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La puissance pokemon mangas roms et emulateur
de Eurons

                   


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Battre les 8 maîtres

Utilisez les decks suivants pour vaincre facilement les grand maîtres :

Cercle de roche : deck d'eau et végétal

Cercle de l'eau : deck électrique et de combat

Cercle électrique : deck de combat et uniforme

Cercle végétal : deck de feu

Cercle de science : deck psychique et électrique

Cercle psychique : deck psychique et uniforme

Cercle de feu : deck d'eau et de combat

Cercle de combat : deck psychique et uniforme

Avoir beaucoup de cartes énergies

Après avoir battu votre premier adversaire, vous obtenez un Booster Pack contenant des cartes d'énergie. Battez-le autant de fois que vous voulez pour avoir un maximum de cartes d'énergie.

Pour tricher au pile ou face

Pour avoir le côté pile, appuyez sur A lorsque vous voyez la tête de Pikachu. Pour avoir le côté face, appuyez sur Haut juste avant que la pièce ne retombe.

Pour choisir votre carte en mode challenge

Il faut sauvegarder juste avant d'affronter le dernier opposant de la Challenge Cup, de façon à pouvoir éteindre la console puis recommencer si la carte que vous obtenez ne vous satisfait pas. De cette façon, la carte changera à chaque fois.

Pour pouvoir affronter Mitch

Avant de pouvoir affronter Mitch, vous allez devoir battre ses trois compagnons. L'un se trouve au Cercle électrique dans la pièce de gauche, le deuxième est au cercle de pierre toujours pièce de gauche, et le dernier se trouve au Cercle végétal.

Voici l'emplacement de toutes les cartes promo du jeu, et comment les avoir

Arcanin Niv 34 : Une fille nommée "Fille", se trouvant au Cercle eau vous l'échangera contre un Lokhlass.

Sulfura Niv 37 : Gagnez le Dome Pokémon.

Artikodin Niv 37 : Gagnez le Dome Pokémon.

Pikachu Niv 16 : Au Cercle plante, une fille nommée Fillette vous échangera d'abord son Raflésia contre un Mystherbe, puis vous offrira ensuite Pikachu contre un Mélofée.

Pikachu Niv 16 : Au cercle combat, un gars nommé "Homme" (assis à la table) vous échangera ce Pikachu, si vous lui apportez : Grolem, Smogogo, Parasect, Galopa et Amonistar.

Pikachu Volant Niv 12 : Chez Ishihara, échangez Mélofée contre un Pikachu Surfeur, et revenez ensuite avec un Métamorph pour avoir le Pikachu Volant.

Pikachu Surfeur Niv 13 : Chez Ishihara, échangez Mélofée contre le Pikachu Surfeur.

Pikachu Surfeur Niv 13 : Chez Ishihara, échangez Mélofée contre un autre Pikachu Surfeur (on ne peux avoir qu'un seul Pikachu surfeur, donc il vous faudra échanger la carte qu'il vous manque)

Electek Niv 20 : Au Cercle électrik, un gars vous l'échangera contre un Electek Niv35.

Electhor Niv 68 : Gagnez le Dome Pokémon.

Ramoloss Niv 9 : Au Cercle feu, donnez toutes tes cartes énergie dont vous ne vous servez pas à un garçon et il vous donnera ensuite la carte.

Mewtwo Niv 60 : Gagnez un tournoi de l'Arène de Défi.

Mewtwo Niv 60 : Au Cercle psy, montrez votre médaille psy au petit vieux et il vous donnera la carte.

Mew Niv 8 : Gagnez un tournoi de l'Arène de Défi.

Rondoudou Niv 12 : Batez Ronald (juste après avoir gagné votre 2è médaille).

Dracolosse Niv 41 : Gagnez le Dome Pokémon.

Imakuni : Batez Imakuni, la pop star japonaise. Il vous donnera la carte, puis 4 boosters.

