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Un titre. De Blog. Ouais.
de Deus [RED] Firera

                   


~This place is about to Blooooow~

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Bientôt chez votre marchand de journaux !
Musique d'ambiance à absolument écouter en même temps que votre lecture.

SOON.

*Images de Gardevoirs vahinés tendancieuses aux décolletés pigeonnants.*

Supporté par le Tarsaladdict, consommateur de noix de coco fraiches.

*Gif de montagnes d'ors coulant dans touts les sens.*

Elle vient chercher l'amour de sa belle radine.

"Papa, Maman, Maman, Tonton, Tatie, Tatie, Tatie, Tatie, Tatie et Tatie, vous rentrez quand ?"

Abandonnée, elle fera tout pour accomplir sa destinée.

*Gros bruit de corne de brume dramatique.*

JDB Fireraddict prévu pour l'Apocalypse du peuple des huitres, très exactement le 02/01/2017.
Article ajouté le Samedi 17 Décembre 2016 à 20h14 |
4 commentaires
Un vieux con vous parle.
*Jette un œil, puis le deuxième*

Et bah ... C'est vieux par ici. Fait longtemps que je suis un fantôme maintenant ... Vous me manquez les gens. Très fort. Venez me faire un câlin, on discutera du bon vieux temps en prenant un coup de vieux ;w;

Sinon bah ... Ouais, j'aimerais bien des nouvelles. Déjà parce que bordel on as étés pas mal potes pendant de longs mois, vous tous. Puis là je (on ?) s'éloignent, j'ai l'impression que y avait juste c'te connerie de JDB qui nous liait. Quoique ouais, ça doit être ça. La hype du JDB ... *Se sent vieux*

Non j'viens pas quémander un JDB ou gueuler que j'en fait un. Même si je m'en plaindrais pas d'en voir un, me semble un peu "Couac" d'y penser maintenant, vu qu'il doit plus rester grand monde, encore moins de motivés. On est trop vieux ... Rendez-nous notre jeunesse ;w;

*S'échappe en continuant de déblatérer des conneries sans queues ni têtes.*

EDIT : J'viens de voir que le dernier JDB lancé date d'Aout 2015. J'me sens genre encore plus vieux. Aléd.

EDIT 2 : Pouet. S'tu passe par là vieux frère, faudra que tu m'explique comment t'as fini en couple avec Clo'. On se fera servir notre apéro par une cohorte de Pokémons "Sentiments".

Flemme de continuer les édits. J'sais pas si vous vous rappelez de ces trucs, les comptes communs là, totalement interdit par le BIP. J'en ai dénombré quatre, eh. Quatre morts-nés d'ailleurs. Les pauvres.
Article ajouté le Jeudi 15 Décembre 2016 à 20h38 |
27 commentaires
Siouplé modam di lalgen souple yéfain
Hoy les gens !

Je vais honteusement profiter de votre incrédulité tandis que je poste un article afin de vous forcer psychologiquement à cliquer sur ce lien afin de m'aider très fort D:

Sinon ... Comment que vous allez bien les gens ? Quelque chose de prévu pour cet été ? :3
Article ajouté le Jeudi 30 Juin 2016 à 12h18 |
4 commentaires
~Remise des Starters (Laboratoire)~

Un JDB ? C'est quoi ?


Un JDB , appelé aussi Jeu De Blog , est une sorte de rôle-play, ou une aventure du jeu vidéo pouvant être faite sur un ordinateur. Vous recevrez votre premier Pokémon ici en postant un commentaire demandant celui-ci. Vous capturerez ensuite des Pokémon au HH , et entraînerez les vôtres. Plus tard , vous pourrez essayer de vous battre à l'arène Pokémon.

L'exemple par défaut de votre commentaire pour avoir un Pokémon se présente comme ceci :
"Un jeune homme/Une jeune femme [description] s'avança vers le Professeur.
-Bonjour, je voudrais un [starter choisi] s'il vous plait."

Les règles


( Parce qu'un JDB sans règles n'existe pas. )

-Les Pokémon ne peuvent capturés que s'ils sont K.O , qu'ils ne bougent plus par la peur où qu'ils décident de vous rejoindre.

- Les Pokémon possèderont toutes les attaques comprises dans leur grade. Pas un seul niveau de plus.

-La narration est écrite uniquement par les modérateurs . Si vous décidiez par exemple d'aller capturer un Eoko , de le battre en un seul coup et de le capturer , vous vous mettez le doigt dans l'œil .

-Les PP n'existent pas dans le JDB. Dépit , Rancune et autres ne serviront donc à rien , ainsi que les Talents affectant les PP .

-Les Pokémon choisis seront obtenus au hasard. Ni le Pokédex , ni un Pokémon psy ne vous permettra d'en avoir un , ni un quelconque autre moyen que la rencontre normale ne vous permettra de trouver un Pokémon.

-Afin d'obtenir quelques informations supplémentaires, lire les sujets "Nouvelles".

-Amusez-vous bien !

Les Starters


Chaque Pokémon est particulier pour quelqu'un. De ce fait, lui imposer certains Pokémons semble crève-coeur ... C'est pour cela que vous devrez demander ici votre Pokémon quel qu'il soit, avec certaines limites.

-Il sera obligatoirement NN.
-Ne sera pas un Fossile ni un Légendaire, et encore moins un Métamorph ! Oh, et oubliez également les Pokémons Stade 1 (Pikachu, Mélofée) et Stade 2 (Trioxhydre, Grolem).
-Les Psychiques et les Spectres pourront parler par une sorte de télépathie. Toutefois, garder en tête qu'un enfant ne pourra dire que quelques mots, qu'un adolescent pourra parler avec bien plus d'aisance, et qu'un adulte parlera ... Comme un adulte. Que je n'entende pas un Skelenox tailler une bavette en parlant politique ! (Les Spectres/Psys non évoluables ne sont pas affectés par cette règle.)

Les grades


Un Pokémon possède différents Grades, représentant ses niveaux de 1 à 100. Les voici :

Nouveau-né : Niveau 1 -> Niveau 10
Débutant : Niveau 11 -> Niveau 25
Apprenti : Niveau 26 -> Niveau 50
Confirmé : Niveau 51 -> Niveau 70
Intimidant : Niveau 71 -> Niveau 85
Surpuissant : Niveau 86 -> Niveau 98
Invincible Niveau 99 -> Niveau 100

Et pour ce qui est de la montée de grade ?


