Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ceribou un pokemon délicieux
de glendale

                   


ceribou est un pokemon comestible.


c'est un petit fruit vitaminée et sucrée doter de 2 petit pied servant a se deplacer

le ceribou est un Pokemon très recherche par les pokemon les humains pour sa saveur inégalable mais aussi par les chef cuisinier des régions telle que kanto sinnoh et johto

le ceribou est un pokémon qui faut dévorer vivant ou cuisiner vivant car durant la douleur le corp du pauvre petit ceribou secrète une sorte de liquide qui a pour effet de le rendre tendre et délicieux

ses triste de se défouler sur un petit fruit mais n'oublions pas que pour survivre il faut manger et le ceribou est un pokemon vitaminée qui donne de l'énergie.

Droséra est une nouvelle espece de pokemon qui mange les ceribou (voir droséra le pokemon mangeur de ceribou)

sur ce blog on mange les ceribou donc régaler vous mais cher amis

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


mais aventure dans le monde des pokemon
introduction

je m'appele alex je suis un dresseur de la region du paleta en pleine aventure et je vous raconte en direct mon epopé :ok:

chapitre 1 : le début de mais aventure

Je contemplais quelques instants le corps inerte du Zigzaton, me disant simplement qu'il ne tarderais pas à se relever une fois son énergie retrouvée.

Je songeais un instant à faire de lui un rôti à la broche :) , mais, ne sachant pas comment s'y prendre pour tuer un pokémon, je me dis qu'il vaudra mieux se contenter de la nourriture toute préparée vendue dans les boutiques.

Pourtant, cela aurait pu être sympa. Je ne sais pas si mes compagnons sont carnivores, mais s'ils ne sont, ce repas leur plairait surement plus que des granules à la composition incertaine.

chpitre 2 : un pokemon très bizarre


Mais je renonçais cependant, reprenant ma route sans plus me soucier du petit pokémon rayé.
Je pensais ne pas avoir faim. Mais peut être n'essayais-je que de m'en persuader par simple flemme d'aller jusqu'à Hersane chercher de la nourriture. Quoi qu'il en soit, il me fut bien plus aisé de repérer ces deux boules roses trainant dans l'herbe que le Zigzaton de tout à l'heure.
Je m'approchais, animé d'une certaine curiosité, persuadant d'avoir trouvé une baie abandonnée là par un pokémon qui aurait dû s'enfuir à l'approche d'un prédateur.

Satisfait, je me dirigeais tranquillement vers le fruit, me baissant afin de le ramasser, lorsque ce dernier fit quelques bonds sur le coté en disant "cériiii" afin d'échapper à ma main affamée :question: .

Quoi, depuis quand les fruits se font la malle :question: quand on veut les bouffer? Perplexe, je relevais lentement les yeux vers la baie qui s'était arrêtée quelques bonds plus loin, et aperçu alors le visage qui m'observait avec une crainte certaine .

Ok, les fruits se font la malle depuis qu'ils ont un visage et des pattes... Qu'importe, un combat est tout aussi désirable. Retenant d'un geste Hokori qui semblait déjà prêt à se précipiter vers la chose, posant alors sur moi un regard profondément surprit, je fis un signe de tête à Inuzuma qui se promenait toujours sagement à mes cotés comme un bon petit toutou. Il me fixait alors avec des yeux ronds, ne semblant pas vraiment saisir ce que je lui demandais, ou cherchant peut être à me faire comprendre qu'il n'en avait pas envie.


un petit ceribou saugage tout mignon et tout rond apparait ses un malle niv 5 (comme tout les ceribou d'ailleures se sont tousse des faiblard des incapable il ne savent meme pas se defendre ses fruit il merrite pas de vivre :-(( )

« Allez, Inuzuma, c'est ton tour! »


