Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Here come the Great Saz !
de Saz Pan Rudo

                   


Hello to my English fans... Oh forgiveness.
Buenos días mis partidarios españoles... Oh perdón.
Guten Tag für meine deutschen Fans... Oh Verzeihung.

Désolé pour ca ! Mais bienvenue !

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Saga du cartel - Episode 1
C'était une belle journée à Bipland, les Nirondelles faisaient leurs nids, les Keunotor sortaient d'hibernation, bref, la journée idéale, avec les chamailleries habituelles de Vivi&Nana, Dragi qui hurle après les jeunes, un bulldozer qui s'apprête à détruire une maison, Snap qui … Un bulldozer ? La maison de Kev était visée, malheureusement, il était trop tard pour l'en avertir, et il fut détruit en même temps que sa maison. Soudain, le bulldozer s'arrêta avant de détruire la maison de Raytom, car Tyriak mit un tuyau sous la roue de la machine, ce qui força le gars qui conduisait à sortir. Saz Pan Rudo, le maire du village se saisit du tuyau et non sans mal mais aidés des autres Bipiens, il détruisit l'odieuse machine. L’ouvrier s’enfuit en hurlant : «C’est des malades ! Des malades !». Kev fut enterré à la façon bipienne, c’est-à-dire enterré dans la forêt avec les divinités sylvestres. C’est ainsi que tout commença, et que tout finit.

Le deuxième jour, cinq bulldozers conduits cette fois par une limousine arrivèrent à Bipland.
- Une limousine maintenant ? Mais alors ça veut … commença Vivi.
- Dire que quelqu’un de très riche est derrière tout ça ! finit Nana.
- Mais qui donc est suffisamment riche pour réclamer la destruction de cet endroit ? surenchérit Saz.
Une femme d’une incroyable beauté sortit de la limousine et sortit des plans. Raytom, devenu fou à cause de la mort de son ami Kev se munit d’une branche de saule assez épaisse et se lança vers la femme pour la punir car il avait compris, il comprenait tout. Malheureusement, il ne comprit pas ce qui se passait quand elle sortit un pistolet et tua froidement Raytom qui tomba à ses pieds. Elle s’abaissa, sortit un linge, et le posa délicatement sur le cadavre avant de s’asseoir dessus. Elle se mit à jouer avec son pistolet en le balançant de gauche à droite, avant de tirer au hasard. Elle toucha Nana à la cuisse droite, puis par le lien télépathique des jumeaux, Vivi ressentit la même douleur au même endroit. Dragi, qui se déplaçait vers les enfants pour les protéger, leva les mains en l’air pour prouver qu’elle ne voulait pas de mal. Au même moment, Snap le médecin se dirigeait vers les enfants en imitant Dragi. La femme se leva et alla vers les jumeaux en menaçant les autres du pistolet. Elle sortit son Luxio et électrocuta Vivi d’un milliard de volts. Il mourut sur le coup, et Nana s’effondra en larmes. Elle tomba sur Vivi tandis que la femme fit demi-tour et remonta dans sa limousine.
- Vous voyez ? Ils ne sont pas si durs que ça à tuer. Faites ça rapidement et cachez les corps. Je reviendrais demain, annonça la femme, aussi froidement que possible.
La femme partit et les cinq employés descendirent de leurs machines. Les quatre survivants capables de se battre, Snap, Saz, Natsu et Tyriak, se jetèrent sur quatre ouvriers qui se firent battre à mort. Cependant, dans les combats, avant que Snap ne porte le coup final à son adversaire, le dernier ouvrier que personne ne frappait, toucha Snap dans le dos qui mourut sur le coup. Après la fin du massacre, Natsu était indemne car elle avait utilisé son Sablaireau, tandis que les autres étaient blessés, Tyriak assez violemment au crâne, il eut juste le temps d’achever son adversaire avant de mourir. Natsu et Saz n’eurent aucun mal à se débarrasser des deux derniers ennemis. Dragi s’approcha de Saz pour panser ses blessures, puis les trois adultes s’approchèrent pour enlever Nana du cadavre de Vivi pour aller soigner l’un et enterrer l’autre avec les cadavres de ceux tombés dans la journée.

Le troisième jour, la femme revint plus féroce que jamais en voyant que tous ses ouvriers étaient morts. Elle tira dans tous les sens et toucha deux fois Saz à la poitrine. Natsu se jeta sur lui.

- Natsu, dit Saz, la bouche pleine de sang, tues-la ! Tues-la puis partez pour un autre village, très loin d’ici !
- Mais Dragi ?
- Elle a une bonne endurance physique, crois-moi. Mais Nana sera plus difficile à convaincre, il faudra que tu uses de psychologie pour qu’elle accepte de te suivre.
- Mais … je ne veux pas ! Qui va t’enterrer ? Et puis je vais bien réussir à te sauver ! dit-elle en accomplissant vainement des massages cardiaques sur le cadavre.
- Natsu, il est mort, annonça Dragi en mesurant son pouls.
- Non ! Non ! Non, il n’est pas mort ! Il va s’en sortir, dit-elle en continuant à effectuer massages cardiaques et bouche-à-bouche.
- T’es mignonne toi, mais il est vraiment mort, et vous allez mourir avec lui !
Natsu sortit son Sablaireau qui se jeta sur la femme à une vitesse folle et qui détruisit son pistolet alors qu’elle le braquait sur Dragi. Elle donna un coup de pied dans le Sablaireau qui vola jusqu’à Natsu. Elle sortit son Luxio.
- Très bien, tu veux un match Pokémon ? Qu’il en soit ainsi ! Mais pour être sure que personne ne nous interrompe ... Luxio, Cage-éclair !
Une cage d’électricité apparut de nulle part pour emprisonner Dragi, Nana et Saz.
- Très bien, commençons, lança-t-elle avec dédain.
- On va en faire qu'une bouchée, hein Sand' ?
- Sablaireau !
Natsu était très déterminée à leur faire mordre la poussière, à elle et son Luxio. Elle n'avait qu'à pas la chercher. Ce n'est pas parce qu'elle est plus haut placée qu'elle allait faire sa loi ici, sur son territoire !
- Sablaireau, Griffe Ombre !
Luxio évita très facilement l’assaut, mais Sablaireau visait également la femme, qui fut tranchée par les griffes, et perdait du sang à une vitesse affolante. Luxio, enervé, se mit à attaquer Sablaireau en vain, car ses attaques ne portaient pas. Il fut vaincu par KO quand Sablaireau utilisa Tunnel. La Cage-Eclair s’interrompit
- Ainsi, cela se finit. Mais d’autres te traqueront, Natsuko, ria la femme d’un rire sinistre, avant de mourir.
- Dragi, tu sais ce qu’elle voulait dire ?
- Pas la moindre idée. Et mainenant, on fait quoi ?
- On va suivre les conseils de feu notre maire. On va s’installer dans un lieu tranquille, isolé de la civilisation et de ses méfaits.
Sur ces mots, les trois femmes partirent, et ce fut la fin du village.

Mais qui était cette femme ? Pourquoi en voulait-elle à Natsu ? Et surtout, qui sont ces «autres» ? Vous le découvrirez dans le prochain épisode de votre fantastique saga !
Article ajouté le Jeudi 17 Mars 2011 à 17h55 |
1 commentaire