Il faut que le Pokémon fasse un certain nombre de combats selon son Grade. Les Pokémon disposeront donc d'un Compteur de Combats qui indiquera le nombre qu'ils ont déjà effectués. Voici donc le nombre de combats requis pour changer de Grade :

Nouveau-né -> Débutant : 3 combats
Débutant -> Apprenti : 6 combats
Apprenti -> Confirmé : 12 combats
Confirmé -> Intimidant : 18 combats
Intimidant -> Surpuissant : 25 combats
Surpuissant -> UL: 35 combats

Les Pokémon ayant donc effectué un seul combat auront le compteur comme ceci : 1/3

Ceux venant de passser Débutant auront donc un compteur comme ceci : 0/6

Et ainsi de suite.

Les capacités et attaques


Un Pokémon Nouveau-né connaîtra les attaques qu'il apprend entre le niveau 1 et le niveau 10 (inclus). Et ainsi de suite. Attention, un Pokémon de Grade Débutant conservera ses capacités de Grade Nouveau-né ! Donc plus votre Pokémon montera en grade, plus vous disposerez d'une grande palette d'attaques !

Un Salamèche de Grade Nouveau-né connaîtra donc toutes les attaques comprises entre les niveaux 1 et 10 , à savoir: Rugissement (Appris au niveau 1)/Griffe (Appris au niveau 1)/Flammèche (Appris au niveau 7)/Brouillard (Appris au niveau 10)

Les évolutions


Par niveaux


Pour les évolutions par niveau un Pokémon évoluera lorsqu'il aura atteint le Grade comprenant son niveau d'évolution.

Exemple : Un Salamèche évolue au niveau 16. Le niveau 16 est compris dans le Grade Débutant. Un Salamèche pourra donc évoluer dès lors qu'il montera au grade Débutant.

Cependant, vous pourrez faire évoluer un Pokémon quand bon vous semble . Un Salamèche pourra donc évoluer après être passé au Grade Débutant .

Par échanges


Pour les évolutions par échange, il vous suffit de vous rendre dans le Service d'Échanges et d'échanger le Pokémon à faire évoluer avec un autre joueur. Vous pouvez faire un échange retour, c'est à dire vous rendre les Pokémon après ou faire un échange définitif.

Par pierres d'évolution


Pour les évolutions par Pierres, il vous suffit de vous procurer par un quelconque moyen ( Nature comme boutique ) celle voulue et de l'utiliser sur le Pokémon.

Par bonheur


A force de faire plusieurs actions touchantes envers vos Pokémon après les combats ( exemple : câlin , le chouchouter , le féliciter pour ses combats ) Le Pokémon évolue. Mais ce n'est pas après 2-3 petites attentions, soyez donc gentils et respectueux envers vos Pokémon. Et ne les chouchoutez pas trop non plus, cela peut même retarder leurs évolutions par effet de diva ...

Le cas de Noctali / Mentali / Nymphali / Phyllali / Givrali


Pour Noctali et Mentali , ne voulant pas mettre un système de temps , lorque le bonheur sera au maximum , le dresseur pourra lui donner son évolution finale , en choisissant.

Pour Phyllali et Givrali , il faudra faire passer Evoli au grade Débutant ou augmenter son compteur de combats de 1 quand débutant dans une HH spécialisée , une forêt pour Phyllali , et une Caverne de glace pour Givrali.

Pour Phyllali , une fois le bonheur au maximum , le dresseur pourra s'il le veut le mettre en Nymphali , ou en Noctali/Mentali , comme dit plus haut.

Autres évolutions


Veuillez me contacter par Message Privé pour me poser de différentes questions sur les autres évolutions.

Les chromatiques , ou shinys.


Je serais constamment équipé d'un dé. Celui-ci déterminera si le Pokémon rencontré sera Shiney ou non. Si le dé affiche 4 sur un Starter , celui-ci sera Shiny . Si le dé affiche 16 sur un Pokémon sauvage , celui-ci sera également Shiny . A part la couleur, rien n'est vraiment extraordinaire au fait d'avoir un Pokémon chromatique.

Fiche de recensement , encore appelée Carte Dresseur


La fiche de dresseur , ou fiche de recensement , d'un participant à ce Jeu De Blog se présentera comme ceci :

[*h1] Équipe Pokémon
[Image du Pokémon]
Espèce :
Sexe :
Grade :
Talent :
Surnom :
Attaques :


Compteur de Combats : 0/3

[*h1]Objets[/h1]
-Poké Ball (à l'infini)

[*h1]Pokémon au PC[/h1]

[*h1]Badges[/h1]
Article ajouté le Jeudi 27 Août 2015 à 17h03 |
26 commentaires
~Encore des nouvelles !~
Salut à tous et à toutes ! J'espère que vous avez bien profités de vos vacances ! :3

De mon côté c'était mi figue mi raisin, mais ce n'est pas le sujet du jour.

Vous l'attendiez avidement depuis plus de deux mois, vous deviez être en train de préparer ma tombe (ainsi que mon assassinat donc), mais le voici ! Le tant attendu JDB. Ce dernier s'effectuera en premier lieu ici, sur le Bip. Toutefois si j'arrive à rendre le Forum un peu meilleur et construit, nous migrerons là dessus !

Cela commencera donc dès ce soir, voire si j'ai un empêchement, dès demain. De plus, j'ai décidé de ramener quelques petites idées.
-Ceux et celles qui se rappellent des "Ombres" de Sovereign of Darkness sauront que l'idée vient de moi, et elle sera adapté ici aussi ! Toutefois, si vous avez une idée pour "l'apparition", lachez un com, sa peut toujours aider.
-J'ai également pensé à rendre le côté PNJ un peu plus important à l'aide d'une Guilde d'où vous pourrez effectuer des Missions, ainsi qu'en vous donnant un libre choix total (ou presque :3) sur ce que vous allez devenir. Un zentil Dresseur tout mignon ? Faites donc. Un Criminel en manque de sang et de vols ? Foncez ! Une personne indécise ne sachant pas se décider entre le "mal" et le "bien" ? Allons bon ! Toutefois il vous faudra composer avec de nouveaux éléments : Une Team unique, ainsi que de nouveaux PNJs Policiers/Rangers qui tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues selon votre spécialisation actuelle.
-Le côté du "Mal" reçoit un petit bonus ! En effet, si vous êtes défait par un Joueur ou un membre de ladite Team, ce dernier aura le droit de vous priver d'un de vos Pokémons jusqu'au lendemain matin ! Dans un cas comme dans l'autre, le Voleur ne pourra utiliser le Pokémon et ce dernier ne pourra malheureusement pas fuir (Désolé pour les Pro-Téléport, la Magie de la Modération vous niquent o/). Dites vous simplement qu'il est "temporairement indisponible", car quelqu'un finira bien par le retrouver, votre Pokémon, hm ? Pour les Voleurs, un petit Palier de Récompenses de mon crû est en cours de créations. Plus vous volerez, plus votre gain sera conséquent !
-De plus, les Pokémons de PNJs affrontés vous donneront en récompense ... 2PdC/u ! Néanmoins il est évident que le niveau d'un Dresseur sera plus élevé que celui d'un sauvage, alors faites attention ...
-Il vous sera donné chaque jour le droit de lancer un Dé que vous posterez sur un sujet prévu à cet effet. Si le Dé tombe sur le bon chiffre, vous aurez le droit de faire popper un Pokémon Shiny à votre prochaine rencontre de sauvage !

