Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes fanfics
de Ectoplasma698

                   


Je poste ici mes fanfics car elles ont étés refusés je ne sais pas pourquoi si vous le savez voilà mon e-mail :LaveissiereJn@aol.com

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Chapitre 1à3
POKEMON
Les Chroniques d’un Monde Nouveau

Prologue :
Il existait dans les cieux ce qu’on appelait la Puissance Légendaire. Cette puissance était comparable à celle des Dieux. Cette puissance était la force de Mew et Mewtwo réunis. Par-dessus les montagnes, se cachait un sanctuaire secret qui, selon la Légende, permettait de réunir Mew et son clone afin de former Mewthree, pokémon invincible aux milles pouvoirs.
La Légende dit aussi que ce pokémon était pourvu des cinq attaques les plus puissantes, à savoir Rafale Psy, Ultralaser, Devorêve, Météores, et une dernière attaque que l’on dit faite pour lui, Jugement Dernier. Mewthree était l’ultime pokémon. Il était unique et seul une personne eu l’honneur de pouvoir le voir avant de se faire très affaiblir par Ultralaser.
Il alla parler du pokémon Légendaire à tout le monde qu’il put, ce qui se propagea vite fait, ce qui fit que tout le monde connaissait Mewthree. L’homme qui avait découvert Mewthree mourut un soir, en laissant derrière lui une pokéball en or, où on disait que l’homme avait réussi à enfermer Mewthree.
Mais un jour la pokéball d’or disparut mystérieusement...

Chapitre 1 : Premier pokémon
Le jour se levait sur Bourgpalette. La pluie fine tapait sur les carreaux de la maison. Le vent, légèrement chaud, soufflait paisiblement. Un garçon aux cheveux bruns était emmitouflé dans ses couvertures, au milieu de sa petite chambre, tapissée de posters de Mew, Rondoudou et Mewthree. Il souriait dans son sommeil, ne pensant nullement à l’aventure qui allait se passer.
-Lia !!!!!
C’était une douce voix de femme. Malgré ce cri, il ne broncha pas et se retourna dans son sommeil.
La porte s’ouvrit en grinçant et une femme brune, assez belle, grande et habillée d’une robe rose entra dans la chambre. Lia grogna un peu, s’étira et ouvrit les yeux.
-Oh, bonjour maman ! dit-il.
-Bonjour chéri ! Tu n’as pas oublié j’espère... ?interrogea-t-elle.
Lia se gratta la tête, sourit et répondit.
-Euh...Qu’est-ce que j’ai oublié ?
Sa mère sourit.
-Tu as oublié que c’est aujourd’hui que le Professeur Chen distribue ses pokémons !
-Oh non !...s’exclama-t-il, je n’ai pas oublié ça ?!
Confus, il sauta vite de son lit, embrassa sa mère et descendit dans le salon.

Lia courait, il craignait d’être en retard pour la remise des pokémons. Il avait mis son tee-shirt à l’envers, mais il ne se souciait pas de ça, il voulait arriver à temps pour obtenir un salamèche. Il adorait les salamèches. D’ailleurs, tous ses vêtements étaient oranges et on avait dessiné des salamèches dessus. Il passa par la ruelle, sauta par-dessus une haie et entra dans le Centre Pokémon. Il se hâta de courir, dérapa sur le parquet et s’accrocha au comptoir devant le professeur.
-Bonj..our Mon..sieur, haleta-t-il, je vou..drais un sala..mèche.
-Oh désolé mais nous n’avons Pas de salamèche.
Lia souffla, puis montra d’un geste la porte vitrée.
-Vous plaisantez ?répliqua-t-il, j’ai vu un garçon sortir avec un salamèche ! Je veux un salamèche !
-Du calme, du calme !rétorqua le professeur.Mon garçon, désolé mais nous n’avons plus de salamèche...
Lia parut désemparé. Il baissa le bras, fixa de ses yeux bleus le professeur Chen puis posa ses deux mains sur le comptoir, triste.
-Il me reste d’autres pokémons...Mais, ils sont...Un peu spéciaux...
Lia sursauta. Avec tout ça, il avait presque oublié le professeur. Il fit un pas en arrière, regarda le prof.
-Que vous reste-t-il ?demanda-t-il.
-Il me reste...Un carapuce,et un...racaillou...
-Je prends le carapuce !

