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Les pokemons
de Shiny74

                   


Un peu de tout

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Pokemon Ranger 3
PARTIE 1

Lorsque vous commencez la partie, vous avez le choix entre être un garçon ou une fille.

La partie commence, Latias se fait attaquer par deux sbires de la team du jeu. Vous arrivez pour le sauver sur le dos d'un Pokemon.

Après un petit dialogue, les sbires vous envoient un Roucool vous attaquer. Il vous suffit de le capturer comme dans les version précédentes, avec le capstik.


Latias en profite pour s'enfuir. Quelques sbires arrivent et vous tirent dessus pour se venger. Vous devez diriger votre personage sur l'écran tactile avec le stylet. Les sbires se retrouvent à court de munitions. Un allié Pokemon Ranger vous rejoint.

Cependant, un admin rejoint également les sbires et tire sur votre ami.

Vous vous interposez et vous tombez dans l'océan. Sous l'eau, vous perdez votre montre Pokémon, un Babymanta en profite pour vous la voler. Vous devez rattraper le Babymanta en tapotant l'endroit où vous voulez aller avec le stylet. Si vous appuyez en haut lorsque la barre est remplie, vous beneficierez d'une acceleration.

Attention cependant aux bulles envoyées par Babymanta car elles peuvent vous ralentir.

Lorsque vous avez attrapeé Babymanta, vous apercevrez votre Pokémontre tomber au fond de l'océan sur une fresque antique. Vous la contemplez mais un sous-marin vous passe dessus.

Les sbires attaquent une île où vivent différents Pokémon dont un Pichu avec une guitare.

Seul le Pichu parvient à s'échapper.

Un flashback de vous et votre allié vous ramène à un moment où votre professeur vous apprend plusieurs choses. Il vous explique qu'une bande d'individus veut faire main basse sur les trésors de l'Archipel Arc-en-ciel. Vous acceptez la mission et vous vous reveillé sur une plage de sable chaud... Vous parlez via votre Pokémontre, on vous demande votre nom.

Après une petite conversation, vous pouvez enfin vous déplacer par vous même. Vous vous dirigez avec le stylet. Sur votre gauche, vous trouvez une télé-volante qui s'avère être un point de sauvegarde. Regardez la carte en haut de votre ecran, dirigez-vous vers la flèche bleue. Tournez ensuite à gauche et vous arriverez dans une clairière où se trouve le Pichu guitariste. Il n'est pas content du tout et vous attaque. On vous demande alors si vous voulez savoir comment combattre un Pokemon.

Il suffit de tourner avec le capstick. Faites bien attention de tourner après qu'il aie fait son attaque électrique, il sera essouflé. Une fois calmé, un vieil homme s'approche et vous explique ce qui c'est passé. Il vous demande alors de l'aider à repartir de l'île pour aller prevenir les autres habitants de l'Archipel. Le Pichu s'enfuit, vous acceptez d'aider le vieil homme.

Dirigez-vous vers la gauche et ensuite vers le haut. Vous tomberez sur un Wattouat et un Fouinette. Je vous conseille de capturer tous les Pokémon rencontrés, cela donne de l'XP. Je vous dirais juste ceux dont vous aurez « vraiment » besoin.

Sachez que les Pokemon électriques comme Wattouat peuvent recharger votre energie. Sur votre écran du haut, vous voyez une icône à côté de vos Pokemon. Cela donne la capacité du Pokemon et sa puissance (1,2,3...) Arrivé plus haut, un tronc vous bloque le passage. On vous propose un didacticiel pour savoir comment utiliser les Pokémon. Capturez le Tournegrin devant le tronc, vous voyez qu'il possede la capacité correspondante : Vert1 Pour savoir de quel capacité vous avez besoin, cliquez sur l'obstacle avec le stylet.


Une fois qu'il vous a aidé, le Pokemon s'enfuit. Passez à la zone suivante. Suivez juste le chemin, vous rencontrerez 2 Tediursa et 1 Ursaring. Capturez au moins l'ursaring (Mauve-2), vous en aurez besoin plus tard. Passez à la zone suivante. Le viel homme vous montre un ponton et une barque. Il vous dit qu'il faudrait beaucoup de force pour pousser la barque vers l'eau. C'est là qu'intervient Ursaring. Utilisez la capacité pour mettre la barque a flot!


Capturez le Marill devant (Eau-1) Il servira plus tard. N'he-ésitez pas non plus à capturer les Goélises (Vert-1) sur la plage. Rejoignez le vieil homme sur la plage. Il vous fera embarquer , le Pichu vous accompagnera

PARTIE 2

Vous arriverez sur une plage où vous serez, apres un bref accueil et une discussion, designé pour chasser des intrus dans la grotte sacrée de l'île.

