Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les chroniques paumées de Dragou le paumé.
de Dragou

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Les petits cours de Tonton Forbou (Episode 10)
Bienvenue jeunes gens pour ce nouvel épisode des petits cours de Tonton Forbou. Installez-vous confortablement et apprenez ce que je peux vous apprendre afin de vous la frimer dans la cours de récré avec vos copains. Sur-ce, je lance le titre !


Euh, Sensei ? Pourquoi ce titre ?

Tout simplement parce que c'est le dernier épisode de l'émission.

Wow. Creepy cette façon de parler.

C'est EEeEE qui m'a appris.

Genre elle a réussi à t'apprendre quelque chose sans devoir te mettre 92 poches de sang ?

Et bien non ! Elle n'a dû en prendre que 91 ! D'ailleurs, DRAGOU !

Gné ? '-'

:D




>:D (<---Sensei diabolique)

Commençons par une idée de Teny : L'art de s'habiller en princesse.


Bon, je pense que le gros lézard a dû bien s'arroser avec ce bidon de 50 litres de jus de thé pur. Dragou ! Ramène tes fesses !

Dééééééééé WESH ! CHUIS UNE PRINCESSE ! OU EST MON CHAPEAU DE PRINCESSE, MERDE ? D:<

OH MON DIEU ! J'OUBLIAIS SON OBSESSION POUR LES CHAPEAUX DE PRINCESSES OAO QUELLE VA ÊTRE SA REACTION S'IL APPREND QU'IL N'Y A AUCUN CHAPEAU DE PRINCESSE ICI ?

AAAAAAAAAAAAAAAAH ICH BIN EIN SCHMETTERLING D:< *explose*

Ma foi...

Ne vous en faites pas sensei, il va respawn, je sais même pas si on peut le considérer comme mort quand il fait ça '-'

Nan chuis pas mort :v Cependant, il me faut bien deux heures pour accumuler assez d'énergie afin de reprendre une forme de vertébré draconien d'une demi-tonne. Bah tiens, réunissez mes os, je sens mon fémur dans ma gelée faite de mon sang juste à côté de la couronne que j'ai bouffée en la prenant pour un beignet de calmar. (<----lézard stupide. Genre beaucoup.)

RETENEZ-LE. MICHEL BAIE A SPONSORISE CET EPISODE.


Ensuite, une idée de Phinorex : L'art de croiser une seiche avec une hermine.


KA KA KA D:<

Ça, c'est le Squelette Random que j'ai remballé ce matin... NON ! JE NE VEUX PAS DE VOTRE DEODORANT POUR DESSOUS DE PIEDS ! JE N'AI PAS DE PIEDS !

Vazy j'm'en contrebranlationnise les roublignables de ton déo de dessous de pieds D:< ON TOUCHE PAS A MES AHIHAU HEHEHES ! Oh. *Ramasse sa mâchoire qui est partie dire bonjour à un Philiphorm en pleine sieste maintenant tout grognon. (Vas-y chuis en congé et on me balance des ovnis riches en calcium, comptez pas sur moi pour enquêter...~Philiphorm quand il est réveillé en pleine sieste) Bref, où en étais-je ? Ah, oui. PAS TOUCHE AUX HERMINES ET AUX SEICHES, SINON, JE TE JURE, FORBOU, QUE JE T'ENFONCE, LA CAMERA, UNE OGIVE NUCLEAIRE, L'OREILLE DROITE D'EEeEE, LAMPOUL ET UN ENCORNET CONFIT GEANT DANS LE HU ! HA HONHRIS ? ... HUHAIN HE HÂCHOIR !

OH MON DIEU IL VA PÊTER UN CÂBLE OAO TRANSITION, TRANSITION OAO

Ils me noient à poil. Wait, ça n'a pas de poils un lac.~Dragou

RETENEZ-LE. DRAGOU MONOPOLISE TROP CET EPISODE. CONNARD. ET IL FAIT TOUT CAPOTER. CONNARD².


Ensuite, une nouvelle idée de Teny : L'art de se mouvoir comme une chenille.


