, on dormit tout les deux à la belle étoile en se parlant, je n'avais pas mentit car de toute façon il ne me posait pas de question trop intime. Il parlait de dressage, de ses parents, de son enfance, tout, et je l'écoutais, j'adorais l'entendre parler.