Un garcon de l'île se propose pour vous y accompagner. Sortez de la maison, il y a une sauvegarde. Allez vers le haut et passez à la zone suivante. Vous arriverez dans le village proprement dit, prenez à gauche. Continuez vers la gauche. Un vieil homme vous interpelle et vous apprend que le Pichu s'est attiré des ennuis dans la grotte.

Prenez l'entrée à gauche et vous arrivez dans une jungle luxuriante. Allez vers le haut, capturez au moins 1 HootHoot. Plus haut, vous trouverez un sbire en train de capturer un floravol. Un autre sbire s'approche, ils parlent entre eux et s'enfuient.

Capturez le Cerfrousse. Suivez la route jusqu'à la première clairière et allez à gauche. A la seconde clairière, en voulant aller vers le haut, un tronc d'arbre vous barre le chemin. Utilisez un HootHoot ou un Goélise pour passer.

Plus haut, en changeant de zone, vous tomberez sur les 2 sbires à l'entrée de la grotte. Pichu vient leur chercher des crosses et ils tentent de le capturer mais sans succes. Vous arrivez, ils decident de vous envoyer un Cradopaud et un Mustebouée pour vous battre. Apres avoir battu les 2 Pokemon, les sbires s'enfuient et Pichu fonce vers la caverne.

Dans la caverne, suivez le chemin mais n'allez pas dans le cul de sac, il n'y a rien. Un rocher vous barrera la route, utilisez Cerfrousse.

Continuez le chemin, et vous arriverez à un « cul de sac », continuez la route et vous sauterez du rebord. Plus loin, un vieil homme barrera la route au Pichu car il ne peut pas aller dans le sanctuaire de Raikou. Mais distrait par votre arrivée, il laisse le Pichu passer.

Avant de le suivre, capturez le Pachirisu à coté, cela vous permettra de vous soigner, soit maintenant, soit plus tard. Alors que vous suivez le Pichu, les 2 sbires cassent la stelle. Ils attaquent Pichu et cassent sa guitare! Vous arrivez et ne pouvez laisser cela impuni !

Ils vous attaquent avec un Kranidos.

Une fois le Cranidos battu, ils tentent de fuir mais sont bloqués par Raikou qui les attaquent. Après les avoir laissés filer, Raikou s'enfuit lui aussi.

Vous parlez avec le villageois, et pendant ce temps, Pichu s'enfuit. Le gardien arrive et vous félicite de les avoir battus, même si la stèle est cassée.

Mission complète.
Article ajouté le Samedi 14 Août 2010 à 18h23 |
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Pokemon Black & White
Le CoroCoro étant sorti dans les bonnes libraires japonaises, c'est au tour du site officiel japonais Pokemon Noir & Blanc, de se mettre à jour. Il n'est bien sur aucunement question de nouvelles informations sur ces jeux, mais uniquement de quelques nouvelles images de ceux-ci. Parmi ces images, nous retrouvons quelques images de combats illustrant les Pokemon annoncés officiellement dans le CoroCoro de ce mois-ci.

L'intégralité des images n'étant pas intéressantes, je ne vous ai gardé que les meilleures (les autres étant souvent reprises dans les scans du CoroCoro que je vous ai uploadés il y a quelques jours). Pour les petits curieux qui veulent voir absolument tout, direction le site officiel japonais (http://www.pokemon-sp.jp/series/bw/) !

Voici donc les quelques "nouvelles" images pour le plaisir des yeux !
Article ajouté le Samedi 14 Août 2010 à 18h14 |
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Isshu
Isshu est la nouvelle région où va se dérouler la nouvelle aventure Pokémon. Plus industrialisée et donc plus peuplée, Isshu est beaucoup plus loin que les régions précédentes (Hoenn, Sinnoh, Johto, Kanto) qui ne seront accessibles que par bateau ou par avion.

Hiun City :

Hiun City

Hiun City est est une métropole construite au bord de la mer qui propose donc différentes zones/domaines (marchés, ruelles entres les gratte-ciel, 5 petits ports reliant la ville aux îles proches) et est plus grande que les autres villes. On remarque que les créateurs ont abandonné la version 2D aérienne au profil du moteur graphique 3D de la DS afin de montrer la ville sous différents angles.

Selon Corocoro, la ville se situe au Sud D’Isshu, venant après un immense désert. De plus, il semblerait que le pont de la ville, Sky Arrow, (se situant au nord est) Relie la ville à d’autres endroits (en l’occurrence la partie EST d’Isshu).