Et pleins d'autres bonnes choses. Sauf l'agent chimique X. *tousse* Donc voilà voilà, passez une bonne journée !

Oh, et ... BONNE RENTREEEE ! *Fuit en Albanie du Nord*
Article ajouté le Jeudi 27 Août 2015 à 16h36 |
12 commentaires
-Hautes Herbes-
Vous trouverez ici les différents lieux visitables de la Région d'Illumnia, où vivent de très nombreux Pokémons et humains en tout genres. Si c'est l'aventure que vous venez chercher, c'est l'endroit rêvé pour vous ! Toutefois, prenez garde. Derrière chaque endroit de ce genre se cache une part bien plus sombre ... En triompherais-vous, ou en profiterais-vous ? Cette question sera celle de votre avenir, alors réfléchissez-y bien avant d'en "répondre" ...

Lumos

Lumos est la capitale de la Région d'Illumnia et est habité par un grand nombres de personnes. Dans un pur soucis d'écologie, chaque bâtiment est crée dans un matériau spécial, une sorte de fibre de plastique durcie à l'extrême qui donne à l'endroit un côté très futuriste et surtout très propre. Elle habite également de nombreux commerces, ainsi que la Base des Rangers d'Illumnia. Si un petit boulot ne vous dérange pas, vous pouvez toujours vous adressez de ce côté là !

Types des Pokémons rencontrés : Normal, Acier.

Sous-Zone : Ring Mal-Famé

Cet endroit n'est trouvable que si on le cherche véritablement, où que l'on se perd totalement en réalité. Ce n'est pas une quelconque barrière psychique qui fait cela, mais plutôt le fait que trouver un tel endroit dans une telle ville est plutôt ... Saugrenu. En tout cas, si vous cherchez une bonne baston contre un Dresseur, ce lieu est fait pour vous ! Surtout que plus vous gagnerez de matchs, et plus lesdits Dresseurs penseront à vous donner quelques récompenses en guise de votre bravoure au combat. Toutefois, afin de vous faire respecter, il va vous falloir les battre à fond ... Et pas avec une toute petite équipe.
Trixie la Gigantesque.
Edward le Thérapeute.
Kilian le Rusé.
Lilianne l'Infini.
Sissy la Doublette.
Max le Terrible.
Hana, Impératrice du Ring.

Grotte Bio-Luminescente

Cette immense grotte est parcourue d'étranges champignons blanc de toutes tailles et de toutes formes qui irradient une lumière suffisante pour une vision optimale. Étrangement plus l'on s'éloigne de l'entrée et plus la lumière venant des confins de l'immense cavité rocheuse semble être forte. Selon les explorateurs ayant réussi à atteindre l'endroit elle provient d'une étrange orbe qui ressemblerait étrangement à s'y méprendre ... A un petit soleil de quelques mètres. Cette grotte a été conquise par de nombreux Pokémons y ayant trouvé refuge et au fil du temps, les habitants ont appris à vivre dans une pseudo-harmonie qu'ils respectent à la lettre.


Types des Pokémons rencontrés : Plante, Sol, Roche, Insectes, Fossiles vivants (Fond de la Grotte)

Chutes-Mères

D'immenses Chutes d'une longueur absolument indécente se forment dans un immense mur rocheux, ce dernier s'étendant à perte de vue sur les cotés. Les Chutes ont finient par éroder la roche et la terre jusqu'à créer un lac dont les dimensions font grincer des dents les nageurs peu entraînés. Le nom "Chutes-Mères" à été donné pour tout simplement rappeler que celles-ci sont actuellement les plus imposantes et les plus grandes de toutes les chutes d'eaux connues en ce monde. Nombres de Pokémons différents cohabitent dans cet étrange endroit. On raconte qu'une immense grotte se cache derrière les Chutes ... Mais où se trouve l'entrée ?

Types des Pokémons rencontrés : Eau, Plante, Fée.

Observatoire Cristallin

Cette grande colline interminable se tournant vers le ciel est parsemée de cristaux de toutes formes et de toutes couleurs, rendant l'endroit divinement beau les soirs de lunes dégagés. Il n'est pas rare de croiser quelques couples cachés plus ou moins discrètement dans les environs, tout comme il n'est pas rare de vous faire alpaguer par de nombreux Pokémons à la recherche de nourritures, étant donné que l'endroit est pauvre en ressources. Faites attention à ne pas trop trainer dans l'endroit, donc ...

Types des Pokémons rencontrés : Fée, Roche, Ténèbres, Psy.

Steppes d'Archylte

D'immenses étendues de verdures plus ou moins vertes à perte de vue composent majoritairement les Steppes d'Archylte. Quelques rochers et autres arbres sont notables, mais en fort petite quantité. L'endroit est généralement assombrie par les nuages noirs d'éclairs qui le traversent, mais reste vide en réalité.

Types des Pokémons rencontrés : Électrique, Combat, Vol.

Sommet du Monde

Ce n'est pas une montagne, non. Ce n'est pas un pic non plus. Cette chose est tellement haute que la définir avec de telles définitions serait une véritable insulte à l'œuvre de la Nature. Y grimper sans le matériel adéquat est clairement et purement du suicide, surtout que les Pokémons qui y vivent sont extrêmement agressifs envers les étrangers. Le jeu en vaut toutefois la chandelle, pour peu que vous croyez à ces histoires de trésors gardés par un immense Dragon au Sommet, reliques du passé d'un culte maintenant oublié.

Types des Pokémons rencontrés : Dragon, Glace, Feu.

Tombeau des Anciens

Les Anciens sont un peuple de nature peu belliqueuses mais néanmoins incroyablement avancée technologiquement sur leur temps. Toutefois, d'un jour à l'autre ils ont tous disparus d'un seul coup sans laisser aucune trace de leurs passages. De ce fait, pensant bien faire, les Ilumniens leurs créèrent un Tombeau il y à de cela quelques centaines d'années. Toutefois les rumeurs racontent que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire et que les Anciens n'auraient pas véritablement disparus ... Qui croire ?