Toutes mes excuses, Teny, c'était Dragou qui était sensé jouer la chenille vu qu'il était ivre, mais son... explosion imprévue A tout chamboulé. Il se fera priver de cookies pendant une semaine pour ça, ne t'en fait pas. En attendant, et bien, nous pouvons le voir danser avec d'autres squelettes. Bon, il vient de partir aux chiottes donc on le verra pas danser, mais c'est toujours amusant de voir des Squelettes Randoms danser.


RETENEZ-LE. KA KA KA ! COULOMMIERS A VENDRE :D


Une idée de PaperLuigi, maintenant. L'art de faire la pub de Dentivicieux à Kripsy.


Sensei ? :c

Oui, mon élève ?

Vous savez ce que je peux faire pour séduire une fille ? Elles fuient toutes en me voyant. :,c

Ah, c'est parce que tu ne prends pas suffisamment soin de ton hygiène dentaire, mon jeune élève ! Mais j'ai la solution. Grâce au traitement Dentivicieux, tes chicots seront tels qu'ils donneront un mordant inégalable à tes conversations ! Ah là là, les filles les plus à croquer te dévoreront du regard ! Tu auras certainement plus de chance avec n'importe laquelle de tes croustillantes conquêtes que moi avec EEeEE, même si c'est la meilleure. TU NE PEUX PAS CONTESTER. Alors, pour ce traitement, ça t'intéresse ?

Ca me tenterait si j'avais des dents et pas deux crochets nazes tout sauf en émail sur la bouche, Sensei...

Quel manque d'observation de ma paaaaaart...

RETENEZ-LE. FORBOU A PARFOIS UN MANQUE D'OBSERVATION. GENRE UN GROS.


Ensuite une idée de Blackyu. L'art d'être une abomination oculaire génétique avec un accent nazi qui explose à la rencontre visuelle d'un objet volant inconnu.


FORBOU ! DIS-MOI QUE T'AS VU GLÖSSAKE !*
Prononcer Glössake avec un accent allemand cliché

C'est qui Glössake ?

LA NOUVELLE ABOMINATION GENETIQUE TRADUCTRICE DE NAZI DE JOY ! J'EN AI BESOIN POUR TRADUIRE DES RECHERCHES TECHNOMANCIENNES TRES IMPORTANTES ! OAO

Oh, tu parles du gros truc moche et rouge qui joue avec Mael dehors ?

:D

:D

Ah ! Glössake ! Reviens, j'ai besoin de toi au labo ! Tu pourras jouer après le temps que j'appelle Joy pour qu'il vienne te chercher. Va jouer avec Gigolem, Mael.

Mais il dort D:

Bah joue au xylophone sur Dragou, le temps qu'il régénère sa chair, il a un xylophone en guise de cage thoracique ! Il fait de très jolis sons selon Smiley.

MAIS JE SUIS AUX CHIOTTES D:

MAIS D'OU T'AS BESOIN ? De toute façon, vas-y quand même, Mael, y'a rien à cacher chez un squelette.

Wééé :D *vole aux chiottes*

*tilt* .O.

DAH OAO

AAAAAH, EINEM UNBEKANNTEN FLIEGENDEN OBJEKT, ES IST DAS ENDE DER WELT! ICH MUSS KAMPSTIEFELN ZU MACHEN ODER DAS RENNEN DER SPINGOIS SCHALTET DIE 400 MILLIARDEN JAHRE ZU KOMMEN! *Explose*

NON ELLE A TOUJOURS CETTE TARE GENETIQUE, QUE VAIS-JE DIRE A JOY ? QAQ

RETENEZ-LE. LES GOSSES, CA CASSE TOUT. MÊME LES ABOMINATIONS GENETIQUES NAZIS.


Une idée de TicTac : L'art d'élever un escargot avec le pouvoaaaaaar des CAILLOUX.


J'ai eu le temps de me préparer pendant les péripéties de l'abomination nazi. Et voici notre escargot que je vais élever grâce au pouvoir des CAILLOUX noirs et bordés d'or !