Autres :

La première zone est une petite ville qui semble être sur une colline ou autre élévation. Ressemblant à d’autres ville de la région, elle n’a qu’un petit nombre de maisons et est certainement la ville ou commence l’aventure de héros de l’aventure, à l’instar du Bourg-Palette et autres villages.

Une autre ville de la région Isshu. Ses maisons sont bâties suivant un certain style. Cette ville est traversée (peut être) par une ligne tramway, une ligne qui passe par l’entrée.

Il semble qu’il y ait, quelque part dans Isshu, une usine désaffectée. L’activité de cette usine apparaît s’être réduite et le bâtiment n’a plus de toit. Tout autour de la zone, il y a des caractéristiques spécifiques à cette usine tel que des barils de pétrole ou des cônes de signalisation.

Une autre ville à été révélée grâce à cette image. Cette ville n’a pas le même aspect que Hiun City mais plutôt, la vue de haut en bas des autres cités dans d’autres régions. Elle est traversée par un courant.

A l’instar des autres régions, Isshu à sa propre forêt. Ce qui la rend unique, c’est la présence d’arbres cassés, et le fait que certaines buches soient utilisées pour permettre le passage de haut en bas des falaises.

L’autre zone est une grotte. On peut déduire de l’image qu’elle possède des propriétés électromagnétiques ; Les rochers ont un champ magnétique et l’on remarque d’autres rochers, qui, eux, flottent! Nous ignorons encore quels Pokémons habitent dans cette grotte.

Je n’ai pas trouvé d’images pour le désert mais voilà les infos dessus :

C’est le fameux désert au nord de Hiun. Nous ignorons beaucoup à propos de cet endroit, mais c’est certainement le refuge de certains Pokémon comme Meguroko.
Article ajouté le Lundi 09 Août 2010 à 13h54 |
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New pokemon
Voici la liste des Pokemon de la 5G :

Nouveau Pokemon insecte

Nom français : ???
Nom Japonais : ???
Type : Insecte
Taille : ???
Poids : ???

Informations : ???

Pokemon Cygne

Nom français : ???
Nom Japonais : ???
Type : ???
Taille : ???
Poids : ???

Informations : ???

Shikijika

Nom français : ???
Nom Japonais : Shikijika
Type : ???
Taille : ???
Poids : ???

Informations : Shikijika pourra utiliser Eco-Sphère !

Mamanbo

Nom français : ???
Nom Japonais : Mamanbo
Type : Psy / Vol
Taille : 0.5m
Poids : 11.6kg

Informations : Mamanbo semble provenir d'un croisement entre un Lovdisc (sans doute son évolution) et un poisson.

Koromori

Nom français : ???
Nom Japonais : Koromori
Type : Psy / Vol
Taille : 0.5m
Poids : 11.6kg

Informations : Koromori est le petit Pokemon chauve-souris, déjà aperçu il y a quelques temps déjà. Il mesurera 0.5 m pour environ 11.6 kg. Ses types sont bel et bien Vol et Psy comme déjà dit auparavant, ses capacités seront Inconscient et Maladresse. Enfin il possèdera aussi une nouvelle attaque nommée "Heart Stamp", dont les effets ne sont pas connus !

Wooguru

Nom français : ???
Nom Japonais : Wooguru
Type : Normal / Vol
Taille : 1.5m
Poids : 41kg

Informations : Wooguru est l'aigle de type Normal/Vol que nous avons aussi aperçu il y a quelques jours ! Ses capacités sont Regard Vif et "Encourage", cette dernière permettant d'augmenter la puissance de ses attaques et de prévenir les changements de statuts. Il apprendra également l'attaque "Free Fall" qui consiste en le lâché d'une certaine hauteur de son ennemi. Enfin voici ses mensurations : 1.5 m pour 41 kg.

Moguryuu
Nom français : ???
Nom Japonais : Moguryuu
Type : ???
Taille : ???
Poids : ???

Informations : Aucune information sur ces Pokemon pour l'instant.

Victini
Nom français : ???
Nom Japonais : Victini
Type : Psy / Feu
Taille : 0.4m
Poids : 4 kg

Informations : Son nom Victini vient de la contraction de Victory et Tiny, soit victoire et minuscule, d'où le V de la victoire sur sa tête ?) et sera le numéro 000 du Pokedex d'Isshu (non pas d'erreur sur le chiffre) ! Il sera disponible grâce au Liberty Ticket, qui sera distribué via la Wifi Nintendo Connexion entre le 18 septembre et le 18 octobre 2010 au Japon, sur les nouvelles versions Pokemon Noir & Blanc, bien entendu ! Il disposerait d'une nouvelle capacité spéciale, nommée Victory Star !