Le petit pokémon bleu me fixa quelques secondes encore avant de se décider à s'avancer d'un pas hésitant vers le fruit-pokémon. Oui, j'ai vraiment du tomber sur un poltron. Mais qu'importe, je saurais l'éduquer.
Cependant, avant d'entamer le combat, je sortis à nouveau la machine rouge, cette fois animé d'une certaine curiosité, et le pointa vers la créature:

« Ceribou, pokémon Cerise de type Plante. Ceribou doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés, et les Etourmis en raffolent. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil. cependant dans la region de paleta (ma region) nous pouvons déguster un ceribou sauvage si on faim car ceribou est un pokemon savoureux comestible est très nutritive et vitaminé tout ce qui constitue le ceribou est tres delicieux (sa chair , sa petite boule sucrée , ses yeux ses organe ,ses pied qui sont tres sucrée etc...... on peut le manger du moment que celui ci na pas de maitre si il possède un maitre ses au maitre de décider si il doit le manger ou pas »


Mais alors, cette bestiole se mange bien! Alleluja! :fete: Il ne constituera qu'un apéritif :) , mais qu'importe, j'ai hâte d'y gouter :sournois: . Et qu'importent si "la perte de cette excroissance peut lui être fatale", je suis un égoïste, après tout et pour pas faire du gaspillage j'ai prevu de me faire un bon roti du corp du ceribou ou bien je le croquerai comme ca je vais sentir ses delicieux organe son jus et ses larme coulais dans ma bouche.

Mais avant de se délecter de ce pokémon, autant le combattre, histoire d'entrainer un peu Inuzuma. Le petit pokémon bleu en a bien besoin.
Cependant, avant d'entamer le combat, je fixais longuement mon pokedex, comme animé d'un faible espoir quand à son utilité. Je le pointais alors vers Inuzuma.

L'écran de l'appareil afficha alors une proposition de deux choix: "Fiche de Lixy" et "Informations sur le pokémon". Ne trouvant pas de quelconque bouton pouvant me permettre de sélectionner ma réponse, je touchais l'écran, constatant alors la fonction tactile de la machine. Et, à mon plus grand bonheur, à coté d'une petite image de Lixy apparurent diverses informations, dont celles recherchées. Je notais alors. Charge, j'aurais pu le deviner, et Gros-Yeux, le nom visiblement donné à cet étrange regard dont je ne saisissais toujours pas l'utilité. Je pointais alors l'appareil vers Hokori, recevant à nouveau les deux mêmes options. J'appris ainsi que l'attaque "coup de poing" de Hokori se nommait en réalité Poing-Karaté, ce qui a une connotation légèrement plus classe, et appris avec une certaine surprise qu'il possédait aussi l'attaque dénommée Gros-Yeux. C'est toujours bon à savoir.

Satisfait de ma découverte, je reportais alors mon attention sur le Ceribou, qui nous observait toujours avec sa même expression effrayée :snif: , comme s'il allait se mettre à pleurer d'un instant à l'autre :snif2: ba en parlant de pleurer le petit fruit sur patte soupira un bon coup avant que des larme jaillisente de ses pauvre petit yeux innocent :-( (il doit savoir qu'on va le manger car ici dans la region de paleta ses commun qque les ceribou se fasse chasser pour etre manger et les ceribou doivent vivre avec sa ) , et Inuzuma (lixy) qui me fixait avec son habituel air curieux

je fit une priere "ceribou pardonne nous pour se que on va te faire pardonne nous car tes le seul pokemon qui a un gout sucrée et qui est nutritive on va te manger certe mais tu mourra pour accomplir une tres bonne chose nous nourrire car on est affamé paix a ton ame ceribou :-( "

Ok, c'est parti! :sournois:

« Vas-y, charge! »


Obéissant promptement à mes ordres, le Lixy poussa un petit cri avant de se précipiter vers le fruit vivant, lui assenant un violent coup de tête que le Ceribou encaissa avec un désespoir évident. Comme effrayé, Inuzuma reculé de quelques pas avant que le Ceribou ne charge lui aussi mais il se cogna contre lixy (inazuma) et comme le petit fruit etait fragile il s'ouvrit sa petite tete et lixy etait recouvert de jus de cerise :rire: mais lixy ne sentit rien du tout .