Types des Pokémons rencontrés : Spectre, Acier, Sol, Ténèbres.

Chaque événement important (Grand Boss, Destruction majeure, etc ...) actuel sera consigné ici afin que vous puissiez réagir en conséquence. Profitez-en, ils seront irréguliers !
Event actuel : Apparition d'un Boss Mercredi 2 Septembre au Tombeau des Anciens.


Event Journalier : Vous doublez votre chance d'avoir un Pokémon Rare ! Enfin, si le Dé est clément. ~

Je vous prie de m'excuser de l'attente entre chaque Modération, mais vous êtes beaucoup les gars. Il vous faudra donc faire avec, vu que je suis tout seul ^^
Article ajouté le Mercredi 10 Février 2016 à 16h50 |
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-Guilde et Missions !-
Guilde d'Illumnia
Bienvenue à vous ! Vous vous trouvez actuellement dans la Guilde de la Région d'Illumnia, un lieu adapté aux bons samaritains à la recherche d'un peu d'action et prêt à faire le nécessaire pour obtenir une jolie Récompense par dessus le marché ! Pour cela, il vous faudra vous rendre au Comptoir de la Guilde pour vérifier si une Quête de votre Niveau est disponible. Vous apprendrez alors qu'il existe différents Rangs de Quête : D ; C ; B ; A ; S ; Z. Ces Rangs de Quêtes se définissent sur une équipe Débutante ; Apprentie ; Confirmée ; Intimidant ; Surpuissant ; Ultimate Legendary. Ne tentez donc pas une Quête C, simplement parce que votre Reptincel vient d'évoluer en Dracaufeu : Vous vous feriez laminer. Tiens, la réceptionniste vous tend une feuille où se trouve écrites les Quêtes actuelles !

Pour prendre une Quête vous devrez poster ici pour demander la Quête en question. Le premier arrivé sera le premier servi, alors faites attention !
Listes des Quêtes
Quêtes D :
Félins Mal Famés :
Il semblerait qu'un petit duo de chats voleurs sévissent dans Lumos en volant les portefeuilles et Pokéballs des citoyens et en les amenant à leur repaire dont la position nous est inconnue. Les pertes ne sont pas considérables, mais la presse risque de s'emparer de l'affaire si personne ne les arrêtent, et cela pourrait donner mauvaise réputation à la police qui ne cesse de chercher encore et encore.
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de découvrir où se trouve le repaire des chats et d'enquêter sur ces vols.
-Votre Récompense se trouvera être la CT Larcin ainsi qu'un Pokémon (Déterminé par l'Admin).

Quêtes C :

Royale Déroute :
Une Ruche à été détruite dans la Grotte Bio-Luminescente. Leurs pensionnaires, Apitrinis comme Apireine, sont fous de rages et dévastent la forêt pour décuver leurs colère. Ils semblent néanmoins assez blessés ... Mieux vaudrait enquêter de ce côté là.
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de découvrir qui ou quoi à détruit la Ruche et de lui faire sa fête.
-Votre Récompense se trouvera être un Oeuf d'Apitrini ainsi qu'un Point d'Entrainement.

Eau Croupie :
Une famille puante s'est installé aux Chutes-Mères ... Un petit couple de Grotadmorv ainsi que leur fils Tadmorv. L'odeur qu'ils dégagent font fuir les Pokémons et les Dresseurs, et pour rajouter du drame à la situation, sont en train de rendre le lac impur ce qui mènerait à l'extinction des Pokémons vivant dedans. S'occuper de cette affaire est une priorité !
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de battre le trio puant afin de le faire fuir.
-Votre récompense sera un Point d'Entrainement ainsi qu'une Boue Noire.
Quêtes B :

Chaos Primitif :
Il y à de l'agitation aux Chutes-Mères, beaucoup d'agitation même. C'est la saison des amours pour les Léviators, et il semblerait qu'un duo en particulier soit très virulent par rapport à leur territoire en cette période, et ont chassés la quasi-totalité des Pokémons Eau de l'endroit. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas s'approcher de l'endroit sans être très prudent ...
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de battre le couple de Léviator afin de ramener un peu de paix.
-Votre Récompense se trouvera être la CT Ébullition ainsi qu'une Eau Mystique.

Folie Religieuse :
Al'Quaratroc est une bande de terroristes tous plus dérangés les uns que les autres, vouant un culte total à Caratroc. D'après nos récentes informations, ils seraient en train d'investir les locaux d'une chaine de télévision reconnue dans toute la région afin de mener leur propagande religieuse, brutalisant les employés se trouvant dedans.
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera d'entrer dans les locaux et de faire éjecter au complet Al'Quaratroc.(Avec l'aide d'un Inspecteur de police)
-Votre Récompense se trouvera être une Pierre Dure ainsi que deux Points d'Entrainements.


Quêtes A :

Fureur Primate :
Quelque chose d'incongru arrive dans Lumos ! Une bandes de macaques tous aussi puissants les uns que les autres se sont retrouvés et saccagent les quartiers, terrorisent les citoyens et attaquent les forces de polices qui se retrouvent être impuissantes face à tant de violence ! Il faut faire quelque chose !
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de mettre hors d'état de nuire la bande de Primates et d'enquêter sur l'origine de leur attaque. Voici la liste des Pokémons que vous aurez à affronter : Flotoutan/Feuiloutan/Simiabraz/Colossinge/Capidextre/Monaflemit.
-Votre Récompense sera l'obtention d'un Oeuf d'un de ces Pokémons (Votre choix), ainsi qu'une CT de votre choix.

GodTyrra 2.0 :
Un spécimen géant de l'espèce des Tyranocifs à décidé de quitter le fond de la Grotte Bio-Luminescente pour aller s'amuser ailleurs. Son chemin le dirige tout droit vers Lumos, et s'il parvient à arriver jusqu'à là, qui peut imaginer les dommages qu'il laissera sur son passage ? Votre devoir est de détourner son attention à tout prix.
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera d'occuper le Tyranocif géant jusqu'à l'arrivée des secours. Si vous arrivez à le mettre K.O avant cela, vous obtiendrez une Récompense supplémentaire.
-Votre Récompense se trouvra être l'obtention de la CT Lame de Roc. Si vous réussissez l'objectif secondaire, vous obtiendrez également un Oeuf d'Embrylex.