Minezumi
Nom français : ???
Nom Japonais : Minezumi
Type : Normal
Taille : 0.5m
Poids : 1.6 kg

Informations : Minezumi ressemble un peu à une marmotte ou un petit écureuil. Minezumi sera un Pokemon vigile de type Normal. Il mesure 0.5 m et pèse 1.6 kg. Ses capacités seront Fuite et Regard Vif. Aucune nouvelle attaque annoncée pour ce Pokemon.

Rankurusu et Gochiruzeru
Nom français : ???
Nom Japonais : Rankurusu et Gochiruzeru
Type : Psy
Taille : 1.5m
Poids : 44kg

Informations : Rankurusu (la grosse cellule verte) sera un Pokemon amplification de type Psy, qui mesurera 1.5 m pour un poids de 44 kg ! Sa capacité spéciale sera "Dust-Proof", qui lui permettra d'être immunisé vis-à-vis des dégâts liés aux conditions climatiques ! Ce Pokemon ne sera malheureusement disponible que dans une seule version (aucun détail sur la version concernée cependant) !

Gochiruzeru (le Pokemon ressemblant à une femme) est quant à lui défini comme un Pokemon au Corps Céleste ! Il sera de type Psy, mesurera 1.5 m et pèsera 44 kg comme Rankurusu ! Il possède aussi une nouvelle capacité qui s'appellera "Frisk" mais dont on ne connait pas encore l'effet précis. En plus de cela, il disposera d'une nouvelle attaque "Magic Room". Celle-ci annule les effets liés aux objets pour 5 tours ! Ce Pokemon ne sera disponible que dans une seule version, comme Rankurusu!

Kibago
Nom français : ???
Nom Japonais : Kibago
Type : Dragon
Taille : 0.6m
Poids : 18kg

Informations : C'est le Pokemon du haut, à gauche. Il s'appelle Kibago et son nom dérive de crocs venimeux. - Kibago est un Pokemon de type Dragon dont les capacités seront Rivalité et Brise-Moule. Il possèdera aussi une nouvelle attaque nommée "Double Chop" qui permet d'attaquer deux ennemis à la fois ! Enfin il mesure 0.6 m et pèse 18 kg !

Hatooboo
Nom français : ???
Nom Japonais : Hatooboo
Type : ???
Taille : ???
Poids : ???

Informations : Aucune information sur ce Pokemon pour l'instant. C'est le Pokemon du haut.

Koromori
Nom français : ???
Nom Japonais : Koromori
Type : ???
Taille : ???
Poids : ???

Informations : Aucune information sur ce Pokemon pour l'instant. C'est le Pokemon en bas, à droite.

Meguroko


Nom français : ???
Nom Japonais : Chiramii
Type : Ténèbres / Sol
Taille : 0.7m
Poids : 15.2kg

Informations : Meguroko, un Pokemon de type Crocodile du désert. Ses capacités sont Intimidation et "Spiral Earthquake", permettant d'augmenter l'attaque du lanceur quant il met KO un Pokemon.

Shimama


Nom français : ???
Nom Japonais : Chiramii
Type : Electrik
Taille : 0.8m
Poids : 29.8kg

Informations : Shimama, un Pokemon de type Chargé (électriquement), de type Electrik, sans suprise. Il mesure 0.8 m et pèse près de 29.8 kg. Ses capacités seront Lightninrod et "Motor Drive". Enfin, il pourra acquérir une nouvelle attaque : "Wild Volt", causant un nombre important de dégats, tout en infligeant des blessures à son lanceur.

Hihidaruma


Nom français : ???
Nom Japonais : Chiramii
Type : Feu
Taille : 1.3m
Poids : 92.9kg

Informations : Ce Pokemon possède une nouvelle capacité : "Encourage".

Chiraamii


Nom français : ???
Nom Japonais : Chiraamii
Type : Normal
Taille : 0.4m
Poids : 5.8kg

Informations : Chiraamii est le Pokemon qui ressemble à un chinchilla, il peut avoir la capacité technicien et connait une attaque appelée en anglais "Sweep Slap". Chiraamii aura le n°078 dans du Pokédex.

Munna


Nom français : ???
Nom Japonais : Munna
Type : Psy
Taille : 0.6m
Poids : 23.3kg

Informations : C'est un Pokemon mangeur de rêves. Il possède aussi une attaque qui fait planer l'adversaire dans les airs. Munna aura au moins une évolution : Musharna, ce Pokemon détiendra un "secret" (appelé "Dream Smoke" ) qui serait utilisé pour uploader sa sauvegarde sur le Pokemon Global Link (à confirmer). Munna connaitra quant à lui Vague Psy !

