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Elevage.
de AronBully

                   


Ici, je vais regrouper uniquement l'élevage de Pokémon, et les futurs stratégiques créés par mes soins.



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Pokémon #3Pokémon #389Pokémon #254
Article ajouté le Samedi 01 Juin 2013 à 23h47 |
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Elevage et Stratégie.

Première génération:



Pokémon #1Nature ModesteNiveau 1Capacité spéciale ChlorophyleZenith (à oublier si joué avec Feunard/Croissance - Lance-Soleil - Bomb-Beurk - Vampigraine

Pokémon #16Nature JovialNiveau 1Capacité spéciale Pied ConfusAtterrissage - Demi-Tour - Poursuite - RapaceA noter: Atterrissage est une capacité indispensable pour minimiser le contrecoup de Rapace.

Pokémon #21Nature RigideNiveau 1Capacité spéciale SniperTunnelier/Demi-tour - Bec Vrille - Atterrissage - Poursuite/Retour

Pokémon #37Nature Modeste/TimideNiveau 1Capacité spéciale SécheresseLance-Soleil/ - Lance-Flamme/Déflagration - Vibrobscur - Machination

Pokémon #54Nature TimideNiveau 1Capacité spéciale GlissadeAéropique - Psyko - Hydrocanon/Ebullition - PC Glace/Laser GlaceA noter: Akwakwak fait parti d'un des meilleur duo en double avec Tarpaud©Crachin.

Pokémon #60Nature TimideNiveau 1Capacité spéciale Glissade (Crachin en Tarpaud)Ebullition - Laser Glace - Vent Glace - Attraction(mâle)/Coup d'mainA noter: Les capacités affichées ne sont valables qu'en forme Tarpaud.

Pokémon #58Nature BraveNiveau 1Capacité spéciale Cœur NobleBoutefeu - Aurore - Vit.Extrème - Close Combat

Pokémon #66Nature RigideNiveau 1Capacité spéciale Annule GardeClonage - Gonflette - Dynamopoing - Représailles (forme Mackogneur)

Pokémon #72Nature AssuréNiveau 1Capacité spéciale CuvetteDanse Pluie - Abri - Toxic - EbullitionA noter: Tentacruel se joue avec Boue Noire ou Restes

Pokémon #84Nature Rigide/JovialNiveau 1Capacité spéciale MatinalBec Vrille - Atterrissage - Poursuite - Vive-Attaque

Pokémon #111Nature PrudentNiveau 1Capacité spéciale ParatonerrePiege de Roc - Séisme - Eboulement - Mégacorne A noter: Les capacités affichées ne sont valables qu'en forme Rhinoféros.

Pokémon #113Nature DiscretNiveau 1Capacité spéciale Cœur SoinToxic - Frappe Atlas - Vœu - Régénération

Pokémon #115Nature PrudentNiveau 1Capacité spéciale AttentionVampipoing - Bluff - Colère - Clonage

Pokémon #118Nature RigideNiveau 1Capacité spéciale ParatonnerreTunnelier - Cascade - Megacorne - Laser Glace A noter: Les capacités affichées ne sont valables qu'en forme Poissoroy.

Pokémon #120Nature TimideNiveau 1Capacité spéciale Médic NatureChocPsy/Psyko - Ebullition - Tonnerre/FatalFoudre - SoinA noter:Soin reste indispensable pour permettre à Staross une meilleure late game, et minimiser l'Orbe Vie.

Pokémon #122Nature TimideNiveau 1Capacité spéciale TechnicienFeuillemagik - ChocPsy - Vent Glace - Rayon Chargé

Pokémon #127Nature RigideNiveau 1Capacité spéciale Hyper CutterDanse-Lames - Plaie Croix - Close Combat - Vive Attaque

Pokémon #129Nature RigideNiveau 1Capacité spéciale Phobique Trempette

Pokémon #131Nature Modeste/TimideNiveau 1Capacité spéciale HydratationOnde Folie - Éclats Glace - Hydrocanon - Rune Protect

Pokémon #142Nature JovialNiveau 1Capacité spéciale TensionPiège de Roc - Provoc - Séisme - Éboulement

Deuxième génération:



Pokémon #207Nature RigideNiveau 1Capacité spéciale Vaccin (SoinPoison en Scorvol)Demi-tour - Clonage - Séisme -Croc Givre A noter Scorvol se joue avec Orbe Toxic.

Pokémon #236Nature PrudentNiveau 1Capacité spéciale IntimidationBluff - Pisto-Poing - Close Combat - AbriA noter: Les capacités affichées ne sont valable qu'en forme Kapoera.

Pokémon #227Nature MalinNiveau 1Capacité spéciale FermetéPicots - Cyclone - Atterrissage - Rapace

Pokémon #223Nature Solo/ModesteNiveau 1Capacité spéciale LunatiqueRayon Signal - Abri - Ebullition - Détricanon

Pokémon #235Nature JovialNiveau 1Capacité spéciale LunatiqueSpore - Relais - Picots - Demi-tourA noter Queulorior est une pièce essentiel dans un combat, seule point négatif, attention à l'éventuelle Provoc d'un Tenefix©Farceur.

Article ajouté le Samedi 01 Juin 2013 à 21h52 |
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