Quêtes S :
Garde Rapprochée :
Un Ambassadeur venant d'un pays éloigné réclame la protection d'un puissant Dresseur, en plus de celle de ses propres gardes du corps, afin de pouvoir aller rencontrer le Maitre de la Ligue pour discuter d'affaires. Pour cela, il vous faudra assurer sa protection tout le long du chemin qui vous mènera jusqu'à là ...
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera d'escorter l'Ambassadeur jusqu'à la Ligue et qu'il y arrive vivant et sans être trop blessé.
-Votre Récompense se trouvera être une CT de votre choix, ainsi qu'une Méga-Gemme, et un Oeuf de Pokémon (A choisir entre deux espèces).

Foudres de Guerre :
Un Scientifique un peu fou à mené des expériences visant à doper ses Pokémons Électriques pour les rendre encore plus puissants. Ceux-ci sont devenus incontrôlables et ont échappés à sa vigilance, détruisant son Laboratoire au passage. Ils se sont échappés et se trouvent maintenant dans les Steppes d'Archylte où ils agressent chaque Pokémon ou Dresseur passant par là.
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de battre chacun des Pokémons Electriques qui sont au nombre de six. Voici la liste des Pokémons à combattre : Raichu/Pharamp/Motisma/Magnezone/Elekable/Ohmassacre.
-Votre Récompensera se trouvera être une Méga-Gemme ainsi qu'un Oeuf de Pokémon(Déjà choisi par le Modérateur), plus une CT de votre choix.

Quêtes Z :

Situation d'Urgence :
C'est terrible ! Les Criminels les plus dangereux de la Région ont réussi à forcer la sécurité de leurs prison ! Les gardiens tentent tant bien que mal de résister, mais les prisonniers ont réussi à accéder à la salle de stockage et ont donc repris l'intégralité de leurs Pokémons. S'ils arrivent à s'échapper, même l'armée ne risque pas de pouvoir les arrêter et la Région sera totalement détruite après leurs passages. Plusieurs Dresseurs sont déjà sur les lieux, mais nous avons besoin d'encore plus de personnes !
-Votre Mission, si vous l'acceptez, sera de vous frayez un chemin jusqu'au Boss de la Prison et de le battre afin de faire cesser la révolte. (Avec l'aide d'un Dresseur PNJ ainsi que d'un Pokémon Légendaire déjà choisi.)
-Votre Récompense se trouvera être une Méga-Gemme de votre choix, deux Points d'Entrainements, une CT de votre choix, ainsi qu'une affinité avec le Pokémon Légendaire en question.(Vous permettra certaines choses encore en cours de réflexion)
Article ajouté le Samedi 29 Août 2015 à 10h22 |
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~Liste des Esprits Guerriers en vigueur.~

Qu'est-ce qu'un Esprit Guerrier ?


Un Esprit Guerrier, c'est la matérialisation physique de l'âme d'un humain ou d'un Pokémon. Et ces derniers y ont le droit dans le JdB. Un Esprit Guerrier a l'apparence d'un Pokémon légendaire, avec le haut de son corps (ou l'avant pour les quadrupèdes, ou tout le corps enroulé pour ceux avec un corps de serpent) présent, et le bas est remplacé par une "queue" de fantôme (cf Casper dans Casper ou la technique de Gotrunks avec les fantômes kamikazes dans DBZ) qui le relie à l'utilisateur de Esprit Guerrier.

Les Esprit Guerrier ont des Techniques Esprit Guerrier et peuvent être "armed" (on appelle aussi ça le "mode armure". Le Esprit Guerrier se transforme en armure qui vient recouvrir le Pokémon et booster ses stats (aptitudes physiques de surhomme) le temps d'une action).

Une Attaque Esprit Guerrier peut-être un combo réalisable par d'autres Pokémon... mais sera toujours une version bien plus puissante.


Comment obtenir un Esprit Guerrier ?


Si quand vous capturez un Pokémon, il est déjà apte à recevoir un Esprit Guerrier, cela vous sera signalé. Vous trouverez également des Pokémon sauvages avec des Esprits Guerriers. Ils auront donc déjà un emplacement EG logiquement. Pour avoir tous les Esprits Guerriers différents, il faudra tomber sur des Pokémons les possédant, les capturer et relâcher le Pokémon si seul l'Esprit Guerrier vous intéresse. Si un Pokémon n'a pas déjà d'emplacement d'Esprit Guerrier, il faut user d'un Jeton Spirituel (trouvable dans la nature après un combat).

Note: Voici comment je vous demande de recenser un Esprit Guerrier:

[*b]Emplacement d'Esprit Guerrier[/b]/[*b]Regigigas, le Prodige[/b]

En clair, tant que c'est inclut dans les informations de votre Pokémon, c'est bon, et il suffit de mettre le nom et le titre associés à l'Esprit Guerrier ! Vous n'êtes pas forcés d'utiliser l'attaque Esprit Guerrier, vous pouvez très bien n'être intéressés que par le mode armure :3


Comment utiliser un Esprit Guerrier ?


En combat, il suffit de faire invoquer son Esprit Guerrier à un Pokémon ( Exemple : Pokémon #4 utilise son Esprit Guerrier Sulfura ! ) .Vous pouvez enchaîner sur votre Attaque Esprit Guerrier ou utiliser le mode armure (et encore enchaîner sur attaque armed dans ce cas !) dans le même tour, ou juste utiliser votre Esprit Guerrier pour bloquer une attaque adverse ou frapper le Pokémon ennemi. Vous pouvez utiliser le mode armure simplement pour esquiver ou bloquer, également.

1 tour pour:
Invocation de l'Esprit Guerrier -> Action
Invocation de l'Esprit Guerrier -> Attaque Esprit Guerrier
Invocation de l'Esprit Guerrier -> Mode armure
Invocation de l'Esprit Guerrier> Armed + attaque armed.

Note: une "attaque armed" est une simple attaque de votre Pokémon utilisée en mode armure et boostée par ce simple fait. (Charge, Lance-Flamme, Casse-Brique)
Note²: Une fois que l'Esprit Guerrier, Esprit Guerrier armed a été utilisé, il se dissipe et il faut l'invoquer à nouveau (l'Esprit Guerrier, déjà, bien sûr.)

Niveau d'Esprit Guerrier


Oh, mais au fait, vous savez que tous ces trucs cool sont jalousement protégés par un système de niveau ?

Tout d'abord, voilà ce que donnent les niveaux:

Niveau 1: Niveau de base, l'EG ne peut que donner des coups normaux, avec son corps ou autre.
Niveau 2: Armed utilisable, l'armure est privée de certaines pièces acquises plus tard.
Niveau 3: Attaque Esprit Guerrier débloquée.
Niveau Z: Le Mode Armure est agrémenté d'un casque, d'une coiffe et/ou d'une cape, purement pour le style. Le Pokémon a également le même niveau de maîtrise pour cet Esprit Guerrier que pour n'importe quel autre qu'il pourrait utiliser après un changement éventuel d'EG. Une fois trois EGs au niveau Z, le niveau Z est débloqué pour toute l'équipe.