Musharna, l'évolution de Munna, sera un Pokemon en Transe, de type Psy. Il mesurera 1.1 m et pèsera 60.5 kg ! Il sera relié aux rêves des Pokemon, et ceux-ci seront plus précisément contenu dans la fumée qu'émet ce Pokemon. Enfin ses capacités seront Forewarn et Synchro.

Gear


Nom français : ???
Nom Japonais : Mun'na
Type : Acier
Taille : 0.3m
Poids : 21kg

Informations : Ce Pokemon possède une nouvelle attaque: "Gear Saucer".

Mamepato

Nom français : ???
Nom Japonais : Mamepato
Type : Normal / Vol
Taille : 0.3m
Poids : 2.1kg

Informations : Mamepato est un Pokemon bébé pigeon de type normal/vol, il peut avoir la capacité "super chance";

Zekrom


Nom français : Zekrom
Type : Dragon / Electrick
Taille : 2.9m
Poids : 345kg

Informations : Son gabarit imposant et son corps résistant semblent le rendre à l'assaut de toute épreuve. Contrairement à ce qu'on peut penser de prime abord, il s'agit du Pokémon légendaire de Pokémon version Blanche. La capacité de Zekrom se nommera Teravoltage et signifie mille milliard de volts (Terra : mille milliards). La capacité de Zekrom (Terravoltage) lui permet quant à elle d'augmenter également son attaque spéciale, mais dés qu'une attaque de type Electrique est lancée ! Celle de Zekrom sera quant à elle de type physique, de la même puissance que celle de Reshiram et s'appellera Zurarai !

Reshira


Nom français : Reshiram
Type : Dragon - Feu
Taille : 3.2m
Poids : 330kg

Informations : Sa robe fluide et élégante lui confére une allure dynamique et légère. Contrairement à ce qu'on peut penser de prime abord, il s'agit du Pokémon légendaire de Pokémon version Noire. La capacité Turboblaze de Reshiram lui permettra d'augmenter son attaque spéciale quand une attaque de type Feu est utilisée ! L'attaque spéciale de Reshiram s'appelera Gouka, sera de type spéciale, aura une puissance de 100 pour une précision de 80.
Article ajouté le Lundi 09 Août 2010 à 13h52 |
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5G encore des infos
Les scans du CoroCoro du mois d'août sont enfin arrivés ! Au menu : des détails sur les nouveaux Pokemon de la 5G et des détails sur Pokemon Noir & Blanc ! A cela, rajoutons quelques photos issus du démo tour japonais et nous avons un cocktail de news explosif !


On commence tout de suite avec les infos concernant les nouveaux Pokemon de la 5G :

- Le premier Pokemon sur lequel nous avons des détails s'appelle Swana. Il s'agit du cygne déjà aperçu auparavant ! Il sera de type Vol/Eau, mesure 1.3 m pour 24.2 kg. Enfin il disposera des capacités Regard Vif ou Pigeon Heart. Il pourra également utiliser une nouvelle attaque nommée Windstorm dont la précision variera en fonction des conditions météorologiques.

- Le deuxième est Moguryu, la petite taupe que nous connaissons bien depuis quelques temps. Il sera de type Sol et disposera des capacités Sand Throw et Sand Power. Cette dernière permettra d'augmenter la puissance des attaques pendant les tempêtes de sable ! Enfin, le Pokemon pèse 8.5 kg pour 0.3 m.

- Miruhoggu sera l'évolution de Minezumi, le Pokemon précautionneux. Il est type de Normal, mesure 1.1 m pour un poids de 27 kg. Enfin il disposera des capacités Regard Vif et Lumiatirance. Sa description Pokedex indique qu'il peut illuminer les motifs présents sur son corps afin d'effrayer ses adversaires.

- Le chenille déjà aperçue plus tôt s'appelle quant à elle, Kurimiru. Elle sera bien sur de type Insecte/Plante, mesure 0.3 m pour 2.5 kg. Elle pourra utiliser une nouvelle attaque : Bug Resistance, qui peut toucher deux Pokemon en une seule attaque.

- Mamanbou sera bien l'évolution de Lovdisc et sera donc aussi de type Eau. Il dispose de la capacité Healing Heart, qui permettra de soigner le statut des Pokemon alliés, ou de la capacité Hydratation. Sa taille ? 1.2 m ! Son poids ? 31.6 kg !