Pour connaitre l'ordre des cartes

Il vous faut un Marchand de Pokémon. Au cours d'un combat, utilisez-le. Défaussez une carte Pokémon de base, et ensuite vous pourrez voir les cartes du deck. Attention!! Ne sélectionnez aucune carte!!! Regardez juste en appuyant sur Haut et Bas. Maintenant, éteignez la console, et rallumez-la, puis choisissez "continuer un duel", et vous serez revenu à votre combat, sans avoir utilisé votre carte.
merci a mon blog
Article ajouté le Samedi 05 Décembre 2009 à 13h41 |
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Pokemon Bleu Rouge Jaune
Bourg Palette

Tu commences dans ta chambre. Prends la potion qui est ton PC, puis sors de ta maison et essaye de partir vers le nord. Le Professeur CHEN apparaît et te donnera ton premier Pokémon (Carapuce, Bulbizarre ou Salamèche pour bleu/rouge et Pikachu pour jaune). Occupe toi de Régis : dans les versions bleu/rouge il prendra le Pokémon du type qui bat le tien et dans la version jaune il aura Evoli.

Route 1

Pars vers le nord et parle à la première personne que tu rencontreras : elle te donnera une Potion. Combat les Pokémons sauvages pour les points d'expérience; tu ne peux pas encore les capturer.

Jadielle

Va au Centre Pokémon pour faire soigner ton Pokémon puis va au magasin récupérer le Colis de CHEN. Ramène-le lui en passant par dessus les petites barrières pour économiser du temps et éviter quelques combats. Il te donnera un Pokédex et tu pourras retourner à Jadielle (prends avant la carte chez la soeur de Régis) pour acheter des Pokéballs. Achète aussi un ou deux Antidotes mais ne prends pas trop de Pokéballs, tu en trouveras dans la Forêt de Jade. Sors ensuite de la ville au nord et suis la route 2 jusqu'à la Forêt de Jade.

La Forêt de Jade

Récupère tous les objets que tu trouveras (il y en a un à gauche quand tu entres). Voici comment sortir de la Forêt de Jade : Quand tu entres, va à droite, puis monte tout en haut, puis va à droite et suis le chemin. Il doit monter et descendre. La sortie se trouve au bout.

Argenta
Visite la ville puis va combattre Pierre dans l’arène, tu obtiendra alors le badge roche qui te rendra un peu plus fort. Fais quelques achats (plein de Pokéballs) puis pars vers le Mont Sélénite (tu dois affronter de nouveaux dresseurs sur la route 3).

Le Mont Sélénite
Trois niveaux à visiter, de nombreux objets à trouver et quelques dresseurs à combattre. Explore le moindre recoin et capture de nouveaux Pokémons. En sortant tu seras attaqué par un dernier dresseur puis tu aura le choix entre deux fossiles. Le plan : Quand tu entres, va tout droit puis à droite puis en haut à gauche et suis le chemin. Quand tu seras arrivé près du dresseur Montagnard, prends l'échelle qui est derrière et descends, va à droite, remonte et suis le chemin. Quitte enfin le donjon et suis la route 4 (où se promènent de nouveaux Pokémons) en direction d’Azuria.

Azuria
Tu peux combattre le dresseur en arrivant dans la ville mais n’oublie pas de passer au magasin faire quelques achats avant d’aller affronter Ondine dans l’arène. Utilise Pikachu (si tu l'as) et tu obtiendra facilement le badge cascade.

La route nord (24 et 25) et la villa de Léo
Sors au nord puis passe le pont pour combattre tous les dresseurs puis avance et prend à droite vers la maison de Léo . Tu devras combattre 9 autres dresseurs avant d’y parvenir (tu pourras aussi récupérer la CT frappe atlas). Parle au Pokémon en rentrant dans la villa de Léo et fait ce qu’il te dit, car ce pokémon est Léo ! Pour te remercier il te donnera le Passe-bateau. Retourne à Azuria (prends le raccourci en bas) avec le passe-bateau et va à la maison en haut à droite de la ville. Combat un des Rocket derrière la maison et récupère la CT Tunnel puis emprunte le passage au sud en direction de Carmin sur mer.