*Attaché à une table d'opération* FORBOU ESPECE DE CONNARD OBSCURANTISTE DE MERDE TU VAS VOIR QUAND JE VAIS ME LIBERER JE VAIS T'ENFONCER MON ANCRE TELLEMENT PROFONDEMMENT DANS TON *orifice organique servant à évacuer les déchets provenant de la digestion d'aliments ingérés* QUE CELUI QUI PARVIENDRA A LA RETIRER SERA SURNOMME LE ROI ARTHUR D8<

Que de violence, mon fils. Laisse-moi élever ton niveau de politesse grâce au pouvoir de nos saints CAILLOUX noirs et bordés d'or.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Se libère, inspiré par la puissance des CAILLOUX* Je vais t'apprendre à tenter de m'enfoncer des CAILLOUX en guise de suppositoires D:<


AAAAAAAAAAAAAAH CA FAIT MAL LES AAAAAAAAAAAANCRE QAQ

RETENEZ-LE. LANCCY EST PAS TRES CONCILIANT.






Une idée de Xavius.




Okay, c'est ici.

Okay, le fat, c'est ici. T'as fini de te préparer ? J'espère que t'as bien la bonne combinaison, car les risques de cette mission sont énormes, c'est peut être même ta dernière.

A propos de cela...

Gigolem penser s'être trompé de peinture...

Ouép, c'est ta dernière mission, le fat. A moins que tu aies le scénario avec toi et qu'un Dragou en os massifs tombe sur la gueule de ta plus terrible menace, on te reverra probablement plus.



Mais je ne veux pas te mettre la pression !


... Gigolem plus trop chaud, maintenant...

Ah nan tu t'es porté volontaire...

Gigolem avoir été tiré au sort sans même s'être inscrit au tirage.

...alors tu vas pas te dégonfler maintenant ! Allez, saute dans ton bateau à moteur ! *le BOOT pour le faire tomber du gros bateau of doom padiscré avec marqué en gros "FCCE - FRONT CONTRE LES COMMUNISTES EXTREMISTES" en lettres lumineuses*

Aaaaaah. *atterrit dans le bateau... et coule avec. :I*

DAH OAO REPÊCHEZ-LE REPÊCHEZ-LE OAO

PLUS TARD


Gigolem te remercier pour l'avoir remonté.

*Pousse Gigolem qui tombe sur un jet ski modèle "Nain de jardin"* MON BATEAU A MOTEUR ! TU N'AS RIEN ? Q.Q

*Se fait entraîner vers la base des communistes extrémistes en posture froc sur le jet ski avec laggle dans l'eau.* Blblblblblblbl. Blbl. ("Gigolem broyer du noir. Et ne rien voir.")

PLUS TARD. ENCORE.


*sort sa tête de l'eau.* Oh. Gigolem arrivé. Où être l'entrée ?


Hum... Gigolem penser avoir trouvé. *frappe à la porte*


HAHAHA ! TOU AS PLONGE DANS NOTRE PIEGE MCGIGO LE CARTON DE LA TERREUR ! TOU VAS SOUBIR LE COURROUX DE NOS GARDIENS LES GOELANDS ! HAHAHAHAHA !

Grumpf... Gigolem devoir se dépêcher d'entrer. Merde. C'être verrouillé. Gigolem devoir trouver la... *fait demi-tour*... Oh.


Gigolem être dans la merde. Goélands empêcher la fuite dans les jeux vidéos Pokémon.

NYUH HUH HUH ! TOU ES CELNE, MCGIGO ! D:<

McGigo ! En tant que chef des goélands qui a fait un pacte avec les commounistes extlémistes, je te donne, tlois secondes poul faile tes adieux à ta famille et amis. Aplès, je lâchelais mes soldats soul toua.
#AccentRusseCliché

BALEK DES TLOIS SECONDES ! JE LUSH LE BUTER !

NON MON FILS ! ATTENDS !

*Punche le fils du chef des goélands* Oh, merci pour la clé. *Entre dans la base*

...

...

...

Lol.

PLUS... BREF


Gigolem voir de la lumière...