- Enfin, deux nouvaux Pokemon ont été trouvés dans le démo tour japonais. Le premier est Basurao, le Pokemon Poisson dont nous vous avions parlé avant, et pour lequel nous enfin un visuel. Il sera de type Eau et connaitra les attaques Aqua Jet, Coud'Boule et Brouhaha ! Le deuxième Pokemon s'appellerait Wakoishi mais nous n'avons pas plus de détails sur lui. De plus, il est possible que cette image soit un fake, donc ne prenez pas ce Pokemon pour un véritable, avant une éventuelle confirmation officielle !

- L'ancienne capacité Femeté empêchera maintenant le Pokemon porteur qui en est d'être mis KO en une seule attaque (les PV seront juste réduits à 1 PV).

- Une rumeur en provenance de la démo du tour japonais : un nouveau Pokemon nommé Tabunna existerait. Il serait de type Normal et connaitrait les attaques Torgnoles, Coup d'Main et Rugissement.

- Voici la description Pokedex de Victini : "Il peut créer autant d'énergie qu'il le souhaite au sein de son corps. Il la libère au moindre contact avec un autre Pokemon".

Voici maintenant quelques informations sur les villes et personnages du jeu :

- La ville de départ se nommera Konokota.

- On rencontre pour la première fois la Team Plasma dans la ville de Karakusa.

- Dento le barman, sera bien le premier maître d'arène (ville de Sanyo).

- Aloe, la femme africaine, est le deuxième maître d'arène (ville de Shippou).


On passe maintenant à quelques infos sur le jeu en lui-même :

- Il y aura un mode de combat nommé Rotation Battle, à 3 contre 3 ! A chaque tour, on ne peut choisir qu'un seul Pokemon pour attaquer. Il faudra également tenter de prédire quel Pokemon ainsi que quelle son adversaire va utiliser.

- Un mode Miracle Shooter vous permettra d'utiliser des objets pendant les combats WiFi. Vous y collecterez des points à chaque tour, qui vous permettront d'accroître vos chances de pouvoir utiliser des objets.

- Le métro Battle Subway vous permettra de participer à une série de 7 combats. Si vous les gagnez, vous pourrez obtenir des points et des objets.

- Les Pokemon sauvages diffèreront en fonction des saisons.

- Si vous mettez KO Victini, il réapparaitra quand vous reviendrez dans le phare où se passe l'event.

Sans plus attendre, voici les scans du CoroCoro. Comme d'habitude, il vous suffit de cliquer dessus pour les agrandir !
Article ajouté le Lundi 09 Août 2010 à 13h51 |
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Pokemon Black & White: Nouvelle fonction
Les héros de Pokemon Black and White dévoilés :

Qui dit nouvelle génération dit nouveautés :

Et oui, l’arrivée tant attendue de cette nouvelle génération crée rumeurs et nouveautés. Voilà quelques informations non-officielles mais qui font rêver :

- Véhicule pour le dresseur.
- Possibilité de se balader avec plusieurs Pokémon.
- Direction du personnage avec le stylet.
- Nouveau mode de combat.

Alors la plupart de ces informations sont sûrement fausses, mais il faut en parler, et puis, elles seront peut être dans les prochains jeux Pokémon Black et Pokémon White qui sortiront en Automne au Japon. Pour nous les Européens, il faudra encore attendre...

En attendant, attrapez-les tous !
Article ajouté le Jeudi 27 Mai 2010 à 15h58 |
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Pokemon Black & White: Les starters.
Tsutaja

Nom français : à confirmer..
Nom Anglais : à confirmer..
Nom japonais : Tsutaja

Type : Plante
Taille : 0.7m
Poids : 8.1kg

Informations supplémentaire :
A venir

Pokabu

Nom français : ???
Nom Anglais : à confirmer..
Nom japonais : Pokabu

Type : Feu
Taille : 0.9m
Poids : 9.9kg

Informations supplémentaire :
A venir

Mijumaru

Nom français : à confirmer..
Nom Anglais : à confirmer..
Nom japonais : Mijumaru

Type : Eau
Taille : 0.5m
Poids : 5.9kg

Informations supplémentaire :
A venir
Article ajouté le Jeudi 27 Mai 2010 à 15h56 |
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Or & argent
Malgré mon retard, vous pouvez constaté:
-un pokémon qui vous suit
-un parc safari modifiable
-deux régions
-trois starters au choix
-un de jotho
-un de kanto
-un de hoenn
-un pokewalker
-une flute cachée dans le pokématos
Article ajouté le Jeudi 27 Mai 2010 à 16h04 |
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Pokemon Platine Soluce (PPS) expresse
Pokemon Platine
Solution expresse