Routes 5 et 6
Tu trouveras d’abord une pension Pokémon pour garder un de tes Pokémons pour l’entraîner ainsi que quelques Pokémons sauvages sur la route. Entre ensuite dans la petite maison de droite pour aller sur la route 6. Combat enfin les dresseurs et continue vers la ville.

Carmin sur mer
Va voir le pêcheur pour récupérer la canne à pêche, Puis va dans l'Océane, prend la CS coupe tout au bout. Tu te retrouveras au centre pokémon mais tu aura la CS coupe. Va combattre le dresseur de l’arène (enseigne coupe à un pkm et utilise cette technique pour couper l'arbre) pour obtenir le badge foudre puis parle au président du fan-club dans la maison en bas à gauche qui te remettra le Bon de Commande. Retourne à Azuria pour prendre le vélo puis va sur les quais de Carmin sur mer pour monter à bord de l’Océane.

L’Océane
Les dresseurs ont de très bons Pokémons ici, fais attention. Parle au capitaine puis récupérez la Pokéball dans une poubelle de la cuisine. Visite aussi les cabines, elles regorgent d’objets divers et variés (et de dresseurs !).

La cave Taupiqueur
Des nouveaux Pokémons à trouver ici et la CT Flash à récupérer dans le laboratoire en ressortant. Suis ensuite le chemin puis prends en haut après le dernier virage. Prends en haut à droite puis combat la dresseuse avant de continuer ta route.

La grotte
Tu pourra soigner tes Pokémons dans le centre au sud de l’entrée. Dans tous les cas, assure-toi d’avoir appris Flash à l’un d’entre eux (ne l'apprends pas à un pokémon important car cette CT ne te servira plus après). Explore ensuite la grotte et ses nombreux dresseurs puis va vers la sortie en empruntant les échelles (bientôt les plans).

Lavanville
Soigne tes Pokémons au centre (les combats avec les dresseurs ne sont pas obligatoires), fais quelques achats si tu en as besoin puis quitte la ville par l’ouest pour pénétrer dans le tunnel (il te faudra combattre au moins un dresseur).

Céladopole

Tu devras commencer par battre la dresseuse pour récupérer le badge arc-en-ciel (tu auras aussi à en vaincre trois autres, mais évite les !), puis va faire quelques achats mais garde de l’argent pour acheter de l’eau fraîche (2), du soda (1) et de la limonade(1) à l’étage du magasin. A la fille de cette étage donne lui 1 limonade, 1 soda et de l'eau fraîche et elle te donnera des objets en échange. Combat les Rocket et leur chef dans leur repaire pour récupérer le scope sylphe (au casino, va vers le poster et appuie sur A).

Lavanville II

Retourne à Lavanville et va à la tour Pokémon (passage souterrain de la route 7) pour combattre les fantômes et les Rockets. Récupère la Pokéflute en libérant Fugi puis ressors et passe le garde de la route 8 en lui donnant à boire et dirige-toi vers Safrania.

Safrania
Comme d’habitude, discute avec tout le monde puis va récupérer un nouveau Pokémon (Tygnon ou Kicklee) en combattant les dresseurs dans le Dojo en haut de la ville. Rends-toi ensuite à la sylphe S.A.R.L. et prends le téléporteur au premier étage puis monte l’escalier jusqu’au huitième pour obtenir la carte magnétique. Visite maintenant tous les étages pour récupérer les nombreux objets avant de prendre le téléporteur au deuxième. Débarrasse-toi de ton adversaire puis prends le téléporteur suivant pour obtenir la Master Ball. Mets là tout de suite dans le PC à côté. Va ensuite dans l’arène pour vaincre Morgane puis sors de la ville par le sud et traverse Carmin sur Mer pour atteindre la route 12.

Le voyage (route 12 à 15)

Réveille le Ronflex grâce à la Pokéflûte puis capture le (il n'y en a que 2 dans le jeu) et explore les alentours de la route pour récupérer 2 objets avant de continuer à descendre vers la route 13. Continue à avancer, tu ne trouveras que des dresseurs sur les routes suivantes à l’exception de la route où se trouve la CT frénésie.