Normal...

Mmmh ?

Je suis SuperRhumathor ! Le vieux le plus fort au monde ! Champion de Bodybuilding du troisième âge ! >:D Et également seul bodybuilder du troisième âge aussi. JE T'ILLUMINE DE MA PUISSANCE !

Et qu'est-ce que SuperRhumathor faire ici à part de la lumière grâce à sa lampe torche ?

Je suis... L'ULTIME MENACE ! D:< Tout intrus dans cette base se fait REKT par ma force de SuperRhumathor ! Je peux pulvériser un encornet confit avec le petit doigt ! Dans tous les cas, VOUS NE PASSEREZ PAS ! D:<

Gigolem comprendre le niveau de danger... Gigolem ne rien pouvoir faire face à SuperRhumator...

KA KA KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QAQ

Hein ? OH MON..//CULD'OS//

*A atterrit sur SuperRhumator et tombe en pièces avant de se réassambler. Wesh. J'te tartine d'huile le vieux D:< Bon, t'attends quoi, Gigo ? Va poutrer ces communistes D:<

Gigolem ne rien piger, mais Gigolem y aller.

DU CÔTE DES COMMUNISTES


MES AMIS ! Fêtons notre victoire avec cé Menu Best-of et cé magnifique Big Mac ! McGigo né pourra jamais vaincre SuperRhumathor et si, par un quélconque miracle, il parvenait à s'en défaire, il né pourrait jamais pénétrer dans cette pièce car notre porte est blindée !

Hourra !

Gloire aux commounistes extrémistes !

Gloire au chéf !

Cé FCCE peut aller sé rhabiller !

*Passe par la fenêtre à côté de la porte via une liane.* Gigolem vous avoir trouvés.

DAH ! McGigo ! Il a découvert notré grande baie vitrée pas du tout cachée !


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Si tou veux cé Saint Burger, tou dévras mé passer déssous ! Naaaaaaa jé souis invinci//CULDEGOLEM//

*choppe le burger* Gigolem vous remercier. *Fait popper un buisson de dix centimètres et se barre en plongeant dedans.*

NAN ! MCGIGO ! JE ME VENGERAIIIIS ! D:<

DE RETOUR AU MANOIR DRAGOU


Ah ! Gigolem ! Tu es rentré ! Alors, mon Burger ?

Gigolem l'avoir dans sa poche. *Fouille* Ah, Gigolem avoir trouvé. *Sort un os gravé d'une trollface* Oh. Ce ne pas être un burger, ça.

Hein ? Laisse-moi voir ça... Putain... DRAGOUUUUUUUU!

AU MÊME MOMENT, AU RESTO DE TROUPAUME


Hé hé hé, pour une fois que c'est moi qui trolle les gens, j'ai bien mérité ce p'tit casse-croûte avec mon Dragou Ex Machina :D


MERCI D'AVOIR SUIVI CETTE PREMIERE SAISON DE TONTON FORBOU. MERCI POUR CE SOUTIEN ET CET APPORT CONSTANT D'IDEES QUE VOUS AVEZ APPORTE. TOUTE L'EQUIPE DES CHRONIQUES PAUMEES VOUS REMERCIE, SURTOUT FORBOULEY ET KRIPSY QUI ONT PU SORTIR DE L'OMBRE GRÂCE A VOUS. POUR LA SAISON DEUX, NOUS AVONS DE GROSSES IDEES. NOUS VOUS LES DONNERONS DANS UN ARTICLE DANS PEU DE TEMPS. VOUS POURREZ DONNER VOUS IDEES POUR LE PREMIER EPISODE DE LA SAISON DEUX LA BAS. NE VOUS PRIVEZ CEPENDANT PAS POUR DONNER VOTRE AVIS SUR CET EPISODE ! MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE ENTHOUSIASME.

CORDIALEMENT, UNE VOIX OFF QUI NE DIT PAS "RETENEZ-LE" POUR UNE FOIS.

Article ajouté le Mardi 15 Mars 2016 à 23h04 | |

Commentaires

Chargement...