Inuzuma (ses le nom de lixy) lâcha un rugissement d'enervement avant de charger comme un malade sur le pauvre petit ceribou condanné a mourrir pour etre bouffer ( mais attention si on commence a embeter mon lixy il peut devenir subitement violant donc attention je plein se pauvre petit ceribou maintenant fasse a mon redoutable lixy le petit ceribou va se faire hamauché en quqlue seconde)



L'expression du Ceribou se faisait de plus en plus pleurnicharde, désespérée car il voyer qui avait a faire a plus fort que lui (de toute facons quel pokemon aurait peur de ce ridicule repas equilibrée sur pattes :rire: )

le ceribou se sa&uva en courrant avec les larme qui jailliser de ses yeux

ceribou se sauver en criant et en pleurant de secours dans l'espoir qu'une ame charitable vole a son secours :ange: : "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et bun comment il est choqué le pauvre hereusement que je m'en fout des ceribou car la il faisais vraiment ma au coeur en voyant la facons dont il courrer et appeler a l'aide :snif:




mon inazuma rattrapa le ceribou et le prit avec sa machoire et le saigna un bon coup et le ceribou commenca a pleuré de souffrance et a poussé des cris de secours tout en repetant tristement son nom (je regrette d'avoir fais sa mais quand on est dans la nature sans rien a bouffer il faut bien sue l'on mange sinon paix a ton ame ceribou :-( )

inazuma avait legerement ecrasé la petite cerise avec sa machoire mais la laissa pratiquement indemme juste l'oeil droit du ceribou fut expulsé sous la pression de la redoutable machoir de mon lixy :ouch2:


apres lixy jeta violament le ceribou a terre mais se dernier se releva difficilement mais j'ordonna a mon lixy de le tuer pour de bons :-((

Le fruit poussa un long cri déchirant avant de tourner sur lui même, sa petite boule gravitant autour de son corps rond comme un satellite autour de sa planète. Et, enfin, il roula sur le coté avant de s'immobiliser. Je poussais un soupir de voir le ceribou souffrir mais je fit une priere avant de le tuer

Et, enfin, il roula sur le coté avant de s'immobiliser. Je poussais un soupir de voir le ceribou souffrir mais je fit une priere avant de le tuer :-D

j'ordonna a lixy de foncé sur le ceribou lixy (le predateur) rugit rrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr r grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sournois:

et le ceribou (la proie ) cris de panique

"cérrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :snif2:

avant de fendre en sanglot le pauvre car il voyer que mon pokemon lixy allait l'achever

meme mois quand j'ai vu le ceribou fondre en sanglot je voulais pas le tuer tellement qui me faisait pitier en plus il voulait vivre et a coté de lui il avait plein d'oeuf de ceribou ses surement ses bébé :-(

mais tampis je vais recolté ses oeuf et m'enpressé de faire de bonne omelette arriver chez moi :sournois:

le ceribou se leva difficilement et alla a coté de son nid (creux d'un tronc d’arbre) avec tout les oeuf et pleura dans l'espoir que on est pitié de lui :-(

apres je dit lixy attaque belier et lixy courra a une vitesse surprenant avnt de cogner le pauvre petit ceribou qui se contenta de crier et de s'en voler sous la force du belier

"cérrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiii" avec toute les larme qui sortirent de ses pauvre innocent petit yeux


et la peau du ceribou etait legeremnt decollé et il cracher du sang (jus de cerise) de sa bouche c'etait horrible il cracha meme une partie de son poummon :-(

apres lixy sauta les pied joins sur le ceribou avant de le rattatiné comme une crêpe :snif:

on entendit "cracccccccccccccccc" et

"CCCCCééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

inazuma etait debout sur ceribou entrain de l'ecrabouiller

les yeux du ceribou etait fermé et sa bouche etait entrain de remuer en disant "cérii céri céri céri céri céri"

et voila le ceribou etait assomé mais il vivait encore et son corp etait dans un salle etat mais etait encore reconnaisable


« C'est bien, Inuzuma, tu t'es bien battu... :-) »

Reposant Inuzuma au sol, je me dirigeais vers le pokéfruit qui bougeait legerement ses petit pied. D'un mouvement sec, et sans aucune culpabilité vis à vis du petit pokémon, j'arrachais la petite boule rose accrochée derrière lui et le petit ceribou se reveilla et poussa un cris strident
"cérrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :snif2: . D'après ce que j'avais compris du pokédex, cela pouvait le tuer. Mais qu'importe. Les fruits sont fait pour être manger, qu'importe qu'il soient des pokémons :oui: .

je donna la petite baies possedant un visage endormit paisiblement a lixy


ET MOI appréciant la texture du fruit ferme (ceribou) que je devinais juteux, je ne pu résister à l'envie d'en gouter une bouchée, et mordit avec appétit dans la chair rose (malgré que le ceribou pleuré me regardé avec pitié en versant des larme et était tremblant de peur :snif: ).

La peau céda sous la pression de mes dents et libéra dans ma bouche un liquide sucré qui coula sur ma main pendant que le pauvre petit ceribou hurle et pleur de souffrance j'avala des larme de ceribou car il plurer dans ma bouche le pauvre :sournois: .

Ce pokémon n'est vraiment pas mauvais :bave: . Je savourais ma bouchée avec délectation, l'avalant avec une satisfaction évidente avant de lécher le jus coulé sur ma main.

j'entendais le petit ceribou pleuré et hurlé dans mon ventre sa raissoné a fond a l'interieure de mon bide :rire:
"cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" c'etait horrible comment ai je pus avaler un ceribou vivant maintenant je le plein quand la fasse de digestion s'enclenchera :-p . Puis je retournais vers Inuzuma, toujours immobile au sol mais qui gardait les yeux ouverts, m'observant depuis tout à l'heure. Je lui tendis un petit morceaux de chair du fruit. Il le renifla longuement, hésitant, avant de consentir à mordre dans la chair du ceribou. Il mâcha longuement, visiblement sans trop de satisfaction, avant de déglutir. Il ne reprit pas de seconde bouchée. Ne doutant pas du goût délicieux du Ceribou, je me dis alors que les Lixy sont probablement des pokémons carnivores. Sans doute aurais-je mieux fait de rôtir le Zigzaton, finalement. Espérant avoir plus de chance avec le second, je me dirigeais alors vers Hokori. Ce dernier n'attendis pas même que je lui propose le petit morceaux que j'avais gardé pour lui, tendant vers moi une main grande ouverte, se saisissant rapidement de la chair du ceribou sitôt que je la lui tendis. Il la dévora toute entière sans aucune pensée pour mon pauvre estomac affamé car je voulais encore manger un ceribou ses pokemon sont un délice.

bizzarement j'entendais plus le ceribou pleuré et répétais tristement son nom en hurlant mais a la place des flatulence bruyante et malodorante sortait de mon c**

sa y'est ceribou est dans mais intestin entrain de se faire digéré :-D

lixy vomit car l'odeur etait digne d'une boule puante

mais 12 heure plus tard j'ai eut mal au ventre j'alla derrière un buisson je peta et fit une grosse diarrhée liquide a base de ceribou arggggggggggg sa pué

le ceribou fut bien digeré yeahhhhhhhhhhhhhhhhh :sournois:

maintenan avec cette diarré a base de ceribou je vais faire poussé des fruit dans la nature

je prit les oeuf de ceribou afin de faire des omelette en rentrant chez moi et je partit
Article ajouté le Lundi 30 Juillet 2012 à 14h48 |
0 commentaire
droséra le pokemon mangeur de ceribou
j'ai inventer le nouveau pokemon bouffeure de ceribou