Et maintenant, voici comment débloquer les niveaux:

1 -> 3 utilisations -> 2 -> 8 utilisations supplémentaires -> 3 -> 15 utilisations supplémentaires -> Z


Enfin, votre premier niveau Z vous donne droit à un Jeton Spirituel et chaque Starter a son Emplacement EG débloqué d'avance.

Liste des Esprits Guerriers


Voici la liste de tout les Keshins utilisables. Ils peuvent être équipé à n'importe quel Pokémon possédant son emplacement Keshin, libre. Un même Keshin ne peut pas être choisi pour deux Pokémon de la même équipe en même temps.

Vous pouvez choisir un Pokémon légendaire en normal ou en chromatique. Ainsi que leurs formes alternatives. Oh-Ho, Lugia, Kyurem Blanc, Kyurem Noir sont présents... Mais c'est assez spécial ! (Le reste des légendaires a été laissé de côté pour qu'il n'y en ai pas trop.)

Pokémon #144
Artikodin, Seigneur du Givre
Vol/Glace
-Impact Nordique: Fonce en Piqué vers la cible, entouré du froid de Blizzard. (Type Vol/Glace, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #145
Electhor, Seigneur de l'Orage
Vol/Electrik
-La Foudre E: Fonce en Vrille vers la cible, entouré de l'énergie de Fatal-Foudre. (Type Vol/Electrik, Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #146
Sulfura, Seigneur de la Braise
Vol/Feu
-Eruption Solaire: Fonce en Piqué vers la cible, entouré de la chaleur de Canicule. (Type Vol/Feu, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #151
Mew, Nouvel Ancien
Psy
-Barrière Psy N: Génère un puissant Bouclier psychique autour de l'utilisateur Keshin et ses équipiers. Permet de se protéger des attaques ce tour. (Type Psy, Classe Statut. Cible: Camp du Lanceur)

Pokémon #150
Mewtwo, Clone Génétique
Psy
-Frappe Psy G: Projette des missiles psychiques sur l'ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. (Type Psy, Classe Spécial. Cible: 1-2 ennemis.)

Pokémon #243
Raikou, Chien Foudre
Electrik
-Crocs Z: Rejoint l'adversaire en courant en zigzague et le percute en Etincelant. (Type Electrik, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #244
Entei, Chien de Volcan
Feu
-Volcan Circulaire: Court et trace un arc de cercle de part sa trajectoire, faisant jaillir de puissantes flammes du sol, tel une Eruption. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: Camp Adverse.)

Pokémon #245
Suicune, Chien de l'Aurore
Eau
-Flèche Arctique: Tire un Hydrocanon sur la cible et le congèle avec Crocs-Givre, créant une magnifique flèche de glace. (Type Glace, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #251
Célébi, Emissaire du Temps
Psy, Plante
-Chant du Cygne: Chante un Requiem tout en lançant un Glas de Soin, un Rune Protect et un Anti-Soin. (Type Normal/Psy, Classe Statut. Cible: Tous selon l'effet.)

Pokémon #377
Regirock, Golem du Pic
Roche
-Tir Elek: Verrouille la cible et tire un Elecanon. (Type Electrik, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #378
Regice, Golem Iceberg
Glace
-UltralaGel: Un Ultralaser vient renforcer démesurément l'attaque Laser Glace. (Type Glace/Normal, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #379
Registeel Golem de Fer
Acier
-Tête de Marteau: Donner un coup de poing de la tête, impossible ? Et en canalisant la puissance de Marto-Poing dans une Tête de Fer, vous avez essayé ? (Type Acier/Combat, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #380
Latias, Eon Rouge.
Dragon/Psy
-Renforts Psy: Via Vibra-soin, PermuGarde et PermuForce, soigne l'utilisateur du Keshin et augmente ses stats offensives et défensives. (Type Psy, Classe Statut. Cible: Lanceur.)

Pokémon #381
Latios, Eon Bleu.
Dragon/Psy
-Rayon Dragon: Lance un Dracochoc et le transforme en météorite Dragon en le renforçant d'un Dracosouffle.(Type Dragon, Classe Spéciale. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #382
Kyogre, Dieu des Mers
Eau
-Frappe de Poséidon : Déclenche une Onde Originelle en un Giclédo surpuissant qui se déchaine sur le camp ennemi. (Type Eau, Classe Spécial. Cible: Camp adverse.)

Pokémon #383
Groudon, Dieu des Terres
Sol
-Colère de Gaïa : Déclenche un Séisme tel que des Lames venant de l'époque de la Pangée viennent se déchainer sur l'ennemi. (Type Sol, Classe Physique. Cible: Camp Adverse.)

Pokémon #384
Rayquaza, Régent des Cieux
Dragon/Vol
-Retombée d'Icare: Entame une Ascension aux pouvoirs Draconiques, et retombe sur l'ennemi avec une telle rage que sa Colère se déchaine. (Type Dragon/Vol, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #385
Jirachi, Génie des Souhaits
Psy/Acier
-Pluie Spatiale : Incante un Carnareket et déclenche toute la puissance de cette attaque en une Gravité telle qu'elle cloue l'ennemi au sol, et fait pleuvoir les météores métalliques directement.

Pokémon #386
Deoxys, DNA alien
Psy
-Supernova: Convertit toute la force d'un Psycho Boost en Surpuissance... Et attaque ! (Type Psy/Combat, classe Physique. Cible: Camp adverse.)

Pokémon #483
Dialga, Maître du Temps
Dragon/Acier
-Cri Métal: Transforme Luminocanon en un Hurlement Temporel hors du commun. (Type Dragon/Acier, Classe Spécial. Cible: Camp adverse.)