Parmanie
Visite la ville puis Va combattre Koga (utilise un Pokémon pas trop sensible au poison). Récupère la super canne à pêche en bas à droite puis rends-toi ensuite au Parc Safari. Commence par capturer le maximum de Pokémons (en les attirant avec la nourriture), puis pars sur la droite pour récupérer tous les objets dans la zone suivante (notamment surf en haut à gauche, un badge ainsi que la dent d’or) puis reviens en arrière et échange la dent contre la CS force du gardien.

Centrale
Utilisez la capacité surf pour rejoindre l’île en longeant la côte. Tu y trouvera les Pokémons Elektek (bleu/rouge), Electhor, Magnéti, n’hésite pas à les capturer car tu ne les trouvera pas ailleurs.

Iles Écumes
Utilise la capacité surf au sud de Parmanie et va visiter le donjon. Attention, tu dois avoir le CS force pour ressortir (tu devras pousser des blocs de pierre dans les trous pour arrêter le courant). Tu auras aussi de nombreux nouveaux Pokémons à attraper avant de quitter l’île pour te rendre à Cramois'île (Astuce : si tu ne trouve pas la sortie, sors des Iles Ecumes avec une Corde Sortie, va à Bourg Palette, et surfe en bas pour atteindre Cramois-île).

Cramois’île
Utilise à nouveau la capacité surf pour suivre la route 20 en faisant attention aux nombreux dresseurs puis va faire des échanges dans le labo Pokémon. Dirige-toi ensuite vers le manoir en haut à gauche pour récupérer la clé secrète. A l’intérieur du manoir, récupère la corde sortie à droite puis visite tous les étages (n’oublie pas de fouiller les statues à l'entrée pour trouver une pierre lune) afin de récupérer les CT blizzard et lance soleil. Il y a en tout une dizaine d’objets à récupérer. Va ensuite dans l’arène de la ville pour combattre Auguste et ses 7 dresseurs (badge volcan à récupérer).

Jadielle II
Pars ensuite vers le nord pour rejoindre Jadielle et combat le champion dans l’arène pour obtenir le dernier badge (pierre). Utilise des Pokémons avec des attaques à base d’eau ou de plante pour le vaincre puis quitte la ville par la route 22 pour rejoindre la route de la victoire (il y a quelques nouveaux Pokémons dans les herbes et un lac à traverser avec la capacité surf).

La route victoire
Il y a quatre CT à récupérer ainsi que quelques nouveaux Pokémons dans ce donjon. Le passage sera souvent bouché, dans ce cas cherche un rocher non loin qu’il te faudra bouger vers un interrupteur grâce à la CS force (tu devras en faire tomber un du troisième niveau pour accéder à l’échelle qui permet de sortir du niveau). A part si tes Pokémons sont très puissants, évite au maximum les combats car tu auras besoin de toutes es forces pour les combats à venir.

Plateau indigo
Fais le plein de potions avant de traverser la ville car tu ne pourras pas soigner tes Pokémons entre les combats puis traverse la ville pour combattre les quatre meilleurs dresseurs de Pokémons. Pour les vaincre, utilise le feu contre Olga, le sol ou l’eau contre Aldo, le feu ou l’eau contre Agatha et enfin des attaques de glace contre Peter (le plus puissant). Tu devras ensuite combattre Régis et ses Pokémons avant d’en avoir terminé (s'il te reste des attaques psyko ce sera très facile sinon bonjour les dégâts).

Grotte inconnue
Utilise la capacité surf pour y accéder depuis la route 24. Là tu trouveras de nombreux objets (pépite, huile, hyperball…) et surtout les Pokémons les plus rares, dont le fameux Mewtwo (que tu pourras trouver au troisième niveau). Ils sont tous puissants dans ce donjon, donc fais attention où tu mets les pieds !
merci pokebase
Article ajouté le Samedi 05 Décembre 2009 à 13h36 |
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