.il ressemble a ortide

espèce : plante carnivore

taille : 1.2 metre

poids : 46 kg

. résume: Il se sert de ses 2 liane pour capturé un malhereux ceribou vivant par ces petit pied qui hurlera de secours en pleurant et l'engouffre dans la bouche au dessus de sa tête qui mene tout droit a son estomac il le digere et le regette sous forme de compost qui servira a faire pousser la végétation.

(ps : se pokemon nous aidera a exterminer les ceribou restant dans la nature car il va se multiplier très vite pour sa on va mettre des couple de dionnhéa un peu partout dans sinnoh johto etc... )

l'image de se pokemon va pas tarder a venire je vais le dessiner

ps : il capture aussi les ceriflor pour eviter que ce si mette au monde d'autre ceribou !!!!

une fois que l'estomac du drosera se referme il est impossible de sauver le pauvre ceribou celui si sera donc digeré lentement et dans une souffrance plus que horrible on entend les pleur et les hurlement de panique et de souffrance du ceribou au fond du ventre du droséra.

en generale les drosera capture leur ceribou et plonge au fond de l'eau

meme si vous reussirer a tuer un drosera l'estomac se compactera sur lui meme a une vitesse fulgurante et reduira en bouilli le ceribou donc aucun moyen de le sauver et la bouche du drosera possede des epine on peut etrer mais plus ressortir !!!!

le drosera et sans pitié des que les bébé drosera sont mit au monde il capture les bébé ceribou pour s'entrainer et aspire les grand ceribou de l'interieure a l'aide d'une liane aspirateur

le drosera est un pokemon tres resistant generalement au niv 52 dans la nature meme un ceribou de niv 100 peut rien faire fasse a un drossera de niv 1 car le drossera est le predateur du ceribou et il le bouffera niv 100 ou pas

les drossera connaise l'attaque anéantissement avec cet attaque rien peut leur resister il envois des rayon lumineux capable de brulé une foret entiere et la font repoussé a l'aide de composte a base de ceribou digeré

sinon les drosera connaise l'attaque passe partout avec set attaque il peuvent s'introduire dans une maison et devoré un ceribou domestique sans que le maitre le le sache il font generalement sa en pleine nuit

rien peut leur resister car drosera est de triple type

plante feu et tenebre


le drosera evolu en dionéa un pokemon capable d'exterminer a lui seul 50000 ceribou en une journé

mais ont pourrait croire que ces cruel que les drosera capture de malhereux ceribou pour se nourrire mais telle est la nature grace au drosera une formidable vegetation coloré pousse et un nouveaux type de baies la baies prunnel fais sont apparition et elle est capable de soigner de grave blessure etc....


donc les drosera ont un role important dans le monde des pokemon

on dit que les drosera vienne d'une region lointaine et inconnu

vive les droséra aller Y FAITE DU MAL AU CERIBOU BOUFFER LE ON S4N FOUT DES REMORD DES CERIBOU BOUFFER LES YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sournois:


info : ce matin un droséra a avaler un pauvre petit bébé ceribou qui vener de sortire de son oeuf je vous explique

le ceribou est sortit de son oeuf et pousser de mignon petit cris il etait tout petit tout mignon innofensif il s'etire pour se mettre a l'aise quand tout a coup il sentit de liane accrocher a ses pied et ses la que le pauvre bébé cerise commenca a pleuré et a pousser des cris de panique une jeune fille du nom de laura fit son apparition mais il etait trop tard le ceribou s'accrocher a une plante avec ses pied pour eviter d'etre aspirer par le drosera mais le drosera replia ses liane et emporta le pauvre bébé fruit dans sa bouche le bébé ceribou fit "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" avant d'etre totalement engloutis dans la bouche du drosera et le drosera referma sa bouche