Pokémon #484
Palkia, Roi Spatial
Dragon/Eau
-Feu du Léviathan: Mêle Hydrocanon et Dracosouffle et obtient un résultat détonant. (Type Dragon/Eau, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #487
Giratina, Empereur d'Outre-Tombe.
Dragon/Spectre ou Dragon/Ténèbres
-Charge Sombre: Combine Dracogriffes et Griffes Ombres et attaque l'adversaire très vite avec Ombre Portée. (Type Spectre/Dragon, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #485
Heatran, Feu Hybride
Feu/acier
-Eruption Volcanique: Immobilise l'ennemi avec Vortex Magma et enchaîne sur Ebullilave. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: Camp adverse)

Pokémon #486
Regigigas, le Prodige
Normal
-Poing du Colosse: Combine Poing de Feu, Eclair, Glace, Ultimapoing et Uppercut en un seul coup déclenchant l'Armageddon. (Type Feu, Electrik, Glace, Normal, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #488
Cressélia, Prêtresse Lunaire
Psy
-Mixeur Psy: Coupe Psyko est renforcé par des Ondes Boréales. (Type: Psy/Glace, Classe: Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #490
Manaphy, Fée Maritime
Eau
-Bal Aquatique : Se renforce avec Lumiqueue et déchaine une Vibraqua qui se scinde en plusieurs petites Vibraquas, explosant au contact. (Type : Insecte/Eau, Classe : Spéciale. Cible : Camp ennemi.)

Pokémon #491
Darkrai, le Ninja Onirique.
Ténèbres
-Vibrassombr: Les sombres Machinations nourrissent parfaitement bien ce puissant Vibrobscur ! (Type: Ténèbres, Classe: Spécial. Cible: Camp adverse.)

Pokémon #493
Arceus, le Créateur.
Normal
-Sentence pour le Crime: Juge coupable l'adversaire et le Punis en conséquence. Plus la cible a augmenté ses stats, plus l'attaque est puissante. (Type Normal/Ténèbres, Classe Physique.)

Pokémon #494
Victini, Génie Victorieux
Psy/Feu
-Souhait de Victoire : Concentre un Coup qui fera remporter la Victoire à son utilisateur, et l'utilise en un puissant Boutefeu. (Type : Feu, Classe : Physique. Cible : 1 ennemi.)

Pokémon #638
Cobaltium, Mousquetaire Bleu.
Combat/Acier
-Saint Vengeur: Attaque plus puissante si le Pokémon précédent a été mis K.O. (Type Normal/Combat, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #639
Terrakium, Mousquetaire Marron.
Combat/Roche
-Missile Sol-Air: Utilise les Lames de Roc comme projectiles pour Anti-Air. Fait chuter les Pokémon qui volent ou lévitent. (Type Roche, Classe Physique. Cible: Camp adverse.)

Pokémon #640
Viridium, Mousquetaire Vert.
Combat/Plante
-Lame de Feuille Bénite: Combine Lame-Feuille et Lame-Sainte et attaque. Ignore les changements de stat, sauf Keshin armed. (Type Combat/Plante, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)

Pokémon #643
Reshiram, Blanche Réalité
Dragon/Feu
-Flamme Croix: Projette une boule de feu gigantesque encore plus puissante avec Eclair Croix. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: 1 à 2 ennemis.)

Pokémon #644
Zekrom, Idéal Noir
Dragon/Electrik
-Eclair Croix: Projette un orbe électrique gigantesque encore plus puissant avec Flamme Croix.
(Type Electrik, Classe Physique. Cible: 1 à 2 ennemis.)

Pokémon #646
Kyurem, Frontière entre Idéaux et Réel
Dragon/Glace
-Ere Glaciaire: Un souffle de Vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Baisse la Vitesse. (Type Glace, Classe Spéciale. Cible: Camp adverse.)

Pokémon #649
Genesect, Mante Cybernétique
Insecte/Acier
-Canon G: Envoie un puissant laser dont le type change en fonction de l'utilisateur. (Type Acier, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)(Si utilisateur Keshin de type Feu, attaque type Feu, même schéma pour Eau, Electrik et Plante.)

Pokémon #716
Xerneas , Cerf Régisseur de la Vie
Fée
-Empalement Lunaire : Fonce sur l'ennemi toute corne devant , combinant Megacorne et Pouvoir Lunaire , et diminue l'Attaque Spéciale de la cible . ( Type Fée/Insecte , Classe Hybride . Cible : 1 ennemi .)

Pokémon #717
Yveltal , Vampire Régisseur de la Mort
Ténèbres/Vol
-Laser Sanguin : Modifie son Ultralaser pour l'imprégner de l'énergie de Mort-Ailes , créant un rayon plus puissant et qui soigne l'invocateur du Keshin . ( Type Normal/Vol , Classe Spéciale . Cible : 1 à 2 ennemies .)

Pokémon #718
Zygarde , Gardien de l'Équilibre
Sol/Dragon
-Ouverture des Enfers : Déplace l'énergie de Dracochoc dans sa queue qui combine Force Chtonienne et Piétisol , venant créer un déchirement de la terre avec un refoulement draconique . ( Type Dragon/Sol , Classe Spéciale . Cible : Tout le monde .)

Keshins Fusions


En combat Duo ou Trio, ou bien aux HH, il est possible d'employer les Keshins Fusions si vous avez les Keshins requis. Ils sont encore plus puissant qu'un Keshin normal, et fonctionnent pareil. (Le mode armure s'active sur les deux ou trois utilisateurs du Keshin Fusion en cas d'utilisation de l'armed !)

Pokémon #250
Ho-Oh, Monarque Solaire
Feu/Vol
Keshins Requis: Entei , Raikou , Suicune .
-Brasier Sacré: Se transforme en une dantesque boule de feu équipée de trois paires d'elle et fait se coucher le soleil définitivement pour l'ennemi. (Type Feu, Classe Physique. Cible: Camp Adverse.)

Pokémon #249
Lugia, Lune Souveraine
Psy/Vol
Keshins Requis: Electhor , Sulfura , Artikodin .
-Tourbillon Final: Concentre Cyclone et Tornade dans un Aéroblast qui explose en une tempête de légende à l'impact. (Type Vol, Classe Spécial. Cible: Camp Adverse.)


Kyurem, Flammes Glacées
Reshiram, Kyurem
Dragon/Glace
-Feu Glacé: Une attaque mêlant Feu et Glace, défiant les lois du Réel. (Type Feu/Glace, Classe Physique. Cible: Camp adverse.)