Baunogure

- Sortez de la maison
- Entrez dans la maison de votre rival
- Rencontrez le professeur Route 201
- Choisissez le starter
- Battez votre Rival
- Recevez les chaussures de sport
- Allez au lac Vérité
- Rencontrez Helio
- Recevez Pokedex et CT Retour à Littorela
- Recevez le journal de la part de votre mère
- Recevez colis
- Apprenez comment attraper un Pokémon à la route 202

Féli-Cité

- Recevez le Battle Recorder de la part du détective
- Recevez la Carte de la part du Rival a l’école Pokemon
- Collectez 3 coupons pour la Pokémontre

Route 203

- Rival à la Route 203 (Etourmi N.7 / Tiplouf N.9)

Mont. Couronné

- Recevez CS06 (Eclate Roc)

Mine Charbourg

- Rencontrez Pierrick
- Attrapez Racaillou ou Onix pour utiliser Eclate Roc

Arène Charbourg (Même que D/P)

- Dresseur: Racaillou N. 11
- Dresseur: Racaillou N. 9
- Champion Pierrick : Racaillou N.12 / Onix N. 12 (Kranidos N. 14)

Féli-Cite

- Battez Team Galaxie avec Aurore
- Recevez Boite accessoire

Route 204

Chemin Rocheux:

-Utilisez Eclate Roc

Floraville

Les Eoliennes

Team Galaxie : Chaglam

Pré Floraville

- Team Galaxie : Moufouette N.13
- Team Galaxie : Nosferapti N. 11 / Nosferapti N. 11
- Recevez Clé Eolienne

Les Eolienne (Interrieur)

- Team Galaxie : Nosferpti : N.13
- Mars: Nosferapti N. 15 / Chaffreux N. 16

Route 205

Forêt Vestigion

- Guidez Sarah

Vestigion

- Recevez CS01 de la part de Cynthia

Arène Vestigion

- Dresseur 1 : Ceribou N.17 / Roselia N. 17
- Dresseur 2 : Rozbouton N. 15 / Rozbouton N. 16 / Rozbouton N. 17.
- Dresseur 3 : Roselia N. 19
- Championne Flo : Tortipouss N.20 / Ceriflor N.20 / Roserade N. 22

QG Galaxie – Vestigion (Complètement different de D/P)

- Jupiter : Nosferapti N.21 / Moufflair N.23

Vestigion

- Cynthia vous donne un œuf de Togepi
- Prennez un Vélo au magasin de Vélo
- Prennez l’Explorakit dans la maison à coté du centre Pokemon.

Route 206 : Piste Cyclable

Route 207, 208 (Même)

Unionpolis

- Visitez le bâtiment des concours, parlez a Kiméra.

Arène Unionpolis

- Trouvez la bonne porte en fonction du symbole inscrit sur le sol en bleu.
- Kiméra : Skelenox : N.24 / Spectrum N.24 / Magireve N.26

Unionpolis :

- Battez le Rival : Etourvol N.25 / Ponyta N.23 / Roselia N.23/ Prinplouf N.27 (Change en fonction de votre starter)

Route 209 / Bonville / Route 210 / Route 215

- Rien d’anormal

Votre œuf de Togepi devrais éclore.

Arène de Voilaroc

- Détruisez des pneus avec des sac de sable.
- Mélina : Meditika N.28 / Machopeur N.29 / Lucario N.32

Voilaroc

- Rencontrez Aurore et battez la Team Galaxie à coté de l’entrepôt.
- Prennez CS02 : Vol dans l’entrepot

Route 214- Route 213

- Rien d’anormal

Verchamps

- Battez le Rival à coté de l’arène : Etourvol N.34 / Ponyta N.32 / Roselia N.32 / Prinplouf N.36 (Change en fonction de votre Starter)

Arène de Verchamps (Même que D/P)

- Lovis : Leviator N.33 / Maraiste N.34 / Mustéflott N.37

Verchamps

- Parlez à Lovis et à votre Rivale à l’entrée du Grand Marais
- Suivez la team Galaxie jusqu’au lac Courage.