laura dit au droséra nan mais sa va pas recrache le tout de suite ce bébé ceribou ou t'aura des ennuis mais le drosera grogna un bon coup peta car il digeré le pauvvre bébé ceribou qui pleurer dans son estomac et drosera fit une attaque fouet liane a la jeune fille nomer laura puis elle repartit en pleurant comme un bébé :rire:

et le droséra s'en alla on entendais les hurlement du bébé ceribou raissoner a l'interieure du drosera mais drosera en a eut marre et peta un bon coup et la tout le bébé ceribou fut aspirer dans les intestin du drosera il hurla de souffrance "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" tellement fort que tout le village da coté se reveilla et le pauvre bébé ceribou fut reduit instantanement en engrais et drosera se pencha et larga la petite comission et partit :content:
Article ajouté le Dimanche 29 Juillet 2012 à 13h46 |
0 commentaire
le restaurant
salut mais cher amis

le retsurant "LE CERIBOU" a ouvert ses porte

mon restaurant contient

un jardin ou on fais un élevage de ceribou avec des ceriflor et ensuite des que l'envie nous en prend ou des client vienne on capture un bébé ceribou au hasard devant ses parent ceriflor et nous l'emenons dans la cuisine pour en faire de la purée et ces parent ceriflor entendent leur bébé fruit pleuré et hurlé de souffrance

une salle contenant 20 table avec une décoration de luxe avec des porte bougie en forme de ceribou

on capture les ceribou qui se ballade dans le jardin fleuris même si il pleure et hurle on est sans pitié et des moment les ceribou roupi dans le jardin au milieu des fleur et nous des moment on jette un sac sur le ceribou qui dort et il se débat dedans en pleurant après nous l’emmenons en cuisine pour en faire un délicieux plat gastronomique (purée ,soupe ,morceaux,steack hacher etc.....)



LES DIFFERENT PLAT (a vous de nous dire si vous vouler un bébé ceribou ou un plus grand )

en menu nous avons

.purée de ceribou 10 euro

.soupe de ceribou 20 euro

.ceribou farci 15 euro

.ceribou roti idem

.ceribou grillé 22 euro

.sautée de ceribou (sauce au choix) 12 euro

.confiture de ceribou 5 euro

.omelette d'oeuf de ceribou (pondu par des ceriflor) 10 euro

LES PLAT GASTRONOMIQUE

.ceribou grillé au feu de bois avec une baie ceriz dans la bouche entourée de salade de ceriflor 50 euro

.ceribou embroché dans une lance de metal avec une tête de ceriflor embroché avec lui 45 euro


.morceaux de ceribou servie dans une assiete avec des bougie 26 euro

.ceribou liquefié servie avec un bébé ceribou au millieu 12 euro


LES PLAT SADIQUE

ceribou vivant paralysé au sommet d'une glace entrain de pleuré (il ne peut plus bouger donc a vou de le faire souffrir en le croquant coupant etc.... et de liberer song sang sucrée pour assaisoner votre glace) 25 euro

bébé ceribou paralysé vivant dans une assiette entrain de pleuré tous en coeur (avec des tige en pointe pour les planter sur les bébé ceribou les ecouter pleuré et les avaler ) 30 euro

le reste du menu vous sera donner plus tard


vous pouver inventer votre menu et je vous le preparerais avec un grand plaisir





BIENVENU AU RESTAURANT "LE CERIBOU"
Article ajouté le Dimanche 17 Juin 2012 à 13h25 |
1 commentaire
suite de la conclusion

Le jour de noël ou pendant d'autre jour l'association envoie une team sans coeur mais spécialisé qui chasse les ceribou sauvage dans plusieurs région (sinnoh ,palmaras, unys etc...) et les ramène dans des caisse rempli de ceribou vivant entrain d'hurler de pleuré et de répété tristement leur nom et a l'abbatoire on fais se que l'on a a faire a ses tendre et doux petit fruit sans défense.

