Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

:O Pokémon!
de RamboPL

                   


Pokémon ma fait découvrir un monde , un monde où la paix reigne, un monde où je me sens de plus en plus fort, un monde sans contrainte coupé du monde. Beaucoup de gens se moque de nous, oui nous qui aimons pokémon comme l'on aime autre chose. Mais pourquoi? Chacun son passe temps, chaucun sa vie.
Pokémon est vraiment un très bon jeu. Quand je me sens seul ou quand j'ai des problèmes dans la vie. Je joue à pokémon Diamant ( je vais bientôt m'acheter HardGold ) . Et vous, à quel jeu jouez-vous? J'ai triché 4 fois avec un action Replay mais pour une bonne raison ;) J'ai Arceus Darkrai, Manaphy et Shymin. Mon jeu m'apporte beaucoup de bonheur le reste n'est qu'un malheur .
Nous aimons pokémon et il n'y à aucun mal à sa. et je vous dit une chose!.... ATTRAPER LES TOUS! POKéMON!

Ps: Made In Polska

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


La comunauté de L'orbe.
Introduction.

Un jour, un pokémon créa une orbe magique ayant le pouvoir de détruire le monde. Elle n'a été crée que dans un seul usage. Débarrasser ce monde d'odieux pokémons .
Mais jadis cette orbe tombas dans les bras de Noctunoir qui , possédant cette orbe détruit plusieurs régions, maintenant il n'éxiste que deux régions.
Bonta et Nasty . Bonta lute contre Nasty, l'armée de Noctunoir fait ravage. Sauf que tout les milles ans, l'élu sauve le monde .
"L'élu" sauvera t'il Bonta? Nous le serons ensemble au fil de l'histoire.
Article ajouté le Dimanche 23 Mai 2010 à 22h14 |
0 commentaire
CHAPITRE I: La vérité.
C'est une journée paisible . Un Arcko s'amuse seul dans un petit village enfuit dans la forêt de Hierba, ce Arcko est rejeté des autres, personne ne veut de lui. Il l'insulte d'imbécile et d'idiot. Ce dernier passe beaucoup dans la biblihotèque de Hierba, il s'itéresse au monde, de quel façon il s'y est former , il connait des choses que certaine personne non jamais entendu parler. Il a aussi appris qu'il y avait trois dieux pokémons mais seul 2 nom son connu: Dialga et Palkia.
Arcko n'avait pas une forte corpulance mais avait un mental d'acier . Quand il rentra chez lui il ne vit pas son père et sa mère cuisiner.

- Arcko, tu rentre tard aujourd'hui. Tu n'aurai pas croiser ton père? lui demande sa mère.
- Non maman pourquoi il n'est pas rentrer? répondit Arcko
- Non mais je suis sûr qu'....
Quelqu'un frappa à la porte.
-C'est lui sûrement! dit Joliflor [ la mère de Arcko ]
Quand elle ouvrit la porte, elle fût surpris, un Elekable se trouvait devant la porte avec un air désesperer .
-Bonsoir madame, je suis venu transfmettre un triste nouvelle, Jungko, votre mari, est mort.
-Non...non... ce n'est pas possi..
Arcko fût figé pendant 10 seconde, son père était mort.
-Nous devons quitter se village , un Ectoplasma et un Galopa arrive, il ont brûlé d'autre village et il s'approchent ...

Ils partirent dans la mongolfière d'Elekable et s'envolèrent au dans le ciel , Arcko regarda une dernière fois le village et dit Adieu .
Après deux heures de route, Elecakble dessida de s'arrêter pour quelques minutes de pause mais soudain l'Ectoplasma et le Galopa dont Elekable avait parlé aparut.

-Arrêter vous ! dit Ectoplasma
Elekable se mit devant Arcko et Joliflor mais Galopa fit une attaque qui tua Elekable sur le coup.

- Sa ne sers à rien! Tuons les vite. Sugera Galopa
- Ne toucher pas à mon fils! riposta Joliflor