Kyurem, Etincelle Gelée
Zekrom, Kyurem
Dragon/Glace
-Eclair Gelé: Une attaque mêlant Foudre et Glace, Idée qui touche rarement l'imaginaire des hommes. (Type Electrik/Glace, Classe Spécial. Cible: Camp adverse .)
Article ajouté le Jeudi 27 Août 2015 à 16h44 |
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Fiche Baal Damon SaDiablo

Équipe Pokémon



Branette
Femelle
Confirmée
Kali La Tombeuse
Insomnia
Rune Sort (Rajoute 0,25 Palier de dégâts aux attaques Spectres)
Emplacements de CTs : 2/2

-Attraction (CT)
-Griffe Ombre (CT)
-Hantise
-Sabotage
-Grincement
-Ombre Nocturne
-Dépit
-Ombre Portée
-Feu Follet
-Feinte
-Châtiment
-Malédiction
-Ball'Ombre
-Embargo
-Coup Bas
-Saisie
-Rancune
-Tourmagik

Compteur de Combats : 1/18




Bouldeneu
Mâle
Apprenti
Filet Du Diable
Feuille Garde
Baie Sitrus (Soigne 2/2,25/2,5 Paliers quand la Vie est en dessous de 2,75.)
Keshin Shaymin, Gracidée Pure
Emplacements de CTs : 2/2
Compteur de Combats : 1/12

-Vampigraine (Repro)
-Zénith (CT)
-Abri (CT)
-Blocage
-Racines
-Constriction
-Poudre Dodo
-Fouet Liane
-Vol-Vie
-Étreinte
-Croissance
-Méga-Sangsue
-Sabotage
-Para-Spore
-Natural Gift (Psy 80 sous Sitrus)
-Giga-Sangsue
-Pouvoir Antique
-Souplesse
-Chatouille
-Essorage
-Champ Herbu
-Mégafouet


Description de


Plantation du Diable Z (Champ Herbu) : Contrairement au Champ Herbu de base, ce dernier ne soigne pas. Toutefois, des fleurs à spores éclosent tout au long du temps qu'il reste, faisant qu'au début de chaque action, les ennemis ont 33% d'être Endormi ; Paralysé et Empoisonné (Chacun son jet de dé).

Cocon du Diable Z : Le Filet du Diable s'entoure d'une épaisse masse de Racines ayant une Vie totale égale à 2 Paliers (Pour le toucher lui, faut tuer le Cocon). Le Cocon ramènera automatiquement autant de Vie qu'il perd au Pokémon Liane (Max 2 Paliers).

histoire-descri

Inventaire


Vide localisé rempli de Pokéballs / Couteau papillon / Rune Sort(Kali) / Baie Sitrus(Filet du Diable) / Améliorator

Techniques


Piège Diabolique (PoudreRage+Abri) : Attire toutes les actions ennemis à lui, tout en s'en prémunisant pendant la première partie de la mod. Dispose d'un CD de deux actions.

Regain (Croissance) : Permet de déformer Croissance afin de ne pas gagner le bonus dans les Statistiques, mais double la puissance de la prochaine attaque Plante utilisée.

Cache-Cache Spectral (Ombre Portée) : Kali se cache dans une Ombre, quelle qu'elle soit, afin d'avoir un peu de répit. Ce faisant, elle obtient un effet similaire à Abri avec une priorité de +1. Si la cible ou l'endroit où elle se cache subit une attaque, quelle que soit le type de la capacité, elle subira les mêmes dommages. (Il est à noter que quand elle effectue ceci, la position cachée est ... Cachée.)

Charme Féminin (Provoc+Tourmente+Attraction) : Tout d'abord, Kali Provoque le regard de son futur prétendant, qui ne cesse donc de la regarder. Elle le met ensuite dans la Tourmente, lui retournant le cerveau. Pour finir l'autre capitule, acceptant l'Attraction qu'il ressent pour elle ... Définitivement. Tout comme Tourmente et Attraction, Provoc dure jusqu'au switch du Pokémon. Dispose d'un tour de récupération.

En Enfer est ta place (Malédiction+Rancune+Feu Follet) : Cette Technique ô combien méritante, point culminant de toute la puissance spectrale dont dispose Kali, est également la plus dévastatrice pour elle-même, l'envoyant directement au K.O en cas d'utilisation de cette fameuse Technique. Au bout des trois tours de chargement, Kali s'écroule par terre. A ce moment là, pour la cible qu'aura désignée Kali pour son courroux, l'Enfer ouvre ses portes. La Malédiction tombe en premier, sapant ses forces tout en lui infligeant une terrible douleur. Ensuite, toute la Rancune qu'à concentrée la Spectre dans cette attaque tombe sur le cœur, le noyant dans toute l'énergie négative, l'empêchant d'utiliser pour le reste du combat les quatre dernières capacités utilisées, plus la dernière Technique. Enfin, les premières cloques commencent à apparaître sur le corps tandis que les flammes spectrales lèchent et dévorent les dernières forces. L'effet supplémentaire de cette Technique est que le Pokémon ne peut pas être rappelé et devra subir chacun des effets jusqu'à son propre K.O.

Garderie Pokémon



Historique


27/12 : Payement d'un Maitre clandestin afin d'apprendre Vampigraine au Filet du Diable.
28/12 : Usage de dérivés de drogue à base de Super Bonbon, passage du Filet du Diable à 2/3. Combat très chaud entre le violeur de renom et Jezma, la Kirlia à suçons de Lilie : Le Filet du Diable gagne de très peu. Baal repart avec une Baie Sitrus.
29/12 : L'Agent Kali déjà infiltrée rejoint Baal Damon et récupère la drogue expérimentale du 28 de chez elle, passant à 9/12. Le Filet du Diable reçoit également sa dose, passant à 3/6..
30/12 : Evolution du Filet du Diable suite à une cuisante défaite contre Cain ; tout en lui refilant également encore de la drogue spectrale
Article ajouté le Mardi 27 Décembre 2016 à 23h23 |
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Red Ethan Firera (tarsaladdict JDB)

Équipe Pokémon



Laporeille
Femelle
Nouvelle-Née
Lina
Echauffement
Objet : ø
Keshin : Diancie, Fabulous Princess
Emplacements de CTs : 1/1

-Danse-folle (Repro)
-Force cosmik (Repro)
-??? (CT)
- Frustration
- Boul'armure
- Trempette
- Ecras'face
- Clairvoyance
- Ténacité
- Regard touchant

Compteur de Combats : 0/3




Éclosion le 31/12/2016 en Tarsal de Fraizz (3 Repro à rajouter)
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise

Tarsal
Femelle
Nouvelle-Née
Inessa
Forme de Fraizz
Synchro
Aucun Objet
Keshin : Mew, Catgirl Originelle
Emplacement de CTs : 1/1

-Vibrobscur (CT de Fraizz)
-Onde Folie (Move Tutor)
-Encore (Move Tutor)
-Poing Feu (Move Tutor)
-Rugissement
-Choc Mental
-Reflet

Compteur de Combats : 0/3

Description de Red Ethan Firera



Inventaire


Vide localisé rempli de Pokéballs /


Techniques



Garderie Pokémon



Historique


29/12 : Apprentissage de Force Cosmique à Lina.
30/12 : Apprentissage de Danse Folle à Lina.
Article ajouté le Jeudi 29 Décembre 2016 à 21h48 |
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