Route 214

- Suivez la team Galaxie jusqu’au lac Courage, Cradopaud N.31
- Cynthia vous donne une potion pour les Psykokwak de la Route 210.
- Volez pour aller au grand Marais et touvez la CS05 Anti-Brume

Route 210

- Utilisez Potion sur Psykokwak
- Utilisez Anti-Brume

Celestia :

- Battez la Team Galaxie devant Temple
- Examinez l’intérieur du temple (gravure)
- Battez Helio : Farfuret N.34 / Nosferalto N.34 / Cornebre N.36
- Recevez Surf
- Volez a Féli-City et surfez jusqu'à Joliberge

Joliberge

- Battez votre Rival : Etouraptor N. 36 / Scarhino N. 37 / Galopa N. 35 / Roserade N. 35 / Pingoleon N. 38

Arène de Joliberge (Même que D/P)

- Champion Charles : Magneton N.37 / Onix N. 38 / Bastiodon N.41

Joliberge

- Parlez à votre Rival, allez à la bibliothèque de Joliberge.
- Volez pour Verchamps et allez au Lac Courage.
- Battez la Team Galaxie et Saturn
- Volez pour Baunogure

Lac vérité

- Battez la Team galaxie et Mars

Mont. Couronné (entre Vestigion et Celestia) et sortez pour aller vers la route 216

Route 216 / Route 217

-Prennez la CS 08 Escalade sur la Route 217

Arène de Frimapic (Même que D/P)

- Gladys : Farfuret N. 40 / Cochignon N.40 / Blizzaroi N. 42 / Momartik N. 44

Utilisez Escalade devant Lac Savoir, parlez à votre Rival et volez au Q-G Galaxie de Voilaroc.

Voilaroc :

- Parlez au membre Galaxie à coté des antennes du Q.G.
- Recevez le passe de la pars du Détective
- Allez à l’entrepot
- Ouvrez la porte avec le passe
- Trouvez le deuxième passe.

Q.G galaxie (même que D/P)

- Trouvez la pièce où se trouve Hélio : Farfuret N.44 / Nostenfer N.44 / Corboss N.42
- Battez Saturne : Nostenfer N.42 / Coatox N.44 / Archeomire N.42
- Libérez Crefollet, Crehelf et Crafadet

Volez à Charbourg – Route 217 – Escaladez Mont. Couronné

Colonne Lance

- Battez Sbire Galaxie.
- Battez Mars et Jupiter avec l’aide de votre Rival

Histoire :

- Hélio utilise la Chaîne Rouge
- Dialga et Palkia apparaissent
- Crefollet, Crehelf et Crefadet tourbillonne autour du Mont. Couronné.

- Soudain un portail noir s’ouvre et Giratina en sort.
- Giration aspire Hélio à l’intérieur

- Cynthia se joint a vous et vous entrez dans le Monde Inversé

Monde Inversé

- Visitez le Monde Inversé (trouvez Orbe Platine)
- Libérez le trio Cré’s en faisant tomber des rochers grâce à Force dans des trous se trouvant devant eux.
- Cynthia vous laissera passer
- Vous devrez battre Hélio pour la dernière fois : Demolosse / Léviator / Corboss / Dimoret / Nostenfer.
- Avancez et Giratina apparaîtra sous sa forme Origine.
- Capturez-le, il est au niveau 47

- Un portail s’ouvrira et vous vous retrouverez devant la Grotte Retour.
- Cynthia bloquera le passage de la Grotte.

Littorela

- Parlez au professeur Sorbier

Rivamar

- Parlez à Tanguy au phare

Arène Rivamar (Même que D/P)

- Champion Tanguy : Voltali : N. 46 / Raichu N. 46 / Elekable N. 50 / Luxray N.48

Recevez la CS07 sur la plage de Rivamar grâce à Jasmine

Route Victoire (Même que D/P)

Ligue Pokemon :

- Battez Rival : Etouraptor N. 48 / Scarhino N. 48 / Ronflex N. 49 / Galopa N. 47 / Roserade N. 47 / Pingoleon N. 51 (Change en fonction de votre Starter)
- Battez Aaron : Yanmega N.49 / Scarhino N. 51 / Apireine N. 50 / Cisayox N. 48 / Drascore N. 53
- Battez Bertha : Barbicha M. 50 / Scorvol N. 53 / Hippodocus N. 52 / Grolem N. 52 / Rhinastoc N. 55
- Battez Adrien : Demolosse N. 52 / Simiabraz N. 55 / Pyroli N. 55 / Galopa N. 53 / Maganon N. 57
- Battez Lucian : Mr. Mime N. 53 / Alakazam N. 56 / Gallame N. 59 / Archaodong N. 54 / Mentali N. 55
- Championne Cynthia : Spiritomb N. 58 / Lucario N. 60 / Togekiss N. 60 / Carchacrok N. 62 / Millobelus N. 58 / Roserade N. 58

Fin
Article ajouté le Dimanche 15 Février 2009 à 15h25 |
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