Chapitre 2 : Premier combat
La nuit tombait. Sa pokéball accrochée à la ceinture, il parcourait la rue, à la recherche de défis. Il passa un angle de rue, sauta par-dessus une petite haie puis se retrouva nez-à-nez devant un salamèche et un jeune garçon de son âge, roux comme son pokémon et les yeux bruns. Il était vêtu d’un tee-shirt blanc à liserés rouges, et d’un short beige.
-Eh mon gars ! Provoqua-t-il.T’as envie de te battre ?...Alors je suis là !
Il sourit à Lia, qui sourit aussi et sortit sa pokéball.
-En avant, carapuce !

::Salamèche VS Carapuce ::
Les deux pokémons se regardaient dans les yeux. Le carapuce avait quand même un sacré avantage sur salamèche, étant un pokémon eau.
-Carapuce, attaque bulles d’o ! Cria Lia
-Salamèche ! Attaque flammèche ! Haleta le dresseur
Les deux attaques se heurtèrent au milieu du terrain, tracé dans le sable, et formait une fumée noire menaçante. Les deux attaques explosèrent finalement, et une fois la fumée dissipée, le dresseur eu la surprise de voir son salamèche K.O, aplati sur le sable.
-Oui ! s’exclama Lia, carapuce, tu peux rester avec moi ! Ne retourne pas dans ta pokéball !
Le pokémon approuve en poussant son cri et sauta sur l’épaule de son dresseur.

Chapitre 3 : La quête commence
Il faisait nuit noire. Carapuce ronflait silencieusement et Lia dormait à poings fermés, mais il semblait être perturbé par un cauchemar....

Il était dans une sorte de sanctuaire taillé dans la roche des montagnes. Les flammes des torches se reflétaient sur le marbre blanc du sol et le couloir semblait s’étendre à l’infini....Là, un escalier...Lia y entrait, poussait la porte en verre et glissa sur une sorte de toboggan de béton, pour arriver devant un endroit encore plus imposant, où était posé un piédestral où deux autres étaient, taillés dans des topazes...Lia s’approcha plus...Il vit derrière un des piédesrtal une statue de Mewtwo en topaze, et derrière l’autre piédestral une autre statue, de Mew cette fois, taillée dans un émeraude.
Deux grandes voiles noires et or étaient tendus entre elles, et Lia essaya de passer au travers. Mais il fut repoussé par un champ de force, et comprit mieux où il était : le sanctuaire où devaient fusionner Mew et Mewtwo. Il examina les murs, le sol et entendit un petit bruit. Presque rien. Mais le bruit s’intensifia, et il vit qu’il était entouré d’insécateurs qui fonçaient sur lui. Il cria, mais fut touché par l’un des bras d’un pokémon et cria de plus belle...
-AAAAHHHHHAAAA !!!! Cria Lia en se levant en sursaut.
Son cri effraya carapuce qui sursauta et se cogna au plafond afin de tomber au pied du lit, assommé. Le jeune dresseur essuya ses larmes de stupeur, puis s’écarquilla les yeux, avant de sentir quelque chose de gênant dans son oreiller. Il se retourna et plongea sa main dans la taie d’oreiller.
-Aie !!!
Il retira sa main douloureuse et découvrit un chenipan qui dormait sur sa main. Attendrit, il regarda la chenille de plus près, comme carapuce qui se tenait debout à côté de son dresseur en poussant son cri, puis se reçut dans la figure une missive arrimée à une brique. Carapuce, surpris, bondit vers Lia et lui lécha le nez, pour éponger le sang. Le chenipan, qui montait sur la joue de Lia, poussa un petit cri aigu qui fit sursauter carapuce. Le jeune dresseur observa attentivement chenipan, sortit une Pokéball et réussi à capturer le pokémon. Il poussa un cri de joie et caressa son carapuce, avant de lire la missive. Elle disait :
Dans l’impossible,
Royaume de l’avenir,
Le ciel bleu,
M’oblige à venir,
Bientôt ce sera la guerre,
Ce monde maintenant n’a plus d’avenir,
Le ciel bleu,
M’oblige à venir,
Bientôt sera le début d’une nouvelle ère,
Dans l’impossible,
Royaume de l’avenir,
Rien d’autre que ce ciel bleu,
Ne pourra venir,
Jusqu'à la mort.

En dessous, écrit en minuscule, figurait un petit mot :

Rendez-vous au Royaume de l’Avenir, trouvez Mew et Mewtwo pour former Mewthree et empêcher la guerre...

Puis Lia rangea la missive dans sa poche, se leva, remit ses pokéballs à la ceinture puis se hâta de partir à l’aventure, carapuce sur l’épaule.

La suite la prochaine fois...
Article ajouté le Mercredi 20 Février 2008 à 17h57 |
0 commentaire