ou parfois des dresseur signe des papier et coche comment on transforme sa cerise sur patte (hors noel car ses pas obligatoire) pour que l'on vienne cherché sont pauvre ceribou et qu'on le ramène dans l'abatoire de ceribou ou plusieurs millier de ceribou sont abbatu dans d'horrible condition telle que (broyeuse a ceribou,four a ceribou, déchiqueteuse a ceribou, écartelé et tout sa vivant)

les ceribou pende tous au bout d'un long file (les ceribou seront transportée dans les differentes salle d'abattage en fonction de se que a choisis le proprietaire

[transformée sois en compote,biscuit etc...] ).

et les file se déplace et emmène les pauvre petite cerises en pleur dans la salle d'abbatage qui leur est convenu (par exemple si il doivent être réduis en compote le fils ramène les ceribou qui doivent être transformé en compote jusque au broyeur et les lâche dedans et la on entend les petit fruit hurlé de souffrance et plein de jus de cerise giclé avant qui ressorte par le tuyaux en compote).

si la personne a précise que c'est sont ceribou tout seul qui doit être transformée et qui doit pas être mélangé avec d'autre ceribou alors se sera lui qui sera transformée tout seul avec aucun autre ceribou (les file se bloqueront et que le ceribou élus passera sa c'est pour pas faire de mélange)

on les transforme sois en

.compote de ceribou (a l'aide d'un broyeur)

.ceribou farcie (a l'aide dune machine spéciale qui aspire le ceribou de l'intérieure et ajoute autre chose)

.ceribou rapée (a l'aide d'un hachoir a ceribou)

.jus de ceribou (a l'aide d'un mixeur geant)

.ceribou liquefié (a l'aide d'une machine qui liquifie les ceribou jusqua qui soit liquide comme de l'eau)

.morceaux de ceribou (a l'aide d'une concasseuse)

.soupe de ceribou (a l'aide d'une cuvette rempli de ceribou vivant et de jus de cerise et la cuvette chauffe jusqu'à 1200°C)

.gateaux de ceribu ( a l'aide de plusieurs machine qui decoupe les ceribou vivant en les melangant a du gateau)

.poffin a base de ceribou ( a l'aide d'une machine qui déchiqte les ceribou en morceaux et les mélange a de la crème pâtissière et chauffe le tous a 800°C jusqu'à que sa durcisse)

.friandise a base de ceribou (a l'aide de cuve rempli de ceribou vivant et entrain de gemir tristement on actionne le mélangeur et sa réduis les ceribou en une patte qui servira a faire de délicieuse friandise

.biscuit a base ceribou ( ceribou concassé plus patte a biscuit)

et plein d'autre chose encore ......

on les livre dans une boite au magasin ou sur commande


(Ce qui est sur ses a Noel presque aucun ceribou ne survit et meurt sois a l'abatoire de ceribou sois ses leur propriétaire qui les tue)




ou d'autre personne vivant dans la région du palmaras décide de cuisinais eux même leur ceribou ses le cas d'alex personnage fictive cruelle lâche car il a même pas checher a trouver un moyen de sauver sont mignon petit ceribou docile et gentil de la mort alex a cuisinai son ceribou coutume de la region du palmaras dans des circonstance que meme moi (narrateur) arriverai meme pas a faire une telle chose


FIN
_____________________________


UN GRAND MERCI A TOUTE ET A TOUS POUR AVOIR LUS MA FANFIC

n'oublier pas de poster votre commentaire si vous le souhaiter
Article ajouté le Lundi 28 Mai 2012 à 19h23 |
0 commentaire
Titre
Description
Article ajouté le Lundi 30 Avril 2012 à 16h21 |
1 commentaire