Mais ce fut au tour d'Ectoplasma , il tua endormit Joliflor pour la tuer dans ses rêves , il ne restai que Arcko qui pleurai.
Galopa et Ectoplasma firent des attaques chaucun leur tour pour rigoller mais au moment de l'achever, une lueur blanche explosa devant leur yeux. Arcko avais disparu.
Arcko blesser murmura, où suis-je?
L'être qui sauva Arcko répondit, tu es au paradis
- Je suis mort? cria Arcko
- Non, je t'ai sauvé, tu à faillit mourir. Mais par contre je n'ai rien pu pour ta mère et Elekable, je me présente, je suis Arceus dieu des pokémon.
- Vous..Vous.. vous êtes donc le 3ème dieu .
- Oui bref assez de bavardage, j'aurai une faveur à te demander mais elle pourrais te couter la vie. Serai tu capable de la relever?
-Je n'ai plus de but, j'accepterai tout se que l'on me demanderai.
-Merci mon petit, jadis, j'ai crée un orbe qui détient un grand pouvoir mais Noctunoir me la dérober et il à détruit beaucoup de régions. Je voudrai que tu la detruissent au volcan de la Moria, seul ici tu poura la détruire. et en plus tu es l'élu.
-L'élu?
-Oui l'élu, tout les milles ans, un élu sauve le monde et tu es le dernier élu . Tu as des pouvoirs que aucun autre détient. Tu les découvriras au fil de tes aventure. Fait en bonne usage.
Arceus s'envola dans une lumière blanche et Arcko apparu devant un lac où se trouvai plein de pokémon...
Article ajouté le Dimanche 23 Mai 2010 à 23h01 |
0 commentaire
CHAPITRE II : Un Nouvelle Ami.
Arcko fût déposé juste devant l'entrer d'un ville du nom de , juste à côté de lui se trouvait un sac et une lettre où il y avait écrit: Prend se sac, tu y trouveras des objets utiles pour ton périple, un conseil , trouves toi un ami qui t'aidera dans ta quête.
Arcko pris le sac et entra dans la ville. Il avait faim , il devait trouver une auberge au plus vite. Une fois arrivé au centre ville, il devait trouver une personne qui pourrait lui indiquer où se trouve cette auberge, il interpela un Tiplouf.
- Euh.... Bonjour, pouvez vous m'indiquer où se trouve l'auberge de la ville s'il vous plait.
- Biensûr l'ami, suis moi . Répondit Tiplouf d.
Ils passèrent pas plusieurs chemin pendant des heures sans trouver l'auberge, ils passèrent même à côté d'elle. L'air désesprer , Arcko déssida de demander à quelqu'un d'autre . Une fois arrivé à l'auberge, Arcko demanda du lait.
- Mon p'tit , t'as de l'argent?
- Euh... Non monsieur. Répondit Arcko
- Bas CASSE TOI DE MON AUBERGE! Riposa l'aubergiste.
- Moi j'en ai!
Tiplouf donna c'est dernier sous à Arcko , Arcko modéste refusa et c'est derniers furent rejeter. Donc Tiplouf pris la dessision d'inviter Arcko à dormir chez lui, il se fût tard.
Tiplouf sacrifia même son lit pour Arcko. Le lendemain matin, Arcko avais quelquechose à dire à Tiplouf.
- Tiplouf, j'ai une faveur à te demander. dit Arcko géner
- Vazi l'ami, dit .
- J'ai un Orbe à récuperer et je doit le détruire, mais seul je n'arriverai pas. Veux-tu venir avec moi? demanda Arcko
- OUI! Enfin je vais pouvoir partir d'ici! Dit Tiplouf entousiaste!
Tiplouf vendit sa maison pour achéter de la nouriture et quelques objets qui pouraient les servir lors de cette aventure. Arcko et Tiplouf sortit de la ville, ils se demandèrent par où passer . Par le Grand Lac ou par le forêt? Arcko proposa de passer par la forêt et Tiplouf accépta.
Ils passèrent tout les deux efrailler . Une fois arrivé au coeur de la forêt il faisait tout noir.
- Nous devons nous reposer, on reprendra la route demain. Proposa Arcko
- Ok l'ami ;). Répondit Tiplouf
Mais Tiplouf vit que sa ne tournait pas rond chez Arcko, il se doutait de quelquechose.
- Arcko, ça va? Il s'est passer quelquechose avant que tu ne me rencontre?
-Oui... Répondit Arcko triste
Il lui expliqua que son père fût tuer par un Galopa et un Ectoplasma et que lorsque il sortit de sa ville natale ces même personnages tuèrent sa mère et un guerrier . Il lui expliqua qu'il fut sauver pas le Dieu des Pokémons : Arceus. Et qu'il était l'élu, qu'il devait sauver le monde de Noctunoir. Il décrit aussi les deux pokémons qui tu& c'est parent. Ectoplasma était comme tout les autres Ectoplasma phisiquement. Mais galopa lui, avais des Flâmes noir au lui de rouge. Tiplouf fût térroriser.
- Tu en a vecu des choses toi :O. Dit Tiplouf étonner . Bref c'est l'heure de dormir :). Bonne nuit Arcko
- Bonne nuit Tiplouf .
Le lendemain , ils partirent de bonne heure, le ciel était bleu , les arbres magnifiques et les familles de pokémons étaient lumineuses. Quand ils sortirent de la forêt Ectoplasma et et Galopa se trouvèrent enface d'eux.
- Pff. Arcko t'essaye de t'échaper! Dit Ectoplasma
Tiplouf n'en croyait pas ses yeux, les deux pokémons que Arcko avais décrit était enface de lui.
Galopa se lança sur Arcko ......
Article ajouté le Lundi 24 Mai 2010 à 13h08 |
0 commentaire